La marque aubade.com est souvent saluée pour l'accueil chaleureux, l'écoute active et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient fortement les conseils personnalisés et l'ambiance conviviale des boutiques.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéSite fluide et articles conformes aux photos
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiébien
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéje préfère les achats aubade en ligne
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéSuperbe ensemble comme toujours. L'équipe est présente pour nous aider et accompagner afin de faire les meilleurs choix.parfait
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéExcellent conseil, qui m’a fait essayer et adopter une nouvelle forme, que je n’aurais pas tenter. Merci.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéTrès Très bien. J'adore cette marque
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympathique
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéVendeuse très professionnelle merci
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait de ma commande
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéLingerie d'une excellente qualité et qui tient dans le temps. Cependant, les prix deviennent fort élevés.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéProduit de belle facture comme d’habitude
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéUne marque de lingerie magnifique, aux finitions impeccables.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéProduits de très bonne qualité, et la livraison a été très rapide, et très bien emballée.
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéLingerie chic et raffinée agréable à porter Des modèles et couleurs en grand nombre Un prix un peu élevé….. j’achète en magasin d’usine et en solde. Je peux donc m’offrir régulièrement une parure 👍😀
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéLingerie tellement féminine et qui me correspond bien. J’adore 🥰
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéConfort et finitions...un peu cher !
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéLingerie de très belle qualité et finition, emballage recyclable et identique depuis des années ( de jolies petites boites en carton) livrée très rapidement retour gratuit bien appréciable (on a le droit de se tromper ou changer d'avis), certes un peu chère pour mon budget mais dans cette société de consommation je préfère moins consommer mais mieux consommer et on s'y retrouve avec la qualité des produits.
Avis affichés par ordre chronologique