L'établissement à Levallois Perret se distingue par son professionnalisme et sa réactivité. Les techniciens sont sérieux, aimables et offrent des conseils précieux, garantissant des interventions de qualité. Les clients apprécient également la ponctualité et la possibilité de garder le même intervenant, renforçant ainsi la confiance.
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiébon tehcnicien merci
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéIntervention qui s'est bien passé
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéEnsemble satisfaisant
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéConforme aux engagements
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon travail
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bonne entreprise technicien très agréable et serviable a donné de bonne explication
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéBonjour Délai pour l’intervention un peu long.
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéProfessionnel, rapidité, et ponctualité
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéintervention très professionnelle
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéDésolé, je ne sais pas quoi
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéRien à redire !
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéQuand on appelle le numéro standard on nous demande le numéro de département pour se faire diriger vers l'agence local : ça ne fonctionne pas pour le 60 l'Oise Compiègne
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifié...
-
A. A.
13 nov. 2021
Avis vérifiérendez vous reporte a la derniere minute tech malade desole
-
A. A.
13 nov. 2021
Avis vérifiéDépannage pour un problème de fuites "ponctuel" (une flaques parfois sous la chaudière).A cherché un bon moment sans trouver, ce que je craignais car pas de fuite ce jour là. A révisé tout ce qu'il pouvait et reviendra si besoin. Pas de fuite depuis pour le moment. M'a expliqué comment ce genre de problème pouvait se produire mais à priori, n'a pas trouvé les causes qu'il a évoqué. Wait and see
-
A. A.
13 nov. 2021
Avis vérifiéJe suis très satisfaite du travail réalisé ... Chantier très propre bien organisé travail de pro !!!!
-
A. A.
13 nov. 2021
Avis vérifiéR.A.S.
-
A. A.
13 nov. 2021
Avis vérifiéGrande disponibilité, efficacité et réactivité.
-
A. A.
13 nov. 2021
Avis vérifiépersonne tres aimable et a repondu atoutes mes questions sans hesitation
-
A. A.
13 nov. 2021
Avis vérifiéOn m'a posé 3 fois un lapin pour l'entretien de la chaudière pour enfin venir la 4ème fois. J'ai rappelé et eu un dépannage (très difficilement au bout de plusieurs appels), on est venu mais ça ne fonctionne toujours pas correctement. Et, actuellement, je rappelle sans cesse pour avoir un nouveau dépannage et on me dit qu'on va me rappeler mais rien ne se passe. Je vous laisse vous faire votre avis, mais c'est à mon sens catastrophique.
Avis affichés par ordre chronologique