Village Club Du Soleil De Soustons

Avenue de la Pètre Port d’Albret, entrée sud 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Soustons

Village club agréable tout proche du lac et du village de vieux Boucau.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CASSANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement satisfaisant, sauf animation inexistante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

séjour très agréable dans un bel environnement naturel au bord d'un étang, proche de la mer. Le Village club est bien conçu. Le prêt de vélo gratuit, les initiations en paddle sont aussi des point forts.

Super site au bord du lac marin. Nous y avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement.

Estaría bien que el check in pudiera ser antes. Las 17 es tarde.

Localisation ideale. Animations tops. A améliorer: - qualité du wi-fi (malheureusement, besoin qqfois de se connecter pour le travail) - qualité du café ! (café soluble au petit déjeuner...) - confort des chambres/ espace notamment.

VCS au top , situation géographique idéale au bord du lac marin. Restauration de qualité , service festivité et bar d’un très bon niveau. L’ensemble du personnel est extrêmement sympathique et professionnel Nous reviendrons c’est certain

Très bon séjour. Personnel très réactif, qui a pu résoudre quelques problèmes très rapidement. Très bonne localisation entre lac et mer. Presque pas besoin de voiture. Nourriture toujours au top et variée. Très bonne animation et animateurs non oppressant. Des rénovations sont prévenues afin d'accueillir encore mieux les vacanciers l'année prochaine. Nous recommandons ce club et pensons même y revenir

vacances reposantes...au top

Village sympa, rénovation à continuer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans un cadre magnifique.....Super équipe d'animation et personnel très sympathique. Petit bémol pour la restauration qui n'est pas suffisamment variée pour les entrées et qui présente peu de choix pour les plats.

Club à taille humaine avec de nombreux atouts (localisation, équipe, cuisine, club, prêt de matériel, parking, etc.) mais aussi des points à améliorer notamment la chambre vétuste et le manque de propreté.

Comme d'habitude, super formule de vacances familiales fun et relax dans un beau cadre.

Malgré un logement un peu vétuste, site agréable et personnel sympathique.

assez bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BLANDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village agréable mais on sent qu’il manquait un ou deux mois avant l’ouverture. Gros point négatif pour la chambre (très sale à notre arrivée: ongles morts des précédents occupants, sable, élastique, cartons d’emballage…nous avons demandé à deux reprises que le ménage soit fait et cela n’a rien changé). Les chambres et piscines ne sont pas rénovées (pour la chambre des odeurs d’urine et de moisissures, une douche toute petite, des portes qui ont du mal à fermer…et pour la piscine du carrelage manquant, sol glissant très dangereux pour les touts petits…). Pour ce club nous trouvons que les prix sont très élevés pour ces prestations. Ce qui a relevé la note de notre séjour est la qualité de l’équipe d’animation au global (mini club, bar, sport, restauration…) Bravo a eux et merci! Dommage que la directrice soit un peu absente.

Une semaine très agréable dans les Landes.

C’est un bon club mais tu ne vois pas la présence d’un manager pour le staff. Seulement une minorité du staff est gentil en la propreté des chambres et le restaurent peuvent améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HANS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonnes infrastructures mal exploitées: manque de proprete , un personnel ,à quelques exceptions près , incompétent et inexpérimenté , sans encadrement .

Un séjour au top! Très bien situé, personnel très agréable, activités sympa et très bon buffet ainsi que le snack qui est une très bonne idée.

Excellent accueil, animations, ambiance sur ce site. Avec des avantages très appréciés : prêt de vélos, visite du pays Basque incluse. Site au bord du lac marin tellement accessible ainsi que proche de l'océan. On ressent une très bonne entente au sein de l'équipe et ils sont tous bienveillants et envient de bien faire pour nous favoriser de bonnes vacances Bel effort ds la qualité des 3 spectacles sur la semaine Bravo.

Club très bien situé dans les pins avec une jolie vue de notre chambre (vue sur le lac). Très contents de notre séjour et des infrastructures. Mention spéciale à l animation. Merci à Robin et Marie Lou ! Le snack est un plus et la location de vélos à tout heure est top !

Séjour agréable, équipe dynamique et motivée, idéal pour des vacances en famille. Locaux et installations quelque peu vétustes, restauration perfectible.

Bin séjour agréable.

Le logement est trop près du parking, trop bruyant ,les portes des logements claquent trop fort.la douche est trop petite on peut même pas se baisser, et les toilettes sont situés contre le mur, donc peu d' espace, dommage car la chambre est très bien spacieuse et confortable.

Enfin de vrais vacances formule tout compris avec un sens du service à toute épreuve, du personnel investi et attentif au déroulement de vos vacances, des animations en nombre pour tous les goûts, une direction qui n'hésite pas à se montrer et échanger avec vous, l'humain c'est vraiment une valeur de ce club. Le lieux et les alentours sont vraiment les atouts pour passer de très bonnes vacances. Merci à la grande famille de ce club. A bientôt pour de nouvelles vacances. Sébastien G.

Séjour agréable, ambiance chaleureuse et familiale

Excellent site : très bien placé et très haut niveau de services tant sur la partie restauration, qu’animations, planning clubs enfants très étoffé et service de vélo dans la résidence au pied des chemins très apprécié !

Bonne première expérience des VCS à Soustons. L’emplacement est canon.. Ancien club Belambra. Les installations (restaurants, salle de spectacle) sont plutôt fonctionnelles. Le snack est un vrai atout pour les goûters et changer des repas au restaurant. Nous avons eu un beau logement. 4 vraies chambres. Sdb un peu petite mais fonctionnelle. Toilettes séparées appréciable. Nous avons peu participé aux animations mais nous avons bien apprécié celles que nous avons faites. Le personnel est super. Très prévenants. Très à l’écoute Les piscines sont de bonnes tailles. Top Nous avons vraiment apprécié les mini clubs. Le personnel est top. Nos filles ont adoré les activités très variées. Merci à eux de nous avoir permis de passer de bonnes vacances. Le seul hic est la nourriture. Les repas sont peu goûteux. Très simples. Très redondants… Même les soirées à thèmes au restaurant sont décevantes. Le buffet du petit-déjeuner est le pire… Bref nous avons vraiment apprécié notre séjour pour le personnel, les installations, les mini clubs. Nous avons regretté la qualité des repas. Nous retenterons notre expérience c est sûr.

Notre séjour à Soustons s'est plutôt bien passé, l'équipe d'animation a été vraiment au top. Nous enlevons une étoile pour les infrastructures un peu vieillottes : fond de piscine abîmé, carrelage du tour de la piscine cassé et glissant. Les chambres sont très vieillottes également, avec les lampes de chevet au dessus de l'oreiller, l'aspirateur à même la chambre non caché, un balai ramasse eau dans la salle de bain. Pratique mais à cacher ou ranger. La nourriture a été correcte et un gros plus pour le snack. Dommage par contre de faire payer les crêpes ou glaces, augmentez de 100 euros / personne la semaine mais faites vraiment du tout inclus ! Ces petits détails n'ont pas entaché notre séjour mais auraient fait que nous aurions été pleinement satisfaits.

Famille de 2 adultes + 2 bébés; nous avons passé un très bon séjour dans l'ensemble pour une première avec Village Club du Soleil. Les - : Logements trop exigus et qui sentent le moisi Salle de bain rikiki Pas de clim dans les chambres La région est très humide... Pas assez de machines à laver et sèche linge à disposition (nous avons beaucoup attendu) Piscine à refaire On aurait aimé des pains au chocolat le matin. Nous avons eu 2 fois le spectacle Aladdin Les + : - Equipe qui a envie de faire plaisir aux vacanciers, dans tous les services et une direction à l'écoute et réactive. Baby Clubs au top , ils se sont très bien occupés de nos bébés. Nous avons eu des pipis au lit répétés et les draps ont toujours été vite changés. Restauration : repas variés et produits frais, nous sommes restés 15 jours et nous nous sommes régalés. Gros plus pour le snack et les pizzas ! Nous avons beaucoup appréciés les petits pots et compotes BIO à dispo pour les bébés. Les équipements bébés partout dans le village Spectacles de qualité. Situation géographique au top pour les vélos + près de l'océan + pleins d'endroits à visiter. Parking gratuit Grande réactivité du personnel : MERCI ! :)

Village trés sympathique, l emplacement du village propice au repos et à la détente. Village presque à la hauteur du Reverdi avec une petite amélioration au niveau de la restauration par contre l idée du snack est top à reproduire dans d autre village club

L ensemble du séjour s est très bien passé. L environnement est agréable. Le lieu est propice au dépaysement. Le plus s est da voir un espace bien etre qui permette d avoir un service supplémentaire. Et d autres cours de yoga / Pilates/ stretching dans la journée.

Site merveilleux mais en fait je croyais que le club était nouveau mais pas du tout c’est un rachat de VCS d’un club Belambra…. Sans vraiment de rénovation, chambre (fuite d’eau…) piscine état délabré. Le personnel est sympathique et compétent. La nourriture est comme dans tous les clubs VCS mais un stand très bien CLE sle coin snack (idée géniale ) nous permettant de déjeuner ou dîner du snack très bon avec un personnel génial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau village avec un personnel accueillant et à l’écoute ! Parfait pour venir en famille !

Très bonne ambiance, le personnel très sympathique, les activités sont diversifiées. Ne parlons pas de la cuisine.... excellente! La chambre bien grande est relativement propre. Par contre petit bémol, le nettoyage des espaces communs n'est pas satisfaisant (toilettes, escaliers, piscine...) A revoir pour les prochaines saisons....

Excellent séjour !

Centre agréable et bien placé au bord du lac marin et à proximité de vieux boucau. Il est cependant desservi par un besoin global de rénovation (chambres et piscines) et des process de nettoyage à revoir.

Cette mauvaise note en raison du point noir ménage, dommage le reste est parfait. A notre arrivée, nous avons dû aspirer et laver le sol de tout l'appartement, beaucoup de poussière et cheveux sur la brosse de l'aspirateur et surtout au moins 10 lavabos d'eau noire après le lavage du sol avec le tapis de douche et le balai brosse!!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Édouard L

Merci pour cette réponse convenue que vous envoyez en copié-collé à tout le monde et signée Claire; j'aimerais par contre connaître les actions concrètes que vous allez mettre en oeuvre pour corriger la prestation ménage, par exemple utiliser un nettoyeur vapeur sur les sols chaque samedi, épousseter systématiquement les intérieurs de placards, laver les appuis de fenêtres etc , cad faire une checklist précise pour le ménage hebdomadaire de chaque logement et pas seulement changer les draps

Beau club, très bien placé entre lac et océan. Les activités proposées sont nombreuses (paddle, vélo...) Et l'équipe est plus qu'agréable. Dommage que le club enfants était complet, nous aurions profité de plus d'activités.

Un site idéalement situé Une équipe attentive Une cuisine qui se démarque des autres villages dans lesquels je suis allée Clubs enfants charmants (j’ai finalement vu assez peu, les miens. Il me semble que c’est bon signe) Animations assez variées et pr tous les goûts. Attention, pr les prestations surfs, bien réserver en amont du séjour. Petit couac de notre côté qui est indépendant du VCS. Franchement une belle entrée pr cette première saison : bravo

Endroit très sympa , super animation mais manque d excursions et de visites de la région

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un site magnifique face au lac et proche de l’océan. Une équipe sympathique. Les repas sont frais et bons. Il manque un peu de variété mais c’est tout à fait correct. Le site est un peu vieillissant mais largement acceptable. Le prêt de vélos gratuits est un vrai plus. Nous avons passé d’excellentes vacances !!!

Beaucoup d’amélioration à prévoir mais c’est la première saison, par contre le personnel est avenant et gentil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JESSICA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

2 semaines agréables, les enfants ont profité des animations (9 et 13 ans), les parents de la situation géographique entre mer et lac, club idéalement situé. Point + : location de vélo parfaitement orchestrée, repas tout à fait ok et animations ni trop ni trop peu, la piscine est suffisante pour le nombre de vacanciers. Des surprises agréables avec une directrice sur tous les fronts. Points - : resto bruyant avec beaucoup d’enfants qui crient mais est ce peut être la chance d’avoir eu des enfants qui ne criaient pas ! Le club n’est pas assez étendu ce qui parfois peut être difficile si l’on cherche du calme. En revanche la nuit c’est silencieux. Merci à tous pour cette belle première saison.

Nous avons passé un très bon séjour avec ma fille de 6 ans. Une mention spéciale pour les animatrices du club enfants qui ont été formidables. Nous reviendrons.

Le club est agréable, accueillant, la localisation est idéale ! Les équipes d’animation, du restaurant et du snack sont au top ! Mention spéciale pour le snack et sa street food délicieuse. Malgré tout, il y a des choses qui pourraient être améliorer et rendre le séjour parfait. 1/ Un rafraîchissement des chambres du club ne serait pas un luxe ( clou pour maintenir une porte coulissante, joints des fenêtres qui se décollent, parquet flottant gondolé, …). 2/ La mise à disposition d’un balai pour ramasser le sable que l’on ramène de la plage serait une chose qui pourrait facilement être mis en place. 3/ Le réseau wifi est quasi inexistant … 4/ Autant les déjeuners et dîners proposés sont diversifiés, autant les petits déjeuners sont les mêmes tout au long du séjour, c’est dommage. Malgré tout, il y a peu de choix pour les petits. 5/ Il serait appréciable de mettre à disposition des ramequins pour pouvoir mettre confitures et sauces. Malgré tout, nous avons passé un séjour très agréable, en espérant que ces remarques soient constructives et vous permette de faire évoluer votre club.

Semaine très agréable dans un cadre bien reposant et harmonieux.

Très belle semaine à tous points de vu

L 'emplacement est super entre lac et océan. Déçu par la cuisine , la proprété, l'insonorité et la taille des chambres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans le positif, situation magnifique proche d'un lac marin idéal pour apprendre les sports nautiques (pour les enfants notamment: voile, planche à voile, paddle, pédalos,...) et la mer, très sauvage et belle, à 10 minutes à pied. Une équipe dynamique, souvent sympathique mais pas toujours, mais beaucoup trop jeune pour gérer un centre comme celui là. Les logements (ancien centre Belambra) sont vraiment limites, car vieux et nécessitant une très sérieuse rénovation. Initialement utilisés comme appartements, ils sont maintenant des chambres, mais avec une kitchinette condamnée... par un volet fermé! On a un peu l'impression de vivre dans un appartement qu'on skate quand les proprio ne sont pas la. Animations OK, nourriture OK mais pas très diversifiée. Autant en allant cet hiver au VCS aux 2 Alpes, je me suis dit qu'ils n'étaient pas loin d'un 3 trident Club Med nettement moins cher, autant cet été je ne me suis jamais dit cela. Malgré tous ces points d'amélioration, nous avons passé de très bonnes vacances et l'équipe reste de bonne volonté...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Margot D

Merci et bonne continuation. Je suis certain que beaucoup font de leur mieux et que ce clib a un beau potentiel!

Réponse de Margot D

Très bel emplacement et équipe attentionnée, notamment Daniel. Pour aller plus loin: penser aux vacanciers venus par train et bus. Pour ce faire développer un service navette et/ou un co voiturage plus institutionnalisé et/ou des excursions avec bus et guide. Autre point:prévoir la climatisation car les bâtiments retiennent la chaleur.

Les équipes sont top, toujours de bonne humeur et très aidantes, piscine grande et agréable, chambre confortable ! On hâte de revenir !

Hotel bien placé et le cadre tres ympa

Village club très bien situé et équipe animateur très accueillante Les ados se sont éclatés et l'organisation des activités étaient très bien organisée A améliorer: organiser des activités un peu moins "sportives" pour faciliter les rencontres entre famille

Nous avons passé un séjour parfait à presque tous points de vue : clubs enfants au top, nourriture excellente, qualité des guides et des excursions proposées, ménage fait deux fois dans la semaine, prêt de vélos, de sacs à dos, renseignements toujours faciles à obtenir,... Mais nous avons été très déçus par le logement : exigu et avec une seule chambre proprement dite (avec porte qui ferme). Nous avions choisi ce village club vacance pour les deux chambres dans le logement. En réalité, c'était une seule chambre avec porte, et un lit séparé par un rideau de la pièce principale. Je précise que nous serions prêts à payer plus cher pour avoir plus de vraies chambres. Cette déception sur le logement fait que nous chercherons un village club vacance proposant plus de confort sur ce point, fondamental pour nous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un super séjour au Village Club du Soleil de Soustons ! Nous avons énormément apprécié la formule tout inclus avec nos 2 enfants en bas âge. Les points très positifs : le personnel aux petits soins, la bonne cuisine du restaurant et les délicieuses pizzas, l'équipement du restaurant pour les enfants, les clubs enfants avec des animateurs au top, l'emplacement, la location de vélos, le programme d'activités de la semaine, la literie et les 3 bassins de la piscine adaptés à tous les âges. Les points à améliorer : la propreté du logement (à l'arrivée, sols particulièrement sales et canapé et étagères sales), la rénovation du logement, le wifi, le carrelage autour de la piscine et le peu de carrioles et de sièges bébé pour faire du vélo avec les enfants.

Club en rodage pour y trouver un vrai esprit villages soleil Peu activités vélo balade proposé Mais le cadre est magnifique La literie est trop dure

Gros centre

Personnel souriant impliqué dynamique. La restauration est variée et il y a du choix. Les animations sont de qualité et le site est juste exceptionnel. Séjour au top!

Emplacement idéal au bord du lac marin mais beaucoup de monde et capacité des salles de restauration assez juste.

Le village est très agréable dans l'ensemble et les équipes sont sympathiques et disponibles. La plage est un peu loin si l'on pas de voiture (environ 25 mn à pied) mais Vieux Boucau est accessible rapidement (environ 10 mn) avec petits supermarchés, pharmacie, cinéma et marché. Il faudrait proposer davantage de sorties autres qu'en co-voiturage (tout le monde ne vient pas en voiture), prévoir une raclette sol pour les salles de bain des logements handicapés. Les lits superposés ne sont pas adaptés du tout à des ados grands formats...

Très bien mais il faudrait préciser que les bâtiments du club où il y a le vcs ne sont pas nouveaux😉

Club décevant, vieillot, mal entretenu. Confort très simple. Nourriture basique et aucune recherche.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Endroit magnifique

club bien situé avec animation de qualité

3 étoiles obtenues par : - la qualité du cadre et du secteur - la qualité et la bienveillance du personnel - la qualité de la cuisine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe séjour ! L’emplacement du club est idéal, proche de tout et pourtant dans un endroit tranquille. Pour un club la restauration est très bonne et très variée. Les chambres mériteraient un petit coup de neuf et un petit réfrigérateur ne serait pas de trop afin de tenir les boissons aux frais. Il manque également un porte bagages afin de décharger et charger la voiture plus facilement ( pas d’accès direct aux appartements en véhicule) Sinon tout était parfait et nous y retournerons avec grand plaisir

Club géographique très bien situé

Club très sympathique, avec une équipe d'animation présente et de nombreuses activités. Restauration variée

Super, la restauration est bonne et variée. La localisation et le cadre ombragé sont magiques. Dommage, la connexion internet est totalement défaillante et manquent à minima un mini frigo dans l’appartement et une bassine L’équipe d’animation est hyper bien organisée, accueillante et polyvalente

Personnel accueillant, emplacement idéal, logement top, et proche de plein d'activités nautiques

Très bon séjour. Les activités proposées sont variées et plutôt bien organisées. Une ou deux prises supplémentaires, notamment pour brancher le ventilateur seraient un plus. Mon fils aurait apprécié des pains au chocolat au petit déjeuner. Le gros plus concerne le prêt des vélos très pratique et très bien organisé avec un jeune homme très disponible et très serviable. L’emplacement est idéal à proximité immédiate du lac.

Ancien club Belambra repris pars VCS qui est pas mal pour son premier été d’exploitation. Le club en lui même a besoin de petits coup de rafraîchissements par ci par là mais rien de gênant pour le séjour. La chambre (3 lits simples pour 2 adultes et 1 enfant) est de bonne taille. Seul bémol la taille de la douche. L’équipe en place est aux petits soins à tous les niveaux (accueil, restauration, animation, spectacle…) Les repas sont copieux et variés pour satisfaire toute la famille. Seul bemol pour les petits déjeuners répétitifs. Le club enfant est assuré par des personnes qui apprécient les enfants et c’est le vrai plus ! Notre fille de 3 ans 1/2 ne voulait pas le quitter. Le seul regret est de ne pas avoir réservé pour 15 jours chose à laquelle nous remédierons l’année prochaine ;) En somme, un beau séjour en famille dans les Landes.

Bon séjour avec une super équipe mais infrastructures à rénover

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HENRI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

À mon arrivée les conseils de réservation n’ont pas été appliqué . Chambre sale et exiguë pour 1 adulte et 3 enfants . Rangements accessibles inexistants Affaires dans les valises durant 15 jours . Beaucoup de travaux à prévoir dans votre club , chambres , espace piscine , couloirs, espace déjeuner sale voir un sol répugnant . Concernant les repas : tout est à revoir! J’ai mangé 1 sur 2 à l’extérieur . Même un chocolat chaud simple le Matin n’est pas envisageable dans votre club ! Simplement inacceptable . Tenue vestimentaire de vos employés à revoir ( string, torse nu , cigarettes etc…) Points positifs animation des enfants, literie , et environnement . Je ne reviendrai jamais .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sandrine, Navrée de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sur certains points. Concernant votre réservation, nos équipes vous avaient proposé deux chambres proches dans le même bâtiment comme indiqué dans votre dossier, et cela a également été revu à votre arrivée pour que vous ayez deux chambres côte à côte malgré un établissement rempli sur votre semaine de vacances. Concernant les rangements, nous avons bien des placards dans chaque chambre ou espace nuit. L'établissement n'est en effet pas entièrement rénové. Les sols de l'espace restauration vont par exemple être changés à la fin de la saison. Navrée que la restauration n'ait pas été à votre goût, nous avons pourtant de très bons retours de nos clients. Notre personnel a bien des tenues règlementaires lorsqu'ils sont en fonction. Nous avons en tout cas bien pris en compte votre retour et avons fait remonter le point. Cordialement, Claire

Premier séjour en club avec enfant et nous sommes ravis. Beaucoup de prêts de matériels tels que vélos, Tupperware’s pour les pic nic, paddle pour initiation gratuite… Animations à gogo en journée et spectacles en soirée pour ceux qui veulent. Le club enfant - inscription obligatoire avant - était malheureusement complet à l’heure de notre réservation sinon nous en aurions profité. Restauration plutôt bonne et diversifiée avec une soirée barbecue en bord de lac, au top. Tout le personnel sans exception a été très sympathique. Les logements sont un peu spartiates mais confortables, suffisant pour le peu de temps que l’on y reste. Merci !

Accueil chaleureux, animations et clubs très appréciés mais la propreté laisse à désirer et les infrastructures sont vieillissantes. Restauration correcte, très bonne gestion des quantité au buffet (pas de gâchis)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une équipe d'animation du tonnerre. Au niveau prestation hôtelière la chambre n'est pas très propre a l'arrivée. Au restaurant c'est très bien dans l'ensemble. Au niveau de l'accueil la réception est parfaite.

Séjour agréable, très bien situé

Très reposant, rien à faire, tout est prévu. De vrais vacances dans un cadre magnifique et une super ambiance grâce à l'équipe d'animation.

Très bien pour les familles avec des enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Situation géographique excellente!Près du lac et à quelques encablures de l’océan.Prévoir des vélos.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GIL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour au village club soleil sous le soleil! Félicitations à l’équipe pour l’ouverture réussie de ce village

Ce club mérite une rénovation des infrastructures chambres, piscine et sol de la salle du petit déjeuner Améliorer la propreté des couverts et des verres Manque occultation (rideau) sur la fenêtre côté table.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Première expérience en club et très belle semaine au village club du soleil :) Emplacement ideal au bord du lac, dans la pinède et à quelques pas de l’océan Chambres simples mais fonctionnelles, literie confortable Repas variés et de qualité Prêt de vélos gratuits Staff avenant Parties communes refaites à neuve Piscine en 3 parties parfaites pour les enfants Seul bémol : possibilité de prendre du café au déjeuner ou d’avoir le bar ouvert toute l’après midi et pas seulement à partir de 17h ou possibilité d’en faire en chambre (bouilloire ?)

Le gros plus: très beau village, avec des bâtiments de bois nichés dans une pinède luxuriante. Proximité immédiate du lac marin et, à 15 minutes de marche, de l'océan. Logement spacieux et confortable, bien que la douche soit un peu petite. Le petit plus: pour la nourriture, on est sur des menus classique de restauration collective, mais bien exécutés. Rien n'est pas original mais tout est bon. Quelques bémols: aucun plat ni produit régional (sauf le poulet basquaise, forcément), du pain mou (j'en avais honte pour la réputation française alors qu'il y a quelques touristes étrangers) et des desserts surgelés au-dessous du reste (à l'exception du financier à la pistache, fait maison et vraiment bon, comme quoi il n'y a pas de secret). Le gros moins: l'animation et les activités offertes par le centre, qui manquent vraiment de diversité. On est sur des activités sportives uniquement. Parfait si c'est ce que l'on cherche, insuffisant sinon. Pourtant, 4 animateurs permanents (sans compter tous ceux qui s'occupent des clubs enfants et ados) mais jamais plus d'une activité à la fois. Les activités de découverte du pays sont rares (1 fois par semaine, une journée hors du village; sinon, 1/2 heure pour faire le tour du lac en vélo, 1 randonnée dans les bois et 1 matinée au marché de Vieux-Boucau où l'on trouve plus de produits bretons, marocains ou chinois que de produits basques). Quant à la culture basque ou landaise, ne comptez pas la découvrir. Le petit moins: village à déconseiller pour ceux qui voyagent en solo. Tout est centré sur les familles ou les groupes. Mais c'est le cas de tous les villages Club du soleil, voire de tous les villages vacances de France. Pour ma part, c'était ma dernière expérience de vacances dans ce type de structure en France. Il est clair que les solos n'y ont désormais plus leur place, contrairement à ce qui se faisait avant et se fait encore à l'étranger.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Cadre géographique du club suberpe avec le lac marin attenant. Une ambiance détendue grâce à un personnel aimable, souriant, arrangeant, compétent qui fait vraiment penser à une grande famille. La cuisine est clairement la bonne surprise comparée à d'autres clubs VCS. Beaucoup d'activités proposées pour occuper la journée des petits et des grands. L'organisation est elle aussi au rendez-vous, aucune attente que ce soit pour l'arrivée, les inscriptions aux clubs enfant, le bar, le restaurant ou le départ. Les spectacles proposés le soir ont été de très bons moments notamment pour les enfants absolument fans. S'il faut trouver des points négatifs, il faut citer les logements qui ont été transformés de manière assez "cheap", des équipements limités à l'intérieur du club et une piscine vieillissante limite dangereuse avec sa plage en carrelage. Mais globalement l'expérience est très positive.

Le club est un peu vieillot, l’encadrement est bien, les repas un peu moins varié que dans d’autres VCS

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Pas de café sur le village de 14h30 à 17h00... Sinon , c’était 5 étoiles...

Pour avoir été dans d'autres village club du soleil, j'ai trouvé l'endroit sympa, mais les gens rien à voir avec ceux de la montagne. Pas de Bonjour, Svp.. MAIS ça vous ne pouvez pas faire grand chose, peut-être le dire sur le ton de la plaisanterie lors de la présentation de la semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village très bien situé .De nombreux aménagements restent à faire

Club bien placé ; agréable ; confortable avec du personnel aimable

Minimum syndical. Propreté et entretien. Activités, animations en soirée. Vraiment pas envie de revenir. Après avoir séjourné dans 80% des VCS en montagne, je ne retiendrai pas celui-ci.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alain, Navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos précédentes expériences chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous dans une de nos destinations à la montagne, Claire

Très bon séjour au Village club de Soustons; l'hébergement, la restauration, l'animation, le club enfant était à la hauteur de nos attentes. Point négatif pour le ménage, que ce soit dans notre logement ou pour les parties communes.

Emplacement idéal pour se relaxer et faire du sport à côté de l océan et du lac. Prêt de vélo très appréciable. Restauration de bonne qualité. Grande piscine. Très beau spectacle. Personnel au top et super gentil. Nous reviendrons dans ce club.

Tout était super, le seul point noir est la propreté des logements

Un havre de paix si vous voulez vraiment vous détendre et ne vous occuper de rien. Pas besoin de penser aux repas, pas besoin d'organiser des activités, même si vous ne sortez pas du village vous ne vous ennuierez pas une seconde. Ne pas rester trop longtemps au risque de mal vivre le retour à la vraie vie. Merci à tout le personnel pour cette semaine enchantée.

super! un petit bemol sur la laverie (poubelles non vidées, local en désordre)