Village Club Du Soleil De Marseille

23 rue François Simon 13003 Marseille

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Marseille

Rapport qualité prix raisonnables Simplement une carte par chambre c'est peu lorsqu on est 4 ! Sono pas fiable salle non adaptée pour les animations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Problème existe au niveau de l'inscription aux activités proposées par le centre avec une guide du groupe : , on nous répond qu'il faut venir la veille pour s,inscrire quand on se présente 2 jours avant la sortie et quand on se pé"sente la veille, les inscriptions sont closes alors que certains vacanciers nous ont s'être inscrits 2 jours avant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très joli centre, bien aménagé et agréable, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIENNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable, la situation géographique est top. Seule regret le manque d’intimité lors des repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil. Le seul point négatif serait l'éloignement du centre ville.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable, au niveau culturel ville très intéressante. Agréablement surpris par la ville !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAYMONDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Trés bon séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL/J PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Résidence neuve et propre avec un personnel accueillant et professionnel. Beaucoup de services offerts, repas simples mais variés. Cadre calme et agréable. Assez calme en avril.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NAIMA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village agréable mais fréquentation très diverse ... un certain nombre de gens ne respectent pas les règles de collectivité ou affichent des comportements familiaux sexistes ... Pas cool à subir pour l'ensemble des résidents .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une belle semaine à Marseille avec le confort de la pension complète, une vaste chambre pour 3, un jardin et une terrasse agréables et reposants en plein centre ville, la piscine, la table de ping pong toujours très appréciés des enfants. Le city pass inclus dans le pack séjour permet de. Visiter librement la plupart des musées, de prendre tous les transports en commun tout comme le petit train touristique au vieux port. Mentions particulières pour le pain sans gluten et le déjeuner barbecue. On s'y sent bien, on y revient.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bien situé au niveau transport en commun mais déçu des animations. Piscine trop petite. Une seule table de ping pong .cuisine pas du tout adapté aux enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ESTELLE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Hôtel très agréable et propre. Animateurs très sympa et très documentés pour les excursions.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Entant que cliente régulière: Beaucoup de laisser aller.... Moins de confort. Manque de personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hôtel au top aussi bien adapté aux enfants qu'aux adultes. Joli cadre on oublie que nous sommes en plein centre ville de Marseille. Agréablement surprise par cet endroit. Nous reviendrons sans aucun doute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour, nous avons passé une excellente semaine, merci beaucoup pour tout. Petites propositions : - Il manquait un plateau de fromage au petit déjeuner. Certains médecins préconisent de manger le fromage le matin. - Les carreaux de la chambre étaient sales. - Les repas très bons - Le spectacle de Ludo le magicien très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club agreable dans l’ensemble, petit bémol sur le restaurant qui n’etait pas assez qualitatif

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour très agréable sur le plan de l'accueil, de la réservation, du contact client. Les restaurant est nettement amélioré par rapport a l'année passée, même qualité qu'au Reverdy. Point négatif, dérive vers l'accueil massif des scolaires qui nous dérange: nuisance sonore la nuit, piscine et autre point d'intérêt.

Nous avons passé une semaine au top! Toute l'équipe est extrêmement sympathique, réactive, efficace et aux petits soins. Le city pass est super, il inclut tous les transports en commun et un grand nombre de visites alentours (MUCEM, musée d'histoire naturelle, Palais Longchamps, Musée des Beaux Arts...et bien d'autres), ainsi qu'une balade en bateau et un tour en petit train touristique. À cela s'ajoute le système de navette pour rejoindre les transports depuis l'hôtel ou y revenir, un vrai plus qui nous permet de visiter Marseille tout en laissant sa voiture sur le parking sécurisé de l'hôtel. Et les chauffeurs sont tous extrêmement sympathiques. Toute la semaine des balades et visites commentées sont proposées par l'équipe ainsi que des animations et des dîners à thème. Les repas sont très variés, et le système de buffet à volonté permet à chacun de choisir ce dont il a envie en quantité voulue. Notre fille de 5 ans habituellement assez difficile a adoré y manger. La piscine est chauffée, très propre et dispose de vestiaires et de nombreux transats et parasols. Les chambres sont confortables et très propres. Notre fille était ravie de découvrir de petits bonbons délicatement posés sur son lit à l'arrivée et après le ménage de mi-sejour :) Rien à dire (si ce n est peut-être juste le café ;)), nous reviendrons sans hésiter!!! Merci!

Cependant, manque de fraicheur à la cuisine

Très bon séjour, à refaire !

Village club très propre. Accueil souriant et compétant. Proche dd l'arrêt tram (10 min à pied) ou navette gratuite qui vous y emmène. Piscine un peu petite mais chauffée. Bon repas et service et pique nique disponible. City pass qui permet de prendre les transports gratuitement, réduction dans certains site et traversée pour l'ile de Frioul comprise. Je recommande ce village club pour découvrir Marseille

Superbe séjour Beau cadre Restauration très bien

tout était parfait !

J'ai passé un séjour au top !!! Je recommande cet établissement. Merci à l'équipe

Les services inclus (SPA, navette transport, demi pension) du village club de Marseille ont été très appréciables lors de notre séjour dans cette ville, et la piscine chauffée au top ;) La localisation proche de la gare et du centre ville. Très bonne expérience et de bons souvenirs.

Le bâtiment est beau mais mal situé, environs glauques et transports difficiles On a souvent l'impression de déranger le personnel .

Calme Parking sécurisée On mange très bien et nous avons fais des excursions randonnées très intéressantes Bref très bonne vacances on reviendra l'année prochaine

EXCELLENT SEJOUR. PROGRAMME DES ACTIVITES VARIES.

Tres bon séjour

Le cadre est très sympa, accès facile et beaucoup de places pour se garer. La chambre était correcte, seul bémol, la qualité de la literie. Dans la salle de bain, les toilettes sont coincés entre le lavabo et le sèche serviette, il est donc difficile d'accès ! En ce qui concerne le petit déjeuné du matin, le café est tout simplement imbuvable... Nous n'avions pas la possibilité de prendre un vrai café au bar en le payant, car le bar ouvre à 11:00, c'est dommage de ne pas proposer d'autres alternatives quand on ne déjeune pas le matin et que le café est essentiel !

Excellent séjour , nourriture bien, animation ok mise à part la musique trop forte pour le jeu apéro et la soirée dansante . J aurais apprécié un petit coup de nettoyage à la salle de bain et vider la poubelle.

Au top ! Le plus classe des VCS et le même plaisir retrouvé

Le centre lui même est très agréable, proche de la gare TGV, en revanche le quartier autour est misérable et on ne se sent pas en sécurité. Le must serait que les navettes nous déposent directement aux Musées ou principales attractions de la ville afin d'éviter les transports en commun qui ne sont pas fréquentables à Marseille. La piscine extérieur chauffée est un grand plus et a fait que j'ai mis 4 étoiles.

Les chambres propre confortable et bien équipé Les services. Spa sisteme badge bien pensé ce qui permet d avoir de la place ..horaire étendu jusqu'à a 20 h ce qui permet d en profiter de le premier jour.. hammam et jacuzzi au top ! Restaurant : produit frais beacoup de choix et menu gourmand le dîner parfait..c été très bon chaud et bien présenté eau et vin compris dans la demi pension...petit déjeuner au top du pain frais le buffet salé sucre est top ! Le grand jardin et le transat les espaces verts la piscine Tout est fait pour passé un bon moment Le personnel et vraiment souriant que ce soit la sécurité le personnel ménage au restaurant et a la réception ...merci on a passé un Excellent weekend relax dans votre club que je raccomande vivement pour le gens que viendront en ville un havre de paix en plein centre c est très rare ...

Bien mais déçu par restaurant

Très bien, le petit déjeuner pas autant à la hauteur des autres repas. Dommage qu’il n’y ai pas de club enfant pendant les vacances scolaires. Équipe d’animation au top !

Agréable pour visiter Marseille, prix bar trop élevé (le café après les repas devrait être inclus)

Équipe jeune dynamique et souriante. Déçu par le buffet

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et nous évaluons avec une note de 16

Lieu très agréable. Un plaisir de pouvoir laisser sa voiture et circuler avec le city pas. Nous reviendrons.

Très bien, sauf flux au petit déjeuner , je recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres belle demeure, avec parking securise

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RONNY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement très satisfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bel ensemble architectural dans un lieu historique agréable. Personnel chaleureux dans l'ensemble.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très très bien, club bien situé, très propre, accueillant, grande chambre, belle terrasse bar et du restaurant. Mauvaise organisation de la mise en place dessert, crudité et fromage ou séparer les 3 serait mieux Dans le restaurant les tables sont trop collées pas d'intimités Mauvaise insonorisation dans le restaurant Les paniers repas sont mal organisées, il n'y pas de discipline, il faudrait mettre une personne a disposition pour surveiller Le pain est a revoir Organisation de la bouillabaisse a revoir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel agréable, la nourriture est bonne, hôtel très propre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROSE MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un site très agréable, une équipe sympathique, les repas sont bons, les excursions bien organisées et intéressantes. Au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour en groupe inoubliable. Personnel dynamique et toujours disponible, très bel établissement. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bel établissement où nous avons passé un séjour inoubliable en randonnées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Des chambres bien conçues, une très bonne cuisine, un encadrement présent et discret.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité /prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARLETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait.Personnel très accueillant et très serviable.Confort de la chambre.Excellente cuisine ,variée et de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Presque parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sejour dans un cadre agreable dans un club ou le personnel est d'une grande aimabilité et se devoue pour donner entiere satisfaction aux clients.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vous savez que tout le monde ne se balade pas avec Internet ? vous savez que tout le monde de dispose pas du dernier portable à la mode ? et savez-vus aussi que quelquefois Internet est en panne ? Alors pas la, peine de relancer, m'envoyer un mail jeudi alors que je suis chez vous jusqu'au samedi ... ben je les ai seulement trouvés une fois rentrée ... et vous répondre avant de défaire les valises, non, vraiment, ce n'était pas la priorité du jour, désolée !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Problème de climatisation signalé 3 fois (les 2 premières directement à la personne chargée de l'entretien qui c'est spontanément proposé) resté sans solution. L'idée du sandwich ( pique-nique à emporter) à préparer soit-même pourrait être bonne si du pain correct était fourni. Plus globalement si les repas servis étaient de bonne qualité, il n'en est pas de même du pain vraiment mauvais.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour henri, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons fréquenté un bon nombre de villages vacances d'autres organismes et ce village de marseille est vraiment au dessus du lot pour tout ce qui est décrit ci dessous mais avec pour cerise sur le gateau : le PASS MARSEILLE et LA NAVETTE. Nous le recommanderons!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe sympathique, disponible et espace bien-être super.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour à Marseille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Rien à dire je conseille vivement ce club le personnel aimable et compétent. Le directeur est bien présent avec un petit mot gentil pour tous ces clients. Le cité pass et la navette un vrai plus. Les guides pour les sorties du plaisir merci Mesdames

Personnel très sympathique Chambre très propre et agréable Petit déjeuner sans saveur basique et de qualité médiocre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nelly, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

maison agréable et très propre linge régulièrement changé

Le personnel du centre de gestion déjeune au village et nous estimons qu'il n'est pas normal lorsque nous arrivons vers 12h45 (le restaurant ouvre à 12h30) il n'y a plus rien car le personne est passé avant nous. Ne serait il pas possible soit de décaler l'arrivée du personnel soit de leur prévoir un buffet dédié ? Le city pass fourni avec le séjour est très apprécié et d'une très grande utilité. Bravo

Chambre très bien agencée. Nettoyage parfait. Salle de bain fonctionnelle mais vitre de douche un peu petite. C'est vite l'inondation. Bouilloire avec café et thé très appréciés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Site calme, facile d'accès pour la visite de la ville et citypass très apprécié nous reviendrons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village de vacances très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Chambre spacieuse propre au calme avec parking privé un vrai plus 8sur 10.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Faycal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Belles chambres, emplacement parfait avec parking. Personnel très agréable !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je n ai pas retrouvé l ambiance connue C est mon 3ème séjour Très satisfaite des visites commentées

Super séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au Village Club du Soleil de Marseille. Les prestations sont de qualité et le personnel est très professionnel ; l'équipe de direction avec Laurent à sa tête orchestre notre séjour de la meilleure des façons dans ce magnifique écrin qu'est le VCS de Marseille.

Club très sympa et accueillant

probleme de communication a l'accueil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Cadre très agréable, personnel à l'écoute, reviendrai sans aucun doute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour. Très agréable de pouvoir disposer d’un duplex, lorsque l’on doit partager sa chambre. Une mention spéciale à la chef de cuisine, qui régale nos papilles, depuis plusieurs années.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Chef de village au top de même que tous le personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Hôtel spacieux, lumineux, très agréable avec ses équipements (jacuzzi, salle de sports et autres).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rien à reprocher

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel au top toujours à rendre service aux clients

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une excellente adresse … mais il ne faut pas trop le dire ….. 🤣

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Annie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

chambre spacieuse, bon lit, bons repas et un précieux citypass pour parcourir la ville sur toute sa longueur et découvrir sa diversité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau village - personnel sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait : chambre très confortable, ménage impeccable. Repas délicieux. Et cerise sur le gâteau : animations sympa. Un seul regret personnel : je n’ai pas pu charger ma tesla aux prises proposées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour michele, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel hôtel avec un personnel à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Parfait: que du positif avec une mention spéciale pour la nourriture qui était excellente

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est mon second séjour à "La Belle de Mai" et j'ai apprécié cette semaine autant que celle de l'an passé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J'étais au séjour "scrabble" donc assise de nombreuses heures dans la salle "Panier" et le chaises en bois sont dures...!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le problème de chauffage a gâché la semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sejour agréable, personnel très attentifs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente nourriture très appréciée, belles chambres ….parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable grâce à la disponibilité immédiate des personnels tant à l accueil que pour la restauration. Bonne ambiance et réactivité souriante à tous les niveaux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de FRANCOISE V

Compliments justifiés