Calculé à partir de 9703 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100269 avis depuis le 12/02/2014

Très déçu.au bout d un mois on me contacte en m expliquant qu il on beaucoup de travail avant les fêtes.bref je prend rdv pour un devis changement de chaudière le jeudi 12/01/2023 et depuis plus rien aucune nouvelles toujours pas de devis ??? Vraiment pas sérieux je ne recommande pas .
le 31/01/2023 par .

suite à une expérience du 12/01/2023

Cela fait 2 semaines que je suis sans chauffage. Je n'ai pas de nouvelle de l'agence quant à une date d'intervention. Nous sommes en plein hiver dans le nord de la France, j'ai payé un acompte important et je ne pas pas dire à ma famille quand elle pourra avoir du chauffage et l'eau chaude chez elle.
le 31/01/2023

suite à une expérience du 07/12/2022

Satisfaits jusqu'en 2020 mais par la suite la situation concernant le respect du contrat s'est dégradée : plusieurs rendez-vous non respectés, impossibilité donc d'avoir la visite de controle pour l'année 2021/2022 malgré l'encaissement de notre réglement. Sur notre demande de reporter ce montant sur l'année suivant et après plusieurs courriers recommandés restés sans réponse, le service a été incapble de nous proposer un rendez-vous d'intervention pour 2022/2023, nous avons du annuler notre contrat et changer d'opérateur. Nous n'avons eu qu'une réponse verbale nous assurant du remboursement de notre réglement d'un montant de 189,40, encaissé en décembre 2021 et que nous attendons toujours. Un service évanescent qui a peu de considération pour ses clients!
le 30/01/2023

suite à une expérience du 22/10/2022

Globalement peu satisfait de la chaudière Saunier Duval installée il y a plus de 2 ans ….Déjà 2 pièces de changées et toujours de la perte de pressions… Y a t’il moyen d’envisager un changement malgré qu’elle ne soit plus garantie ? Date d’achat 2019. Merci
le 30/01/2023 par .

suite à une expérience du 09/01/2023

Fuite de la chaudière suite à visite d'entretien. Rendez vous fixé 5 jour plus tard malgré la fuite, rappel le lendemain pour demande d' intervention urgente proposition de rappel de proxiserve jamais effectué.. Intervention comme initialement proposé soit 5 jours plus tard. Les notions d'engagement et d'urgence sont à revoir

suite à une expérience du 17/01/2023

Bonjour, Vous êtes vraiment des gros menteurs. La visite du 29 décembre n'a jamais eu lieu. Au-delà de ce mensonge, nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour fuite et panne de la chaudière. Après 3 semaines d'attente et toujours sans chauffage, nous avons décidé de résilier notre contrat et là, on nous a envoyé un technicien le 19 janvier, qui était d'une incompétence notoire, car apparemment pas ancien dans la société. Ce technicien a refusé de réparer la fuite d'eau et est reparti en nous laissant toujours sans chauffage. Cela fait 12 que nous sommes liés par un contrat et ne méritons pas ce traitement. A chacun de faire son avis Cordialement, Hervé

suite à une expérience du 29/12/2022

Énormément de difficultés à joindre une secrétaire. Boîte vocale saoulante, voir pire.
le 28/01/2023

suite à une expérience du 30/12/2022

Comme d'hab, cette avis, vous ne le diffuserez pas. Je ne tiens plus à avoir de lien avec vous. J'ai demandé une résiliation depuis décembre 2022, sans une réponse de l'agence qui vous représente sur le secteur et le comble, elle m'a envoyé l'échéancier 2023 d'un montant inférieur de trois euros par rapport à Septembre / Décembre 2022 pour un même contrat que je n'ai jamais demandé, découvert suite à cette intervention. que dois-je comprendre ?

suite à une expérience du 26/12/2022

Pas de Stock, toujours en attente de pièces presque 20 jours et la chaudière coule
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 27/12/2022

Retard de la période d'entretien, travaux d'entretien incomplets ne respectant pas le contrat souscrit (philtres à fioul encrassés non nettoyés) débouchant sur des pannes successives.
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 04/01/2023

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxiserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

Proxiserve

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
4322B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PROXISERVE sur manageo.fr