L'établissement à Levallois Perret est souvent décrit pour son service agréable et efficace, avec des techniciens compétents, ponctuels et sympathiques, garantissant une bonne satisfaction client.
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéDépanné rapidement mais une pièce à changer pour avoir chauffage et pas de nouvelles depuis 3 semaines.
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéPanne de chaudière début août, difficultés de trouver des techniciens disponibles dans cette période de congé, 12 jours d'attente avant de retrouver de l'eau chaude. Mais dans l'ensemble je reste très satisfaite de vos services.
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéintervention rapide apres contact par telephone
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéEntreprise sérieuse
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéDélai tenu une entreprise sérieuse la personne qui est venu inspecter ma chaudière a été très professionnel. Très content du service et de l'intervenant.
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéexcellent service
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéBien dans l’ensemble
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéRAS, c’est très bien comme d’habitude !
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéTechnicien très compétent
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéProfessionnel à l’écoute.
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien sur tous les points ci-dessus
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéintervention du 18 09 2021 realise par technicien inapte a la relation avec la clientele et peu a la hauteur du service d'entretien.
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéAcceuil très professionnel
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéPas de problème avec Proxiserve Perpignan, mais un rendez-vous pris avec la centrale n'a pas été communiqué à Perpignan. J'ai donc attendu pour rien. Le second RDV pris avec Perpignan a été respecté.
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéTravail très satisfaisant malgré les difficultés du chantier
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéEntreprise très sérieuse dans l'ensemble
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéPersonne aimable et serviable, très agréable. Très satisfait. Merci Monsieur.
Avis affichés par ordre chronologique