Calculé à partir de 1964 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7147 avis depuis le30/01/2018

Parfait que cela soit la navigation. Quelques bugs niveaux des pages et des filtres
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Site bien fait, facile à chercher avec filtres, jolies photos, détaillé, super.
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Bien fait mais quelques lenteurs et pbs sur les filtres

suite à une expérience du 24/04/2020

Déjà cliente, aucune difficulté pour passer une commande. La livraison assez rapide avec un personnel courtois.

suite à une expérience du 24/04/2020

Livraison gratuite et rapide appréciable
À continuer....
D’autres sites le font depuis longtemps

suite à une expérience du 25/04/2020

Commentaire de Aubade
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté.

Aubade propose la livraison en boutique gratuite à partir de n'importe quel montant. Celle-ci est aussi gratuite à partir de 99 euros d'achats en livraison à domicile ou en point relais. Nous faisons au mieux pour satisfaire les besoins et demandes de nos client(e)s. Nous vous invitons à consulter nos CGV sur notre site aubade.fr pour plus d'informations.

En vous souhaitant une agréable journée,

L'équipe AUBADE PARIS.

suite à une expérience du 21/04/2020

Tres beau
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

En règle générale, j'aime acheter en boutique et c'est la première fois que j'achète sur Internet. Etant française, j'ai l'habitude des tailles françaises et j'ai donc eu un déboire en recevant une taille qui ne me convenait pas, ma commande ayant été faite à partir du Luxembourg où les tailles sont européennes. Je pense que vous devriez clairement préciser qu'elles sont les tailles appliquées pour ne pas avoir ce genre de problème. Sinon, la commande et le contact avec le service Aubade pour le retour se sont très bien déroulés.
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aubade.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aubade.fr

Découvrez la nouvelle collection Printemps-Eté 2017 de lingerie française Aubade : soutiens-gorge, culottes, loungewear, maillots, homme, lingerie sexy...

Aubade
10 rue du Colonel Driant