L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.
-
Philippe D.
6 juin 2026
Avis vérifiéAccueil respectueux et empathique
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes sincèrement touchés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l’écoute et l’empathie de notre équipe. Dans ces moments difficiles, il est essentiel pour nous d’accompagner chaque famille avec respect et bienveillance. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Mathilde B.
6 juin 2026
Avis vérifiéCérémonie réalisée, accueil très professionnel, empathie, soutien de l'équipe
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez apprécié l’accueil, le professionnalisme ainsi que l’empathie et le soutien de notre équipe lors de la cérémonie. Dans ces moments particulièrement douloureux, il est essentiel pour nous d’accompagner chaque famille avec respect, douceur et disponibilité. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Sylvie T.
6 juin 2026
Avis vérifiéPrestation funéraire du crématorium Esthima très satisfaisante. Ca a été très important pour moi d'avoir pu me recueillir auprès de ma chatte Chouquette, de la revoir une dernière fois et de disposer de suffisamment de temps pour lui dire au revoir. Service funéraire vraiment très bien.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour les mots que vous partagez en mémoire de Chouquette. Nous sommes touchés de savoir que l’accompagnement proposé par Esthima a pu vous permettre de vivre ce moment de recueillement dans le respect et la sérénité, et de lui offrir ce dernier au revoir qui vous tenait à cœur. Ces instants sont essentiels dans le processus de deuil, et nous avons à cœur de vous laisser le temps nécessaire pour les vivre pleinement. Nous vous adressons tout notre soutien et nos pensées les plus sincères dans cette épreuve. Vanessa - Service Esthima
-
Arnaud B.
29 mai 2026
Avis vérifiéTout à fait satisfait ! Un grand merci à notre conseillère et à toute l’équipe ! Très professionnelle et très bienveillante
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance dans ce moment particulier. Votre satisfaction et vos mots chaleureux sont une belle reconnaissance pour l’ensemble de nos équipes. Toutes nos pensées vous accompagnent. Maëva Service Esthima
-
Joselyne S.
25 mai 2026
Avis vérifiéTrès satisfait .Personnel très à l'écoute.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Joselyne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Dans ces moments délicats, nous avons à cœur d’être présents avec écoute, respect et bienveillance. Savoir que vous avez été satisfait de l’accompagnement reçu nous touche beaucoup. Nous vous adressons tout notre soutien. Maëva Service Esthima
-
Manon M.
10 mai 2026
Avis vérifiéTout a été parfait
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Manon, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Esthima a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, surtout dans ces moments si particuliers. Toutes nos pensées, Maëva Service Esthima
-
Sylvie L.
8 mai 2026
Avis vérifiéLe contact avec l'entreprise est facile, bonne réactivité de l'hôtesse d'accueil, avec une prise de rdv rapide. A noter, le salon de recueillement est un peu trop petit. Nous étions 4 pour dire au revoir à notre minette et nous étions un peu à l'étroit.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis de savoir que le contact avec notre équipe, la réactivité de notre accueil ainsi que la prise de rendez-vous aient été satisfaisants dans ces moments délicats. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la taille du salon de recueillement. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos espaces afin de mieux accompagner les familles. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Alexandre M.
22 mars 2026
Avis vérifiéMerci pour tout
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Alexandre, Merci à vous pour votre confiance. Votre message nous touche sincèrement et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans ce moment. Avec toute notre bienveillance. Maëva Service Esthima
-
Jean-Louis G.
21 mars 2026
Avis vérifiéimpeccable! très bon suivi de la part de l'hotesse, très professionnelle.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Jean-Louis, Un grand merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement et le suivi ont été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera transmis à notre hôtesse, qui sera touchée par vos mots. C’est essentiel pour nous de pouvoir vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance dans ces moments si particuliers. Merci encore pour votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Francois et martine S.
2 févr. 2026
Avis vérifiéRAS. ACCOMPAGNEMENT PARFAIT : MERCI POUR TOUT
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour François et Martine, Merci sincèrement pour votre message et votre confiance. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Blandine L.
2 févr. 2026
Avis vérifiéRAS
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Blandine, Merci pour votre retour et votre confiance. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Pascal et sylvie G.
25 janv. 2026
Avis vérifiéMerci pour votre empathie, votre bienveillance et votre professionnalisme
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Pascal et Sylvie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Vos mots nous touchent profondément. C’est un honneur pour notre équipe de pouvoir vous accompagner avec empathie, bienveillance et professionnalisme. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Aurã‰lia B.
24 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien, bienveillance, discret. Tout ce que l'on souhaite pendant ce moment fort en émotion.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter le soutien et la discrétion nécessaires pendant ce moment rempli d'émotion. Avec toute notre bienveillance, Vanessa - Service Esthima
-
Marine C.
23 janv. 2026
Avis vérifiéLa prestation fut digne , respectueuse et bienveillante. Mon loulou Zimao a été pris en charge avec soin et compassion
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Marine, Merci du fond du cœur pour votre avis et votre confiance. Nous sommes profondément touchés par vos mots. Offrir un accompagnement digne, respectueux et bienveillant à chaque famille est essentiel pour nous, et nous sommes honorés d’avoir pu prendre soin de Zimao avec toute l’attention et la compassion qu’il méritait. Nous vous adressons tout notre soutien dans cette épreuve. Vanessa - Service Esthima
Réponse de Marine C.
Un grand merci. Surtout à la gentille fille qui a pris soin de lui ( je ne me souviens plus de son prénom ) et à Cédric
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Arnaud balest L.
18 janv. 2026
Avis vérifiéSERVICE TRES CORRECTE RESPECTUEUX DE LA FAMILLE ET DE L ANIMALE VRAIMENT TRES PROFESSIONNELLE MERCI A VOUS DE L ACCOMPAGNEMENT VRAIMENT TRES APPRECIABLE DANS SES MOMENT DOULOUREUX.JE RECOMMANDE A 100/100 MERCI BEAUCOUP DE VOTRE GENTILLESSE ET DU RESPECT DE NOTRE CHIENNE
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Arnaud, Un immense merci pour votre message et votre confiance. Vos mots nous touchent profondément et nous sommes sincèrement honorés d’avoir pu vous accompagner avec respect, bienveillance et professionnalisme dans ce moment si douloureux. Savoir que notre accompagnement et l’attention portée à votre chienne ont été à la hauteur de vos attentes est très important pour toute notre équipe. Nous vous adressons toutes nos pensées et vous remercions encore pour votre recommandation. Vanessa - Service Esthima
Réponse de Arnaud balest L.
bonjour Vanessa sincèrement votre accompagnement et les respects pour notre chienne a été vraiment très très correcte et respectueux un environnement paisible aussi.Oui tout ete parfais encore merci beaucoup pour vote accompagnement du debut a la fin .vous avez etes d une gentillesse et delicatesse remarquabe merci a toutes l equipe.Merci pour l hommage rendu a notre chienne qu ont aiment et aimera toujours. Cordialement mr et mme balest
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
F. T.
18 janv. 2026
Avis vérifiéPas de remarques particulières
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, Merci sincèrement pour votre note de 5 étoiles. Dans ces moments difficiles, toute l’équipe Esthima tient à vous adresser son soutien le plus sincère. Nous espérons avoir pu vous accompagner avec douceur, respect et bienveillance lors de la prise en charge de votre compagnon. Nos pensées vous accompagnent. Vanessa - Service Esthima
-
Cã‰line D.
18 janv. 2026
Avis vérifiéNotre clinique vétérinaire ne travaille plus avec Esthima , nous avons voulu passer par vos service car l'établissement de Chevigny reste proche de chez nous et pour la 2e fois nous avons était très bien reçu, la prestation était très respectueuse , l'hôtesse très gentille , a l'écoute , souriante malgré le moment et elle nous a très bien expliqué les différentes étapes. Merci a vous.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Céline, Merci sincèrement pour votre avis et pour ces 5 étoiles. Nous sommes touchés par votre confiance et ravis d’apprendre que l’accueil, l’écoute et le respect qui vous ont été apportés ont su vous accompagner au mieux dans ce moment difficile. Merci encore pour vos mots et votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Massimo C.
18 janv. 2026
Avis vérifiéSuperb accueil vraiment super gentille je vous remercie infiniment malgré se moment compliquer vous nous avez apporter du beaume au cœur merci merci beucoup
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Massimo, Merci infiniment pour votre message et pour ces mots si touchants. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir pu vous apporter un peu de réconfort dans ce moment difficile. Votre reconnaissance nous va droit au cœur et nous encourage chaque jour à accompagner les familles avec bienveillance et douceur. Nous vous adressons toutes nos pensées. Merci encore pour votre confiance. Vanessa - Service Esthima
-
I. B.
18 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien...
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, Merci du fond du cœur pour votre note de 5 étoiles. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères et espère avoir pu vous accompagner avec douceur et respect dans ce moment difficile. Bien à vous, Vanessa- Service Esthima
-
Pauline S.
18 janv. 2026
Avis vérifiéTout est parfait
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre confiance et pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Toute l’équipe d’Esthima vous remercie sincèrement. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique