Village Club Du Soleil De Beg Meil

Le Ty Nod 29170 Fouesnant

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Beg Meil

Nous avons passé un agréable séjour au village club du soleil. nous recommandons.

Séjour à Beg Meil en Bretagne. Club familial et équipe au top à tous les niveaux. On a même l'occasion de découvrir le talent caché de chacun à travers les multiples activités organisées avec passion. Logement correct mais attention à l'humidité (l'équipe technique prévoit des déshumidificateurs). Il y a encore des petits ratés avec le wifi premium (payant) avec une couverture parfois aléatoire, dommage vu le supplément. Les repas sont bons et en suffisance. La localisation est idéale. Le prêt du matériel est bien rodé et très large, ce qui est fort appréciable. Les enfants sont ravis des clubs dédiés. Un endroit à vocation familiale et altruiste où on se rend compte que l'équipe est soudée et heureuse.

Très bon séjour malgré une météo capricieuse. Mes 3 enfants étaient ravis des activités dans leurs clubs. Équipe très professionnelle, architecture et emplacement parfaits. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour agréable,accueil chaleureux, la restauration est très bonne. je recommande à mes amis

Globalement satisfait. Points fort : emplacement du village club, animations, pension complète, personnel sympathique

Très chouette village de vacances très bien situé. Personnel sympa. Prestations super.

Club de vacances très bien situé, tout est fait pour que les vacanciers soient bien : personnel sympa, logements fonctionnels, prêts de vélos, repas bons et équilibrés etc….

Nous avons beaucoup aimé notre séjour! C'est la 4e fois que nous venons et nous aimons toujours autant!

Toujours aussi bien accueilli que ce soit le service concerné : entretien, accueil, animation…sans parler de la très très bonne restauration. Merci encore à vous

un grand merci à la directrice et son équipe

Séjour agréable pas surpris nous sommes des habitués du village club du soleil. Nous partons en vacances confiant. Nous avons passé notre séjour dans le logement Dune 7

Le personnel est très agréable et répond bien à nos attentes Bonne restauration et variée La piscine est bien chauffée. Le site est agréable

Séjour très agréable

L’emplacement du club est chouette. La nourriture n’est pas extraordinaire mais correct. Les Mobil-homes propres, pas tout neufs mais en bon état. Orga très sympa pour les clubs. Il devrait mettre deux personnes au lieu d’une pr les locations de vélo le matin car on attend beaucoup.

Magnifique séjour

Bien dans l'ensemble mais un peu déçu comparativement à notre séjour de l’année dernière.

La restauration et les activités proposées sont excellentes. L''équipe est très sympathique Elle essaye de répondre à la demande des clients dans les plus brefs délais. Le problème c'est le logement. C'est un logement de plein air . Nous avons eu des blattes champêtres dans le logement tout au long du séjour malgré les nombreuses interventions du personnel de service. Je ne suis pas faite pour les hébergements de plein air.

Une équipe d animation et encadrement au top. Repas en buffet généreux variés et bons. Des activités toute la semaine sport, excursions, logement propre et avec télé. Prêts de matériels jeux raquettes boules pétanque, prêt de vélo...venez les mains dans les poches. Le prix d une semaine est donc très compétitif. Plage à pieds merci à toute l équipe pour cette semaine agréable.

Super vacances (du 29 juillet au 12 août). Lorsqu’il fait mauvais, toutes les équipes du VCS se bougent en proposant des activités et ce, même si cela arrive lors de la journée des familles le mercredi. Il est dommage de voir certains bâtiments abandonnés (sous-marin, 2 près des Embruns et barbprès de terrasse du resto) alors qu’ils pourraient servir. J’espère qu’ils seront rénovés mais je me rends bien compte du coût des rénovations. Dans la chambre Tristan 10, il y a de l’humidité sur le mur près du lit double. Si ce n’est pas rénové, la chambre sera encore plus humide

Equipe très aimable qui propose de nombreuses activités variées.

Lieu de séjour agréable dans un cadre atypique

Le village est très bien situé, proche de la mer et des ballades à pieds ou à vélos sont très agréables. L'équipe de ce village est également agréable et dynamique, proposant des animations sympas. Une prestation très appréciable est le prêt de matériels: vélo, combinaison aquatique, ...

Animation Enfant parfait. Paysage et implantation du site bien situé. Repas correct. Animation adultes et cohésion des animateurs à revoir. Il suffit de pas grand chose pour changer la donne ( un bar amovible qui puisse aller en terrasse et dans le théâtre, un repas sir la plage avec prêt de plaid, une salle avec baby foot billard...pour les jours de pluies, jeux concours divers... )

Excellent rapport qualité prix. Club modeste mais avec tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour. Équipe super et club enfants extrêmement appréciable. Nous reviendrons !

Village Club accueillant et souriant. Très bonne restauration tout au long du séjour. Hébergement calme et suffisamment grand pour 2 personnes.

Super séjour. Une équipe très agréable. Et pourtant le Beau temps n’etait pas au rdv

Restaurant, animations et locations velos bien. Logement moins bien.

Très bon séjour, direction et personnel sympathique.

site trés agréable , personnel super . Mon numéro de chambre : Tristan 7 Je ne l'ai pas trouvé dans le menu déroulant ci dessous.

Chaleureuse équipe d organisation et d animation. Bravo aux multi talents de la directrice du centre. Bel espace arboré et architecture du site originale, confort des igloos.

Première fois au Village Club du soleil et je suis très satisfaite. Le village avec sa forme atypique est charmant. Les chambres ont dû êtres rénovées récemment et étaient très bien. Le personnel est aimable et réactif. Amélie, la directrice est particulièrement active et pétillante ! Malgré un temps relativement maussade, nous avons parfaitement réussi à nous divertir dans ce club très bien placé géographiquement (très proche de la plage et de chemins de randonnée et cyclables). Seul petit bémol: les repas assez inégaux en terme de qualité gustative notamment en ce qui concerne les plats chauds. Dommage que dans le forfait all inclusive il n'y ait aucune boisson soft d'incluse. Mais je recommande ce club sans hésiter. Et bravo à toute l'équipe du VCS!

Nous avons aimé notre séjour au village club de Beg Meil. Le temps était mitigé sur notre semaine mais cela ne nous a pas empêché d'en profiter. L'équipe est très agréable et disponible. Les animations sont sympas (balades pédestres, escapades à vélo, excusions à Quimper, Concarneau, paddle, Longe cote et karaoké) et le club enfant un vrai plus. Sur place, on a aussi la possibilité d'emprunter des vélos pour se déplacer, c'est vraiment cool. La cuisine sous forme de buffet est variée sans être renversante. Nous reviendrons c'est certain :)

Nous n’avons pas eu de chance sur la météo. Mais, ça, le club n’y peut rien ! J’apprécie le concept du Village Club du Soleil qui nous permet de nous reposer vraiment !!! Le village Club de Beg-Meil avec son architecture si particulière est un vrai bonheur. Nous étions en mobilhome, c’est le seul petit bémol, le logement est un peu vieillot, et la salle de bain (en était en PMR) est à revoir (douche et WC dans le même espace).

Bien, mais nous avons préféré notre séjour au club d'Oz en Oisans qui était plus familial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEREMY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour malgré une méteo plus que maussade.

On a aimé comme d’habitude Seule remarque les poissons étaient toujours trop cuits , dommage car la restauration était variée et copieuse .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bien situé pour faire de belles ballades. personnel agreable et disponible. les chambres sont bien pensé petit espace extérieur. les animateurs font ce qu ils peuvent les soirées animées sont sympa mais un peu rare.... pas de jeux café et le midi pas de jeux.. . la restauration par contre est un peu décevante les buffets manquent de présentation cela fait cantine... dommage car ayant plusieurs années des les VCS la qualité est en baisse.. le service nature est super et donne de bons conseils le service acceuil est disponible et professionnel. la directrice est dynamique et impulse son equipe conclusion nous passons de bonnes vacances merci 😉

Une directrice au top, une équipe très agréable et aux petits soins pour les clients, un service de restauration très bien avec des plats cuisinés et variés, de nombreuses animations. Les enfants (8 et 12 ans) ont adoré le club enfants/ados. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Beg Meil, c'était top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SHIRLEY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On a pas eu le soleil a l'extérieur mais on a eu de soleil à l'intérieur avec une équipe super attentive au bien être de tous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean luc, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe super sympa très appréciable. Bonne semaine même si la météo ´ était pas au rdv.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel endroit atypique. Manque un peu d'entretien au niveau des structures.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lydie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Ensemble vieillissant et globalement non entretenu (chemins du centre parsemés de trous partiellement rebouchés, voiture à nettoyer en repartant), hébergement nul: bungalow ancien exigu avec traces de moisissures et gouttière en cas de forte pluie, sommiers à ressort pour lit 1personne en fin de vie (je mets au défi le personnel d'y passer une semaine), eau chaude difficile à maîtriser, aucune sortie pour les clubs enfants, restaurant moyen (cuisine moyenne, réfectoire qui résonne de par sa forme selon ou vous êtes placés la salle entendra votre conversation, quantité non maîtrisée et recyclage des aliments qui donnent l'impression de manger la même chose toute la semaine), équipe non impliquée et qui ne donne aucun conseils pour les sorties, excursions de mauvaise qualité, plage à 500m en partant de l'accueil si vous êtes au fond du parc c'est plutôt 1 bon km, aires de jeux ridicules et anciennes pour les enfants...

Formule tout compris avec large choix de repas et d'activités. Nous avons apprécié le prêt des vélos et de matériel sportif

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Lieux agréables, proche de la mer. A disposition des vélos: super. Nourritures variées pour tous. A refaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour ! Toute l'équipe est au petit soin et l'emplacement est idéal !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club vieillissant. Chambre très petite, très peu fonctionnelle et surtout très humide ! Les rideaux avaient des taches de moisissures ! Personnel sympathique. Très bon baby club. Cuisine de cantine, on s’attendait à mieux ! Et le réfectoire est trop bruyant. Dans l’ensemble c’était une semaine sympathique mais pas à la hauteur du prix payé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

petit club VCS bien situé si vous aimez les activites nautiques ou la plage. En dehors les animations du club sont minimalistes et en chute libre par rapport au standard VCS du passé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

On pourrait s'attendre à une restauration qui ne soit pas semblable à celle d'un restaurant d'entreprise. Le buffet proposé pour les piques niques est de meme tres simple ....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe professionnelle. Club enfant très apprécié des enfants. Restaurant très bon Super semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Savin, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super village atypique avec une équipe fort sympa, tout est a disposition, tout est fait pour nous simplifier la vie. La Directrice est extra et n'a pas peur de mouiller le maillot avec ses équipes. cuisine excellente

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

très bonne équipe y compris en restauration dans un cadre incroyable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Équipe au top ! Tout est fait pour que le séjour se passe au mieux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La multitude de service est impressionnante et de qualité Personnel au top et bienveillant Rien à dire de négatif sur notre séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEANETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un cadre très agréable, des espaces verts, la nature a portée de main. Des équipes dynamiques, réactives,souriantes et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROLAND, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous sommes satisfaits dans l'ensemble du séjour. Mais quelques points se dégradent depuis un précédent séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village très bien situé donnant accès à l'océan et à de nombreuses ballades à pied et à vélo. Directrice très présente et dynamique qui accompagnent très bien ses équipes Les enfants ont appréciés le club enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable malgré un peu de pluie Le personnel et la directrice sont au top, très sympathiques et au service des vacanciers

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christiane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cette année (puisque le personnel change chaque année), tout le monde est super et à l'écoute. Personnel réactif. Nous sommes quand même loin de la perfection dans les infrastructures. Certains endroits laissent penser à l'abandon.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YANN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Eh bien, je dois dire que notre séjour était au-dessus de nos Attentates ! Un personnel attentif, serviable, efficace, enjoué. Une équipe de direction super motivée et qui communique sa bonne humeur. Je suis à priori réfractaire aux animations de club mais je remercie mes enfants de m'avoir emmené les voir - du rire et de la bonne humeur (sauf le concert mais bon c'est assez personnel évidemment) toute la soirée. La surprise finale : des repas vraiment bons avec beaucoup de variété (légumes, plats, desserts) ce qui évite la routine (sauf peu-être au petit dej) - meilleures mergez jamais mangées, c'est vous dire! Je terminerai en répétant mon commentaire sur le service et la gentillesse de tout le staff, ça rend le séjours vraiment agréable (malgré la météo toute bretonne :-)). Vraiment un grand merci à l'équipe et félicitation à la directrice qui se dépense sans compter et qui fait que tout se passe si bien! Village club du soleil est maintenant sur mon radar pour les prochaines vacances aussi bien au soleil qu'à la neige!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Stephane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau village vacances animations sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Sympa, pas de chance pour le temps

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les animations adultes sont réduites au strict minimum, voire en dessous !! Les visites sont faites sans commentaires particuliers. Les repas sont d'une platitude sans nom, voire pire. Rien n'est maison mais ça se voit !! Le logement, enfin, est vieux, humide avec des cafards. J'en tue deux ou trois par jour !! Et, en discutant avec d'autres, nous ne sommes pas à plaindre... Ensemble déplorable, vu le tarif pratiqué !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BELDENT, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je n'aime pas mon logement que je trouve petit et absolument pas fonctionnel : manque de rangements et de patères pour les vestes et k-way. Il ne fait que pleuvoir et je n'ai rien pour accrocher mes affaires mouillées. Heureusement il y a un étandoir que l'on peut mettre dans la salle de bain qui est assez grande. Le point positif du club est le prêt de matériel en tout genre : vélos mais aussi raquette de tennis, jeux de plage, parasol, parapluie, boule de pétanque exetera

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Malgré la pluie ☔ de ce jour tout est OK

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Satisfait mais peut mieux faire au niveau de la propreté

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil au top, une équipe dynamique, souriante et à l’écoute. Mention spéciale à l’équipe en cuisine qui nous a régalé midi et soir par la variété des plats et le goût.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Richard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, très belle organisation au niveau des repas, literie confortable, sanitaires juste un peu vieillissants mais fonctionnels, laverie pratique, village dans son ensemble bien entretenu et proche de la mer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonnes vacances en famille Deux semaines reposantes, l'esprit tranquille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Après un premier passage il y a 5 ans qui nous avez enchanté, nous restons sur notre faim pour cette semaine de congés au VCS de Beg meil. L'esprit a changé, logement, activités, cuisine, propreté ont été tirés vers le bas malgré les hausses de tarifs post covid...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une superbe semaine, je recommande vivement. Cadre magnifique a 400m de la plage, avec de magnifiques balades. Sur place rien a penser, prêt de matériel (vélo, ballon, raquettes de tennis,...) Le buffet varié et très bon. Les animateurs sont top 👌, les clubs enfants sont vraiment un +, mon fils qui n'aime pas être en groupe d'habitude a voulu y aller a plusieurs reprises.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Joli club mais manque d'ambiance par rapport aux autres Vcs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BARBARA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

3* pour le site, et parce que les enfants ont apprécié le club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EDDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de EDDY E

Bonjour J ajouté que cela fait la 3 eme année que je viens de suite, et beaucoup plus sous le compte de mon ex compagne. Décevant, rien pour récompenser la fidélité.

Très beau village. Accueil et équipes au top. Une belle occasion de visiter la Bretagne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

5/5 au calme, proche de la mer, équipe sympathique. Situé ds un cadre sympa, avec plein de ballades à faire, des criques à découvrir et des activités nautiques encadrées par la FFV après 2 séjours nous reviendrons l’an prochain à la demande de mes petits enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement très bien, sauf les logements (mobil home trop petit, sale et humide)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Environnement magnifique ´Équipe d’animateurs très sympathique Restaurant correcte Logement très médiocre . Très mauvaise ventilation . Certains logements n’ont aucune fenêtre. Problème de construction … La VMC est bruyante . Mais malgré tout , bien envie d’y retourner.L’environnement est tellement beau ! On peut faire du vélo à gogo !!! Une fois que les problèmes sont connus , ils sont mieux amortis à l’arrivée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KATIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de KATIA K

Qui sait ?

Site très bien pensé pour les familles : air de jeux, grande piscine, prêt de vélo, prêt de poussette, de jeux... Plage véritablement à 600m et très agréable. Restaurant à volonté de moyenne gamme mais suffisant. Appartement 3 personnes sans aucune cloison, pas adapté avec des ados par exemple. Il faut vraiment rentrer que pour dormir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Neutre ne devrait pas être à 4 étoiles, mais à 3 . Et dans ce cas nous aurions mis 4 étoiles . Point très positifs: restauration, mobil home confortable et propre, environnement, piscine, prêt de vélos. Points à améliorer: augmenter les créneaux tir à l arc car saturés dès le premier jour, changer les tables de ping pong vétustes, pression d eau très très basse pour la douche, salle de restaurant bruyante. Stand up inadapté pour les enfants sans être prévenu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, tout était parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Notre deuxième séjour ne fait que confirmer +++ notre degré de satisfaction. la situation et le cadre sont magnifiques. L’habitat, comme l’ensemble des structures, sont très propres, accueillants et propices aux échanges. L’encadrement est au top. Même les ados ont adoré les animateurs des clubs. La restauration ajoute à la satisfaction de tous, petits et grands. La qualité est au rendez-vous et la diversité aussi. Je recommande très vivement. Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonjour Une semaine formidable au VCS de Beg Meil - toute l’équipe au rdv comme à son habitude pour nous permettre de passer des moments inoubliables! Un grand merci encore!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ESTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Splendide !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau village vacances à proximité de la plage (300m).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un club de vacances au top à tous les niveaux. Animation, activités, restauration accueil, tout est excellent. Tout est fait pour passer de bonnes vacances quelque soit l’âge et les attentes. Les sportifs y trouveront des activités variés (vélo, paddle, randonnées) organisées par le club et incluses dans le tarif du séjour. Les moins sportifs pourront se détendre à la piscine chauffée ou sur la plage accessible à pied à 300m. Le bar propose de nombreux cocktails et autres boissons servis par une équipe au top. Allez-y vous ne serez pas déçu !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avions un logement d10 infesté de blattes. Avons été reloge en d24, un mobilhome..rien d'autre de disponible . On nous propose de retourner dans le d10 en disant que ces blattes sont comme des fourmis et aucun traitement sera fait. Je ne me vois pas cohabiter avec des blattes, ni des fourmis d'ailleurs. J'ai pu faire l'expérience de vivre en caravane.. euh mobilhome...a savoir que je ne vais jamais en camping car pour moi ce ne sont pas des vacances. J'aime avoir un certain confort que je n'ai pas trouvé dans ce type de logement. Donc je suis très déçue.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Super. Ne changez rien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable. Directrice accueillante et dynamique. Hébergement proche de la plage. Animations variées et de belle qualité. Bon accueil des enfants aux clubs qui bénéficient de sorties mer, piscine , paddle. Équipe d'animation qualifiée. Vraiment adapté à tous les âges du tout petit à l'ado. mobil-home propres et bien équipés. Prêt de matériel possible (seche-cheveux, barrière de lit par ex) pour la chambre mais aussi pour les loisirs et sorties ( vélos, gourdes, casques, sac à dos, tupperware... raquettes, arc et flèche...). Restauration variée et de belle qualité avec produits locaux. Nous sommes sous le charme. Le sauna Près de la piscine vrai plus !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Animation pour adultes journée en baisse.. et le soir idem . ... c est notre 4ème séjour.. vraiment moyen ... pour le club enfants 11/13 ma fille est ravie ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Supers vacances! Cuisine au top! Juste le prêt de vélo qui n’est pas encore au point

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JUSTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes très déçus de l’hébergement, très dégradé, en zone de circulation des voitures qui ne correspond en rien à l’esprit de ce VCS. Déception portée à l’équipe de l’accueil dès le jour de l’arrivée, aucune solution trouvée à part une réflexion qui n’avait pas lieu d’être (pour rappel vous avez profité de 15% sur le prix de votre réservation, promotion générée automatiquement par le site pour faire du remplissage?)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de Julie J

Bonjour, Ce message arrive un peu tard, tout ce qui est dit a été signalé, sans aucun retour ni du club ni de votre part. Souhaitez-vous des photos pour étayer mes propos ? Que nous proposez-vous maintenant ? Dans l’attente de vous lire. Cordialement J. TEXERAUD

Excellent village. Personnel au top, agréable, dispo et heureux de faire leur job. Village super agréable, très familial donc impec avec un ado de 13 ans. Bcp d’activités à la carte, bien organisées et qualitative. Je recommande fortement. 1 semaine était trop court, c’était un essai/test on reviendra plus longtemps.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour pascale, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau lieu de vacances, à proximité de la plage, avec des services de qualité et une restauration satisfaisante. Une équipe jeune et dynamique anime des activités intéressantes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel sympathique, bons repas, nombreuses activités gratuites proposées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KATY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Liberté et convivialité dans un magnifique cadre architectural et naturel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village calme et très bien situé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

.........

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village atypique qui dépayse dès l'arrivée. Prêt du matériel très appréciable. Belle région.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire