L'établissement Esthima Faulquemont est salué pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients apprécient la bienveillance de l'équipe, qui les accompagne avec respect et douceur dans des moments difficiles, tout en veillant à la dignité de leurs animaux.
-
Margaux B.
11 juin 2026
Avis vérifiéJe suis vraiment très satisfaite. J'avais un peu peur avec tout ce qu'on entend sur la crémation de nos animaux, mais j'ai été rassurée. J'ai vraiment pu me recueillir et prendre le temps qu'il me fallait. J'ai particulièrement apprécié qu'on m'appelle pour me prévenir que mon chat avait rejoint le crématorium, moi qui m'inquiétais de savoir quand il arriverait. Toutes mes volontés ont été respectées.
-
..
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien Je ne m’attendais pas à autant d’égard
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes touchés par vos mots. Dans ces moments particulièrement difficiles, notre priorité est d'accompagner chaque famille avec le plus grand respect, de la bienveillance et de l'attention. Savoir que vous avez ressenti ces égards est la plus belle récompense pour nos équipes. Nous vous remercions pour votre confiance et vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Marie-Rose F.
6 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne réactivité de l'accueil Esthima face à nos besoins et volontés, prise en charge rapide de notre petit Toutou, informations claires et précises sur la préparation et le déroulé de la crémation. Équipe attentionnée, très aimable et accompagnatrice dans ce moment de grande tristesse.
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Marie-Rose, Un grand merci pour votre retour si positif et pour la confiance que vous nous avez accordée dans ce moment difficile. Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre accueil, la clarté des informations transmises ainsi que la qualité de la prise en charge de votre compagnon. Votre reconnaissance envers l’attention et la bienveillance de notre équipe nous va droit au cœur. Accompagner les familles avec écoute, respect et douceur dans ces instants de grande tristesse est au centre de notre engagement quotidien, et votre message est une belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Chloã© M.
25 mai 2026
Avis vérifiéService clients au top, j’ai téléphoné pour changer de formule et ça a été fait sans soucis
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Chloé, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance. Dans ces moments souvent difficiles et chargés d’émotion, nous avons à cœur de rester disponibles, à l’écoute et de vous accompagner avec le plus de simplicité et de bienveillance possible dans vos démarches. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre demande rapidement et sereinement. Avec tout notre soutien, Maëva Service Esthima
-
Brigitte C.
8 mai 2026
Avis vérifiéUn grand merci a toutes l équipe pour votre gentillesse,votre bienveillance et votre accompagnement dans ce moment difficile .Votre ecoute et votre respect envers notre chien Fiona nous beaucoup touché et réconforté .Merci pour votre professionnalisme et votre humanité
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre message si touchant. Nous sommes sincèrement honorés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si difficile avec Fiona. Votre reconnaissance pour notre écoute, notre respect et notre bienveillance nous va droit au cœur. Savoir que notre accompagnement a pu vous apporter un peu de réconfort dans cette épreuve est très important pour toute l’équipe. Fiona a été entourée avec toute l’attention et l’affection qu’elle méritait. Nous vous adressons tout notre soutien et beaucoup de courage pour la suite. Maëva Service Esthima
Réponse de Brigitte C.
Encore merci a vous Fiona a eut un hommage très beau vous remercie encore Virginie c est mon rayon de soleil qui ma soutenue ma beaucoup parlé dans c est mon difficile encore merci esthima merci avec un grand cœur ❤️
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Vã©ronique L.
30 avr. 2026
Avis vérifiéBien accompagne
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous êtes sentie bien accompagnée. C’est essentiel pour nous de pouvoir vous offrir un accompagnement attentif et rassurant dans ce moment difficile. Avec tout notre soutien, Maëva Service Esthima
-
Manuela K.
24 avr. 2026
Avis vérifiéUn accueil digne et chaleureux avec un accompagnement tout au long de la cérémonie
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Manuela, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes très touchés de lire que vous avez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que l’accompagnement tout au long de la cérémonie. Votre message est une belle reconnaissance pour nos équipes. Nous restons à votre écoute et vous adressons toute notre considération. Vanessa - Service Esthima
-
Lydia D.
18 avr. 2026
Avis vérifiéJuste parfait Très professionnelle Gentillesse compréhensive Encore merci à vous tous
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Lydia, Un grand merci pour votre message si touchant. Nous sommes très sensibles à vos mots et heureux de savoir que notre accompagnement a su répondre à vos attentes avec professionnalisme, gentillesse et compréhension. Votre remerciement est une belle reconnaissance pour nos équipes. Nous vous adressons tout notre soutien. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
Réponse de Lydia D.
C est normal, quand les prestations sont au rendez vous Et pour parfaitement sincère si seulement certains prestataires pour les humains étaient aussi attentionné et compatissant, le monde serait moins chagrin . Chacune de mes compagnons que ce cerise,Pussy cat,pollux et Nala Vous m avez accompagné et leurs avez prodigué le plus grand soins Merci à vous tous .
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Roland R.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTout était parfait. L accueil et les conditions pour qu'on puisse voir notre animal avant l incineration
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Roland, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans de bonnes conditions et de vous avoir permis de voir votre animal avant la crémation, un moment important pour lui dire au revoir. Nous vous adressons tout notre soutien dans cette épreuve, Vanessa - Service Esthima
Réponse de Roland R.
Merci beaucoup
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Pascal J.
17 avr. 2026
Avis vérifiéTrès professionnel
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Pascal, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes heureux que notre professionnalisme ait été à la hauteur de vos attentes. Avec tout notre respect, Vanessa - Service Esthima
-
S. B.
3 avr. 2026
Avis vérifiéOn s'est déplacé
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour vous être déplacé. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir et vous accompagner dans ce moment, avec toute l’attention et le respect que cela mérite. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Cyril D.
26 mars 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec esthima.fr. Toutes nos pensées, Maëva Service Esthima
-
Marcelle S.
16 mars 2026
Avis vérifiéRAS Bel accompagnement pour notre être cher!
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Marcelle, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu accompagner votre cher compagnon avec attention et respect. Avec tout notre respect, Vanessa - Service Esthima
-
Chantal G.
5 mars 2026
Avis vérifiéEncore une fois Esthima a été à la hauteur de notre peine, un accompagnement tout en discrétion avec le respect que nous attendions dans ce moment difficile, aussi bien pour ma petite Hourra que pour nous même, un grand merci à Virginie qui a été un soutien indéfectible, ses paroles apaisantes, elle était vraiment à l'écoute de nos souhaits, très douce et dans son attitude et dans ses propos, un grand grand MERCI à Nowel (je ne suis plus sûre du prénom ou de l'orthographe) ,il a accompagné tout en douceur et respect ma petite Hourra pour le départ final, il a été MOI si j'avais pu être là à l'étape finale, Il lui a donné toute la douceur et l'attention que j'attendais, merci Monsieur, à ce moment précis vous avez adouci ma peine... Un grand merci également à la personne qui a toiletté mon petit ange, ça n'a pas dû être facile, cela faisait un petit moment que je ne le faisait que grossièrement, Hourra était pleine de douleur et ne se laissait plus faire, merci Monsieur, pour l'image que j'en garde.... GRAND GRAND MERI A TOUS...
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Chantal, Merci infiniment pour votre message et pour la confiance que vous nous avez accordée dans ce moment si douloureux. Nous sommes profondément touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner avec la douceur et le respect que vous attendiez pour votre petite Hourra. Virginie, ainsi que toute notre équipe, sont particulièrement sensibles à votre témoignage. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remerciements, ainsi qu’à la personne qui a pris soin de Hourra et à notre maître de cérémonie qui l’a accompagnée pour son dernier voyage. Savoir que leur bienveillance et leur attention ont pu vous apporter un peu d’apaisement dans cette épreuve compte énormément pour nous. Nous vous adressons tout notre soutien et gardons une pensée pour votre Hourra. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Thierry W.
10 févr. 2026
Avis vérifiéConforme à notre demande
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté un accompagnement conforme à votre demande. Avec toute notre attention et notre bienveillance. Maëva - Equipe Esthima
-
Lydia D.
27 déc. 2025
Avis vérifiéToujours parfait Pollux était beau , le poil brosse le geste du monsieur Délicat à la remise de mon matou et Sarah toujours bienveillante et d une gentillesse Malgré immense tristesse Ils m ont apporté un grand réconfort Merci à vous
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Lydia, Merci infiniment pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes profondément touchés par vos mots et par le témoignage que vous partagez dans ce moment de grande tristesse. Savoir que Pollux a été accompagné avec douceur et respect, et que la bienveillance de nos équipes, notamment de Sarah, a pu vous apporter un peu de réconfort, est très important pour nous. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères et vous remercions de nous avoir permis de vous accompagner dans ce moment si délicat. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
Réponse de Lydia D.
Merci à vous Pus s’y cat cerise et pollux sont 3 cœurs Qui accompagne grâce à vous Dans ce monde sans empathie pour les autres il est juste et normal de vous remercier pour vôtre soutien qui adoucit nos peines
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Carmen B.
22 déc. 2025
Avis vérifiéNous avons vraiment été très bien reçu, empathie, bienveillance, sympathie, toutes ces qualités que nous ne retrouvons pas dans notre quotidien, nous les avons eu lors de notre présence. Nous avons pu dire au revoir à notre Fiby en toute intimité et ça nous a vraiment permis de l'accompagner jusqu'au bout. Merci à Virginie pour toutes les réponses apportées à nos questions. Merci à toute l'équipe, ce recueil permet vraiment de continuer à avancer et de considérer nos amis à 4 pattes comme des êtres à part entière.
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Carmen, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage si touchant. Nous sommes profondément heureux d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si important et de vous avoir offert un espace de bienveillance et d’écoute pour dire au revoir à Fiby. Toute l’équipe Esthima sont sensibles à vos mots et ravies de savoir que notre accompagnement a pu vous apporter du réconfort et vous aider à traverser cette étape. Merci encore pour votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Bernard M.
19 déc. 2025
Avis vérifiéMerci a toute vitre équipe
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Toute l’équipe Esthima vous remercie sincèrement. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
P. U.
16 déc. 2025
Avis vérifiéRien à redire. C'est clair et les engagements sont tenus.
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la clarté de nos échanges et le respect de nos engagements aient répondu à vos attentes. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Nadine G.
13 déc. 2025
Avis vérifiéRespect, dignité, mon petit chihuahua a été traité comme un être important qu’il était, j’ai été très touché par les soins qui lui ont été prodigués, c’était paisible et doux malgré ma douleur
Réponse de Esthima Faulquemont
Bonjour Nadine, Merci sincèrement pour votre message si touchant. Nous sommes profondément sensibles à vos mots et honorés d’avoir pu accompagner votre petit chihuahua avec le respect et la dignité qu’il méritait. Savoir que notre approche a pu vous apporter un peu de douceur et d’apaisement, malgré votre douleur, est très important pour nous. Toute notre équipe vous adresse ses pensées les plus sincères. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique