L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
G. C.
9 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien. Seul bemol: ascenseur insuffisant.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
R. M.
9 févr. 2025
Avis vérifiéClub très bien situé (proximité pistes station). Infrastructures très fonctionnelles ( parking). Equipe très pro et avenante (ambiance excellente).
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
M. D.
9 févr. 2025
Avis vérifiéNous aurions mis 5 s'il n'y avait pas eu le sujet de l'espace restauration.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Brigitte C.
8 févr. 2025
Avis vérifiéNous connaissions VCS les Menuires mais celui-ci vaut la peine d'être découvert.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. F.
1 févr. 2025
Avis vérifiéDommage qu'il n'y a personne pour vous accueillir à l'arrivée du bus ! A 18h00 il fait nuit !on ne voit aucune indication pour ce rendre au club !Quand j'ai appelé on m'a répondu de me débrouiller avec Google map !Pas très aimable ! Deplus la route était verglassee, super pratique quand on ne sait pas où on voit avec une grosse valise !
-
C. V.
27 janv. 2025
Avis vérifiéLe club et l'équipe sont très bien mais pour la part je ne reviendrai plus dans ce club ci. La station est trop petite et est une grande partie de la journée a l'ombre. Le domaine n'est pas adapté aux skieurs debutants
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Valerie W.
27 janv. 2025
Avis vérifié12/10 pour l'accueil et un super merci à Mathilde pour son massage hors du commun.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Nadine B.
27 janv. 2025
Avis vérifiéMagnifique séjour au sein d'une équipe des Villages Club du soleil d'Oz en Oisans épatante ! Vivement l'année prochaine !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
J. B.
27 janv. 2025
Avis vérifiéSuper club Le directeur Baptiste est humain génial Extra A l accueil Stephane est super top humour efficacité gentillesse .rien à changer plus une bonne équipe Quant au club montagne Fabrice Étienne toujours là avec efficacité Sans oublier le restau Mathieu et son complice Nous reviendrons
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
C. H.
27 janv. 2025
Avis vérifiéUne semaine au top !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Laurent E.
27 janv. 2025
Avis vérifiéNous avons passé une superbe semaine au village d'Oz en oisans, grâce à l'ensemble de l'équipe et à l'emplacement du club au pied des pistes.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
P. K.
27 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel extrêmement disponible et souriant. cuisine généreuse et de bonne qualité. infrastructures très propres et accuillantes. Séjour excellent dans son ensemble.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Christophe F.
26 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bonne semaine au vcs, une bonne formule rapport qualité prix hors période scolaire.Je recommande vivement !
-
A. C.
26 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel très gentil et serviable. Chambre agréable. Locaux très propres. Super séjour.
-
A. S.
26 janv. 2025
Avis vérifiéUne très belle semaine pour la deuxième année consécutive, personnel toujours aussi agréable avec une équipe halte gaderie au top! Merci pour ce séjour plaisant que nous espérons pouvoir renouveler l'année prochaine !!!
-
Celine R.
26 janv. 2025
Avis vérifiéBel emplacement, accueil confortable . nous avons aimé l'organisation du club enfants et la liaison avec l'EFS. nous avons moins aimé le faites que nous n'avons pas de ménage SDB /Wc dans la semaine ni vidage des poubelle quotidiennement ( séjour avec BB)
-
C. G.
26 janv. 2025
Avis vérifiéUn séjour fantastique grâce à une équipe accueillante, chaleureuse et dynamique. Les installations sont très récentes et bien entretenues. Petite suggestion : la salle de sport gagnerait en polyvalence avec un tapis de sport et un petit rack d'haltères. Une attention particulière a été portée à la qualité de la nourriture qui était faite maison. Question ski, ce village club est un vrai départ arrivée ski aux pieds ce qui rend l'expérience encore plus confortable.
-
Thierry L.
26 janv. 2025
Avis vérifiéc'est la deuxième année que nous venons au vcs de oz.... bel établissement avec une équipe sympa et efficace
-
Isabelle H.
26 janv. 2025
Avis vérifiéEfficacité de l'equipe lors de l'arrivée et peu d'attente Espace local ski pratique et propre et accès facile à la télécabine Vin chaud au retour du ski
-
J. C.
26 janv. 2025
Avis vérifiéSuper club avec une belle équipe
Avis affichés par ordre chronologique