L'établissement à Levallois Perret est souvent décrit pour son service agréable et efficace, avec des techniciens compétents, ponctuels et sympathiques, garantissant une bonne satisfaction client.
-
F. F.
3 avr. 2026
Avis vérifiéRAS, toujours eu de bonnes relations avec le technicien
-
V. V.
3 avr. 2026
Avis vérifiéTout s'est très bien passé.
-
C. C.
3 avr. 2026
Avis vérifiébien
-
B. B.
3 avr. 2026
Avis vérifiéTrès très bien comme d'habitude rien a redire très professionnel et sympathique au téléphone comme les visites
-
P. P.
3 avr. 2026
Avis vérifiéTres bonne prestation
-
B. B.
2 avr. 2026
Avis vérifiéSuper chauffagiste. Très pro, très pédagogues sur les explications
-
L. L.
2 avr. 2026
Avis vérifiétrès bien
-
S. S.
2 avr. 2026
Avis vérifiéparfait, rien à redire.
-
C. C.
2 avr. 2026
Avis vérifiéTrès propre
-
S. S.
2 avr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
S. S.
1 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien votre prestation
-
M. M.
1 avr. 2026
Avis vérifiéSuite à un quiproquo sur le dernier RDV pour l'entretien annuel de notre chaudière, je me permets de vous conseiller la disponibilité d'un contact tél. entre le technicien et le client avant de décider de l'absence de ce dernier au RDV. sauf cette observation le service, la qualité et la politesse de vos agents sont exemplaires, félicitations. N.Morrip
-
R. R.
1 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai contacté ProxiServe par mail et j'ai aussitôt obtenu un rendez-vous pour passage du technicien. Problème résolu en un rien de temps.
-
Jean roselyne P.
1 avr. 2026
Avis vérifiéTrès professionnel 8
-
B. B.
1 avr. 2026
Avis vérifiérien à redire, client depuis plusieurs années
-
Q. Q.
1 avr. 2026
Avis vérifiéExcellent contact humain , qualité de prestation et grande compétence Merci pour tout
-
T. T.
1 avr. 2026
Avis vérifié3 rdv pour avoir l’intervention du technicien : 2 rdv non honorés, qui m’ont bloqué à domicile,. Peu de respect de la clientèle !!!
-
F. F.
1 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de l'intervention et de la sympathie du technicien
-
évelyne B.
1 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon, contact avec le technicien ! Personne très agréable !
-
C. C.
1 avr. 2026
Avis vérifiépeut-être serait-il mieux de contacter le client pour convenir d'une date plutôt que d'envoyer un courrier avec une date qui a de fortes chances de ne pas convenir. Ce qui a été le cas.
Avis affichés par ordre chronologique