L'établissement à Levallois Perret est souvent décrit pour son service agréable et efficace, avec des techniciens compétents, ponctuels et sympathiques, garantissant une bonne satisfaction client.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaction pour le travail effectué, ponctualité du technicien pour le rendez-vous. Rien à dire.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaisant. cordialement
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge du début à la fin
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéPrévoir la date de maintenance au début de l'automne et non en JUILLET car chaudiere a l'arrêt à cet période. MERCI
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéRendez vous rapide Intervenant ponctuel , poli et efficace
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaction totale pour l'intervention 2021
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéTOUT S'EST BIEN PASSE
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiépour le presante sa va
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéAprès 50 ans on nous a dit ils s’occuperons plus de notre chaudière parce que la chaudière est dans la cuisine. Le technicien qui est passé n’a pas voulu y toucher. C’est regrettable après autant d’années… et surtout nous avons toujours acheter nos chaudières chez vous et vous avez toujours fait l’installation. Nous avons jamais été averti. Je vous remercie de votre réponse Iny Kappers
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéMerxi
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéUne entreprise à éviter j'arrête mon abonnement chez eux, il manque une pièce et là ils vous disent changer de chaudière. Il faut leur mettre une grosse pression pour obtenir gain de cause.
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéJ’aurais aimé que vous me donniez un créneau horaire plus petit pour l’intervention.
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéParfait en tous points, et de bons conseils de la part du technicien
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéRien a signaler
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéTotalement satisfaite de votre chauffagiste !!
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéLe petit message texto reçu en confirmation d'intervention et les gestes à adopter en présence du chauffagiste. Pour ma part, c'est simple et j'ai bien apprécié. MERCI
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique