Village Club Du Soleil De Soustons

Avenue de la Pètre Port d’Albret, entrée sud 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Soustons

Bon accueil du personnel. Belle petite chambre avec le petit balcon bien sympa (enlever les toiles d'araignée sur le rebord du balcon) on a passé un beau séjour avec un beau temps. Bon accueil du personnel.

Bon dans l'ensemble, agréablement surpris.

Je suis ravie !!

La qualité des repas au fur et à mesure du séjour s'est dégradée. Majoritairement peu chauds et par exemple pour le couscous les légumes à peine cuits. le logement bien sans excés, calme.

Très agréable… Équipe très sympatique

Très bien. personnel attentionné, dispo et aimable. Séjour agréable malgré deux jours de pluie et bel environnement. Mais le personnel du bar nous a permis de patienter entre deux averses en dégustant ses cocktails.

Bien dans l'ensemble avec toutefois des points négatifs comme un frigidaire dans la chambre enfermés sous clé mais fonctionnant quand même jour et NUIT. Une réception fermée de 13 h à 16 h au moment où il aurait été intéressant de pouvoir récupérer des jeux ou autre accessoires.

Maxi

Le séjour très agréable. Mais l'infrastructure vétuste. Chambres spacieuses mais vétustes également. Dans les chambres il manque impérativement un frigo

Rapport qualité - prix - prestations servies remarquable

Infrastructure correcte et équipe tres acceuillante

Cadre exceptionnel , que ce soit à Velo ou en randonnée le choix est indéfini, le village club est extrêmement bien placé, le personnel très agréable et toujours disponible pour vous renseigner , les chambres très propres, tout est parfait, Soustons village club incontournable

un poste différent de celui du café pour l'eau chaude du petit déjeuner (thermos d'eau chaude par exemple) pour éviter les embouteillages à cet endroit. logement au dessus du bar trop bruyant après 22h certains soirs

J'ai passé une bonne semaine, bien fait du vélo bien mangé dans une bonne ambiance

PARFAIT , sauf les excursions gérées par votre club avec l'intervention de guide , une catastrophe . DAX : un aller/retour pour rien . je préfère ne pas m'attarder

Séjour très sympathique, service d’excellente qualités

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

La situation, le cadre du village, le personnel restauration bar animation au top aucune fausse note ce qui justifie la note de 4 étoiles. Accueil un peu trop rigide sourire forcé, espace appartement confortable, wc et sb un peu petits. Très mauvaise note.pour la gestion d'excursions à oublier.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour

Très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sylvette, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de sylvette p

peut être pas a Soustons mais dans un autre village clubs du soleil en espérant que le personnel soit aussi sympathique

Séjour satisfaisant à tour point de vue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour janine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, équipe chaleureuse La cuisine très bonne et élaborée Merci à toutes vos équipes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour michel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe très agréable, disponibilité et gentillesse .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour didier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable et reposant dans un cadre magnifique. Village de vacances très bien, la cuisine est bonne, nous avons apprécié le concept anti-gaspillage en utilisant les restes pour cuisiner d'autres plats.La chambre était un peu vétuste mais la literie est confortable. Les piscines sont magnifiques et l'eau à bonne température. Le prêt de vélos est très appréciable. Le personnel est sympathique. Deux petits bémols quand même, le manque d'explications qui sont plus que légères sur le fonctionnement du centre et du restaurant et le ménage qui laisse à désirer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité / prix. Le prêt de vélo est un vrai plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Luis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avec quelques efforts la note peut passer à 5 étoiles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

We really enjoy our stay here! The Team members are all very friendly and are doing a great job!! Thank you so much (:

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Saskia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout est très bien, personnels disponibles et accueillants... Belles infrastructures et en bon état. Nous recommandons et reviendrons... Pleinement satisfait pour une 1ere découverte du "village club du soleil"

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean Yves, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour au VCS de Soustons ! Un temps magnifique et une infrastructure au top, sans parler évidemment de l'équipe incroyable et chaleureuse du village club ! Une pure semaine de vacances et de détente. J'ai adoré l'accès à l'étang et aux voies cyclables ainsi que les vélos qui nous sont prêtés qui sont de très bonnes qualité ! Dès la réception nous sommes reçus avec des sourires et de la bonne humeur, ça fait plaisir ! Le bar est un bel endroit où venir se détendre et son équipe est très accueillante. L'animation fut dynamique à souhait et les animateurs sont très conviviaux et drôles (sans parler de leur charisme fou !). Une animation musicale était prévue avec un musicien chanteur au talent fou, j'espère qu'il reviendra l'année prochaine ! La piscine est fantastique, idéale en température pour se rafraîchir sous le soleil battant. Le restaurant enfin est très bien située, la terrasse y est spacieuse et l'équipe de salle et de cuisine est vraiment sympa et aux petits soins ! La nourriture y est très largement supérieure à bon nombre de clubs que j'ai pu faire. Bravo aux chefs ! Enfin, les chambres sont spacieuses, agréables et très bien aménagées. Bravo à l'équipe de nettoyage de maintenir de l'ordre et de la propreté dans un endroit pourtant en pleine nature. Alors, si il y peut y avoir des araignées qui s'installe pendant le séjour, sachez que celle-ci viendront piéger les moustiques ! Un moment nature et famille merveilleux. Je souhaite remercier toute l'équipe de Laetitia (la charmante directrice) pour avoir fait de mes vacances une semaine de joie et de détente !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Rachel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans un hôtel de qualité avec des animateurs accueillants et au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent, j'ai passé deux semaines dans ce centre au mois d'août en famille. La semaine qui était moins remplie était néanmoins beaucoup plus agréable car l'autre semaine la terrasse était bondée pour les apéros, c'était la bousculade au restaurant, les transats squattés à la piscine par certains vacanciers et pas mal de bruit des jeunes en soirée avec un logement proche de la place de l'olivier. Mais rien à dire sur les équipes sur place, le centre est idéalement situé face au lac marin et proche de Vieux Boucau accessible à pieds. Les espaces verts sont bien entretenus. Jeux avec balançoire pour les enfants très appréciés par ces derniers.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour à la hauteur des prestations attendues

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe semaine passée dans ce club en août (2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans). Spécial dédicace à l’équipe d’animation. Bonne ambiance et solidarité entre eux qui se ressent. C’est très appréciable ! 3 spectacles très qualitatifs dignes de professionnels (costumes, mise en scène, etc …). MERCI !

Réponse de Lucie I

Avec plaisir ! Félicitations aussi à la Direction de s’impliquer avec talent dans l’animation des spectacles !

EPOUVANTABLE ! Les chambres sont dans un état de vétusté et de saleté juste à peine croyables. Notre enfznt dormait face a un vieux chexing gum collé sur le mur. Nous avons demandé plusieurs fois à parler à la Direction sans jamais aucun retour.. Peut être que la Directrice devrait davantage se soucier de la satisfaction de ses clients que de se dégusier en princesse Disney pour le spectacle de fin de semaine (peut être plus judicieux de laisser cela aux plus jeunes non?!). La seule chose qui tient ce club c'est la formidable équipe de jeunes qui animent, servent et font en fait totalement vovre le club. Toujours de bonne humeur et souriants. J'espère vraiment qu'ils sont bien payés car ce club ne tient qu'à eux et pas du tout à la Direction pitoyable de l'établissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de Danielle L

Nous avons déjà contacté le service clientèle et cela a de nombreuses reprises et à aucun moment ils n’ont pris en considération nos demandes !

Bonjour, Je suis très contente de mon séjour au Village club du Soleil de Soustons, j'ai apprécié ma chambre, les différents buffets repas sont variés, le fait de pouvoir emprunter un vélo gratuitement c'est génial, pour une heure ou pour la journée, l'accueil est tous les jours très agréable, les soirées spectacle étaient incroyables, j'en viens enfin aux animateurs, ils étaient tous très sympathiques et attentifs aux vacanciers (Robin, Alexandre, Simon, Mathieu, Julien et tous les autres dont je m'excuse de ne pas avoir retenus tous les prénoms), je repartirais à cout sûr dans un village club du soleil, à Soustons ou ailleurs en France, Continuez comme cela, l'équipe du village de Soustons est à la fois humaine et très professionnelle, j'essayerais d'autres endroits pour voir si c'est aussi bien, merci encore, ces vacances ont été pour moi très reposantes, et très dynamique à la fois ! Cordialement, Anne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de anne r

Avec plaisir, c'est sincère 🤪😁🥰

Un point négatif: couverture très mauvaise du réseau SFR dans la région et un wifi dans le club quasi inexistant sauf au bar et restaurant mais de qualité instable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je me suis sentie bien accueillie et écoutée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE ODILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

personnel parfait, polies, souriants, serviables. Les services proposés étaient à la hauteur de mes attentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour au village club de Soustons dans les Landes Très bonne restauration, très bon accueil, excellente organisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anne marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour inoubliable à Soucions. l'emplacement est parfait, dans le vert, au calme et pourtant tout reste à proximité grace au prêt des vélos... La vue sur le lac est vraiment sympa et bien agréable pour se promener. Dans le complexe, tout est centralisé d'un même côté ce qui fait que tout est facilement à disposition dans la journée. L'équipe d'animation a été au top, dispo, drôle, taquine, joueuse... la course d'orientation n'est pas à faire en tong (il faudrait le rappeler avant pour les participants :D). Le Jeune homme du Snack, avec ses petites moustaches, est simplement exceptionnel, bien élevé, toujours prêt à rendre service, toujours souriant et il prépare de merveilleuses pizzas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tres bon accueil, une équipe d'animation au top (sans jugement, inclusive, joviale et énergique même en fin de saison), des repas variés, un site propre et des spectacles très travaillés et très bien chorégraphiés ! merci à toute l'équipe!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marjorie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réservé par CPN, je suis un peu déçu des prestations d'ensemble, par comparaison avec d'autres villages club du soleil !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau centre club du soleil, le seul bémol, manque d'info sur les activités juste deux affiches et pour la salle du restaurant aucun contrôle des tables réserver pour groupes qui souvent restaient vides

dans l ensemble tout très bien sur tout rapport

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de PIERRE P

exact c est notre reponse

Super séjour pour tous les 5. Hébergement confortable, accueil et animations pro et très souriants, cuisine abondante simple et bonne avec des petits plus réguliers, club enfants qui plait beaucoup aux enfants et qui est très souple pour les parents.

Nous avons passé un excellent séjour en famille avec notre bébé de 18 mois ! Première fois dans un VCS pour nous, une très bonne expérience et un super rapport qualité-prix. On voit cependant que des optimisations ont été faites, ce qui rend l’expérience imparfaite. Positif : + L’emplacement du club et le cadre + Les prêts de vélos sont un vrai plus + Les chambres pratiques avec balcon (mais pas parfaites, voir points négatif) + Piscine est propre et bien aménagée, + Activités variées et non envahissantes + Personnel attentionné et souriant, très présent + Nourriture globalement bonne, souvent faite maison (mais pas toujours) + Parfaitement adapté avec un bébé, tout est prévu (chaises hautes, plats bébé…) + Mention spéciale pour le club bébé, notre fils a été très bien accueilli, balades, sorties, activités… merci à l’équipe au top ! Négatif : - Chambres vieillottes, pas de clim, impossible d'aérer (Rez de Chaussez), atmosphère chaude et humide... Nous avons mal dormi pendant 2 semaines. - Salle de bain horrible, douche trop petite, propreté qui laisse à désirer (joints vieux)... Un vrai calvaire avec un bébé malgré la baignoire fournie. -Toujours dans la chambre, l'ancienne cuisine a été condamnée. Le frigo est caché derrière une planche en bois donc impossible à utiliser alors qu'il est toujours branché ? Pas top l'écologie... - Le ménage fait en milieu de semaine et en fin de semaine est un peu léger (reste du sable sur le sol) - Wi-Fi terriblement lent digne des années 2000, pas au niveau des standards actuels... Il faut payer pour un meilleur débit mais pas confiance vu la qualité du gratuit. - Le bar est tout le temps fermé, impossible de prendre un café dans la matinée ou dans l'après midi... - Le café du petit déjeuner est vraiment mauvais - Beaucoup de répétition dans les plats au restaurant, souvent des pates/riz et des pommes de terre. Inégal en fonction des semaines et parfois pas maison (ratatouille ou salade de fruit en boites) - Horaires des activités peu adaptées quand on a un enfant au mini club (exemple: impossible de participer au yoga à 17h30 quand on récupère le petit à 17h). Voir mon avis sur Maps pour + de détails. Mais globalement un très bon séjour, avec des points négatifs faciles à corriger. Nous reviendrons surement au VCS !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

il y a du bon et du mauvais.Le bon : vue magnifique, promenade dans les bois a pied ou a vélos et un lac super. le mauvais : une formation de politesse pour 80% du personnel serait la bienvenue.(bonjour, merci, au revoir......et le sourire)

Le club est très bien situé, au bord du lac marin et proches de très belles plages de sable fin. A la fois au calme et proche de Vieux Boucau plus animé avec ses commerces, marché etc. Il y a de quoi faire au niveau balades à pied ou à vélo ainsi que des visites un peu plus loin dans le pays basque. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARYSE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un des meilleurs village club du soleil

Parfait .

Expérience très correcte, le village est très bien placé, service de prêt de vélo très appréciable, équipe d'accueil et d'animation très bien. Nous aurions aimé avoir un peu plus de qualité au niveau du restaurant et un peu plus de confort au niveau du logement (quitte à payer un peu plus cher)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Lieu agréable, beau décor, chambre bien. Club enfants bien. Concernant la nourriture pas terrible heureusement snack.

Équipe au top !

Piscine non chauffée contrairement à ce qui est indiqué lors de la réservation !!! Guêpes à profusion. Fruits pas mûrs. Manque d'activité en rapport avec la proximité du lac marin et l'océan (paddle, canoë, bodyboard,...)

Séjour agréable et souple.

J’ai passé une semaine merveilleuse dans ce très bel endroit d’une part, et surtout grâce à une équipe d’animateurs vraiment professionnels, adorables et talentueux. Les activités proposées sont au top, la cuisine est très bonne, tout est réuni pour passer un excellent séjour au Village Club de Soustons. Merci encore à toute l’équipe je vous embrasse tous😃👏!

Village club très agréable, où tout est pensé, pour que l'on passe un agréable séjour.

Bien dans l ensemble mais restauration vraiment en deçà des attentes et du niveau proposé par les autres villages VCS

Village très bien situé, très bonne équipe d'animation autant adultes qu'enfants. Excellents spectacles.

Un super séjour avec une équipe professionnelle et sympathique. les activités pour petits et grands sont adaptés pour plaire au plus grand nombre. Des buffets variés où tout le monde peut y trouver son compte (et je suis végétarienne). 1ère fois que je testais un village club du soleil et je renouvellerai l'expérience avec grand plaisir.

club bien situé, bon accueil, prêt de vélo pratique, piscine un peu fraîche !

Super séjour. Tout était parfait. Site, chambre, restauration, ... et le +++ à l'équipe d'animation et personnels. Seul bémol la sortie vélo au lac Léon avec un animateur adorable mais qui a confondu compétition et balade. La preuve le retour à 15h30 au lieu de 17h. Je ne vais pas répondre au questionnaire au risque de me répéter, Mr le directeur, Mme la directrice vous pouvez être fière de votre équipe 👏👏👏

Belle région à découvrir Super emplacement du village club Super équipe à l écoute de nos besoins, sympathique, très investie dans leur fonction Nous reviendrons avec grand plaisir

Très bien. Nous avons passé un bon séjour.

Un séjour idéal, entre forêts landaises et plages immenses. Top le prêt de vélos pour toute la famille et les animations du club. On a aussi adoré la très grande piscine et ses transats et le snack qui permet de changer un peu du resto avec ses burgers, hot dogs et ses pizzas du jour.

le logement mal isolé étouffant pas de rideau ou de volet restauration à améliorer

Nous avons passé un agréable séjour. L’équipe est souriante et sympathique. Les repas sont de bonne qualité et principalement faits maison y compris la pâtisserie, ce qui est rare dans les clubs. Le choix est donc plus limité (une viande et un poisson) ce qui se comprend aisément. C’est donc un des clubs où nous avons le mieux mangé. Il est appréciable de pouvoir profiter de pique-nique pour les sorties extérieures ce qui n’est plus le cas dans de nombreux clubs à l’étranger depuis le Covid. Ils sont en plus de meilleure qualité et préparés par vos soins (ça évite le gâchis). Des activités sont comprises dans le séjour ainsi que la location de vélo, ce qui est très appréciable en ces temps d’inflation. Petit bémol pour notre première chambre en rez-de-chaussée qui sentait l’humidité. J’ai fait remonter l’information. L’équipe a pu nous trouver une autre chambre rapidement. Enfin, l’équipe d’animation est top. Les spectacles sont beaux. Nous avons apprécié y voir la directrice, le personnel administratif ou de cuisine. Ça donne un côté familial et non hiérarchique. Nous n’avons pas testé le club enfant mais ils avaient tous l’air ravis. En somme, club idéal pour un séjour en famille avec pleins d’activité à faire sans trop se déplacer. On reviendra, c’est sûr!

Très bon séjour en famille dans un établissement dynamique et attractif. Les clubs enfants proposent beaucoup d’activités variées, les enfants ont adoré. La chambre est simple mais propre et spacieuse. La nourriture est qualitative et le buffet construit de façon intelligente. Mention spéciale pour l’équipe d’animation qui a su rendre notre séjour ludique, dynamique et fun.

Deuxième séjour au VCS Soustons! Super séjour!

Globalement tres bien

Le Village Club du Soleil de Soustons est très agréable, calme, situé à proximité du lac marin, de l'océan. De belles balades à pied ou à vélo pour découvrir cette belle région. Les bâtisses sont très bien intégrées au paysage landais. Les animateurs sont souriants et très toniques. Les repas sont variés et bons. Les chambres sont bien entretenues. Un bel endroit de vacances en famille !

Parfait!enfin des vrais vacances!propice au repos!Le club est implanté dans un cadre idyllique, face au lac, il y en a pour tous les goûts : sport, détente sur les plages du lac ou de l'océan, une épique d'animation trés pro et sympathique.Nous avons apprécié le prêt des vélos qui a rendu notre séjour encore plus agréable (balade journalière autour du lac). Egalement ravi du club enfant,pas de moment d'ennui pour eux, les animateurs ont réussi à créer des liens et les motiver dès le premier jour!

Au top trop envie de revenir très bonne équipe tout a proximité très chouette village de vacances pour nos premières vacances ma fille et moi ne regrettons absolument pas notre choix ni nos vacances merci a toute l'équipe au plaisir de vous revoir

Nous avons passé une très belle semaine dans ce Village Club, ça restera un chouette souvenir! :) L'équipe est top, le site super agréable. C'est un petit paradis pour les enfants, entre la piscine, l'aire de jeux, le lac marin juste à-côté, la location de vélos, le club enfants... etc Les cuisiniers sont très bons, le choix est là. Les logements ne sont pas tous neufs et le ménage n'était pas impeccable mais avec le temps que nous avons eu c'était parfait.

Bonne accueil, l'équipe est sympa et dynamique qui propose de bons spectacles, plats biens cuisinés dans l'ensemble le service en salle est excellent. Le village vacances est très bien situé puisque près du lac salé et de l'océan, avec un accès aux pistes cyclables sécurisées. L'endroit est charmant et accueillant. En revanche,les douches sont beaucoup trop petites donc pas du tout confortables, il faut noter la présence de moisissures noires dans les joints qui n'ont pas été traitées malgré notre signalement et du fait de les avoir informé d'y ētre allergiques. Au niveau restauration, le petit déjeuner reste assez monotone non varié sans surprise et les fruits proposés sont insipides pour une région du sud de la France.Le choix des plats proposés n'est pas constant,il se réduit au fil de la semaine malgré des cuisiniers et des pâtissiers excellents. Il manque au sein du village club une salle de sport avec du matériel sportif,celle ci peut être aussi située à l'extérieur par exemple.Il y a malgré tout autour du lac un parcours sportif,mais celui est un peu loin du village club et c'est décourageant d'y aller. La piscine extérieure est très belle et agréable mais celle ci devrait être ouverte plus souvent en nocturne. Un point fort pour le club enfant et adolescents jusqu'à 17ans qui est de qualité,avec beaucoup d'activités prévues.Les adolescents font très vite connaissance et deviennent inséparables.Je conseille vivement ce village aux parents qui viennent avec des enfants ou des adolescents car ils ne s'ennuiront pas.

Super semaine en famille dans ce club

Un très bon sejour, nous reviendrons très probablement l année prochaine Seuls bémols : les logements sont un peu vétustes et mériteraient un nettoyage plus approfondi Tout le reste etait parfait

Séjour parfait au vcf de Soustons. Équipe d’animation motivée et professionnelle, restauration variée, locaux spacieux et cadre idyllique !

très bon emplacement, accueil chaleureux , très bonne équipe d animation

Excellent séjour.

Un des meilleurs VCS que nous ayons fait ! Très bel emplacement au bord du lac marin et proche de l'océan. Un personnel au top (animateurs, serveurs, barmans, réceptionnistes, personnes chargées du prêt de vélos, maintenance, ...) et une directrice proche de son équipe. Trois beaux spectacles proposés (chorégraphie, mise en scène et costumes). Les repas sont variés et corrects. Nous avons passé un très bon séjour au VCS de Soustons et nous reviendrons certainement.

Que du bonheur

Très belle découverte de ce club. Belle région à visiter.

Propreté des logements indigne de VCS. Habitués des clubs de La Baule et de Ronce les bains, nous n’avons jamais vu ça auparavant. Il faut engager du personnel qualifié pour le ménage. Le restaurant est moins bien que ceux de la Baule et de Ronce mais reste correct. Un bon point pour le snack inclu dans la pension complète et qui reste ouvert l’après-midi pour les consos perso (ce qui n’est pas le cas à La Baule et à Ronce). Bravo pour les crêpes du goûter, on s’est régalé. Un grand bravo également pour l’animation (Robin, Marilou et tous les autres), les prêts de vélo et l’aménagement des 3 piscines. Nos deux enfants de 6 et 8 ans n’ont pas été conquis par le club enfant. La consigne de l’après-midi était qu’il ne fallait pas parler trop fort et pas faire de bruit à cause des 3 /5 ans qui faisaient la sieste à côté… pas adapté pour des enfants. Cette organisation est à revoir. Nous reviendrons certainement.

Nous avons passé une excellente semaine au sein de VCS Soustons Les enfants ont adoré les clubs et les activités proposées.

Très bien placé, à proximité du lac. le village est pus proche de Vieu Boucau que de Soustons.

Le + : Équipe d’animation et de restauration au top ! Localisation parfaite Le - : - Le lit bébé est horrible, sauf si faire dormir votre enfant sur une planche de bois est une option ( pour la directrice du centre oui), apporter le vôtre ou comme nous passer au supermarché le plus proche acheter un matelas, au prix du séjour un effort devrait être fait sur cet élément indispensable pour les familles.

Le VCS de Soustons est idéalement situé avec une équipe des festivités dynamique et très sympathique (bar et animation). Un village qui propose différentes activités avec de beaux spectacles. Néanmoins, il y a un bémol à souligner côté logement et propreté des chambres / balcons.

Club sympa, proximité lac et océan ! De nombreux services très bien, spectacles de qualité, bonne animation et bonne restauration.

Séjour idéal avec deux enfants de 8 et 3 ans. Cadre magnifique. Le club est parfaitement intégré dans la nature. La vue sur le lac est superbe. Les activités sont bien pensées, reste à faire un coup de neuf dans les chambres pour que le séjour passe d’idéal à parfait.

Agréable séjour dans le club de souston avec 2 enfants en bas âge (2 et 4 ans) tout le personnel est gentil et serviable. La nourriture est bonne et les animations très sympa. Le club enfant est très appréciable pour que les petits et les grands profitent pleinement des vacances. Le village est propre. 2 petits points à améliorer : des réfrigérateurs dans les logements et des tables à langer dans le village.

Aurait besoin d'un bon relloking ..salle de bains trop petite

Très bon séjour avec une équipe d'encadrement au top et des bonnes animations. Village vacances très bien situé en bordure d'un grand lac et à quelques pas de la mer. Je recommande vivement

Rien à dire. Très bonne ambiance et personnel très agréable et accueillant. Bravo

Beau séjour et très belle équipe avec un bémol sur le ménage

Excellente semaine au club de Soustons, une équipe aux petits soins, très bonnes prestations, un cadre magnifique et une nourriture de qualité. Les seul petits bémols sont le logement qui mérite un rafraîchissement et le café soluble mais cela ne gâche pas une très belle semaine de vacances en famille. Nous y retournerons certainement.

L'absence de climatisation dans les landes est un soucis , nous étions prévenus mais comme le fenêtres du logement sont toutes accessibles impossible de les laisser ouvertes , il faudrait trouver une solution a cela . Le ménage en milieu de sejour est trops light le sol n'a pas été fait ( ou mal fait )

Top!

Club très bien entretenu et propre. Restauration variée et de qualité. Nombreuses animations pour toutes les tranches d'âge. Personnel souriant et compétent.

Nous avons passé une très agréable semaine dans le club de Soustons, repas délicieux (un grand bravo pour les plats de poissons et de légumes ainsi que les pizzas) j’avais peur que ça ne soit pas du frais mais finalement si et le poisson vient même du port de saint jean de luz ! Le coin piscine est très agréable (juste dommage qu’elle soit à l’ombre à partir de 16h) ainsi que la terrasse pour prendre son petit dej, l’accès au lac à 50 mètres est top pour faire des petites balades ou se baigner. Le seul hic pour moi c’est la musique trop présente car ça manque de calme et c’est ce que je recherche en vacances (du moins surtout le matin car c’est un peu dur la)

Après une semaine passée au club l’année dernière, nous avons décidé de renouveler l’expérience cette année pour quinze jours cette fois-ci. Nous sommes ravis. Nous avons constaté que des rafraîchissements du club avaient été mis en place. Les équipes sont adorables et souriantes. Les activités proposées sont tops et la formule pension complète est idéale pour passer d’excellentes vacances. Il y a bien quelques petits bémols mais qui n’en tâchent pas plus que ça nos moments sur place, comme le fait que les places de parking sont limitées et non sécurisées. Laissant les gens de l’extérieur du club se garer à la place des vacanciers. Le fait que les spectacles sont les mêmes chaque semaines et ne se jouent pas sur quinze jours. Ou encore la fraîcheur des logements, qui mériteraient réellement une rénovation. Et enfin le choix des petits déjeuners qui parfois semble très limités. Cependant l’ensemble reste très agréable et nous reviendrons avec grand plaisir nous avons bien conscience de la charge de travail de l’ensemble le des équipes qui se donne pour que les vacanciers passent un bon moment. Bravo à Mathieu, Marilou, Alexandre et Robin pour les animations adultes. A toutes les personnes de l’accueil de la restauration et des hébergements pour votre travail et vos sourires. Sans vous le club serait très différent.

Situation parfaite - personnel hyper sympathique et cuisine variée, qualitative et sans reproches

Très bon séjour