L'établissement à Levallois Perret est souvent décrit pour son service agréable et efficace, avec des techniciens compétents, ponctuels et sympathiques, garantissant une bonne satisfaction client.
-
B. B.
11 mai 2026
Avis vérifiéLe chauffagiste n était pas compétent par rapport à celui de l année précédente, très déçu de la prestation
-
L. L.
11 mai 2026
Avis vérifiéMalgré un support constructeur sur place, il est dommage d'attendre plusieurs jours pour être dépanné.
-
B. B.
11 mai 2026
Avis vérifiéService client attentif et réactif notamment pour la commande du matériel destiné à résoudre la panne d'eau chaude et de chauffage.
-
C. C.
11 mai 2026
Avis vérifiéLe technicien est arrivé en temps record . Et l'intervention s'est très bien passé. Aimable et très courtois. Je duis très satisfaite.
-
F. F.
11 mai 2026
Avis vérifiéTout s'est bien passé
-
Jeanne chantal V.
11 mai 2026
Avis vérifiéFlexibilité pour fixer une date d'intervention. Ponctualité
-
B. B.
11 mai 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de cette entreprise proxiservve
-
V. V.
11 mai 2026
Avis vérifiéRien a critiquer, un professionnel pour la livraison au top...merci à lui
-
M. M.
11 mai 2026
Avis vérifiéRéactivité pour l'intervention
-
R. R.
11 mai 2026
Avis vérifiéras
-
F. F.
11 mai 2026
Avis vérifiéJe panse qu'il n'y a pas de soucis particuliers. Je ne pouvais être là lors du passage, mais mon voisin s'en est chargé. Les consignes données lors du RV ont été prises en compte. A priori, tout va bien.
-
C. C.
11 mai 2026
Avis vérifiéImpeccable,merci
-
C. C.
11 mai 2026
Avis vérifiéTrès très bien
-
M. M.
11 mai 2026
Avis vérifiéRAS
-
L. L.
11 mai 2026
Avis vérifié///
-
L. L.
11 mai 2026
Avis vérifiétrès content du service
-
R. R.
11 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel compétent
-
S. S.
11 mai 2026
Avis vérifiéRien a ajouter
-
S. S.
11 mai 2026
Avis vérifiéJe mets une bonne note, parce que l’agence locale, le Technicien, ont été parfaits. Ils m’ont aidé à résoudre mon problème en faisant l’intermédiaire avec les services parisiens (je suppose). J’avais contacté Proxiserve via la rubrique « Contactez-nous », je n’ai jamais reçu de réponse, j’avais envoyé un courrier lorsque, j’ai payé ma cotisation, en demandant qu’il soit transféré au service compétent, pas de réponse non plus, je trouve cela très incorrect, de ne pas répondre aux gens. Mais heureusement des personnes sérieuses de l’agence locale, mon aidée à résoudre mon problème. Donc ma bonne note ne concerne que l’agence locale de Chambéry.
-
L. L.
11 mai 2026
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique