L'établissement à Levallois Perret se distingue par son professionnalisme et sa réactivité. Les techniciens sont sérieux, aimables et offrent des conseils précieux, garantissant des interventions de qualité. Les clients apprécient également la ponctualité et la possibilité de garder le même intervenant, renforçant ainsi la confiance.
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéTechnicien sympa et très compétent
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéDepuis la prise de rdv jusqu'à l'intervention du chauffagiste tout s'est parfaitement déroulé
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéSuites à mes indisponibilités, j'ai été obligé de changer 3 fois la date d'entretien de ma chaudière; heureusement la secrétaire a toujours été là et compréhensive. Merci. ( contrairement au site internet défaillant quant à sa mise à jour )
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiétrès satisfaite de l'intervention du chauffagiste
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéExtrêmement reconnaissant au technicien chauffagiste intervenu pour ce rendez-vous. Courtois et aimable, il s'est montré en outre très professionnel et compétent, poussant le sens du service jusqu'à rechercher et diagnostiquer l'origine d'un problème rencontré sur l'une de mes installations de chauffage. Je lui en sais sincèrement gré.
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéBonne équipe.
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéA signaler simplement que je ne comprends pas la facture qui m'a été envoyé par rapport au premier prélèvement qui se monte à la somme de 38,70 et des prélèvements de 19,35 euros pour le mois précédent alors que l'on m'avait annoncé des prélèvement de 15,.. mensuel le momtant du contra s’élevant à 154,,80 euros pour l'année
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéPour l'entretien de la chaudière . Un 1er RDV, personne n'est venu ; 2ème RDV annulé, 3ème RDV à 8h30 - 9h, le technicien arrive vers 10h30 !!!, fais des photos pour demander avis d'un autre technicien, on suppose. Pas de mallette, donc mesures non effectuées. On lui signale un problème avec l'eau chaude qui ne chauffe plus assez, incapable de trouver la panne !!! Tout était parfait pendant de nombreuses années et depuis 2021, que des problèmes avec des techniciens vraiment pas compétents.
Réponse de Levallois Perret
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement sur la qualité de service apportée par notre technicien, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vos remarques sont transmises au responsable d'agence afin que les actions correctives soient apportées. Cordialement L'équipe Service Clients
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéJe ne suis pas très douée pour aller sur les sites mais j ai été bien aidé.. La personne que vous m avez recommandé pour l entretien était très bien, hélas pour moi la chaudière n a pas démarré , le réparateur doit revenir, j espère rapidement car la maison est mise en vente et la réparation doit être faite avant le passage chez notaire. Cordialement
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiédelai de depannage très longs (voir meme du non dpannage)5 mos et toujours pas depanné (actuellement en attente) pas de suivis après avoir vu plusieurs techniciens ..pas de responsable qui coordonne les informations entre les techniciens .impossible d'avoir un contact avec la direction de proxiserve Grenoble malgrès mes nombreuses demandes DEPUIS 1 AN (incompréhensible) j'ai un contrat d'entretien et de depannage que je renouvel depuis 15 ans . mon dpannage (signalé le 2 Mai 2021)semble en cours de réalisation j(j' espère) . l'entreprise est totalement desorganisée malgrès la compétence du personnel cla s'appelle de la malhonetteté vis à vis du client
Réponse de Levallois Perret
Bonjour, Vous avez déposé un commentaire concernant votre expérience et nous vous en remercions. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec notre chef d'agence locale afin d'avoir des explications et que celui-ci puisse vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe Service Clients.
Réponse de A. A.
ENFIN dépanné le 21 octobre après 6 mois de rappels teléphoniques et 4 visites de techniciens mais sans coordination . Entreprise sans responsable. Chef d'agence inexistant et injoignable malgrès mes demandes (INSUPORTABLE) aucun respect du client cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéObligé d'appeler 3 fois pour obtenir un rendez-vous !!!
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéDémarche professionnelle, travail de technicien compétent, entretien bien fait, nettoyage du chantier très bien fait; à l’extérieur la chaudière est plus propre après qu'avant
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéDélai pour le RDV = 1 mois
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiépersonnel qui a du revenir car il avait oublieé une opération sur le vase d'expanssion et avait laissé une fuite.il est revenu pour la fuite mais devra revenir car c'est la piuèce qui est à changer
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiétrès bon
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéToujours très bien
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéService conforme à ce qu'on en attend
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel
Avis affichés par ordre chronologique