L'établissement Repartim à Grenoble est salué pour la compétence et le professionnalisme de ses techniciens, offrant des interventions courtoises et efficaces. Les clients apprécient la clarté de la communication et la qualité du travail, avec des résultats souvent jugés impeccables.
-
Frederic M.
8 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien Très bon technicien et bonne conscience professionnelle
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre technicien, qui s'efforce toujours de fournir un service de qualité. Votre reconnaissance est une source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir ! Cordialement, L'équipe Repartim.fr
-
Vincent B.
7 juil. 2025
Avis vérifié7 mois pour recevoir le produit ce n'est vraiment pas sérieux (commande passée en novembre, fenêtre reçue en juin). Quand l'équipe est enfin venue changer la fenêtre, ils se sont aperçus que les mesures avaient mal été prises par le commercial. Les pauvres ont passé la matinée à rattraper le coup. Heureusement qu'eux étaient compétents.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison et les mesures inexactes. Nous sommes reconnaissants pour votre compréhension face à la situation, et nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su faire preuve de compétence lors de l'installation. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe de repartim.fr
-
Roselyne R.
4 juil. 2025
Avis vérifiéTravaux réalisés avec minutieusement, merci encore pour ce technicien fort sympathique
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le travail a été réalisé avec minutie et que notre technicien a su vous satisfaire par son professionnalisme et sa sympathie. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer à fournir un service de qualité. Cordialement, L'équipe repartim.fr
-
Nicolas R.
4 juil. 2025
Avis vérifiéTrès pro et sympas Je recommande
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux ! C’est avec un grand plaisir que nous recevons votre recommandation. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un service professionnel et amical, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de Repartim.fr
-
Anonymous M.
11 juin 2025
Avis vérifiéBeau travail de la part de l'ouvrier Repartim qui s'est montré poli et très gentil en plus de nous offrir une belle réalisation. Nous sommes ravis!
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre ouvrier a su vous offrir une belle réalisation tout en faisant preuve de politesse et de gentillesse. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe Repartim
-
Josette F.
11 juin 2025
Avis vérifiéL ouvrier intervenu chez moi très professionnel et minutieux je le recommande
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre ouvrier a pu vous apporter satisfaction par son professionnalisme et sa minutie. Votre recommandation est grandement appréciée et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. Bien à vous, L’équipe repartim.fr
-
Karine M.
11 juin 2025
Avis vérifiéIntervention parfaite. Professionnalisme, discrétion, rapidité et minutie. Rien à redire. Je recommande à 100%.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre professionnalisme, discrétion, rapidité et minutie aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Nous continuerons à nous engager pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Bien à vous, L'équipe de repartim.fr
-
Jean pierre T.
3 juin 2025
Avis vérifiétrès bon travail, propre, rapide
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction concernant la qualité de notre travail, ainsi que la rapidité et la propreté de nos services, est une véritable source de motivation pour notre équipe. Votre retour est précieux et nous inspire à continuer d’offrir le meilleur. Bien cordialement, L’équipe de repartim.fr
-
Daniel G.
31 mai 2025
Avis vérifiéemployé sympathique , travail sérieux et très bien fait , très pro !
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la qualité de notre travail, ainsi que l'amabilité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons chaque jour de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe de repartim.fr
-
Anonymous M.
28 mai 2025
Avis vérifiéL’intervenant a été très professionnel et très sympa. Il a travaillé rapidement et dans la bonne humeur. Mon plafond est comme neuf.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour et merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre intervenant a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et bonne humeur. C'est un plaisir de savoir que votre plafond est maintenant comme neuf. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre confiance. Cordialement, L’équipe repartim.fr
-
Anonymous G.
8 mai 2025
Avis vérifiéun devis assez rapide, une intervention très professionnelle
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour et merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre devis rapide et notre intervention professionnelle. C'est toujours un plaisir de savoir que notre équipe répond à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute future demande et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L’équipe Repartim.
-
Laurent C.
30 avr. 2025
Avis vérifiéTechniciens ponctuels, qui préviennent de leur arrivée. Travail soigné Efficacité de l'équipe intervenante
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nos techniciens aient su vous impressionner par leur ponctualité, leur communication et l'efficacité de leur travail. Vos retours nous encouragent à maintenir notre engagement pour un service de qualité. Cordialement, L’équipe repartim.fr
-
Anonymous B.
30 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour, bien
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe de repartim.fr
-
J. R.
28 avr. 2025
Avis vérifiéLes délais d’intervention ont été très longs.( plus de 3 mois pour changer une serrure). Le modèle de serrure proposé n’est pas adapté à la porte. Le technicien envoyé pour la pose n’avait pas les compétences pour ce travail,( malgré sa bonne volonté) 5 h et demie de travail pour des bricolages de fortune. La serrure prévue pour être plus sécurisée que l’originale présente de nombreux points de faiblesse de par son installation avec des cales. Repartim nous a été proposé par notre assurance . Nous faisons un retour à l’assurance. Expérience très negative pour nous.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ainsi, afin de mieux comprendre la situation et pour vous apporter une réponse efficace, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement, L'équipe Repartim
Réponse de J. R.
Bonjour REYJocelyne Devis D085911 Repartim Moirans est intervenu le vendredi11 avril pour un remplacement de serrure suite à un cambriolage à la demande de la MAIF. Nous avions demandé une serrure plus sécurisée que l'ancienne moyennant un supplément que nous avons réglé. Le technicien mandaté n'était pas serrurier, il a découvert le matériel à poser en ouvrant la boîte et il a galéré pendant plus de 5 h . le modèle proposé par le technicien ayant fait le devis a nécessité de nombreux petits bricolages sur la porte. résultat: la porte vibre bruyamment quand il y a un courant d'air et nous devons la maintenir fermée à clé. le pêne n'entre dans la gâche que de quelques millimètres. Les ferrures sont fixées au mur sur des cales de remise à niveau ce qui affaiblit la résistance à l'arrachage. Il est impossible d'empoigner la poignée extérieure sans se coincer les doigts dans les moulures. Nous avons bien conscience que le technicien a fait ce qu'il peut mais ce travail n'était pas dans ses compétences et nous n'avons pas le résultat attendu d'un "professionnel". Nous informons Repartim Moirans de ces faits, ainsi que la MAIF qui nous a transmis notre dossier à Repartim bien cordialement J Rey
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. P.
24 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien le travail et rend très propre la pièce
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail . Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez besoin de nos services, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Repartim.fr
Réponse de A. P.
bonjour monsieur madame ci un jour j ai besoin d un service pour réparation dans le logement donc je suis locataire je ferais part à l assurance habitation qui me conviendra les services avec eux bon cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Nathalie L.
24 avr. 2025
Avis vérifiéLe peintre était très professionnel et très très agréable .Tres satisfaite de son travail
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre peintre a su vous satisfaire par sa professionnalité et son agréable compagnie. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe repartim.fr
-
Arlette S.
24 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience parfaite avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe repartim.fr
-
Francois J.
19 avr. 2025
Avis vérifiéRien à dire, ponctuel, aimable, laissé propre le chantier et rapide
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C’est un plaisir de savoir que nos équipes ont su être ponctuelles, aimables et laisser votre chantier propre et rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer d’offrir un service d’excellence. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes toujours là pour vous accompagner. Cordialement, L’équipe repartim.fr
-
Victor V.
13 avr. 2025
Avis vérifiéLa société Repartim m'a été imposée par mon assurance suite à un bris de vitre. Les interlocuteurs sont à l'écoute, et les agents qui interviennent à domicile sont très consciencieux et méticuleux. Le travail est effectué avec beaucoup de professionnalisme. Je regrette les délais d'intervention qui sont très longs, dans mon cas entre la déclaration et l'achèvement des travaux, il aura fallu 5 semaines, alors que si la prestation avait été réalisé par un artisan du coin, les travaux avec la même qualité de finition aurait été faite en moins d'une semaine...
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont su vous accompagner avec écoute et professionnalisme. Nous comprenons toutefois que les délais d'intervention ont été décevants, et nous en sommes désolés. Ce retour est précieux et nous aide à identifier les axes d'amélioration pour optimiser nos prestations. Nous restons engagés à fournir un service de qualité et à répondre au mieux aux attentes de nos clients. Cordialement, L'équipe Repartim.
-
Catherine Y.
13 avr. 2025
Avis vérifiéBon contact téléphonique. Le technicien est professionnel, avenant, nous a bien expliqué, a pris le temps nécessaire
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre technicien a su vous apporter un service professionnel et chaleureux, en prenant le temps de bien vous expliquer. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots sont une grande source de motivation pour notre équipe. Cordialement, L'équipe Repartim.
Avis affichés par ordre chronologique