Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
5
Localisation
Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

11, Rue Pierre-Henri Spaak, Zone Excellence 2000, Chevigny-St-Sauveur 21800

Avis pour Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

Total : 131 avis depuis 02/03/2024

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

5

Basé sur 45 avis des 12 derniers mois

  • 92%
  • 6%
  • 1%
  • 1%
  • 0%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 92%
  • 6%
  • 1%
  • 1%
  • 0%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Philippe D.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Accueil respectueux et empathique

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes sincèrement touchés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l’écoute et l’empathie de notre équipe. Dans ces moments difficiles, il est essentiel pour nous d’accompagner chaque famille avec respect et bienveillance. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Mathilde B.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Cérémonie réalisée, accueil très professionnel, empathie, soutien de l'équipe

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez apprécié l’accueil, le professionnalisme ainsi que l’empathie et le soutien de notre équipe lors de la cérémonie. Dans ces moments particulièrement douloureux, il est essentiel pour nous d’accompagner chaque famille avec respect, douceur et disponibilité. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Sylvie T.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prestation funéraire du crématorium Esthima très satisfaisante. Ca a été très important pour moi d'avoir pu me recueillir auprès de ma chatte Chouquette, de la revoir une dernière fois et de disposer de suffisamment de temps pour lui dire au revoir. Service funéraire vraiment très bien.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour les mots que vous partagez en mémoire de Chouquette. Nous sommes touchés de savoir que l’accompagnement proposé par Esthima a pu vous permettre de vivre ce moment de recueillement dans le respect et la sérénité, et de lui offrir ce dernier au revoir qui vous tenait à cœur. Ces instants sont essentiels dans le processus de deuil, et nous avons à cœur de vous laisser le temps nécessaire pour les vivre pleinement. Nous vous adressons tout notre soutien et nos pensées les plus sincères dans cette épreuve. Vanessa - Service Esthima

  • Arnaud B.

    29 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout à fait satisfait ! Un grand merci à notre conseillère et à toute l’équipe ! Très professionnelle et très bienveillante

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance dans ce moment particulier. Votre satisfaction et vos mots chaleureux sont une belle reconnaissance pour l’ensemble de nos équipes. Toutes nos pensées vous accompagnent. Maëva Service Esthima

  • Joselyne S.

    25 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfait .Personnel très à l'écoute.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Joselyne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Dans ces moments délicats, nous avons à cœur d’être présents avec écoute, respect et bienveillance. Savoir que vous avez été satisfait de l’accompagnement reçu nous touche beaucoup. Nous vous adressons tout notre soutien. Maëva Service Esthima

  • Manon M.

    10 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout a été parfait

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Manon, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Esthima a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, surtout dans ces moments si particuliers. Toutes nos pensées, Maëva Service Esthima

  • Sylvie L.

    8 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le contact avec l'entreprise est facile, bonne réactivité de l'hôtesse d'accueil, avec une prise de rdv rapide. A noter, le salon de recueillement est un peu trop petit. Nous étions 4 pour dire au revoir à notre minette et nous étions un peu à l'étroit.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis de savoir que le contact avec notre équipe, la réactivité de notre accueil ainsi que la prise de rendez-vous aient été satisfaisants dans ces moments délicats. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la taille du salon de recueillement. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos espaces afin de mieux accompagner les familles. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Alexandre M.

    22 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci pour tout

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Alexandre, Merci à vous pour votre confiance. Votre message nous touche sincèrement et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans ce moment. Avec toute notre bienveillance. Maëva Service Esthima

  • Jean-Louis G.

    21 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    impeccable! très bon suivi de la part de l'hotesse, très professionnelle.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Jean-Louis, Un grand merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement et le suivi ont été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera transmis à notre hôtesse, qui sera touchée par vos mots. C’est essentiel pour nous de pouvoir vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance dans ces moments si particuliers. Merci encore pour votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

  • Francois et martine S.

    2 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    RAS. ACCOMPAGNEMENT PARFAIT : MERCI POUR TOUT

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour François et Martine, Merci sincèrement pour votre message et votre confiance. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Blandine L.

    2 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    RAS

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Blandine, Merci pour votre retour et votre confiance. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Pascal et sylvie G.

    25 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci pour votre empathie, votre bienveillance et votre professionnalisme

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Pascal et Sylvie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Vos mots nous touchent profondément. C’est un honneur pour notre équipe de pouvoir vous accompagner avec empathie, bienveillance et professionnalisme. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • Aurã‰lia B.

    24 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien, bienveillance, discret. Tout ce que l'on souhaite pendant ce moment fort en émotion.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter le soutien et la discrétion nécessaires pendant ce moment rempli d'émotion. Avec toute notre bienveillance, Vanessa - Service Esthima

  • Marine C.

    23 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La prestation fut digne , respectueuse et bienveillante. Mon loulou Zimao a été pris en charge avec soin et compassion

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Marine, Merci du fond du cœur pour votre avis et votre confiance. Nous sommes profondément touchés par vos mots. Offrir un accompagnement digne, respectueux et bienveillant à chaque famille est essentiel pour nous, et nous sommes honorés d’avoir pu prendre soin de Zimao avec toute l’attention et la compassion qu’il méritait. Nous vous adressons tout notre soutien dans cette épreuve. Vanessa - Service Esthima

    Réponse de Marine C.

    Un grand merci. Surtout à la gentille fille qui a pris soin de lui ( je ne me souviens plus de son prénom ) et à Cédric

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Arnaud balest L.

    18 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    SERVICE TRES CORRECTE RESPECTUEUX DE LA FAMILLE ET DE L ANIMALE VRAIMENT TRES PROFESSIONNELLE MERCI A VOUS DE L ACCOMPAGNEMENT VRAIMENT TRES APPRECIABLE DANS SES MOMENT DOULOUREUX.JE RECOMMANDE A 100/100 MERCI BEAUCOUP DE VOTRE GENTILLESSE ET DU RESPECT DE NOTRE CHIENNE

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Arnaud, Un immense merci pour votre message et votre confiance. Vos mots nous touchent profondément et nous sommes sincèrement honorés d’avoir pu vous accompagner avec respect, bienveillance et professionnalisme dans ce moment si douloureux. Savoir que notre accompagnement et l’attention portée à votre chienne ont été à la hauteur de vos attentes est très important pour toute notre équipe. Nous vous adressons toutes nos pensées et vous remercions encore pour votre recommandation. Vanessa - Service Esthima

    Réponse de Arnaud balest L.

    bonjour Vanessa sincèrement votre accompagnement et les respects pour notre chienne a été vraiment très très correcte et respectueux un environnement paisible aussi.Oui tout ete parfais encore merci beaucoup pour vote accompagnement du debut a la fin .vous avez etes d une gentillesse et delicatesse remarquabe merci a toutes l equipe.Merci pour l hommage rendu a notre chienne qu ont aiment et aimera toujours. Cordialement mr et mme balest

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • F. T.

    18 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pas de remarques particulières

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour, Merci sincèrement pour votre note de 5 étoiles. Dans ces moments difficiles, toute l’équipe Esthima tient à vous adresser son soutien le plus sincère. Nous espérons avoir pu vous accompagner avec douceur, respect et bienveillance lors de la prise en charge de votre compagnon. Nos pensées vous accompagnent. Vanessa - Service Esthima

  • Cã‰line D.

    18 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Notre clinique vétérinaire ne travaille plus avec Esthima , nous avons voulu passer par vos service car l'établissement de Chevigny reste proche de chez nous et pour la 2e fois nous avons était très bien reçu, la prestation était très respectueuse , l'hôtesse très gentille , a l'écoute , souriante malgré le moment et elle nous a très bien expliqué les différentes étapes. Merci a vous.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Céline, Merci sincèrement pour votre avis et pour ces 5 étoiles. Nous sommes touchés par votre confiance et ravis d’apprendre que l’accueil, l’écoute et le respect qui vous ont été apportés ont su vous accompagner au mieux dans ce moment difficile. Merci encore pour vos mots et votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

  • Massimo C.

    18 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Superb accueil vraiment super gentille je vous remercie infiniment malgré se moment compliquer vous nous avez apporter du beaume au cœur merci merci beucoup

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Massimo, Merci infiniment pour votre message et pour ces mots si touchants. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir pu vous apporter un peu de réconfort dans ce moment difficile. Votre reconnaissance nous va droit au cœur et nous encourage chaque jour à accompagner les familles avec bienveillance et douceur. Nous vous adressons toutes nos pensées. Merci encore pour votre confiance. Vanessa - Service Esthima

  • I. B.

    18 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien...

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour, Merci du fond du cœur pour votre note de 5 étoiles. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères et espère avoir pu vous accompagner avec douceur et respect dans ce moment difficile. Bien à vous, Vanessa- Service Esthima

  • Pauline S.

    18 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout est parfait

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre confiance et pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Toute l’équipe d’Esthima vous remercie sincèrement. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

Esthima

Esthima, anciennement Incinéris, Service funéraire pour animaux de compagnie.

icon contact Contact

11, Rue Pierre-Henri Spaak, Zone Excellence 2000, Chevigny-St-Sauveur 21800

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence