Village Club Du Soleil De Les Karellis

Porte Brune 73870 Montricher-Albanne

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Karellis

Un séjour agréable et ensoleillé dans une station chaleureuse à taille humaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SIMON, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dommage pas activités le samedi et salle de restaurant trop serrée et bruyante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERTRAND, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très chouette semaine au Village Club du Soleil des Karellis.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club est une station au bord des pistes simple et familiale le seul point négatif reste les chambres. Mais on vient depuis plusieurs années car les enfants aime aller à la garderie et on y mange bien. C est pas le luxe mais simple et familial tous ceux qu on aime. Bravo à l investissement de toutes les équipes. Et à l année prochaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KEVIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BLANDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjours très bien avec quelques petits points à améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour IRENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement nous avons passé un bon séjour malgré

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Service impeccable, accueil agréable, les buffets proposés aux repas étaient variés et très bons (j’ai peur de remonter sur ma balance…), animations sympas et un super spectacle le vendredi soir. Chambre impeccable. Petit soucis de plomberie dans la chambre réglé le jour même. Matériel de ski impeccable. Départ et arrivée ski aux pieds. Bref, un super séjour. Merci.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

5 à 7 sur 20 local de ski, restauration très mauvaise et de mauvaise qualité;petit-déjeuner, déjeuner et diner. chambre moyenne, personnel de restauration agressif; animation catastrophique et pas assez dynamique groupe de jazz et de bossa nova sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Monsieur Duroc, C'est avec déception que je prend en compte vos remarques à contre courant de l'ensemble des avis reçus cette semaine ci. Mais il me semble que pour vos prochaines vacances, aux vues de vos comportements singuliers, il serait plus agréable pour vous comme pour nous que vous évitiez des vacances en collectivité. Cordialement.

On met 4 étoiles parce que nous ne pouvons pas mettre 3,5. L'ensemble des prestations est correct mais certaines améliorations sont à faire. Une rénovation de la chambre que nous occupions est utile et surtout enlevé ce rideau de douche qui colle aux fesses et remplacé le par une porte. La restauration est d'une qualité et d'un choix égal à d'autres villages vacances. l'emplacement au pied des pistes est très bien. Le personnel est à l'écoute des demandes et d'une grande gentillesse. L'ensemble du village club souffre un peu du poids des années mais nous resterons positif sur l'ensemble de la semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très satisfait de notre semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passés une semaine vraiment agréable. Tout est fait pour que petits et grands passent un bon moment. Mention spéciale aux animateurs pour les enfants, ils sont adorables un grand merci à l'établissement village club du soleil les Karellis Famille Simonnot

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Simonnot, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour notre première dans un village club, nous sommes sous le charme du concept et pensons déjà à économiser pour revenir l'année prochaine tout en espérant avoir la chance de gagner notre séjour :-). Point d'honneur à toutes les équipes que nous avons appréciées et qui ont contribué à ce que nous passions un agréable séjour. Petit bemol concernant la resevation avec la plate-forme car nous avons eu des informations erronées concernant le logement ( piscine, chambre avec balcon) et pourquoi payer un forfait pour un enfant de 4 ans qui ne sert à rien? Cela n'enlève rien à notre satisfaction du séjour. Au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAXIME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de MAXIME H

Si on gagne le séjour, c'est promis on reviendra 😁😉

Très bonne semaine passée. Équipe agréable aux petits soins avec les clients. La nourriture est très bonne et varié. Première semaine avec Village club du Soleil, agréablement surpris je recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un hôtel vraiment top des service et prestations au niveau de leurs dires nous pensons y retourner l’année prochaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Axel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait, rien à reprocher

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil chaleureux, personnel disponible, établissement très propre et repas excellents

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avons passé une excellente semaine.tout était parfait entre les chambres la restauration l animation et le personnel très accueillant et sympathique..je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonjour Une seule remarque : l espace entre les tables lors des repas. Difficile de circuler. J ai apprécié l animation danse. Il faudrait en proposer plus souvent comme par exemple la country, accessible à tout le monde. J ai apprécié pleinement mon séjour. Cordialement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vétusté , chambre et literie pas à la hauteur, bruyant la nuit

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très aimable. Cuisine correcte et très bel emplacement. Choix des animations.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLELIO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon village vacances avec des jeunes enfants, et des retraites.

Réponse de PASCAL G

Nous revenons le 10 mars 2024,c'est bientôt ,espérons avoir la même chambre 209’ nos amis M.Bernard Debris et Mme Élisabeth Corbeau très bons clients depuis des années espèrent avoir la chambre 211 à côté de nous. Merci à bientôt

Réponse de PASCAL G

Bien Pratique du ski uniquement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

A partir de 13h les buffets ne contiennent plus l ensemble de l offre. Idem le soir. Pas de sèche chaussures, ce qui n est pas normal pour un ***

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super station, personnel sympa et à l'écoute. C'est la deuxième année et toujours satisfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau village, chambres confortables et bien aménagées, très bonne nourriture et bonne animation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Vous êtes toujours au top du topsuperbe semaine,rando raquette extra ,félicitation au guide ,très professionnel et d une très grd gentillesse. Aussi nous avons décidez de partir en mai dans votre club de beg meil. Alors félicitation à vous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour. Pour une famille, c'est une bonne destination. Les équipes d'animation et de garderie s'occupent très bien des enfants. Côté emplacement, la station est tres agréable pour ses paysages, et ses pistes qui sont peu chargées en affluence. Le restaurant est très correct ! Le personnel en régle général est très aimable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Acceuil top facilité pour accéder à toutes les activités et domaine skiable Sortie raquette agréable Restauration est variée et bonne On va revenir 😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROLANDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Station et résidence au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité/prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour, merci pour votre retour, nous prenons en compte vos réponses et sommes surpris de notes si basses avec des commentaires et remarques principalement agréables. Nous restons à votre disposition sur site pour en discuter. Cordialement. La direction.

parfait, excellent séjour, les buffets sont excellents, avec un choix pour tout les gouts, bravo aux chefs cuisto et au pâtissier Corentin pour son super gâteau du chef du dernier soir, un régal, chambre impec, animateurs au top, merci à Thibault pour sa gentillesse, deuxième séjour au Karellis et sans doute pas le dernier, je recommande vivement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Station familiale très agréable, jolie et pratique. L'établissement VCS fournit une prestation de qualité, au pied des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super à tous points de vus. Nous sommes ravis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un super séjour, une mention spéciale pour l'équipe d'animation du club enfant, nous avons apprécié l'amplitude horaire proposée, mais surtout les activités et la prise en charge de nos petites puces. Les équipes sont souriantes bienveillantes, disponibles. Nous avons déjà séjourné chez des concurrents et ce club enfant est de loin le meilleur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marjoleine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour satisfaisant dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel qualifié et très sympathique, toujours à l'écoute. Nourriture de qualité et en suffisance. Literie confortable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de NADINE B

Se sera avec grand plaisir 😉

2ème séjour ds ce VCS, revenu avec plaisir et si nous pouvons, nous y reviendrons l’année prochaine et les années suivantes!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Problème de lumière local à ski toute la semaine

Réponse de Adrienne L

Cela nous empêchera pas d'y revenir

Bon séjour comme d’habitude, vacances idéal en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours très bien tout compris c'est super...On en profite pour laisser la voiture à la maison.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est un village confortable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien mais manque d'endroit Coocooning canapé fauteuil bien au chaud, l'entrée froide Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au VCS. Personnel super agréable et aux petits soins. Repas du buffet très variés et très bon. Animateurs des clubs enfants super sympa. Seul points à revoir à mon sens : Des portes de douche au lieu des rideaux et chauffages plus récents seraient un plus. La salle de bain de la chambre de nos enfants avaient une porte et cela étaient vraiment beaucoup plus pratique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Proximité immédiate des pistes, club enfants dynamique, buffet très garni.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

LE VILLAGE EST TRES IEN SITUE DANS LA STATION personnels au TOP

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Quelques petits couacs mais le directeur est très compréhensif et réactif . Attention de bien préciser que le séjour est de 7 jours tout compris restauration matériel et forfait et une fois sur place le forfait n’est que de 6 jours ! Et le matériel bien 7 jours … bizarre … hygiène restauration et hygiène literie à revoir … par contre le personnel en salle et au bar est hyper réactif très accueillants très appréciable . Situation dans la station parfait ski aux pieds , à côté du loueur de matériel . Pas mal d’activités proposées pour les non skieurs . Chambres assez grandes et communicantes pour les familles , ménage fait en milieu de semaine .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADEGE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Comme d'habitude, excellent !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FANNY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passés de très bonne vacances, nous avons très bien mangés, les enfants étaient ravis du club enfant ( le soir ) .. la salle de bain est à refaire dans les chambres douche vraiment pas agréable + fuite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour réussi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien personnel accueillant chambre de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien et une très bonne équipe à tout point de vue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CINDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les allées du restaurant ne sont pas assez larges( pb de circulation ) chambres de deux pers petites

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le rapport qualité/prix reste intéressant MAIS la dégradation constante de la restauration atteint un niveau à peine acceptable, au point où nous nous demandons si nous y retournerons...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bien bonne nourriture et de couchage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVELYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

...après 11 passages ça devient compliqué 😉 !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

4 ème séjour et toujours ravi de la résidence. Le personnel est très agréable et la situation dans la station par rapport au front de neige est parfaite. La restauration est variée et répond à nos attentes (peut-être un bémol pour le fromage à raclette qui est un peu fade).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMAURY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les animations n’étaient pas au top cette année. Sans doute dû au début de saison mais je pense qu’il y avait un manque de préparation. Mais pour le reste ce fut comme d’habitude

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour parfait 👍 Mise à part la gastro, qui se conclu par ce manque d’hygiène que les gens en général peuvent avoir …

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARLENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village club du Soleil, c'est un personnel et des prestations proposées géniales.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un séjour mitigé. Plusieurs petites choses pourraient être améliorées. Literie médiocre tout comme l'insonorisation. Mériterait une grande rénovation. Service animation, sorties raquettes, club enfant tops cependant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Etant des habitués du village ,nous avons pu constater une différence en ce qui concerne l'ambiance, l'animation n'a pas été du tout satisfaisante, il y a encore beaucoup à faire pour les jeunes animateurs. Le groupe musique n'était pas non plus très communicatif. Bravo par contre aux cuisiniers qui nous ont préparés des repas savoureux. Les sorties raquettes ont été bien appréciées mais notre guide Thibault nous a manqué!!!Nous restons sur une petite déception par rapport aux années passées!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour aux Karellis,dommage: manque de chauffage dans les chambres et au restaurant. À voir l’organisation pour le service au restaurant (trop de monde en même temps) 2 sévices seraient judicieux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un vrai moment de détente

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très agréable Village club bien situé. Nourriture bonne. Animations très moyennes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Depuis 7 ans que nous allons aux karellis, le seul point noir c’est l’animation qui manquait de dynamisme cette année et nous regrettons l’ancien directeur qui n’hésitait pas a venir vers nous pour dialoguer.

Équipement ancien pas mal de loupé comme par exemple pas de lumière dans les vestiaires à ski. Bug de carte des remontées mécaniques

Toujours un plaisir de venir au vcs les karellis 😁

Un emplacement idéal sur le domaine des karelis Hôtel agréable et repas variés et de relative bonne qualité. Accueil relativement impersonnel et distant. GROS POINT NOIR : LE BRUIT DANS LA CHAMBRE LE SOIR !! Notre chambre au dessus du bar et du restaurant. Nous avons demandé a plusieurs reprises de baisser le son ça n'a jamais été fait.... Pas cool notamment avec des enfants en bas âge!

Excellent séjour, excellent rapport qualité prix. L'équipe est compétente, disponible et très flexible aux besoins de chacun. Nous sommes resté une semaine en famille avec deux adolescents qui ont pu bénéficier d'une large gamme d'activités, toute la famille est ravie de son séjour.

Un village vacances vraiment parfait à tout niveau. Toute l'équipe sans exception est génial, agréable, et d'une gentillesse inégalable !!!!

Dommage pour l'isolation des châssis de notre chambre 211 avec des infiltrations d'air importantes + aucun éclairage Led dans les chambres et dans tout le bâtiment en général (économies très importantes) Question vestimentaire au restaurant le matin, le midi et soir, où bon nombres de personnes adultes se rendent au restaurant en tenue indécente, short maillot de bain, sandale de plage sans bas, casquettes etc.. + enfants en pyjama. Pourquoi ne pas exiger un tenue correct obligatoire. Par contre pour le personnel tout est correct et très sympathique dans tout les domaines.

3ème fois cette année aux Karellis et 2ème fois aux Villages Clubs du Soleil. Encore beaucoup mieux que l'année passée. Le nouveau directeur est en tout cas très présent...

Comme d'habitude, parfait ! Un village club familial à taille humaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURORE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable

Très beau séjour, on quitte le club avec le coeur serré et plein de bons souvenirs!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour IVAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour comme toujours.

Très bon bon sejour. Bonne situation. Très bonne équipe même si à l’accueil il y a pas mal de chose à améliorer. Quelques détails de confort notamment un lit double trop dur. Un seul ascenseur pour l’accès aux chambre. Les douches à 18h sont possiblement sans eau chaude.

L'endroit idéal pour débuter le ski en famille !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Points positifs : - Formule tout inclus avec l'hôtel, les repas, le skipass, le matériel de ski, les animations, les balades en raquettes et le mini-club. - Nombreuses balades en raquette organisées avec un guide nature. Les balades sont qualitatives, tout le matériel est prêté et celui-ci est de très bonne qualité. Petite suggestion : prévoir l'une ou l'autre balade plus courte et facile pour les personnes plus âgées. - Chouette groupe de musique tous les soirs au bar pour une ambiance musicale. - La soirée du nouvel an était super : huîtres, champagne, petits fours, menu de fête au resto, décorations, et super feu d'artifice sur le front de neige. On était ravis ! - Certaines animations étaient bien, comme le karaoké et la soirée dansante. - Hôtel au pied des pistes et vue sur les montagnes depuis le resto Points négatifs : - L'hygiène : que ce soit au restaurant ou au salon, les tables, les sols ou les sièges sont trop peu régulièrement nettoyés et sont donc sales la plupart du temps. Au restaurant la vaisselle est souvent sale. Le nettoyage des chambres est à revoir aussi : de nombreux cheveux, poils et même un mouchoir utilisé dans la literie à notre arrivée. Sans certitude que ce soit lié mais il y a eu énormément de malades durant notre séjour. Sur notre groupe de 11 personnes, 6 personnes ont vomi et 5 personnes ont eu la diarrhée durant la semaine. Or personnellement je ne suis quasiment jamais malade et je n'avais plus vomi depuis 10 ans. - Chauffage : le chauffage de notre chambre n'était pas réglable (il n'y a pas ailleurs aucune notice d'explication sur l'utilisation de celui-ci) et malgré 4 passages à la réception + un formulaire de maintenance envoyé à ce sujet, le problème n'a jamais été réglé durant notre séjour. Même lorsque la réception l'augmentait, il se remettait à 17,5 degrés le lendemain matin. Nous avons donc eu froid dans notre chambre ainsi que dans certains espaces communs qui étaient trop peu chauffés (par ex l'auditorium). - Réception : elle n'est ouverte qu'à certains moments de la journée ce qui n'est franchement pas pratique. Lorsqu'on a un problème, comme le chauffage qui ne fonctionnait pas dans notre chambre, on devait attendre plusieurs heures pour les prévenir et qu'ils puissent agir. Problématique également pour les nombreux services pour lesquels il faut passer par la réception (balle ping-pong, réservation de raclettes/fondues, jetons de machine à laver, etc). - Tables trop rapprochées au restaurant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club d'un point de vu service, restauration et animation, qui a répondu aux attentes de toute la famille. Les chambres mériteraient un raffraichissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est parfait !

Équipe sur place motivée mais débordée par le nombre de vacanciers Vaisselle pas très propre. Nourriture correcte mais tables trop serrées et resto hyper bruyant Tables au bar toujours sales! Local casiers pas éclairé ou en clignotant. Chambres et salles du bas peu chauffées Une heure d’attente à l’arrivée c’est trop aussi!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon rapport qualité prix. Bonne situation géographique. Simplicité d accès

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURORE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Magnifique semaine passée aux Karellis. Belle découverte pour une première fois. De vraies vacances où il est bon de se laisser porter au fil des jours. Il y en a pour tous les goûts, les niveaux, les envies et les désirs. Équipe très sympathique, à l’écoute de la clientèle. Très bonne ambiance. La formule « all incluses » est très appréciable sans oublier l’accès à la station et aux différents services à quelques mètres du centre de vacances. Les cours de sport (réveil musculaire - étirements…) donnés par Flavien sont très accessibles et appréciables avant et après la journée de ski. Un grand merci également à Thibault et Romain, guides, pour leur professionnalisme et leur culture lors des randonnées raquettes. Enfin, merci à la direction qui facilite les demandes, besoins. Je recommande vivement à tous les couples, les familles et même les personnes seules 😊😁

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nadia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente semaine dans un cadre agréable, ambiance chaleureuse et familiale. Club au pied des pistes dans une petite station conviviale. On peut profiter de plein de sujets activités sur place ou dans la station mais sans obligation. Très relax

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alexandra, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour conforme à nos attentes d’habitués

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YANN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe au services de ses clients

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau cadre, près des pistes, accueil chaleureux, repas variés, chambres confortables ! On a passé un excellent séjour !Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Familial, station agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Celia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix dans une station familiale agréable. Le VCS les Karellis inclus la location des skis et les remontées mécaniques. Concernant les skis, est également inclus la location de snow en plus des skis sans supplément de prix. C'est l'occasion d'essayer le snowboard sur l'espace débutant pour celui qui veux. Des randonnées raquettes sont également proposées et incluses avec guide et le prêt gratuit du matériel. Côté nourriture ce n'est pas de la grande cuisine mais il y a de quoi manger correctement et équilibré tout au long du séjour. Les plats sont suffisamment variés pour que chaque membre de la famille trouve son bonheur à chaque repas. Pour ce qui est des enfants, les clubs enfants sont proposés et ils aiment beaucoup ça. Celà permet aux parents de profiter pleinement des vacances en toute confiance. Concernant le club ados, cette année les ados étaient regroupé avec les autres ados de la station et pas uniquement ceux du village club. À priori ils devaient passer dans chaque club des autres villages; Dommage car mes ados n'ont pas voulu y aller. Les années précédentes ils appréciaient descendre au club ados "en mode détente" sans devoir se changer, mettre un blouson ou des chaussures... Sinon, nous avons apprécié la salle avec l'espace vitrée à côté du bar car calme et lumineuse avec vue sur le front de neige. Du côté des améliorations à prévoir: - Il est urgent de proposer un café au petit déjeuner qui soit enfin buvable ! - Pour les repas, ouvrir à l'heure et non pas systématiquement avec au moins 5mn de retard. - Pour le petit déjeuner, que l'eau soit chaude dès l'ouverture pour faire cuire les oeufs. Il faut systématiquement attendre une demie heure pour avoir de l'eau bouillante. Sur toute la semaine de Noël, du dimanche au samedi, il n'y aura eu que le vendredi où l'eau aura été chaude. Pensez à brancher la machine au moins 30mn avant l'ouverture. - prévoir plus d'espace entre les tables afin de laisser la place de circuler sans bousculer les personnes qui mangent. Bref, tout n'est pas parfait mais ce village vous laissera à coup sûr de bons souvenirs et vous donnera l'irrésistible envie d'y retourner. Le rapport qualité prix est indéniable. Toute la famille recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YOHANN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de YOHANN C

Bonjour Claire, pas de quoi c'est normal, vous nous avez fait passer de bonnes vacances. J'espère que nos remarques seront prises en compte. Au plaisir. Yohann

Un hôtel tout inclus où l'on démarre le ski dès la porte. Un personnel attentif et aux petits soins. Des repas variés et délicieux, un petit bémol sur la propreté de la vaisselle qui pourrait être améliorée. Et enfin, une équipe d'animation enfants juste au top ! Adorables, entraînants, de bons conseils et qui s'occupent de nos petits trésors jusqu'à les emmener au cours de ski. Le spectacle monté en fin de semaine était vraiment super, et surtout le petit montage vidéo de fin qui faisait extrêmement plaisir. C'était notre premier séjour de ski mais grâce à cette semaine, ce ne sera certainement pas le dernier ! Une semaine de lâcher-prise totale grâce à la prise en charge complète des équipes, juste à profiter ! Une buanderie avec un sèche linge supplémentaire serait également bienvenu. Milles mercis pour ces souvenirs plein la tête.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jennifer, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe semaine neige et soleil au rendez-vous. Personnel au top repas de qualité super menu du réveillon huîtres champagne fois gras etc à volonté .environnement et équipements parfait pour nos petits enfants avec des équipes d'animation hyper sympathiques et professionnels. Le seul petit bémol le café n'est pas bon mais ça reste du détail .bonne année à toute l'équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire