L'établissement Repartim à Grenoble est salué pour la compétence et le professionnalisme de ses techniciens, offrant des interventions courtoises et efficaces. Les clients apprécient la clarté de la communication et la qualité du travail, avec des résultats souvent jugés impeccables.
-
Anonymous C.
5 avr. 2025
Avis vérifiéPas des nouvelles pendant 2 semaines
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de nouvelles pendant une période prolongée ; cela ne correspond pas à nos standards de service. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre communication. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, elles nous aident à progresser. Cordialement, L’équipe de repartim.fr
-
Fabienne M.
5 avr. 2025
Avis vérifiéTravail de qualité, très professionnel. Prix un peu élevé.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci infiniment pour vos commentaires élogieux concernant la qualité de notre travail et notre professionnalisme. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez repartim.fr. Nous entendons également votre remarque sur nos prix et nous travaillons constamment à offrir un excellent rapport qualité-prix. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer. Cordialement, L'équipe repartim.fr
-
Martine P.
5 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai apprecié la competence, le serieux et l'amabilité de la personne.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre compétence, notre sérieux et notre amabilité ont contribué à votre satisfaction. Votre reconnaissance est une grande source de motivation pour notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Bien cordialement, L'équipe Repartim.fr
-
O. C.
27 mars 2025
Avis vérifiéService professionnel, très bon contact, rapide et propre ! Je recommande !
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service professionnel, rapide et propre. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous encouragent à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe repartim.fr
-
Fatma B.
25 mars 2025
Avis vérifiéC'est vraiment du très bon travail, réalisé avec un grand soin. Nous sommes très reconnaissants.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Cela nous touche beaucoup de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre travail et notre souci du détail. Votre reconnaissance nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre gentillesse. Cordialement, L’équipe repartim.fr
-
Cyrille D.
25 mars 2025
Avis vérifiéEquipe très professionnel, merci pour le travail effectuer. Cordialement
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à continuer à fournir un service de qualité. Cordialement, L’équipe repartim.fr
-
Catherine M.
25 mars 2025
Avis vérifiéPonctuel, aimable, discret et compétent.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service ponctuel, aimable, discret et compétent. Vos commentaires sont précieux et reflètent notre engagement à offrir une expérience de qualité à nos clients. Sachez que nous continuerons à travailler avec cette même passion et professionnalisme pour vous satisfaire. Cordialement, Le service client Repartim.fr
-
Anonymous M.
19 mars 2025
Avis vérifiéArtisan ponctuel et prévenant Chantier propre et conforme au devis
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Dominique L.
14 mars 2025
Avis vérifié2 interventions pour le même problème (réparation porte de cave) : - la première (septembre 2024) bâclée et non achevée ! - la seconde (26.02.25) , travail excellent, et finalisé.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne note de votre remarque. A bientôt. REPARTIM
-
R. A.
14 mars 2025
Avis vérifiéTravail accompli avec compétence et minutie. Cet ouvrier a continuellement laissé propre derrière lui. Satisfaction supplémentaire de voir une personne heureuse au travail et respectueuse envers son bénéficiaire. Bravo Repartim et MERCI !
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
Réponse de R. A.
Je dois seulement vous préciser que c'est moi, Mme CHEVALLIER, locataire de Mr Ramon Alvarez qui ai écrit le message suite à la réparation du plafond de ma cuisine même si c'est son assurance qui vous a mandaté. Je vous avais déjà signalé le problème qu'avait posé le fait d'avoir écrit sur un des documents "Mme Alvarez". Ce n'était pas anodin pour lui et ça a été source d'accusation envers moi.... Donc attention!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anonymous M.
14 mars 2025
Avis vérifiéA éviter. REPARTIM est venu changer chez moi un vitrage fêlé. Une fois le vitrage fêlé déposé, les ouvriers de REPARTIM se sont rendu compte que le vitrage de remplacement était trop épais pour être posé sur ma porte-fenêtre. Ils m'ont donc reposé mon vitrage encore plus fêlé par la manipulation et agrémenté d'un magnifique scotch de chantier sur la fêlure d'environ 1 mètre. J'ai ensuite attendu 15 jours pour la pose du nouveau vitrage.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et regrettons votre insatisfaction. Nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM
-
Teddy F.
14 mars 2025
Avis vérifiéPrise de contact rapide pour un premier rendez-vous d'estimation des réparations. Un délai annoncé respecté pour la seconde prise de contacte pour le rendez-vous des travaux. L'opération a dûrée moins d'une heure et les réparateurs ont été très ponctuels. La réparation est de qualité, tout est ok, merci encore !
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Alain xavier G.
4 mars 2025
Avis vérifiépersonnes aimables et travail bienfait
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Anonymous D.
4 mars 2025
Avis vérifiéIntervention claire, precise, exhaustive, de vrais pro
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Florian M.
16 févr. 2025
Avis vérifiéProfessionnel très compétent ponctuel et sympathique. Travaux propres
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Valerie P.
16 févr. 2025
Avis vérifiéIntervenant peintre professionnel
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Michel B.
16 févr. 2025
Avis vérifiéParfait et rapide, que du positif.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Patricia D.
16 févr. 2025
Avis vérifiéIntervention efficace et sympathique
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Jean claude D.
16 févr. 2025
Avis vérifiéLes artisans étaient parfaits, Maus il a fallu 4 mois pour qu’ils interviennent !!!!
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et regrettons votre insatisfaction. Nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM
-
Florence S.
6 févr. 2025
Avis vérifiéAgent technique compétent et sympathique.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
Avis affichés par ordre chronologique