Village Club Du Soleil De Arc 1800

Charmettoger - Arc 1800 73700 Bourg-Saint-Maurice

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Arc 1800

Parfait. Chambres confortables, repas délicieux et bonne convivialité. Séjour très agréable. Seul bémol: les cadenas des casiers à ski compliqués à manipuler!

Très bon séjour en avril 2024

Nous avons passé un super séjour Accueil très agréable Groupe de musiciens super cool, Restaurant super bon d'ailleurs le meilleur de tous les club que nous avons fait Merci aux cuisinier. Merci beaucoup nous reviendrons.

Rapport qualité prix excellent Juste la literie un peu sommaire

Un deuxième séjour aussi réussi que le premier !

Très bon rapport qualité prix. Et personnel très professionnel.

Ensemble très convenable

Espace commun vieillissement fauteuil délabré au niveau du bar il faut toujours reclame pour le nettoyage des tables espace terrasse non entretenu cendrier plein le personnel souvent derrière leur portable Dans l ensemble bien mais à améliorer

Le village club est bien. L'un des moeux de Vcs que j'ai pu tester.

Très chouette club, locaux communs très agréables, et grandes chambres!

Super séjour au vcs des Arcs 1800. De la neige et une mention spéciale sur la très bonne cuisine !

Séjour parfait avec un satisfecit particulier pour la qualité des repas, avec en plus le soleil au Village cette semaine.

Très bon centre !

Séjour très agréable à tout point de vue : chambres spacieuses et agréables avec balcon, buffet varié, club enfants avec animateurs sympas.

Ça fait des années que je viens la bas, on n’est jamais déçu de rien, les chambre sont top, la nourriture est en générale très bonne, le personnel est super sympa

On est bien au Village club du soleil ! Merci

Excellent centre, Comme tous les villages club, le personnel est hyper agréable et accueillant. Formule tout en un avec forfait, ski, chambre, restauration, animation Nourriture de qualité et (trop) abondante Seul bémol en avril, le départ/arrivée du ski est un peu loin du club

L'organisation des espaces est très bien (zone jardin des neige des enfants proche à la fois de la cantine et des casiers). La chambre était spacieuse avec un balcon très bien orienté.La nourriture excellente. Le personnel, en particulier du jardin des neiges des enfants, étaient adorable.

Super rapport qualité/prix. Quel bonheur de ne pas avoir à préparer le repas en rentrant du ski et de tout avoir au même endroit. Le petit plus : la super équipe du club enfant qui a été super avec notre fils de 4 ans. Il réclamait la veillée tous les soir alors qu'en général il préfère être avec nous.

Deux points d'amélioration possible : La nourriture est un peu trop "industrielle". Il n'y a pas assez d'éclairage le soir dans la salle de restaurant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour génial, tout est fait pour qu'on se sente bien et qu'on puisse profiter du ski. Les enfants adorent le mini club, bonne ambiance.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec les enfants

Super séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERWAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rapport qualité/prix impeccable

C est très bien !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUP, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sans mauvaise surprise, conforme à nos attentes

Très beau cadre et équipements

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le séjour c'est globalement bien déroulé, l'ensemble de l'équipe à été très agréable au quotidien et a répondu favorablement à nos demandes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REMI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Mooi gebouw, goed onderhouden, vlotte service. In het restaurant geeft echter geen vervang maaltijden voor diëten. Glutenvrij brood? Krijg je niet, glutenvrije pasta? Nee. Terwijl glutenvrije ontbijtgranen en pasta zeer lang houdbaar zijn. Andere (gelijkaardige) hotels hebben een kleine friteuse die ze gebruiken voor diëten. Weet dat de meeste klanten extra willen betalen als ze een dieet moeten volgen. Wij weten dat dit een extra last betekent voor het personeel, maar de klantenservice die je hiermee zou leveren zou ongelooflijk zijn

Très complet. Tout inclus et bien soigné. Mais beaucoup de bruit dans le resto.

J'ai trouvé que c'était un hôtel agréable avec des gens sympathiques. Les chambres sont un peu à l'étroit, surtout avec 4 personnes. La nourriture était médiocre au début de la semaine, mais par la suite elle s'est constamment améliorée. Domage pour l'ascenseur qui est resté défectueux pendant presque 2 jours. Les casiers sont également très basiques.

Séjour dans votre établissement du 31/03 au 07/04. Etablissement de qualité tant sur l'accueil, sur les animations, propreté, qualité literie, etc... même si on sent que l'établissement est un peu "vieillissant" Les équipes en cuisine, à l'accueil, au bar, aux animations, à la logistique, jusqu'à la location du matériel, sont toujours souriantes, aimables. Un point à améliorer : sonorisation. Si on sort du champ des haut-parleurs, la compréhension des intervenants au micro est compliquée. Pour la musique, c'est ok.

Tres bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de JEROEN W

Merci Beaucoup. Jeroen

Très chouette séjour. Un personnel toujours gentil et adorable avec les enfants qui ont adores leur séjour également. Organisation très efficace.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRYCJA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très chouette séjour réussi notamment grâce aux chutes de neige qui nous ont permis de profiter des pistes en ce début avril ! Attention, en fin de saison, la résidence n'est pas ski aux pieds. Cela n’apparaît pas nécessairement sur le site internet. Toute l'équipe était très chouette, surtout les animateurs et ceux de la location du matériel.

Très bon séjour. 3e fois au Arcs.

Acceuil chaleureux. Bien situé, Très bon rapport qualilté/prix. À refaire.

Nous avons passé de très bonnes vacances! La cuisine était satisfaisante, nous avons toujours trouvé quelque chose à notre goût. Cependant, le club n'est pas très bien situé, il faut pas mal marcher avant d'arriver sur les pistes lorsqu'il manque de neige. Et s'il y a de la neige, ce n'est pas simple d'arriver au télésiège ou de rentrer à ski pour les débutants. Ambiance pas toujours extraordinaire, le bar ferme un peu tôt le soir, nous n'avons pas vu de spectacle dans la salle, nous ne savions pas s'il y en avait. Le bâtiment est très bien agencé et confortable. Les lits sont par contre très inconfortables, tous les membres de notre groupe ont très mal dormi (nous étions environs 30).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

10/10

Het verblijf was zeer aangenaam, ontvangst was zeer vriendelijk en alles netjes geregeld. De kamers zijn wat verouderd maar zeer net. Het eten was goed en men doet zijn best dagelijks variatie te brengen. Huur ski materialen was top.

L'hôtel propose une offre très attractive comprenant les forfaits de ski, le matériel ainsi que la pension complète avec des buffets qui changent tous les jours. L'espace détente ainsi que sa proximité avec les pistes sont d'autres atouts majeurs. Les axes d'amélioration seraient un rafraîchissement des chambres (notamment le nombre de prises électriques) ainsi que le confort des oreillers.

Idéalement situé, personnel accueillant et aux petits soins. Restauration variée et de qualitée. Chambre assez spacieuse et vue magnifique pour celles avec avec balcon.

Bien mais qq soucis : trop chaud en janvier avec 23° la nuit sans chauffage. Ce sejour, trop froid avec chauffage : à peine 17° et nécessite d'obstruer les ventilations. Robinet de douche (beaucoup de chambre) usé, rendant difficile le reglage entre trop chaud ou froid. Nécessite un gaspillage de 10aines de litres : couteux et peu ecologique !!!

bonjour, problème porte de la salle de bain, pommeau de douche défectueux.

satisfaction générale , personnel souriant, avenant, bienveillant y compris le personnel moins "visible"

Quelle déception que ce millésime 2024 du VCS des Arcs 1800. Habitué depuis de nombreuses années à passer une semaine au Village Club du soleil en hiver, la saison 2024 est celle des déconvenues. Aucune animation digne de ce nom, seul un satisfecit est à adresser à l’animateur du club enfant qui avait une pèche que d’autres devraient s’inspirer. Soirée et veillée triste, aucune chorégraphie cette année, aucune animation digne de ce nom… Durant toute la semaine, la salle de spectacle - pourtant super bien équipée – est resté fermée. Pas de chaleur lors du retour à ski en fin de journée. Le chocolat / vin chaud offert, se cachait derrière le comptoir du bar, alors que les années précédentes, il était proposé au local ski avec animation. Le barbecue + génépi sur les pistes n’a pas eu lieu cette année : raison invoquée : pas d’autorisation municipale. Pour autant, rien en remplacement. Le resto puce n’offre plus des plats spéciaux conçus pour les petits… Points positifs : buffet adulte diversifié et super dessert+ bravo au chef Chambres agréables et propres. Espace SPA agréable. Atelier ski au top. PS : Inutile de me faire une réponse si c’est du genre : Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Superbe séjour. Petit bémol sur le départ et retour à ski un peu compliqué par rapport à d autres centres

Manque de spectacle le soir

À l écoute, soucieux de satisfaire...

Un complexe légèrement en retrait du centre de la station mais un personnel sympathique. Un bémol pour les activités du club enfants plus en intérieur qu'en extérieur. Manque de neige pour le départ skis aux pieds, mais pas de retour ski aux pieds possible

Séjour agréable dans l'ensemble mais installations vieillissantes à rafraichir. Point noir: Matériel sportif mis à disposition peu satisfaisant et vieux ! Matériel d'entrée de gamme proposé vraiment basique par rapport à d'autres enseignes.

Habitué au concept du Village Club depuis plus de 15 ans, nous avons été quelque peu déçu par la qualité de la cuisine des plats chauds, c'est dommage car les ingrédients étaient bien là ( mais : des plats tièdes, des baies roses en veux tu en voilà pendant 3 jours, riz ou pâtes sans saveur;..)hormis le dernier jour de notre séjour, nous avons eu le sentiment que l'équipe était livrée à elle même. Conscient du défi à maintenir un budget serré, nous espérons cependant vous apporter une critique constructive. Je terminerai par une bonne note pour les équipes accueil, cuisine, bar, montagne et entretien toujours à l'écoute et agréables. Bonne fin de saison et à l'année prochaine. Franck

Tout est très bien, localisation, ambiance, nourriture. Parfait en famille

Agréable centre.Trop de monde accepté au spa nuit à la quiétude du lieu et les douches beaucoup trop chaudes doivent être réglées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour, tout s'est bien déroulé. Bon accueil, équipe à l'écoute et disponible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour aux villages club des Arcs. 3eme année consécutive que nous allons la bas et nous repartons ravis comme chaque année. Super équipe ! Mention spéciale aux équipe du baby club et des kids. (Élise, Tamara et Julien vous êtes au top)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VICTOIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour parfait! Merci au personnel. Mention particulière pour les puéricultrices des Minis qui se sont occupés de Maxime avec gentillesse, bienveillance et professionnalisme. Chouettes animations! Très beau domaine skiable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien mais un espace calme proche du bar permettrait de boire un coup ou jouer dans calme. Activités des enfants un peu justes…dans d’autres clubs VCS ils vont faire des activités à l’extérieur (patinoire, calèche, aigles, ici ça pourrait être grotte de glace, musée des animaux….) Un fauteuil dans les chambres serait agréable Équipe sympathique et disponible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Vacances parfaites !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Après avoir testé le Village Club de la station Les Karellis, apprécié pour le côté taille humaine et familial, très bonne surprise aux Arcs 1800 que nous avons bien apprécié aussi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour vraiment agréable avec une équipe à l'écoute et à notre service et un lieu vraiment agréable à vivre. C'est une destination que je recommande et à refaire peut etre en été pour découvrir la région.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon club ! Bonne ambiance, service très gentil et rapport qualité/prix absolument imbattable !

Réponse de PIERRE M

Bonjour Claire, Nous reviendrons avec plaisir au VCS des Arcs en 2025 ! À bientôt, Pierre

Accueil toujours au top. Un gros bémol sur la restauration qui n est pas diversifié, dommage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les informations ne sont pas toujours dites au niveau de l accueil. Ex : le jacuzzi non fonctionnel le matin et pourtant on vous laisse y aller.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au Villages Clubs du Soleil des Arcs 1800. Nos deux enfants 1 an et 4 ans furent très bien encadrés par la gentillesse des équipes très professionnels. Le buffet était très complet et diversifié, seul bémol les machines à café d'un autre temps et le jus d'orange trop industriel. Merci aux équipes !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dommage que la douche n'ait pas été très propre voir pas nettoyée du tout😨, sinon dans l'ensemble séjour agréable..🙂

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour COLETTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de COLETTE C

J'espère que le ménage des chambres sera vérifié avant l'arrivée du client.

Ce fut un bon séjour. Seul bémol les repas qui n’étaient pas toujours bons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Flavy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un superbe séjour, c’était génial de ne pas avoir à gérer les repas, de réceptionner les forfaits dès l’arrivée, ainsi que le matériel. Le cadre est top, la cuisine était correcte, le personnel sympathique et les cocktails bien exécutés. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sarah, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Serge, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'organisation est vraiment top mais la qualité de la nourriture est très décevante malgré un choix important. Les lits sont aussi beaucoup trop durs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Reginald, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours très agréable de séjourner aux Arcs avec VCS le ‘tout compris’ est très apprécié

Beau village bien situé et personnel serviable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour robert, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable hôtel et bâtiment bien entretenu et pratique. Equipe au top et espace montagne très chouette. Le personnel de l'atelier ski est au top également. Espace sauna très bien tenu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un grand oui pour la 3ème année consécutive

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle station, je ne ski pas mais j'ai pu faire de nombreuses activités piétons raquettes. Bel établissement,bien entretenu

Rien à redire Équipes sympas Accueil chaleureux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE ODILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

3eme année que nous venons et séjour toujours au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alice, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nourriture au top. Bonnes activés et diversités d'activités. Personnel aimable et sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THEAU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tres bel hotel chambres au calme proche des remontées mécaniques personnel trés accueillant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NELLY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable, personnel aimable, repas variés et de bonne qualité Seul bémol : nous avons eu une chambre communicante (absolument pas demandé) et l'insonorisation y est mauvaise. Nous entendions nos voisins discuter.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On avait une chambre pour 4 personnes et éventuellement pour ajouter un lit bébé. Mais quand on a appelé la centrale de réservation pour ajouter une 3e personne et un bébé de 6 mois avant notre arrivée... on nous a répondu que le bébé ne pouvait pas venir sans être inscrit au club bébés dans ce club précisément alors qu'on voulait juste qu'il vienne sans inscription au club bébés. Donc la 3e personne et son bébé n'ont pas pu venir alors que la chambre le permettait. Quand je me suis renseigné sur place, la responsable de la réception était surprise car ils reçoivent des bébés sans l'option club bébés. Même les téléopérateurs de la centrale de réservation étaient surpris et ont tout essayé dans ce sens mais sans succès. Auriez-vous une solution pour la prochaine fois que je veux réserver avec un bébé sans l'option club bébé svp ? Merci pour votre prochaine réponse.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le casque pour skier ainsi que le parking ne sont pas compris dans le parking,dommage !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le club est agréable, bonne situation dans la station. Un petit bémol sur l'accès à l'hotel en ski lorsqu'il manque un peu de neige

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un rafraîchissement serait le bienvenue

Très bien je recommande vivement

Très bon séjour en famille. Le club enfant est parfait

Accueil sympathique. Village club sur un beau domaine skiable qui permet aux non-skieurs des activités variées. Accès aux pistes skis aux pieds pour les bons skieurs. Retour skis aux pieds pour tous. Cuisine de qualité très variée. Matériel de ski, raquettes et luge inclus dans le forfait disponibles dès votre arrivée. Séjour à recommander pour les familles et les gourmands.

Très bon séjour aux arcs 1800 :)

Club agréable, personnel aimable et souriant, nourriture just mangeable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHAEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait pour une semaine au ski! Départ skis aux pieds hébergement très propre, buffets variés et bon et club enfant très flexible!

Belle organisation, club enfants extraordinaire et belles installations.

Cadre agréable personnel et directeur très sympa bonne nourriture variée Très bon rapport qualité prix Un point faible au niveau de l animation

Un village club au top, bien situé et avec du personnel charmant

très bon accueil et disponibilité des animateurs et accompagnateurs.Bonne nourriture. Seul vrai pb : la signalétique qui doit être améliorée dans les escaliers d'autant plus que les numéros d'étages ne correspondent pas d'un bâtiment à l'autre.

Correct

chaleureux trés familial resto correct

Avec ma compagne mes filles de 9 et 13 ans nous avons passez un excellent séjour . Nous recommendons les sorties en raquettes, les clubs enfants et ados. Le domaine est incroyable.

Très bon séjour, personnel sympathique et à l'écoute

Nourriture excellente, animations au top

Très bon centre skis au pieds; chambres familiales spacieuses, nourriture correcte, bonne ambiance, spa très agréable près le ski; club enfant très apprécié; station agréable; je recommande vivement!

Formule clun all-in bien pratique quand on ne veut pas se prednre la tête au ski. Tous les services sont sur place (resto, cours de ski, forfait, matériels). Un peu excentré du centre (5 minutes à pied) mais ok. Literie un peu dure à mon gout. Et restauration de qualité moyenne. Ca fait néanmoins le job!!!

La durée moyenne du séjour pour le ski a été impactée, principalement en raison des conditions préoccupantes du chemin de départ ski aux pieds. Celui-ci présente des risques avec son verglas, ses bosses et ses virages dangereux. Malheureusement, j'ai subi une blessure au genou dès ma première descente sur ce parcours, ce qui a mis fin à ma pratique du ski pour le reste du séjour. Cela nécessite une révision ABSOLUE. Un autre point à souligner est la distance considérable du parking, ce qui pose problème, en particulier en l'absence d'aide pour décharger les bagages sur le bas côté de la route. Cette situation est particulièrement préoccupante lorsqu'on voyage avec des enfants âgés de 4 à 6 ans, qui, après un trajet de 5 heures, sont surexcités et rendent cette opération potentiellement dangereuse. Je recommande vivement quelques améliorations nécessaires, telles que l'entretien du chemin menant au télésiège, afin d'assurer la sécurité des skieurs. De plus, une assistance à l'arrivée pour décharger les valises serait grandement appréciée, surtout lorsque l'on voyage avec de jeunes enfants. Ces ajustements contribueraient significativement à améliorer l'expérience globale du séjour.

Clients VCS depuis plus de 10 ans, nous sommes toujours satisfaits de la formule et nous avons constaté une amélioration côté cuisine par rapport à l'an passé (il manque juste l'information sur les allergènes au niveau des plats qu'il serait judicieux d'afficher). Côté animation et personnel rien à dire, tout est réuni pour passer de très bonnes vacances.

Un super séjour avec tout le confort et les services du Village Club du Soleil des Arcs 1800 ! Le seul bémol, mais qui n'est pas du fait de VCS, c'est le parking obligatoirement payant sur la station, il est particulièrement cher et il y a peu de places disponibles...

Super semaine, les animateurs sont géniaux, tout est bien organisé. La nourriture est variée. Top. Je recommande pour aller en famille.

Merci pour le magnifique séjour en famille. L'hôtel est très bien agencé et le restaurant est vraiment adapté à toute la famille. Encore merci et à très bientôt.

Infrastructures propres et bien agencées. Nous avons appréciés que tout se trouve dans le même bâtiment (restaurant, matériel de ski, club). Bon accueil et bonne ambiance pendant notre séjour. Le départ ski au pieds au niveau des casiers est vraiment agréable. Seul bémol, l'isolation des fenêtres (dans le logement comme dans parties communes) qui laissent passer l'air. La réservation d'une place de parking (obligatoire aux Arcs 1800), pourrait être proposée dès la réservation au VCS ou alors être indiquée dès le formulaire de réservation en ligne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Agréable séjour comme d’habitude. Des améliorations à prévoir pour garder un niveau de confort au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

En baisse par rapport aux années précédentes surtout sur la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre confortable,restauration excellente,animation agréable, club pour enfant adapté et bien coordonné avec l’ESF, Propreté des locaux et amabilité du personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambres vétustes, skiroom avec petits casiers non ventilés donc les chaussures ne sèchent pas, qualité de la restauration moyenne, le personnel pas toujours souriant ni en tenue VCS (parfois en civil avec juste le badge)... Assez déçus de notre séjour par rapport aux années passées au regard du prix qui augmente d'années en années et de la qualité qui baisse...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de ALEXANDRA G

Une réponse standard, creuse qui n'aboutira à rien.

Centre confortable et bien situé sur le domaine des Arcs. Notre chambre était assez grande pour 3 personnes. Nous avons apprécié notre séjour et notre enfant également. Une Équipe d’animation super pour les jeunes enfants mais nous n’avons cependant pas apprécié le comportement des moniteurs ESF envers notre enfant notamment en fin de séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIORELA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Toujours aussi bien que les autres années mais toujours pas de pain sans gluten au déjeuner. Le mini club enfants est très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean serge, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un excellent séjour. Équipe très professionnelle et sympathique, organisation au top, bonne restauration, chambres bien arrangées et très propres, espaces communs chaleureux avec un +++ pour le feu de la grande pièce, et jolies vues sur la montagne. Le Club est bien situé, au calme mais près des pistes et des commerces. Les enfants aussi étaient ravis, des cours et des clubs 4-5 et 6-10. Merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est bien organisé et l’ambiance est sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon centre Accueil bon Localisation excellente

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Clotilde, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, beaucoup de points positifs. Personnel très sympa, hammam et sauna tops sur réservation, très bons repas. Salle principale avec cheminée très agréable. Un bémol toutefois pour la salle de sports (2 machines hors service sur 5) et aucun tapis de sol (et refus d’en prêter). Animations moyennes en soirée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Parfait , la situation , les repas , l’accueil , les activités , les chambres , la propreté etc …

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Tony, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

atmosphère familiale avec des animateurs motivés et compétents; offre de ski large mais départ ski au pied scabreux voire dangereux; offre culinaire large et de bonne qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour serge, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cela fait plusieurs années que nous venons aux arc et c'est toujours un grand bonheur Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour fabrice, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe semaine, personnel et animation au TOP . Si je devais critiquer quelque chose, ce serait peut être la taille de la chambre, nous étions 3 adultes et mon grand garçon dans une chambre avec lits supposés ( mon fils mesure 1m82) …Une grande chambre avec des lits simples aurait été sympa 😊…Cela n’empêche pas mon désir de revenir vous voir l’année prochaine !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nadine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Absolument génial pour profiter de vacances en Famille inoubliable!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour aurelien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout etait tres bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour chrisyine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour inoubliable comme à chaque fois

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout d'abord les points positifs: le personnel est vraiment super, le matériel de ski également. On peut skier le jour de l'arrivée à partir de 13h et c'est très appréciable. Balades en raquettes possibles tous les jours matin et après-midi et avec différents niveaux de difficulté vraiment sympa. Les points négatifs : la nourriture : variée mais je n'ai pas apprécié du tout la qualité. Au petit déjeuner tout est industriel même les pancakes et les gaufres. Club ado 11-17 quasi personne et trop de différence d'âge et rien n'est fait pour les attirer alors que les activités proposées sont biens pourtant ... Le spa : jacuzzi et sauna pas assez chauds ... Départ ski aux pieds très compliqué. Il faisait froid dans la chambre et dans le restaurant Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas bon au final

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Très sympathique séjour aux vcs ! Super soirées apero concert dans le beau salon avec cheminée ! Personnel très disponible Directeur Très agréable

Village super bien situé et très agréable, avec comme grand plus la possibilité de partir ski aux pieds!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Magnifique chalet en bois, équipes au top, domaine skiable extraordinaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CANDICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Annimation et encadrement pour les enfants: toujours Top. Par contre, la qualité de la nourriture est vraiment à revoir et dommage que les cours de ski adultes soient les après-midi contrairement aux années précédentes. Cela empêche de skier avec ses enfants l'après-midi.. .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au VCS des arcs, bel établissement, la salle de bar et animations est très conviviale et confortable avec sa jolie cheminée. L’espace détente spa très agréable, une mention toute particulière au pâtissier qui nous a régalé avec ses très bonnes pâtisseries ainsi qu’aux musiciens Mika et Thomas et à Serge de l’espace montagne pour cette belle balade en raquettes. Un petit bémol pour le manque d’hygiène au bar, un essuyage de verres serait appréciable ainsi que le nettoyage des tables. Un peu plus de présence et d’implication du directeur serait un plus également. Pour finir nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons certainement avec grand plaisir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très chouette club mais les chambres mériteraient un rafraichissement (2ème étage) et la qualité de la nourriture est à revoir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement très satisfait du séjour. Les chambres auraient besoin d' un rafraîchissement. Carrelage presque décollé dans les toilettes, joints de carrelage et dans la douche pas au mieux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne semaine au club des Arcs 1800. Personnel très aimable, ambiance détendue, accès aux pistes facile. A améliorer, l'accès aux ascenseurs (temps attentes !) et la qualité du matériel de ski (n'adapte pas le matériel au niveau des skieurs)

Bonne note pour une bonne organisation sur l’ensemble des prestations . Personnel accueillant et aimable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club très bien situé. Départ ski au pied. Parking à proximité immédiate.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très agréable séjour au Village des Arcs. Tout est très bien géré pour la récupération du matériel, les cours de ski au Jardin d'enfants, la réservation à l'espace bien-être, les repas... Mention spéciale au réceptionniste Guillaume qui a répondu à toutes nos questions !

Super séjour ! Les enfants ont passé une super semaine avec de nombreuses activités pour les occuper. Excellent rapport qualité prix et facilité de gestion pour des familles : forfait/ski/ chambre de bonne taille et bien agencée. Cuisine simple et satisfaisante sans être gastronomique. Personnel très agréable et accueillant. Nous reviendrons avec grande joie !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour!