camif-habitat.fr

Avis clients de camif-habitat.fr

Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois

799 avis depuis le 17/10/2019

Informations camif-habitat.fr

Toujours à l'écoute, s'est déplacé plusieurs fois, devis présenté dans des délais très brefs.

Par rapport à nos précédentes expériences, nous n'avons pas eu la même assistance qu'avec Monsieur BROQUE . De plus en raison du confinement, nous n'avons pas pu voir les travaux finis .

Nous n'avons eu que de rares échanges :un premier contact par téléphone et du courrier ....mais notre demande était simple : une pièce à rénover .

Très bon suivi, attentif à nos préoccupations

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre grande satisfaction suite aux travaux réalisés par Camif Habitat. Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons évidemment disponible si besoin. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Le chargé d'affaires, je l'ai vu pour la dernière fois lors de la signature du devis, ensuite, même pas un coup de téléphone pour savoir si tout se passait bien

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction qui vise à améliorer continuellement nos services. Nous vous remercions pour votre précieuse contribution. Nous regrettons que l’accompagnement de notre chargé d’affaires n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons faire remonter l’information au plus vite aux personnes concernées. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse sav@camif-habitat.fr. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Camif Habitat

jamais vu pendant toute la durée des travaux sauf le jour de la reception (en etant loin on avait choisi Camif Habitat pour réaliser ce suivi des travaux)

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction. Nous regrettons que votre expérience avec Camif Habitat ne vous ait apporté entière satisfaction. Toujours en quête d’amélioration de vos services, nous sommes à l’écoute de vos remarques et allons évidemment en tenir compte. En cas de besoin, nous restons disponible et vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@camif-habitat.fr. Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Camif Habitat

Le chargé d'affaires a été très présent, disponible, à l'écoute, sachant s'adapter aux modifications, évolution du projet.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction, notamment liée à l'accompagnement permanent de notre chargé d'affaires tout au long de votre projet travaux. Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons disponible en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Plus de contact après signature

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci pour le temps accordé à notre enquête de satisfation suite aux travaux réalisés par Camif Habitat à votre domicile. Nous sommes au regret d'apprendre que notre chargé d'affaires n'a pas été aussi présent que souhaité durant la phase chantier. Dans un objectif perpétuel d'amélioration de nos services, nous tenions à vous remercier pour les remarques apportées et les faisons remonter aux personnes concernées. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Réponse de Stéphanie P

Heureusement le maître d'oeuvres a bien fait son travail

Très bonne relation humaine, écoute et réactivité. J'aurais souhaité plus la rencontrer au cours du chantier

Le chargé d'affaire m'a donné les informations nécessaires. Je n'ai pas eu besoin de le rappeler. Tout était clair.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif suite à la réalisation de vos travaux. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Non, il a complètement disparu dès les premières difficultés.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous tenons compte de tous nos retours clients pour améliorer continuellement nos services. Sommes au regret d'apprendre que notre chargé d'affaires n'ait pas su vous apporter pleine et entière satisfaction dans le cadre de la réalisation de votre projet travaux avec Camif Habitat. Nous allons engager des recherches pour identifier la cause de ce dysfonctionnement et apporter les correctifs nécessaires. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre SAV à l'adresse sav@camif-habitat.fr. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Réponse de Christine P

Je l'ai fait à plusieurs reprises. Vous m'avez renvoyé à chaque fois renvoyé vers le maître d'œuvre qui ne donne plus de nouvelles depuis la réception des travaux et malgré les réserves. L'affaire est entre les mains de mon assistance juridique qui vous a envoyé une mise en demeure pour essayer de régler les litiges sans faire appel à la Justice. Bien à vous,

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous confirmons que nos équipes sont mobilisées pour trouver une solution aux problématiques rencontrées. Pour en échanger rapidement, nous vous invitons à reprendre contact avec notre référent technique régional. Cordialement, L’équipe Camif Habitat

Très bon commercial puisqu'il nous a convaincu. Peu présent par la suite.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite aux travaux réalisés par Camif Habitat à votre domicile. Nous regrettons que l'accompagnement de notre chargé d'affaires n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter l'information aux personnes concernées. Merci pour votre contribution à l'amélioration de nos services. Nous restons à votre disposition, en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Le chargé d'affaires a oublié notre premier rdv et a brillé par son absence pendant toute la durée du chantier (2 apparitions entre février et décembre 2019). Il ne répondait pas aux mails que j'envoyais et j'ai du mal a avaler le fait qu'une partie de mon budget a servi à le rémunérer. J'ai appris par la suite qu'il a été remercié par Camif Habitat AVANT la clôture des travaux. Pensez-vous pouvoir me rembourser au moins une partie de sa rémunération ?

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse à l'enquête de satisfaction Camif Habitat. Nous sommes désolés de lire que l'accompagnement de notre chargé d'affaires n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter l'information à la personne concernée et restons disponibles, en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Manque d'accompagnement sérieux tout au long de l'avancement des travaux (sauf au moment de présenter le projet pour le vendre !) : autonomie et confiance totale accordée au maître d'œuvre qui s'est révélé défaillant, pour abandonner le suivi et la finalisation du projet à la mi-novembre 2019 (scandaleux !). Aucune réunion de chantier en présence du maître d'œuvre et des artisans prévus pour la réalisation (tout le contraire de l'idyllique reportage sur M6 !). Des réunions d'avancement toujours effectuées seul avec le maître d'œuvre sans la présence du moindre artisan (programmation d'avancement de travaux déplorable !). Au final : 70 jours de retard dans les travaux qui à l'origine aurait du être achevés pour la mi-juillet 2019 et se sont achevés le 20/12/2019.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la réponse apportée à notre enquête de satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la réalisation de vos travaux. Après échange avec notre SAV, nous constatons qu’une solution a pu être trouvée et que vous avez pu être dédommagé du retard pris sur le chantier. Si besoin, nous restons disponible à l’adresse sav@camif-habitat.fr. Cordialement, L’équipe Camif Habitat

La première chargée d'affaires avait l'air efficace mais partie en congé maternité : après l'impression que Camif-Habitat était une coquille vide , sauf pour encaisser les chèques !

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que la solution travaux Camif Habitat ne vous ait apporté entière satisfaction. Nous cherchons toujours à comprendre ce qui nous permettrait de nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre SAV à l'adresse sav@camif-habitat.fr. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Ce chantier a été préparé et suivi d'une manière tout à fait satisfaisante, tant sur le plan "commercial" que technique (architecte et entreprise).

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour l'avis positif déposé suite à la réalisation de vos travaux par Camif Habitat. Nous sommes ravis d'avoir de lire que tous nos intervenants (chargé d'affaires, architecte et entreprises) ont su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

suite à une démission,nous ne reverrons plus jamais une personne de camif habitat!!

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction. Nous cherchons perpétuellement à améliorer nos services, c'est pourquoi les retours de nos clients sont précieux. Sommes surpris par la situation que vous décrivez car ce n'est pas dans les pratiques habituelles de Camif Habitat. Nous prenons au sérieux votre remarque et allons rechercher la cause de ce dysfonctionnement. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Sur un dossier compliqué ils nous a été possible de donner les orientations techniques de notre choix. Après l'étude la possibilité de modifier le choix du maître d'oeuvre pour la réalisation du dossier à été un plus.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif concernant les services de Camif Habitat dans le cadre de la réalisation de votre projet travaux. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Le chargé d'affaires est une personne agréable et attentive. Réactif et consciencieux de satisfaire le client.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction et sommes ravis de lire votre contentement suite aux travaux réalisés à votre domicile. Bonne semaine à vous ! Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Ce n'est pas définitif, il y a un problème pas encore réglé.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, En recherche permanente d'amélioration de nos services, nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nos équipes sont effectivement mobilisées pour trouver une solution à la problématique que vous rencontrez. Sur ce point, nous vous invitons à vous rapprocher du maître d’œuvre ou du chargé d'affaires en charge de votre projet, ou bien de nous contacter directement à l'adresse sav@camif-habitat.fr. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Réponse de Arnaude B

Bien sûr je suis en contact avec le chargé d'affaires, je dois le voir prochainement. Et il souhaite faire constater les dégâts par sa responsable régionale, laquelle ne peut venir avant mars. J'essaie d'attendre patiemment.

Bon suivi des travaux. Partenariat agréable avec des contacts clairs.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et restons disponible en cas de besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Pour des raisons de santé pense-t-on, Mademoiselle Marjolaine Ferlin qui était notre chargée d'affaires jusqu'au début du chantier n'a pas pu être présente tout le reste du temps ainsi qu'à la réception des travaux, mais malgré cela nous avons beaucoup apprécié son travail et son attitude.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sommes heureux de lire votre satisfaction suite aux travaux réalisés à votre domicile, malgré l'absence de Mme F. durant une partie du projet. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Expérience et sérieux

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci pour le temps accordé à notre enquête. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Très dépendant de la personne CAMIF en charge du dossier. Première personne très présente et réactive . Beaucoup moins pour la seconde

Nous avons réalisé de gros travaux intérieurs (modifications de murs porteurs) tout en vivant à l'intérieur de la maison. Le projet a été bien étudié et le suivi chantier très bon. Le maître d'oeuvre toujours disponible. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour les quelques minutes accordées à notre enquête suite aux travaux réalisés par Camif Habitat à votre domicile. Toute l'équipe est heureuse de lire votre satisfaction. Merci pour votre message, et joyeuses fêtes ! Cordialement, L'équipe Camif Habitat

il n'a pas été présent pendant la durée des travaux, nous n'avons pas été accompagné durant ces travaux

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfait. Le maître d’œuvre présent lors des réunions de chantier a bien noté que vous attendiez sans doute plus d’informations, plus d’échanges… Nous vous souhaitons une agréable semaine. Cordialement, L’équipe Camif Habitat

Non Pas d accompagnement Expertise presentee lors de sa 1e visite s est revelee inexistante

monsieur Frontela est toujours disponible et à l'écoute

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de notre chargé d'affaires tout au long de votre projet travaux. Toute l'équipe Camif Habitat vous remercie pour l'avis déposé. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

promesses orales non tenues , une visite chantier et remercié avant la fin des travaux

Réponse de camif-habitat.fr

Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos excuses si notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En recherche perpétuelle d'amélioration de nos services, nous tenons compte de vos remontées, et mettons en place, d'ores et déjà, les premières mesures correctives. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

Trés bien

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Toute l'équipe Camif Habitat vous remercie pour l'avis déposé. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, L'équipe Camif Habitat

L'esse,tiel de l'accompagnement a consisté à ous mettre en contact avec un architecte pertinent. La marque ""CAMIF"" était pour nous la garantie d'un travail sérieux,, ce fut le cas.

Malgré la gentillesse de nos deux interlocuteurs, nous leur avons adressé mardi 28/11/2017 un mail pour leur dire que nous sommes déçus sur plusieurs points. Certaines pièces ont été bien réussies, d'autres ont été lamentablement gâchées. Nous attendons une réponse à notre mail.

Bien savoir la nature des travaux à effectuer et bien fixer son budget

Bon suivi, délais respectés. Entreprises intervenantes de qualité sauf une qui a été obligé de faire intervenir des remplaçants incompétents. Le travail a alors dû être repris. Toutefois la réalisation globale est très satisfaisante.

Nous sommes très satisfaits dans l'ensemble.

Confiance de départ ébranlée par le manque de transparence des devis et par les difficultés d'écoute donc de compréhension .

non respect des travaux non finis a la date prévu maitre d oeuvre manque totale de savoir faire je me demande pourquoi camif habitat est toujours sur le marché maître d oeuvre Barnouin jean claude et MR Verrieres pierre chargés d affaires

Les délais ont été presque respectés et le travail a été bien fait, mais il a fallu que je fasse les plans moi-même. Le suivi de la fin de chantier a laissé à désirer , les commandes de matériel ont été tardives.

L architecte ( M. Durand) a modifié avec brio nos anciens plans. Il a su planifier tous les travaux d aménagement de notre maison qui était hors d eau hors d oeuvre. Les délais prévus ont été respectés. Les différentes équipes ( plaquiste, plombiers, menuisiers, électriciens, carreleurs) ont travaillé sérieusement.

Sommes très satisfaits des prestations de Monsieur Rageot, le maitre d'oeuvre de Lorient qui a fait une étude pertinente des travaux, a fait le bon choix des entreprises intervenantes et respecté les délais prévus initialement. Il a exercé un suivi des travaux exemplaire qui a abouti à un très bon résultat final.

Je suis satisfaite de l'accompagnement , du début à la fin du projet , par le représentant de Camif Habitat et par le maître d'oeuvre .J'ai apprécié leur réactivité à nos mails et leur efficacité .

Ce que je trouve vraiment très bien, c'est la prise en charge globale des travaux, une fois que l'étude a été réalisée et le devis effectué. Clefs en mains ! Système qui peut être particulièrement utile si vous habitez loin de l'endroit où les travaux doivent être effectués.

Dommage que les travaux aient pris du retard pour des détails de finitions.

Très bons conseils, très bonne écoute pour arriver à un projet très satisfaisant , très bonne coordination des équipes avec des artisans sérieux, qualifiés au service du client et qui font un très bon travail (ce qui devient rare aujourd'hui !) Une budget élevé et pas renseigné sur les prix des travaux par métiers.

Un maçon vraiment nickel(de très bons conseils) par contre le matériel livré n'a pas toujours été celui qui était facturé, de plus le chiffrage des travaux est relativement opaque!

Je suis mitigée suite à nos travaux Il y a eu de gros imprévus non détectés qui ont alourdi le coût de nos travaux.

Une qualité satisfaisante a été obtenue laborieusement

Délai un peu long mais je suis ravie du résultat qui c ocrrespond à ce que j avais imaginé En revanche je n ai pas bénéficié des bonds d achat leclerc suite à de mauvais coneils

Le travail réalisé par l'architecte a été d'excellente facture. Le suivi du chantier a été repris après la défaillance d'un collaborateur. Le correspondant CAMIF n'a pas été présent à toutes les réunions de chantier. Les entreprises agréées CAMIF n'ont pas toutes été à la hauteur de la qualité attendue.

Le prestataire local de CAMIF Habitat est une entreprise sérieuse. Interlocuteur compétent et disponible.

Après un premier entretien ""vendeur"", peu de conseils ont été donnés, le chantier fut mal suivi. Le propriétaire devait lui même signaler les oublis, erreurs et malfaçons. A la réception du chantier, seul le propriétaire se rendait compte que la VMC dysfonctionnait. Il aura fallu moult palabres pour la réparer.

limite escroquerie

je n'ai pas bien compris le rôle du commercial de la camif si ce n'est de pousser à la roue pour faire les travaux sans vraiment donner des conseils objectifs!

Nous avons choisi CAMF Habitat pour nous rassurer quant à la qualité des travaux et à la prise en charge en cas de problème. Au final, le coût est plus élevé, mais la qualité des prestations n’est pas au RDV, le respect de la maison et de ses abords pendant les travaux a été inexistant.

Discuter les prix proposés de manière serrée, veiller à la longueur des travaux, et vous serez satisfait....

Bon accompagnement au départ, suivi effectué par Camif h et l'architecte conjointement. Nous aurions souhaité que Camif h soit présent à la réception des travaux

travail de coordination entre les différentes entreprises et choix de celle-ci très appréciable. Délai respecté. travail du mettre d'œuvre très efficace, surtout lorsqu'il faut faire revenir les entreprises pour reprendre quelques erreurs

Fuyez absolument CAMIF HABITAT. Vous connaissez le sketch de Muriel Robin, je l'ai vécu en 10 fois pire. Des mal façons à la pelle , délai prévu de 100 jours qui s'est soldé par 3 ans de galères. CAMIF ne maitrise rien de la chaine d'ouvrage : les stés mandatées sous-traitent a des auto-entrepreneurs incompétents

Nous aurions souhaité davantage d'informations avant la réalisation de certains travaux afin d'éviter les surprises de suppléments à payer et davantage de conseils.

Prestation globale très intéressante, par le regroupement de professionnels qui réalisent un travail de qualité. avec un seul interlocuteur. La prestation pourrait cependant intégrer en plus de la réalisation technique, la conception même du projet (incluant archi d'intérieur, décorateur...)

Autant j'avais été globalement satisfait de travaux réalisés dans l'Hérault, autant je ne recommanderai pas à mes amis Camif Habitat dans le Lot : rapport qualité / prix peu satisfaisant, délais pas respectés, défaut dans les travaux nécessitant une intervention de réparation, programmé mais pas encore réalisée.

Très mécontents du point « maitrise » : 1) « contrat étude avant travaux » très approximatif et vague. -2) Pas d'avenants en temps utile. 3) Des items non prévus (plinthes, isolation d'un sol, déplacements de volets...) facturés en sus à postériori d'où discussions épuisantes, et dépassement de budget

Les travaux n'ont pas été dirigés convenablement. Le résultat est convenable mais sans plus. J'ai apprécié les relations avec CAMIF-Habitat mais le choix des prestataires reste très moyen.

Nous sommes dans l'ensemble satisfait cependant nous aurions préféré que le plan soit suivi à la lettre (comme la disposition des spots du couloir et celle du meuble double vasque).

long à exprimer et qui serait sans doute censuré pour prétexte de diffamation. Mais commercial, architecte maître d'oeuvre, technicien qualité de CAMIF HABITAT incompétents. Départ et fin de travaux non respectés Nombreuses malfaçons dans tous les corps de métier, pas de respect des règles de l'artisanat.

Le suivi et la qualité de la communication de l'archi qui a conduit les travaux ont été excellents.Mais je regrette la difficulté que nous avons eu à obtenir des documents comptables de justification pour la déclaration d'impots et je crains que ceux qui nous ont été envoyés ne correspondent pas malgré nos explications

Je suis très satisfait des travaux, mais beaucoup moins de l'accompagnement par CAMIF et de ses services, alors qu ce sont eux qui justifie un prix 50% au-dessus du prix artisan.

Prix et délais respectés.

Satisfaits du résultat mais appartement dans un état de saleté déplorable à notre retour.

Fort écart entre la prestation globale annoncée et celle réalisée - peu ou pas de conseils, un système financier opaque

certaines entreprises prennent trop de contrats et ne peuvent respecter les délais,

Intermédiaire entreprise/client très efficace et rassurant

Nécessaire d'avoir une bonne vision sur le détail des travaux à effectuer. Le rapport qualité prix global n'est pas excellent.

Les travaux ont bien été effectués dans les délais prévus mais la qualité du travail et surtout des finitions n'est pas à la hauteur de nos attentes compte-tenu de la somme versée pour ce chantier. Qualité médiocre de la peinture après réfection des murs. Pas de nettoyage en fin de chantier comme prévu.

Camif habitat m'a mise en relation avec une entreprise dont le maître d'oeuvre s'est avéré compétent et réactif. Les travaux ont été exécutés dans les délais et sont satisfaisants. Je trouve le prix un peu élevé, mais les garanties apportées ont bien entendu un coût.

travail bien fait et délais respectés

Malgré la difficulté de faire respecter le planning à une partie des artisants, le chantier a été bien encadré, le travail soigné et de qualité. Tous les intervenants étaient à l'écoute du client

Leurre sur le nom de l'entreprise. CAMIF évoque prix raisonnable et respect du client. CAMIF HABITAT, c'est bien différent: prix exorbitants et maître d'oeuvre qui modifie sournoisement le projet élaboré en commun, en jouant sur l'ambiguité du descriptif. C'est déontologiquement intolérable.

Je recommande Camif Habitat pour plusieurs raisons : - le confort d'avoir un maître d'oeuvre qualifié à l'écoute, disponible et très professionnel et seul interlocuteur - la garantie d'un travail fait dans les normes, dans les règles, propre et conforme au contrat initial malgré les aléas inhérents au chantier

excellent travail de l'architecte mais attention a l'entente entre les artisans

Gentillesse, compétence, disponibilité Conseils pertinents, écoute, organisation du chantier optimale Délais et budgets tenus Nous sommes ravis

Il m'a été difficile de dialoguer avec l'artisan être de comprendre les raisons de ses choix et encore moins de les faire évoluer. D'où mes réserves sur la finition. J'aurais souhaité une finition effectuée de façon plus méticuleuse, un peu moins grossière à certains endroits.

Nous sommes globalement très satisfait de la prestation, à peu de détails près : quelques petites imperfections, correctement corrigées depuis, quelques petits retards. Nous avons apprécié les compétences, l'écoute et les conseils de nos interlocuteurs. La formule est confortable et rassurante et nous la recommandons.

Commercial, architecte, et artisans à l'écoute et efficaces.

Je suis satisfait

Travail satisfaisant , suivi du chantier satisfaisant malgré quelques erreurs par rapport au devis ou à la demande. De bons échanges par mail avec photos en fonction de l'avancée et/ou de la difficulté des travaux ( en raison de l'éloignement chantier/domicile) .Globalement satisfaits de la prestation CAMIF HABITAT

Professionnalisme, écoute, adaptabilité. Qualité du travail et du suivi. Tout pour inspirer confiance

La gestion de plusieurs corps de métier a été sous traitée avec le service de Camif Habitat, et ça nous enlève un poids et des soucis.

De bons conseils et un bon suivi. Par contre la réalisation mériterait plus de soin dans les détails.

Très bon suivi de dossier . Un peu déçu sur La prestations d’une seule des équipes.

expérience décevante

Qques problèmes avec le plombier électricien, résolus avec le maître d'œuvre et le conseiller CAMIF.

Delais du projet multiplie par 2 deja apres signature et avant debut d execution, puis multiplie par 3 en cours de projet. Prestations revues constament a la baisse et budget qui explose. Aucune tenue de la parole donnee a l oral. Aucun contact ni geste commercial, aucune excuse, et en plus c de ma faute...

demander plusieurs devis auprès des entreprises permettrait sans doute de diminuer le prix Sinon la prestation globale fournie est de qualité

Tous les interlocuteurs furent accueillants et disponibles. J'ai bénéficié de conseils judicieux (ex aménagement de la cuisine). Le travail est soigné et les délais ont été respectés.

Très bonne prestation du conseiller camif et du maître d'œuvre. Un seul bémol : l'entreprise d'électricité et de plomberie n'était pas à la hauteur( pas d'organisation, pas de synergie avec les autres intervenants, technicien mal équip酅). L'ensemble des autres intervenants (maçons, menuisiers,peintres) super.

Nous avons particulièrement apprécié la compétence et la qualité d'écoute de notre maître d'oeuvre CAMIF-Habitat, et la qualité générale du travail fourni par les entreprises intervenantes.Le projet s'est déroulé sans aucun souci majeur et le résultat est au delà de nos espérances initiales.

Nous espérions des conseils de professionnels .En fait nous nous sommes retrouvés confrontés à une évaluation des travaux qui excluait beaucoup de fournitures.Nous avons engagé une somme importante à nos yeux pour un résultat final qui ne nous satisfait pas pleinement. Le travail est fait......

Dans notre projet de rénovation, Camif Habitat a constitué une solution, très satisfaisante, notamment pour le choix des artisans, le suivi des travaux, la prise en compte de notre budget.

Je ne recommande pas CAMIF si elle fait appel à la société FDLM (non tenue du délai pour un premier plan , conseils pas toujours pertinents, a averti trop tard la ville d'Orléans pour stationnement dans rue piétonne ,aucun conseil pour le choix du revêtement de sol (PVC), ce qui a retardé de 15 jours le chantier.