L'établissement à Levallois Perret est souvent décrit pour son service agréable et efficace, avec des techniciens compétents, ponctuels et sympathiques, garantissant une bonne satisfaction client.
-
V. V.
24 avr. 2026
Avis vérifiéAgent Très professionnel
-
O. O.
24 avr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
C. C.
24 avr. 2026
Avis vérifiéBjr les rdv devrait être plus précis et non "entre 8h et 13h'
-
Jean michel G.
24 avr. 2026
Avis vérifiéImpeccable
-
B. B.
23 avr. 2026
Avis vérifiéIl nous a fallu téléphoner depuis le mois de janvier pour avoir un rendez-vous au mois d’avril
-
D. D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
S. S.
23 avr. 2026
Avis vérifiéImpossible de prendre un rendez-vous pour mon chauffe eau. Depuis le mois de décembre jusqu'à mi mars j'ai été reçu sur la plate-forme et aucune suite pour un rendez-vous....
-
D. D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéTout s'est bien passé. Entretien-aspirateur-vérification de fuite de gaz. Tout est bien
-
D. D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéIntervention rapide
-
Stéphanie P.
23 avr. 2026
Avis vérifiéLe technicien a été efficace et m’a bien expliqué le fonctionnement de la chaudière.
-
D. D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéTrès mécontente, deux rdv annuler sans être prévenue , il a fallut que je bataille pour avoir un 3ème rdv à ma convenance. Le contrôle a été fait mais je n’ai pas reçu mon attestation que je dois fournir à mon propriétaire. De plus tous les ans votre prestation augmente allègrement alors je vous informe que je vais résilier mon contrat.
-
C. C.
23 avr. 2026
Avis vérifiéDifficile de joindre par téléphone pour un RDV
-
D. D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéTrès contente d’avoir enfin une interlocutrice, plutôt que cette plate forme inefficace
-
R. R.
23 avr. 2026
Avis vérifiédes magnettes étaient fixées pas aimant sur la jaquette avant de la chaudière, en manipulant celle-ci, toutes les magnettes sont tombées et plusieurs se sont brisées, j'ai dû ramasser tous les morceaux et essayer, par la suite, à reconstituer ces objets témoins de nos différents voyages.
-
F. F.
23 avr. 2026
Avis vérifiéR a s.bon travail propre et en temps voulu.
-
B. B.
23 avr. 2026
Avis vérifiéC'est bien mais le jugement sur la cause de la panne m'étonne un peu
-
Q. Q.
23 avr. 2026
Avis vérifiéContact ok et échanges informations ok
-
B. B.
23 avr. 2026
Avis vérifié;;;
-
Marie noelle S.
23 avr. 2026
Avis vérifiéTout très bien
-
T. T.
23 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite du technicien mais très déçue du service après vente. J'ai en effet appelé à 2 reprises 1h après l'intervention (qui a quand même coûté 530€) pour signaler que la chaudière fuyait . On m'a assurée d'être rappelée dans la journée. J'attends encore... Par ailleurs, au regard du coût d'intervention sur une chaudière assez récente, le technicien m'avait dit qu'il verrait s'il était possible de faire un geste commercial. Aucune nouvelle
Avis affichés par ordre chronologique