Village Club Du Soleil De Marseille

23 rue François Simon 13003 Marseille

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Marseille

Bcp de prestations à revoir

Bon séjour, j'ai apprécié les diverses activités dans la ville.

3eme année consécutives au VCS Marseille. Toujours au top. Le personnel est vraiment d'une gentillesse imparable. Je pense y revenir l'année prochaine

10/10 Rien à redire

Propre, le personnel au top. Il manque des fontaines d eau potable sur le site. Les soirées sont courtes et bridées pour ne pas déranger les voisins.

Qualité des chambre excellente, personnel souriant et disponible, bonne restauration

C'était la 2eme fois que nous venions en pension complète. notre séjour à l'hôtel s'est globalement bien passé C'est toujours aussi propre, bravo au personnels de chambre. les activités enfants sont superbes un grand merci Siham Eléa Angélique Élisabeth trop sympathiques! Houria toujours aussi accueillante et disponible. Cependant gros point negatif : Le restaurant. Nous sommes très déçus du restaurant, plats fades, toujours les a meme chose manque de choix et manque de desserts toujours la même chose. C'est dommage car en pension complète ça compte beaucoup...

Personnel très professionnel, la restauration est très bien, le village est bien. Les deux bemols: la petite piscine et le conducteur remplaçant qui se croit un peu trop sur un circuit avec une musique un peu forte et pas forcément très agréable à écouter.

les plus: situation géographique, carte pass pour transports et musées, formule entre l hotel et le club, possiblité de vacs sans voiture les moins: peu d animations, restaurant peu agréable et peu de saveurs (petits dej ok)

Chambre très bien, propre, climatisée, literie OK. En revanche des soucis de nettoyage des parties communes : crottes de pigeon sur la petite terrasse, couloirs pas souvent aspirés (poussière, du pop corn resté 48 heures avant que je l'enlève moi-même...). Personne pour faire respecter un minimum de bonnes manières autour de la piscine (des gens fument, crachent,....). Et grosse déception sur la restauration : café imbuvable le matin, et le soir propositions très curieuses de plats "régions de France" (Normandie, Ch'ti, Sud-Ouest...) alors qu'on vient en Provence pour la culture méditerranéenne... Franchement pas envie de cassoulet, tarte au maroille, flamiche aux poireaux ou moules frites par 30 ou 35 ° C ... Les salades et dessert étaient bien.

10...nous avons passer un bon séjour

Semaine exceptionnelle au coeur de Marseille Merci à Bettina! Guide tout aussi exceptionnelle!!

SEJOUR ET PERSONNEL AU TOP. MES FILLES SOUHAITENT REVENIR L ANNEE PROCHAINE

Accueil moyen, changements de chambre car je n'ai pas eu celle que j'avais commandée et qui était sur le mail de réservation, clim bruyante et peu efficace, impression très moyenne, peu d'attention de la plupart du personnel.

Bien Village très propre, super cadre

Séjour très agréable malgré un manque d'animation la journée

Résidence propre lumineuse beau jardin, chauffeurs des navettes très sympathiques, repas de qualité, chambres agréables.Spa impeccable Piscine un peu petite par rapport au nombres de clients et douches dans les chambres peu pratiques.

Village très agréable. Le personnel est très sympa et toujours à l'écoute. La propreté est irréprochable. Belle diversité dans les repas, il y en a pour tous les goûts. Le transport est très facile, la voiture n'est vraiment pas indispensable, d'autant plus que le City Pass est valable durant tout le séjour. Le seul point négatif est les activités du soir, dommage que ce ne soit pas plus vivant. Je retournerai au village club du soleil sans hésitation à Marseille ou un autre endroit.

Très bon séjour Cadre agréable

Très bon accueil et personnel efficace et sympathique

Hôtel ok propre et calme, restaurant ok assez varié tous les jours (saufs desserts), animateurs très bien mais animations du soir manquantes (spectacles).

La beauté du site. La gentillesse du responsables et de ses collaborateurs (es)

Restauration + animations = 0 Piscine trop petite et non surveillee donc des personnes ttes habillees ds l’eau, Chambre correcte mais terrasse sale et payee en supplément

Village au calme, mais centre ville et visites accessibles par les transports en commun et/ou la navette mise en place par le Village. Le city pass inclus est un véritable plus. Point ultra positif : la piscine !

Excellent Club de vacances bien situé personnel sympathique, gastronomie de qualité et large choix , activités proposée nous avons passer un très bon séjour

Plusieurs points positifs : club ados, guide d'excursions, propreté des locaux, agents d'accueil et animatrice sportive au top. Quelques points négatifs récurrents : quelques professionnels bar et restauration pas très agréables, voire absent (au bar notamment). La restauration : manque de nourriture alors que le service n'est pas terminé (signalé à la responsable et à l'adjointe de direction). Dommage, car en corrigeant les quantités plusieurs d'entre nous auraient pu gouter les spécialités régionales proposées. Point associé très gênant : l'omniprésence de voraces pigeons rend stressant le repas en terrasse. Proposition : un filet au dessus de la terrasse?

Des salariés avec des personnalités fortes mais attachantes. Bon environnement pour une visite complète de Marseille.

Séjour au Top, ce lieu est vraiment fantastique pour les parents et les enfants, la restauration est superbe ainsi que l'accueil et les activités proposés, je suis vraiment satisfaite et nous reviendrons avec grand plaisir.

Le centre est très bien placé et bénéficie de transports en commun pratiques pour se rendre en centre-ville. L’hébergement est de qualité. La restauration est bonne. Le personnel est dévoué et poli. La piscine est malheureusement trop petite. À noter la sono autour de la piscine, beaucoup trop forte en fin de matinée (aquagym) pour permettre de profiter des chaises chiliennes, en toute tranquillité. Globalement satisfait.

Pour les raisons cités ci-dessus dessous, j attribue une.note de 3/5 . Cela pourrait largement atteindre les 5/5 avec un certain professionnalisme de vos employés. Bien dommage.

Lucille tjs le sourire et a l'écoute,Bachir est très sympa

J’ai aimé mais le Clim doit être amélioré. Piscine trop petite et trop de pigeons ce qui nous empêchait de prendre les repas à l’extérieur.

Personnel toujours très souriant et disponible ! Surtout Éric à la réception, Bashir, le chauffeur et le jeune homme qui travaille au bar, dont je ne connais pas le nom. Très bonne sélection de repas et super propreté. La navette que l’on peut prendre pour se faire déposer au parc Longchamp est très utile! Nous avons passé de très bonnes vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VANESSA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre trop petite manque de place et de rangement. Si on vient manger plus tard, il n'y a plus le choix en nourriture. Nous sommes contents des excursions proposées, des navettes mises à disposition et des facilités d accès s grâce au city pass.

Bon séjour avec des visites très instructives grâce à Bettina la Guide du village. Manque d activités le soir pour les adultes sans enfants et ne jouant pas à la pétanque. Top pour les enfants...

Avis mitigé Je suis une maman avec 2 adolescentes de 14 et 17 ans, non véhiculée, en pension complète, 1 semaine début août Les + : - chambre spacieuse et propre - personnel aimable - les repas sont bons, et surtout le soir lors des repas à thème - la possibilité de prendre des paniers repas pour le midi compris dans la pension complète - la carte de transport qui permet de se déplacer facilement Les - : - l’emplacement : au vu du quartier où se trouve le club, je ne prends pas le risque de sortir le soir avec mes 2 filles. Donc si vous souhaitez profiter des sorties nocturnes, il vaut mieux avoir 1 véhicule. Pour nous ce n’est pas le cas et cela gâche une partie de nos vacances car pour les ados, les sorties nocturnes font parties des vacances. Nous devons donc rester au club tous les soirs -Lorsque les animations du soir sont tournées vers les tous petits, elles ne nous attirent pas donc les soirées au club sont très très longues. -lorsque les animations du soir sont tournées vers les adultes, elles arrêtent à 23h ( normal car il y a des habitations autour de l’hôtel ) - le club ado est pour les enfants de 11 à 17 ans : cette semaine pas de grands ados inscrits, dommage. - Nous avons voulu faire une partie de volley et de Ping Ping en fin de matinée mais impossible aux animateurs de retrouver le ballon et les raquettes Conclusion : le club est très bien mais si vous avez envie de profiter de vos soirées à sortir le soir, juste pour vous balader, manger une glace, profiter des animations organisées par la ville de Marseille, il faudra venir en voiture. Mes ados s’ennuient au club et encore + le soir. Ce n’est pas les vacances que nous avions imaginé. Nous avons demandé à partir + tôt avec la possibilité d’avoir un avoir sur une semaine à la montagne par exemple mais cela n’a pas été possible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super lieu, super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait un seul bémol le bruit de la Clim un « clack » fort toute les 10minutes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Il règne une mauvaise ambiance dans ce club. Plusieurs membres du personnel sont malpolis voir insultants envers les clients. Il y a une très mauvaise organisation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Séjour gâché par la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement propre et confortable. Très bon accueil et service des animateurs. Séjour bien agréable, je recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Judith, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau centre récent et propre. Parc avec piscine très agréable (piscine un peu petite). Club enfant très apprécié. Un petit manque de communication concernant les activités annoncées pas toujours maintenues. Venir manger au plus tôt aux services du midi et du soir, car sur la dernière heure il n'y a plus grand choix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé une agréable séjour, le personnel est accueillant. Ma fille s’est bien amusée au club. Nous avons bien visité grâce au City pass. Juste la cuisine devrait être améliorée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NANCY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon rapport qualité / prix pour le séjour 1 semaine à Marseille - restauration de bonne qualité, variée et adaptée à tous - excursions proposées intéressantes à découvrir - clubs enfants aux petits soins pour nos enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NANCY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je suis venu une semaine avec ma fille au VCS Marseille, séjour au top, de nombreuses activités proposés, village bien situé dans un secteur très calme Je le recommande les yeux fermés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ATHAA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village club soleil de Marseille est idéalement situé et offre une garantie de séjour exceptionnelle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une prestation complète, un budget très acceptable, un bon catalogue d'excursions, une équipe sympathique et professionnelle, vous démarquent d'autres acteurs. Notre conseil pour faire encore mieux, ajoutez certaines prestations délivrées en hôtelerie. Par exemple refrigérateur de chambre, changements des serviettes plus fréquents. A très bientôt pour un nouveau séjour à choisir.

Réponse de Élisabeth L

bonsoir, De retour de Marseille, nous avons trouvé la région parisienne nuageuse et triste Bonne soirée

Tout est parfait 👍 J’ai passé un agréable séjour ds votre club On dort très bien et on mange très très bien aussi Les chambres sont très très propres rien à redire 👌 et la salle de bains idem 👍 Les activités sont top Le personnel est vraiment très agréable, souriant et au petit soin avec nous 💕 Merci à toute l’équipe Nous reviendrons avec plaisir et sans hésitations ds votre club vacances 🤩

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Belle découverte. Calme, securisé Cadre exceptionnel Personel trés sympathique et souriant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour mourad, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour agréable, sauf le bruit à la salle à manger. Autant celui des enfants que celui des mamans qui les accompagnaient. On se serait cru dnas une colline de vacances et non dans un club de vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDREE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel très gentil, nourriture très bien par rapport à d'autres clubs du soleil. Chambre confortable. Mais peu d'activités et surtout impossible de nager à la piscine. Trop d'enfants dans tous les sens. Une bande ou des créneaux horaires devraient être réservés pour ceux qui veulent nager ou profiter calmement de la piscine. Garde de nuit en semaine très désagréable. Gros problèmes avec les pigeons qui attaquent vos plats

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Déception rapport prix / prestations mais très bel établissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bel endroit - Ville très belle au niveau architectural - VCS très bien au niveau structure et personnel très accueillant - guides au top nous avons adoré notre séjour - Le directeur très présent pour la satisfaction des clients - je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour monique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel accueillant, disponibles à nos attentes. Qui a su s adapter à nos demandes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour fatma, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'hôtel ressemble aux photos mais pas le nom. En arrivant j'ai dû vérifier avec le vigile que j'avais au bon endroit avec les photos. Donc c'est un village club et pas "Marseille Provence pension". Le personnel est top, tjrs prêt à répondre à des questions ou a faire des blagues. Les chambres sont bien, la clim est présente. Je m'attendais a une plus grande piscine au vu de la description sur le site mais elle est fonctionnel. Des activités proposé tout au long de la journée. Petit point a peut être amélioré (en dehors de ce que j'ai marqué plus bas) est le goûter, j'ai pris la formule tout compris mais il n'y a pas le goûter et j'ai un enfant de 6ans. Il est prévu au club enfant mais sinon il n'y a rien. Peut être juste des glaces ou des fruits 🤷.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel accueillant respectueux et a l écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe très sympathique, souriante,professionnelle et à l'écoute. Bonne animation variée. Cadre exceptionnel du village au milieu d'un grand parc, proche du centre ville. Les chambres sont confortables , très propres et bien aménagées. Merci à notre guide Bettina qui nous a fait découvrir Marseille. Restauration variée à thèmes . Nous reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour tout le personnel étaient au top très bon souvenir merci à tous 👍

Equipe très agréable et serviable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons été très bien accueilli, la chambre est spacieuse et calme. La restauration est variée. Spa sauna hammam au top pour se détendre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le village club du soleil de Marseille recueil toutes les avantages d'un centre de vacances ( piscine, spa, activités diverses) mais le plus c'est qu'il se trouve en plein centre ville a moins de 2 minutes des transports en communs, idéal pour aller faire du shopping. Je recommande vivement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour stu00e9phanie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Problème propreté surtout ds la nourriture cheveux même ds le pain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour veronique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

dommage que vous autorisiez le burkini a la piscine alors que les panneaux l interdise! et aussi lorsque quil y a des séminaires que tous les terrains de boule soi systématiquement prit

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très belle expérience d’un temps de vacances en ville. Surprenant !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie-Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Points positifs du club : avantage d'être en ville et au calme, équipe disponible et agréable, établissement coquet et propre Point négatif : la literie

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon accueil - Chambre correcte - Bonne Restauration- Un grand bravo à nos guides Judith et Elisa😍👍 qui nous ont fait découvrir avec enthousiasme l'historique et les beautés de Marseille. Par contre, la responsable du Bar bien désagréable par rapport à la gentillesse de ses adjoints. Nous avons été extrêmement déçus par les Mojitos bien fades et chers qui ne nous ont pas engagés à renouveler)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Visite bien dans l ensemble Sauf Aix en Provence Dommage que l on est pas eu à visiter cave a Vin avec dégustation ainsi que pour les olives

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour franu00e7oise, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement a recommander

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour avec une guide géniale Bettina

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour regine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de regine h

C"est validé

Cadre agrėable, havre de paix au milieu de la belle de mai, assez surprenant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean-pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour au Village club du soleil à Marseille du 18 au 25 juin 2023. Le personnel du restaurant et des cuisines(très bons cookies et crumble aux pommes) très gentil à l'écoute et aux petits soins du client notamment Suzanna au service, petit déjeuner copieux, rien à redire . Bettina très dynamique lors des excursions nous a bien raconté l'histoire de Marseille. Nous ne reviendrons pas sur Marseille (14 h de route) mais certainement dans un autre village club du soleil, car celui-ci nous a satisfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour andru00e9, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

En tous points parfait. Quelques petits points d'amélioration seraient les bienvenus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour claude, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour très agréable personnel au top. Restauration excellente, à refaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tristounet

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour maria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super organisation. Personnel a l'écoute. Établissement bien sécurisé dans un environnement à risque notamment pour les seniors.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour claudette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village Club bien rénové .. sécurisé dans un parc agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean-paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

rien à dire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour evelyne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien ras sur ce sejour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour denise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour parfait le personnel disponible accueillant nous avons été chouchouté

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour agréable dans un site accueillant et reposant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour fru00e9du00e9ric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Beau site, reposant et calme en juin.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je n’ai mis que quatre étoiles car rien n’est parfait, le bac de la douche très glissant pour ma part je me suis rattrapée de justesse ,dommage que les wc soient dans la salle de bain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Annick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

R A S sauf pour les repas du midi (en pension complète) qui sont plus que moyens ,à mains que le VCS n'accueille des groupes pour des séminaires ou autres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

sensation de confort, bien-être, magnifique chambre de 30 m²

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de PASCALE V

Et alors !!!!!!!pas un mot d'excuse pour la fête organisée dehors sous nos fenêtres et qui nous a empêché de dormir la moitié de la nuit..... Pas très commercial ..........

Réponse de PASCALE V

tres belle maison et parc nous y reviendrons

Le seul problème est la concordance entre ce qui est annoncé par le directeur à l arrivée et l accueil. Pour exemple, lors de la présentation le directeur insisté fortement pour que les réservations des visites organisées par le centre soient faites la veille. Comment expliquer que certains le font l avant veille au niveau de l accueil. De même je réserve des repas le samedi matin pour le dimanche. Validé au niveau de l accueil et même payé. A 14h on nous annonce qu il n y aura aucune restauration le dimanche midi. Il y a vraiment un manque de coordination

Centre confortable chambre spacieuse et agréable. Les personnels méprisants et incompétents vis à vis des personnes de l'ancv. Nourriture très ordinaire sauf la bouillabaisse. Heureusement que Bettina très cultivée et compétente nous a permis de bien découvrir Marseille.

Satisfaisant. 9

J'ai séjourné une 2ème fois au VCS de Marseille et comme la 1ere fois en 2022, j'ai été très contente des prestations fournies. Je reviendrais , c'est sur.

Bien dans l'ensemble Manque de relation avec le directeur

Hôtellerie de bon niveau dans un parc agréable, MAIS : - une cuisine moyenne - des activités du soir rares et peu intéressantes et surtout un VOL de mon sac à dos COMMIS à l'INTERIEUR du VILLAGE CLUB, ce qui laisse septique sur les personnes qui fréquentent ce lieu...

hébergement correct dans un quartier calme mais pas très propre.chambre nickel.personnel plutôt sympa bien que peu professionnel

Bon séjour dans cet établissement très bien situé et bien desservi par les transports en commun et en plus le service des navettes. Quelques points sont à améliorer . Le personnel semble un peu dépassé en cas de fortes affluences. Exemple le petit déjeuner, avec une file interminable quand il y a plusieurs groupes et les aliments qui tardent à être remplacés.

Séjour agréable dans un cadre calme, propre et proche de jolies choses à voir

Chambre propre Repas correct Spa à améliorer,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hotel club avec un parc sympathique pour être à l'extrérieur. Chambre spacieuse La carte City pass fournie est un sacré plus pour se déplacer et visiter Marseille. Système de navette pour nous emmener au TRAM pratique mais peut être à améliorer le système de réservation de celle-ci.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Situation, accueil, chambre, parc, organisation, animation, personnel dans tous les domaines avec une mention spéciale à Emeline en cuisine et Nisoiti pour la réservation téléphonique: une magnifique surprise au centre de Marseille. Nous recommandons vivement cette maison.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Par rapport à l'année passée en 2022,la restaurantion du Midi,c'est très améliorée, bon point positif ,celle du soir je donnerais une note négative

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de FRANCIS F

Par contre un sacré point pour Me Ouria du service navette de l'hôtel qui est très sérieuse et serviable