L'établissement à Marseille offre un service de qualité, avec des interventions professionnelles et un personnel sympathique, garantissant la satisfaction des clients.
-
G. G.
21 déc. 2025
Avis vérifiéTechnicien très professionnel trés satisfait de son intervention
-
Jean michel D.
21 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
B. B.
20 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai déjà répondu dans un précédent sondage que j'étais très satisfaite
-
G. G.
17 déc. 2025
Avis vérifiéJe ne peux évoquer que le service client cette fois puisqu'il s'agit de la visite d'entretien annuelle...
-
B. B.
16 déc. 2025
Avis vérifiéPrise de rendez-vous très bien avec le service client , les techniciens très agréables , mais société à la dérive avec des mauvaises commandes successives de la pièce requise pour la réparation. 3 passages de techniciens et chaudière toujours pas réparée . Inconcevable ce qui se passe
-
C. C.
16 déc. 2025
Avis vérifiébien
-
P. P.
14 déc. 2025
Avis vérifiéLa prise de rendez-vous est à revoir URGEMMENT. Très mauvais contact, incompétents, pas du tout soucieux du client. Rdv pour la visite annuelle reporté 3 fois sans explications et des 1/2 journées posées pour rien. Les visites annuelles devraient pouvoir se faire hors période de chauffage.
-
A. A.
14 déc. 2025
Avis vérifiéLe technicien Sylvain parfait, très professionnel Le service de prise de rendez-vous par plate-forme pas pratique du tout, décourageant, cela donne envie d'aller voir une autre entreprise, dommage suis cliente depuis plus de 25 ans!
-
D. D.
13 déc. 2025
Avis vérifié4 jours pour avoir un rdv et toujours pas de reparation en cours.
-
N. N.
13 déc. 2025
Avis vérifiéRéactif, efficace
-
E. E.
13 déc. 2025
Avis vérifiéRas
-
P. P.
13 déc. 2025
Avis vérifiéVisite très positive
-
L. L.
12 déc. 2025
Avis vérifiébeaucoup trop de problème avec les rendez- vous .
-
M. M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéQue dire d’une société qui voit plusieurs techniciens pour dépanner une chaudière et qui n’arrive pas à la stabiliser
-
P. P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéRas
-
B. B.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTout a été parfait pour l'instant. La pompe a chaleur marche très bien. J'ai des difficultés avec le maniement de la télécommande et j'aurais souhaité plus de temps d'explications sur certains boutons.
-
B. B.
6 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour, Bien que votre visite, ne concernait pas une intervention sur ma chaudière, les notes restent inchangées, en attente d'un devis raisonnable afin de perpétuer votre mission.
-
P. P.
2 déc. 2025
Avis vérifiéannulation 3 fois du rdv pris sans raison
-
C. C.
1 déc. 2025
Avis vérifiépas de suivi ares acceptation du devis
-
Z. Z.
1 déc. 2025
Avis vérifiéLe site est clair et complet
Avis affichés par ordre chronologique