. Avis Medicis-patrimoine Vincennes | Tous les avis clients pour Médicis Immobilier Neuf Vincennes

Avis client de Médicis Immobilier Neuf Montreuil

9.6 10 1 10

* 23 avis

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Montreuil

Je suis très contente
le 07/04/2021
suite à une expérience du 20/03/2021

Après une vente annulée, M. Blois a su être force de propostion et réactif lors de la disponibilité d'un bien encore plus proche des mes critères initiaux. Comme précédemment, réactivité, efficacité et écoute sont des termes qui lui vont parfaitement!
le 23/03/2021
suite à une expérience du 03/03/2021

M. Blois est très réactif, professionnel et maitrise parfaitement son sujet. Il sait orienter vers des personnes qui donnent encore plus d’informations utiles.
le 15/12/2020 par .
suite à une expérience du 27/11/2020

Un très grand professionnalisme de la part du conseiller en charge de mon projet. Sa disponibilité, son écoute, sa discrétion font que j'ai déjà recommandé MEDICIS dans mon entourage.
le 15/12/2020 par .
suite à une expérience du 27/11/2020

Merci à Monsieur Brice Blois pour son professionnalisme et sa réactivité. Il a réussi à cibler parfaitement mes demandes malgré mes exigences. Je vous le recommande fortement.
le 01/12/2020 par .
suite à une expérience du 18/10/2020

Je recommande à 100% Samantha DAMIS. Conseillère très sympathique, à l’écoute des besoins et très réactif.
le 26/11/2020
suite à une expérience du 18/11/2020

Très bonne agence, conseiller très sympathique et toujours disponible pour tout nos demandes. Très professionnel et compréhensible.
le 31/10/2020 par .
suite à une expérience du 25/10/2020

Excellente! Monsieur B. m'a accompagnée dans ma recherche, m'expliquant la réalité du marché "concrètement" et en me proposant plusieurss bien dont un véritable coup de coeur. Disponible et à l'écoute, je suis vraiment satisfaite de la prise de contact et de l'accompagnement toujours en cours, Merci!
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 17/09/2020

Très à l'écoute
le 15/09/2020 par .
suite à une expérience du 08/09/2020

Rien à dire. Monsieur Exposto a été très très accueillant.
le 17/06/2020 par .
suite à une expérience du 09/06/2020