zoomalia.com

Calculé à partir de 23060 avis obtenus sur les 12 derniers mois

284258 avis depuis le 25/09/2015

Informations zoomalia.com

Zoomalia

Zoomalia.com, l'animalerie en ligne au meilleur prix. Accessoires et alimentation pour animaux, blog animaux

651 Rue du pays de Gosse 40230 Saint Geours de Maremne

Culture & divertissements

rien a redire

Livraison conforme dans un délai très court (moins de 48h).

Livraison rapide .

Prix très attractifs livraison et produit parfait

Pas de réponse

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Je prends note de vote avis. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de demande concernant une réclamation su la commande 31715404. Je vous ai envoyé un message directement sur le suivi de la commande et vous invite à y répondre. Je vous souhaite une belle journée. Nathalie de Zoomalia

Bon rapport qualité prix

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des évènements ! Et surtout, merci d'avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achat de nos clients :) Belle journée à vous Nathalie de Zoomalia

Impeccable..

Bonsoir produits bonne réception

Première commande pas réceptionnée et la seconde ce n'est pas le bon produit. Bon au final toujours pas la nourriture pour mon chien .......

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je fais suite à votre message, Je constate que cela a bien été régularisé par ma collègue, En espérant que notre service client vous ai apporté entière satisfaction, Bien cordialement, Nathalie de Zoomalia.

prix compétitif et aucun problème de livraison

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Nathalie de Zoomalia

Conforme à mes attentes

Site clair et professionnel. Prix intéressants.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous sommes plus que ravis que l'utilisation de notre site vous soit agréable et fluide. Nous l'avons pensé de sorte que chaque client puisse s'y retrouver facilement en fonction des animaux qu'il possède. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous dis donc à très bientôt, Nathalie de Zoomalia

Toujours satisfaite des produits proposés et de la rapidité de livraison

Le paquet de croquettes faisait 5kg 900 avec l'emballage....donc un peu de croquettes en moins!!!

Réponse de zoomalia.com

Bonjour , Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes: - connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia - cliquez sur "Voir toutes mes commandes" - choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes" - sélectionnez "J'ai un autre incident" - choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter" A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie. A très vite, Nathalie de Zoomalia

Les produits sont de qualité, conformes à la commande, l'envoi très rapide et soigné. La livraison à domicile : formidable, le livreur très sympathique m'a appelée avant d'arriver, ce qui est un véritable plus !

Très bien, de bons produits au bon prix!

pas toujours très claire sur les promos (quantité 2+1)

Efficacité et sérieux

Au top je recommande

Tres bien comme toujours , livraison rapide je recommande .

Très bien a tout les niveaux

Je suis satisfaite .

Choix, stock, rapidité de livraison. Site sérieux. Merci.

Super, livraison rapide, je suis très contente

Parfait rapide. Produits de qualités et du choix

Livraison au top!

Beaucoup de choix et ravie par sa qualité

Commande facile à passer. Livraison en temps en en heure et colis soigneusement emballé.

correcte

Nickel même si carton non nécessaire pour livraison de croquettes

Très bien. Pas excessif au niveau des prix . Nombreux choix

On trouve facilement ce qu’on cherche

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous sommes plus que ravis que l'utilisation de notre site vous soit agréable et fluide. Nous l'avons pensé de sorte que chaque client puisse s'y retrouver facilement en fonction des animaux qu'il possède. Je vous dis donc à très bientôt, Nathalie de Zoomalia

Je viens d'ouvrir le colis et le sac est prece et les croquettes sentent mauvaise un peu déçu 😡😡alors merci de me revoyez un colis aux plus vite merci (le colis était pas abîmé)

Réponse de zoomalia.com

site agréable a consulter et préparation rapide du colis

Réponse de Raymond P

Bonjour, Mon commentaire reste valable mais je vous signale que les emballages ne sont pas assez solides et arrivent souvent en mauvais état, particulièrement le dernier, avec risque de perte des produits accompagnant les sacs de croquette

Impeccable comme toujours

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia

À simplifier et retrouver anciennes commandes client

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire! Notre site est en constante évolution, notre équipe de développeurs travaille chaque jour à l'amélioration de celui-ci. Nous espérons que nos améliorations vous permettront de naviguer plus facilement sur le site Zoomalia Belle journée Nathalie de Zoomalia

Très bien j'espère éviter les algues

Je trouve dommage que le Transport soit payant. Vous stipulez gratuit à partir de 49 euros. Gratuit en point relais mais pas à domicile. Obligation de payer pour suivre son colis...! La fermeture des sacs de croquettes n est pas terrible. Contrairement à certains concurrents.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour , Je prends connaissance de votre message. Afin de pouvoir faire face à l'augmentation des tarifs et notamment des coûts de transport, nous sommes dans l’obligation à ce jour d'appliquer des frais additionnels sur les commandes si celles-ci sont envoyées en plusieurs colis en fonction des articles choisis (volume et poids). En effet, les livraisons en point relais ne peuvent dépasser 20 kg (emballage inclus) et les livraisons à domicile 30 kg (emballage inclus) Les frais de livraison à partir du second colis sont facturés comme ceci: - deuxième colis à 3.99€ - troisième colis et plus à 2.99€ par colis supplémentaire Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information Je vous souhaite une bonne journée à vous et votre animal de compagnie En ce qui concerne les sacs de croquettes je vous invite à envoyer une demande directement par le biais de votre espace client. - connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia - cliquez sur "Voir toutes mes commandes" - choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes" - sélectionnez "J'ai un autre incident" - choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter" A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. A bientôt, Nathalie de Zoomalia

Peut-être penser à pouvoir trouver les prix par ordre croissant,pour certains articles ce serait pratique.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Un grand merci pour votre commentaire! Notre site est en constante évolution, notre équipe de développeurs travaille chaque jour à l'amélioration de celui-ci. Nous espérons que nos améliorations vous permettront de naviguer plus facilement sur le site Zoomalia Belle journée Nathalie de Zoomalia

Site bien fait

Délai livraison, prix, tout y est !!!

Livraison correspond à la commande et livré dans les temps

La recherche de produits sur le site n'est pas très pratique.

Réponse de zoomalia.com

Grande diversité dans la boutique en ligne Zoomalia.

Rien a redire très bien

le magnet n'est pas utile

Recherche facile et commande simple à passer.

commande bien reçue

Tout est fluide

Le transporteur GLS était complètement défaillant à tous les niveaux. Heureusement, je félicite le service client Zoomalia pour son professionnalisme et sa réactivité afin de trouver une solution rapide et efficace. Merci encore.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! 🙂 Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia

Très bien👌

Rapide efficace Très bien

Ok sauf les frais de livraison en plus si on commande 2 sacs de roquettes par exemple

Réponse de zoomalia.com

Bonjour , Je prends connaissance de votre message. Afin de pouvoir faire face à l'augmentation des tarifs et notamment des coûts de transport, nous sommes dans l’obligation à ce jour d'appliquer des frais additionnels sur les commandes si celles-ci sont envoyées en plusieurs colis en fonction des articles choisis (volume et poids). En effet, les livraisons en point relais ne peuvent dépasser 20 kg (emballage inclus) et les livraisons à domicile 30 kg (emballage inclus) Les frais de livraison à partir du second colis sont facturés comme ceci: - deuxième colis à 3.99€ - troisième colis et plus à 2.99€ par colis supplémentaire Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information Je vous souhaite une bonne journée à vous et votre animal de compagnie A bientôt, Nathalie de Zoomalia

Le site est bien MAIS ne pas recevoir les magnets car vol dans la livraison j apprécie pas J’avoue commander chez vous pour les magnets que nous collectionnons depuis le début et depuis des Mois les colis sont ouverts et ils sont manquants Changer de compagnie de livraison !

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu vos cadeaux. L'envoi de magnets et du livret lors de l'expédition d'une commande est aléatoire, limité à un 1 magnet par mois et par client et selon les stocks disponibles. Cette information est visible lorsque vous validez votre panier. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Nathalie de Zoomalia

Réponse de CATHERINE C

Le soucis c est que les livreurs ouvrent les colis pour les récupérer Donc rarement présent Pouvez vous m envoyer UBER svp celui de ce mois car 2 commandes et 2 commandes ouvertes !!! Je suis déçue

Réponse de CATHERINE C

Livraison rapide et prix compétitifs

delai de livraison non conforme au mail du transporteur

Très bien, Je recommande

parfait et rapide ; le prix est correct

Très bon site avec une facilité à trouver les produits que l'on cherche . Les prix sont abordable et la livraison et rapide .

Réponse de zoomalia.com

Envoi très rapide et soigné, produit de qualité

sérieux et rapidité

satisfait des produits confirmes et livraison très rapide.

Le site est diversifié on trouve de tout pour nos animaux et en plus les prix sont très attractifs

Réponse de zoomalia.com

C'est très rapide, et je suis très satisfaite.

pas de commentaire

Très satisfaite de ma première commande, Livraison raide et on trouve tout ce dont a besoin sur ce site Très belle découverte Je recommanderais c’est sur

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia

Navigation facile, variété des produits proposés, tarifs attractifs

Réponse de zoomalia.com

Rapidité aimable livraison en très bon état, très bon produit

Réponse de Lucette C

Merci, à bientôt, cordialement

Parfait, envoi très rapide malgré le fait d'avoir choisi l'éco. Bon prix grace a un code promo qui a justifié mon achat dans cette enseigne.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif sur notre établissement. A très vite ! Nathalie de Zoomalia

le sac de litière etait trop fragile et etait ouvert

Réponse de zoomalia.com

Très satisfaite de ma commande

commande rapide et qui me convient

Vraiment rapide ! Dommage de faire payer un supplément pour le poids de la commande, même quand elle dépasse un bon montant.... Sinon parfait

Réponse de zoomalia.com

Rien à dire, c'est parfait!

Juste j'aimerais que vs ne joigniez pas de cadeaux (magnets) et de catalogues papier, je préfère la sobriété. Merci de tenir compte de ma demande.

Produits de qualité, livraison rapide, site sérieux

Réponse de zoomalia.com

Site très bien fait et on trouve facilement ce qu'il nous faut. Avec un large choix d'articles

Très rapide

Très compliqué

des difficultés à effectuer une commande sur l'application pour smartphone. Aussi, il est contre-intuitif de devoir cliquer sur des zones grisées lorsqu'on ne souhaite pas souscrire à aucune assurance ou service proposé, au moment de valider et payer la commande.

Tout était parfait.

parfais comme d'habitude

Commande reçue très rapidement Très satisfaite

Livraison rapide et produits correspondants aux illustrations

Réponse de zoomalia.com

La date de livraison toujours bien respecté

offre concurrentielle excellente

Parfait, envoi rapide et pas cher. Bon produit, merci Zoomalia

Parfait pour moi

Toujours très satisfaite de Zoomalia, autant la qualité des produits, que la rapidité de la livraison

Réponse de zoomalia.com

Je trouve ce qu'il me faut à des prix très correct

Réponse de zoomalia.com

commandes tjrs au top depuis des années.j'y trouve tout ce que je recherche pour mes chiens et mes chats.autant en nourriture sans céréales qu'en accessoires(jeux,paniers,couvertures,laisses ,colliers lumineux...)

Réponse de zoomalia.com

La commande se fait simplement et elle arrive plus vite que l éclair 🙂

Site facile, on trouve vite ce qu'il faut, il est très bien et la livraison également.

Livraison 72h mais je devais recevoir ma commande maxi 48h

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je fais suite à votre message Je viens de prendre contact avec vous via votre espace client par le biais de votre commande concernée N'hésitez donc pas à répondre à mon message Belle journée à vous Nathalie de Zoomalia

Réponse de jeanmarc v

Mettre

Parfait comme d'habitude. Livraison ultra rapide en 24h et très bonne pompe silencieuse. Merci 👍

Réponse de Bertrand E

Je me suis trompé sur l'article, je voulais dire osmoseur et non pompe..

J'ai commandé le même produit que je vous ai pris il y a trois ans. Un matelas pour mon chien. (Même marque, même coloris, même dimensions). mais il est un peu moins épais et un peu moins dense donc un peu moins qualitatif. Dommage. Car pas trop mal quand même.

Je commande régulièrement

Livraison rapide, correspond à mes attentes

Très bien. Des produits de qualité que l'on ne trouve pas dans les animaleries.

Site super bien fait

De très bon conseils en magasin

Rapide et bien emballé

Envoi ultra rapide

ASSEZ CLAIR

Livraison très rapide

Très bon site, et livraison rapide

Livraison correcte et très vite

Livraison rapide emballage soigné je recommande

Réponse de zoomalia.com

Très bon site ...ret très rapide

Achat rapide , clair, beaucoup de choix

Choix et prix intéressants

envoi rapide, bien emballé, aucun problème

Commande facile à faire ..Réception du colis dans la semaine..Rien à dire de plus

Le site est bien mais le produit de bonne qualité toutefois présente des défauts non négligeables. En effet. Les trous ne sont pas en face de vis ce qui est quelque peu gênant pour le montage de la barrière TRIXIE.

Réponse de zoomalia.com

Simple rapide est efficace.

Rien tout va bien dans le meilleur des mondes Bonne journe et bon courage

Site très facile et choix de produits avec des offres intéressantes

Réponse de zoomalia.com

toujours satisfaite du site depuis 7 ans. choix des produits et prix rien à redire

Réponse de zoomalia.com

Livraison rapide, en état.

Satisfaite de cet acĥat

ces croquettes sont formidables ma minette pesait 13 kg et maintenant 6 kg en 2 ans

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que votre minette aime ses croquettes :) N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos d'elle, nous nous ferons un plaisir de les partager à toute l'équipe :) Nous vous souhaitons une agréable journée à toutes les deux :) A très vite, Nathalie de Zoomalia

Parfait, je pénalise d'un point car impossible de bénéficier de la livraison gratuite en Corse

Produit correspondant à ma demande

de belles offres

Produits conformes

---

Correct

Parfait en tout point

commande facile par internet, livraison à domicile rapide et sans problème

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes ravis que votre expérience auprès de notre site soit satisfaisante. Je vous invite donc à réitérer cette expérience. :) Une très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia

Navigation très simple. On trouve facilement se qu'on cherche.

Réponse de zoomalia.com

Surfacturation déplorable des frais d'envoi, annonce fallacieuse de frais de port gratuits lors de la constitution du panier. Je ne commanderai plus jamais chez eux

Réponse de zoomalia.com

Bonjour , Je prends connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir faire face à l'augmentation des tarifs et notamment des coûts de transport, nous sommes dans l’obligation à ce jour d'appliquer des frais additionnels sur les commandes si celles-ci sont envoyées en plusieurs colis en fonction des articles choisis (volume et poids). En effet, les livraisons en point relais ne peuvent dépasser 20 kg (emballage inclus) et les livraisons à domicile 30 kg (emballage inclus) Les frais de livraison à partir du second colis sont facturés comme ceci: - deuxième colis à 3.99€ - troisième colis et plus à 2.99€ par colis supplémentaire Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information Je vous souhaite une bonne journée à vous et votre animal de compagnie A bientôt, Nathalie de Zoomalia

Réponse de Emmanuelle T

Bonjour, les deux articles étaient dans un seul et même colis : un petit flacon de Valériane diffuseur et un panier Trixie pour chien. Le tout ne dépassait pas 3 kgs.Et le colis était en mauvais état. En outre, quand j'ai sélectionné ce panier pour chien Trixie, votre site m'a annoncé des frais de port gratuits. Mais lors de la validation du panier, avec le 2è article, voici les frais que j'ai payés : Traitement prioritaire de la commande 3€ Frais d'expédition pour articles lourds, fragiles ou volumineux 3,99€ Frais de port : 3,99€ Soit 10.98€ ! Votre réponse ne correspond donc pas à ma réclamation. Salutations, E. Troël

Tout est très bien site clair nombreux articles continuez comme cela

Réponse de myriam c

Mer et bonne journée à vous aussi

Site très sérieux et des produits de qualité

Réponse de zoomalia.com

Plutôt agréable d’un point de vue navigation.

Facile d'accès

Très bien,claire facile

Bonne organisation du site et des produits, vaste choix de produits, prix corrects, je recommande !

BEAUCOUP DE CHOIX

Pas trop mal

Très bon site clair et précis

C'est très bien.

Produits variés et de qualité avec des prix attractifs.

Réponse de zoomalia.com

très bonne prestation toujours en avance sur la livraison.

Je commande depuis 5 ans donc site parfait

de bons produits et des prix intéressants

Prix des croquettes élevé

L'article correspond complètement à mes attentes

J'ai eu quelques difficultés à vérifier que j'avais choisi le bon âge de l'aliment. Mais au final c'est le bon qui est arrivé.

Très bon produit

Efficace et conforme au souhait. Merci

Commande reconditionné parfaite j'ai fait un peu d économies

Le site est très pratique. Je suis satisfaite des produits que j'achète. Cordialement,

Je commande mes croquettes tous les 2 mois sur le site et jamais déçu

Réponse de zoomalia.com

La recherche est facile, les éléments sont biens classés. En ce qui concerne les croquettes le tri est bien réalisé ce qui nous fait gagner du temps

Réponse de zoomalia.com

aliments très appréciés par ma petite chienne.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que petite chienne aime ses croquettes:) N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos d'elle, nous nous ferons un plaisir de les partager à toute l'équipe :) Nous vous souhaitons une agréable journée à toutes les deux :) A très vite, Nathalie de Zoomalia

La navigation sur le site est simple d'utilisation.

Metci pour le service

Je retrouve facilement mes précédentes commandes, ce qui facilite la suivante.

Réponse de zoomalia.com

Beaucoup d articles, livraison rapide, tout est top

Je suis satisfaite des produits achetés et du service client. Cependant, j'ai souvent des problèmes de navigation sur le site (gros bugs par période). J'ai voulu télécharger l'application, mais elle ne fonctionne absolument pas du tout. Impossible de s'en servir. Enfin, je trouve que l'on reçoit vraiment trop de courriels chaque semaine pour nous inciter à acheter. C'est un matraquage commercial qui se révèle contre-productif en fait au sens où se se sent presque harcelé.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire! Notre site est en constante évolution, notre équipe de développeurs travaille chaque jour à l'amélioration de celui-ci. Nous espérons que nos améliorations vous permettront de naviguer plus facilement sur le site Zoomalia En ce qui concerne la réception abusive de publicités, vous avez la possibilité d'envoyer un message afin de demander à ce que l'envoi de newsletter soit retiré de votre compte. Belle journée Nathalie de Zoomalia

Réponse de Marie-Anne P

Bonjour, merci pour votre réponse. Pour ce qui est de la fréquence trip élevée des newsletters, je ne souhaite pas non plus ne plus en recevoir du tout. Le problème est que entre en recevoir énormément et pas du tout,on ne peut pas choisir.

Site facile d'accès , les produits sont bien detailles, pas de surprise au deballage

Envoi rapide, colis arrivé en parfait état. RAS , tout est parfait. Merci

il manque un produit dont j'ai besoin pour mon labeo bicolore