Localisation
Esthima Etampes

Rue Marcel Laloyeau, Etampes 91150

Avis pour Esthima Etampes

Total : 1 478 avis depuis 18/01/2020

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.9

Basé sur 179 avis des 12 derniers mois

  • 96%
  • 3%
  • <1%
  • 0%
  • <1%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Etampes est très apprécié pour son accueil chaleureux et son accompagnement empathique en période difficile. Les clients soulignent la bienveillance de l'équipe et la qualité des prestations, contribuant à rendre ces moments douloureux plus apaisants.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Etampes est très apprécié pour son accueil chaleureux et son accompagnement empathique en période difficile. Les clients soulignent la bienveillance de l'équipe et la qualité des prestations, contribuant à rendre ces moments douloureux plus apaisants.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 96%
  • 3%
  • <1%
  • 0%
  • <1%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Margaux G.

    26 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    L'équipe s'est montrée très présente et a l'écoute, elles nous ont laissé le temps dont nous avions besoin pour traverser cette épreuve et ont su trouver les mots. Merci

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Margaux, Un grand merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous sommes très touchés de savoir que notre équipe a pu vous accompagner avec présence, écoute et bienveillance dans ce moment si difficile. Prendre le temps nécessaire et trouver les mots justes font pleinement partie de notre engagement auprès des familles. Votre message est une belle reconnaissance pour nos collaboratrices, que nous ne manquerons pas de partager avec elles. Nous vous adressons tout notre soutien et nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Frederic H.

    24 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Trés bon établissement qui reste à la portée de la tritesse de sa clientelle.

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Frederic, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes touchés de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement. Être à l'écoute des familles et les accompagner avec respect, bienveillance et délicatesse dans ces moments de tristesse est au cœur de notre engagement. Votre retour est précieux et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un accompagnement à la hauteur de la confiance qui nous est accordée. Nous vous adressons tout notre soutien dans cette épreuve. Vanessa - Service Esthima

  • Noelie D.

    14 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était parfait encore un grand merci au personnel pour cette accompagnement de qualité

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Noélie, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette belle note. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe met un point d’honneur à offrir un soutien de qualité, avec écoute, respect et bienveillance, dans ces moments particulièrement difficiles. Votre message est une belle reconnaissance pour le personnel qui vous a accompagné. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons nos pensées les plus chaleureuses. Vanessa - Service Esthima

  • Degiorgi B.

    13 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai rarement rencontré des gens aussi respectueux en pareil circonstance. Merci beaucoup !

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour, Merci infiniment pour votre témoignage. Vos mots nous touchent particulièrement, car le respect, la bienveillance et l'écoute sont des valeurs essentielles pour nos équipes. Nous savons combien la perte d'un compagnon est une épreuve douloureuse et nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec la délicatesse et la considération qu'elle mérite. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons nos plus douces pensées en souvenir de votre fidèle compagnon. Vanessa - Service Esthima

  • Cloe A.

    12 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    De très bonne personne un bon travail de leur côté rien d’autre à dire il on été irréprochable

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Cloé, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos mots qui nous touchent sincèrement. Dans ces moments particulièrement éprouvants, savoir que vous avez apprécié notre accompagnement et que vous avez trouvé nos équipes à la hauteur de vos attentes est la plus belle des reconnaissances. Toute l'équipe s'efforce chaque jour d'accompagner les familles avec respect, bienveillance et professionnalisme afin d'offrir un dernier hommage digne à leurs compagnons. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et vous adressons nos plus sincères pensées en souvenir de votre animal. Vanessa - Service Esthima

  • Nathalie V.

    9 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Accueil et suivi très humain, au plus proche de nos préocupations. Personnel très attentif et bienveillant, c'est précieux dans des moments aussi difficiles... Un grand merci à toute l'équipe d'Esthima pour avoir pris soin de notre Nouky et pour leur accueil et leur gentillesse.

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre message et pour ces 5 étoiles. Nous sommes très touchés par vos mots concernant l'accueil et l'accompagnement de nos équipes. Être à l'écoute des préoccupations des familles et les accompagner avec attention, respect et bienveillance est au cœur de notre mission. Nous sommes honorés d'avoir pu prendre soin de Nouky et de vous avoir apporté le soutien que vous attendiez dans cette période difficile. Votre témoignage sera partagé avec l'ensemble de l'équipe, qui sera sensible à votre reconnaissance. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères en souvenir de Nouky. Vanessa - Service Esthima

  • C. K.

    8 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Excellent service client, à l’écoute et très réactif.

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service client. L’écoute, la disponibilité et la réactivité sont des valeurs essentielles pour nos équipes, particulièrement dans les moments délicats que traversent les familles que nous accompagnons. Votre retour nous touche et nous encourage à poursuivre notre engagement au quotidien. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Emilie K.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Quel respect pour la dépouille de mon petit chat qui était si bien présenté , une immense compassion de la part du personnel qui nous accompagne sans jugement dans ces moments terribles et difficiles.

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre message et pour ces 5 étoiles. Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez perçu le respect apporté à votre petit chat ainsi que la compassion de notre équipe. Accompagner les familles dans ces moments difficiles avec dignité et bienveillance est au cœur de notre engagement. Nous vous adressons tout notre soutien et nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

    Réponse de Emilie K.

    Une nouvelle fois merci à vous.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Laura H.

    30 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était absolument parfait, de la prise de rendez-vous et des modalités par téléphone, en passant par le choix de l'urne ainsi que des empreintes et bien sûr, l'accompagnement tout au long du processus le jour J.

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Laura, Merci infiniment pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes très touchés de lire que l’accompagnement, depuis les premiers échanges jusqu’au déroulement de l’hommage rendu à votre compagnon, a répondu à vos attentes. Nous accordons une attention particulière à chaque étape afin que ce moment puisse se dérouler avec douceur, écoute et sérénité. Votre témoignage est une précieuse reconnaissance pour nos équipes. Avec toutes nos pensées, Maëva Service Esthima

  • Virginie D.

    27 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon accompagnement de la part de l'équipe. Disponibles, chaleureux et à l'ecoute. Merci à eux.

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec disponibilité, écoute et bienveillance dans ce moment délicat. Votre message nous touche sincèrement et nous encourage à continuer d’accompagner chaque famille avec le plus grand soin. Avec tout notre soutien, Maëva Service Esthima

  • Yves D.

    26 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Dans un moment de deuil la prise en charge humaine est très importante pour apaiser un tant soit peu la peine. Chez t esthima la bienveillance du personnel est très remarquable. On nous laisse le temps de nous recueillir sans nous presser ce qui est très important car il ne faut pas oublier que c'est la dernière fois que l'on voit notre compagnon. Prendre le temps de lui dire au revoir et très important pour commencer le deuil. Le lieu est très propre agréable et apaisant. Ce n'est pas la première fois que je viens chez eux et rien n'a changé voir ça s'est même amélioré. Merci à toute l'équipe d'avoir pris soin de mon fils Bien cordialement

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Yves, Nous vous remercions sincèrement pour votre message si touchant. Dans ces moments de deuil, nous avons à cœur d’offrir un accompagnement empreint d’écoute, de respect et de bienveillance, afin de permettre à chacun de prendre le temps nécessaire pour dire au revoir à son compagnon dans la sérénité. Savoir que vous avez pu vivre ce moment de recueillement sans précipitation et dans de bonnes conditions nous touche profondément. Nous sommes également sensibles à vos mots concernant l’attention portée par notre équipe et l’atmosphère du lieu, pensée pour être la plus apaisante possible dans ces instants difficiles. Nous vous adressons tout notre soutien et vous remercions sincèrement pour votre confiance. Maëva Service Esthima

  • Sandrine P.

    25 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Dans ces moments souvent difficiles, nous avons à cœur d’accompagner chaque famille avec attention, respect et bienveillance. Merci pour votre confiance. Maëva Service Esthima

  • Brigitte B.

    20 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La cérémonie en prestations à un coût élevé, mais sinon la cérémonie c'est bien déroulée comme on le souhaitent.

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Brigitte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de savoir que la cérémonie s’est déroulée conformément à vos souhaits et qu’elle a pu rendre un hommage fidèle à votre compagnon. Nous prenons également en considération votre remarque concernant le coût des prestations. Notre volonté est d’offrir un accompagnement respectueux et personnalisé, avec des services adaptés aux attentes de chaque famille. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons tout notre soutien. Vanessa- Service Esthima

  • Audrey S.

    19 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Malgré le retard lié à diverses circonstances indépendantes d'Esthima, nous avons été satisfaits de la prestation et apaisés d'avoir accompagné Cacahuète jusqu'au bout dans ce cadre soigné et apaisant.

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Audrey, Merci infiniment pour votre retour et pour votre confiance malgré les circonstances rencontrées. Nous sommes touchés de savoir que vous avez pu accompagner Cacahuète dans un cadre apaisant et respectueux. Toute notre équipe met un point d’honneur à offrir un accompagnement empreint de douceur et de bienveillance dans ces moments si particuliers. Nous vous adressons encore tout notre soutien. Vanessa - Service Esthima

  • Veronque P.

    18 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Site très clair, facile d'utilisation

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre site vous a paru clair et simple d’utilisation. Nous avons à cœur de rendre les démarches les plus accessibles et sereines possibles dans ces moments parfois délicats. Merci pour votre confiance et prenez soin de vous. Maëva Service Esthima

  • Sylvie S.

    9 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je remercie toute l équipe d Esthima pour son sérieux, son écoute et sa gentillesse. Dans ce moment très douloureux j ai reçu de très bons conseils et le jour de la crémation de ma petite Mayanne tout a été parfait pour que je lui témoigne un dernier zu revoir. Merci à Esthima pour tout ce que vous avez fait pour que je traverse ce moment pénible avec mo8ns d appréhension et de chagrin

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre message si touchant. Nous sommes profondément sensibles à vos mots et honorés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si douloureux. Savoir que notre écoute, nos conseils et notre présence ont pu vous aider à traverser le départ de Mayanne avec un peu plus de sérénité nous touche sincèrement. Mayanne a été entourée avec tout le respect et toute l’attention qu’elle méritait pour lui offrir un dernier au revoir digne et apaisé. Votre confiance nous est précieuse. Nous vous adressons tout notre soutien et beaucoup de courage pour la suite. Maëva Service Esthima

    Réponse de Sylvie S.

    Merci beaucoup je recommanderai Esthima auprès de mes connaissances pour

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Gilles Z.

    9 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    je pense qu'il aurai été utile d'ajouter un ou deux banc dehors pour les gens qui attende et qui ont besoin de prendre l'air merci

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette suggestion constructive. Nous comprenons tout à fait que l’attente puisse être un moment difficile, et pouvoir s’asseoir dehors et prendre l’air peut effectivement apporter un peu de réconfort. Votre remarque est pertinente et nous la prenons en compte avec attention afin d’améliorer l’accueil et le confort des personnes qui viennent nous voir. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Avec tout notre soutien, Maëva Service Esthima

  • Typhanie F.

    7 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci pour la bienveillance l’écoute la disponibilité et le professionnalisme en particulier de Carole

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Typhanie, Merci infiniment pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes très touchés par vos mots concernant la bienveillance, l’écoute et le professionnalisme de notre équipe. Accompagner les familles avec douceur et disponibilité dans ces moments difficiles est au cœur de notre engagement. Nous vous adressons toutes nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Sandrine A.

    3 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Une prestation à la hauteur d’un moment extrêmement difficile. Tout est pensé pour permettre un véritable recueillement, avec dignité et respect de l’animal. Le processus est clair, fluide, sans précipitation, ce qui est essentiel dans ce contexte. Un accompagnement d’une grande justesse. Présence discrète mais attentive, sans intrusion. Les mots sont simples, adaptés, jamais déplacés. On se sent accompagné.

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour si détaillé et profondément touchant. Nous sommes sincèrement sensibles à vos mots. Savoir que l’accompagnement et l’organisation ont pu vous offrir un cadre propice au recueillement, dans le respect et la dignité de votre animal, est essentiel pour nous. Votre retour sur la justesse de la présence et des mots employés nous touche particulièrement. Nous veillons à ce que chaque situation soit accompagnée avec discrétion, attention et humanité, et votre message nous conforte dans cette démarche. Nous vous adressons tout notre soutien dans ce moment difficile et restons à votre écoute si besoin. Bien à vous, Maëva Service Esthima

  • Stã©phane D.

    2 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous sommes très satisfait de la prise en charge... Personnel très empathique... Nous recommandons sans hésitation à 💯 💯 nous n'oublierons pas les petits gestes affectifs qu'un employé a eu à' notre bien aimé Ronron avant qu'il soit incinéré ❤️ Mercii infiniment pour votre bienveillance envers les animaux 🙏❤️

    Réponse de Esthima Etampes

    Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre message si touchant. Nous sommes sincèrement émus de lire votre retour. Savoir que vous avez été satisfaits de la prise en charge et que l’accompagnement du personnel a pu vous apporter un peu de réconfort dans ce moment difficile est très important pour nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et votre gratitude. Ces petits gestes d’attention envers votre bien-aimé Ronron comptent énormément, et nous sommes reconnaissants qu’ils aient pu vous apporter un peu de douceur Nous vous adressons tout notre soutien et restons à votre écoute. Bien à vous, Maëva Service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Etampes

Esthima

Esthima (anciennement Incinéris), Service funéraire pour animaux de compagnie.

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence