Village Club Du Soleil De Arc 1800

Charmettoger - Arc 1800 73700 Bourg-Saint-Maurice

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Arc 1800

Très bon séjour comme d'habitude

Ns sommes venus 7 années au village club du soleil,le personnel à changé complètement. Direction,animateurs,barmans.... Un peu déçu de ce changement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour agnes, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons fréquenté d’autres club, je conseille VCS car offre des prestations complètes. Séjour TOP !

La meilleure année des 7 ans que nous avons pu passer au VCS. Quel changement! Bravo!

Acceuil

Parties communes spacieuses et agréable Bien situé

Séjour agréable au village club hôtel. Services utiles comme la bagagerie, récupération des skis dans l'hôtel avec créneaux horaires.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Superbe semaine ! Equipe animation, club enfants et club ado ++++ (l'équipe d'animateurs est très professionnelle et super contact avec les enfants/ado) Bravo au reste des équipes - hébergement, bar, animation, espace bien-être ... Partenariat ESF top (merci Kevin pour ta disponibilité !) le club mériterait d'être rafraichi - la chambre que nous avons eu était un peu "vieillotte" (notamment après avoir connu le club d'Oz!) mais dans l'ensemble, nous avons passé une superbe semaine ! Domaine skiable exceptionnel !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour satisfaisant. Chambres agréables, bâtiment de belle allure, bonne situation près des pistes (accès ski au pied), personnel sympathique et courtois, matériel de ski de bon niveau et bien entretenu, cuisine correcte et copieuse, agréable espace bien-être. Un point noir : la literie, vraiment spartiate : trop dure, on dort mal, têtes de lit en bois saillantes, sur lesquelles on se cogne, sans possibilité de position semi-allongée pour lire ou regarder un film. Au minimum rajouter des coussins pour pallier ce problème.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

un séjour inoubliable ! le personnel est vraiment top ! tout était nickel, un coup de cœur pour les sorties en raquettes, notamment celle à la journée, quel bonheur !

J’enlève une étoile car en tant que mère célibataire avec un enfant de moins de 2 ans j’ai du mal à comprendre pourquoi je paie pour lui un forfait de ski et le matériel. La note est salée quand on est seule.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Départ ski au pied possible. Club enfants super. Location de matériel ok. Chambres plutot spacieuses (2 adultes/2 enfants). Le personnel gagnerait à être plus engageant avec les clients. Le point noir reste la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour au ski au VCS des Arcs. Les locaux sont bien tenus, propres. Notre chambre avait assez d’espace, avec un petit balcon qui ne gâche rien! La nourriture est ok. Et surtout, l’équipe est top: toutes les personnes avec lesquelles nous avons échangé ont été très aimables, avec le sens du service, disponibles pour leurs clients. Mention spéciale pour le club enfants: les locaux sont super, les activités très sympa et l’équipe d’animation exceptionnelle !! Un immense merci à l’équipe grâce à laquelle nous avons passé un très bon séjour!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour aydan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

J’ai apprécié la fluidité lors des démarches d’accueil et la possibilité de récupérer le matériel de ski dès 13h. Hôtel un peu excentré ce qui le tient éloigné du tumulte du centre de la station.

Parfait dans tous les domaines : logements, animations, club enfants, location de matériel.

Un séjour familial très réussi !

De tous les villages, c'est celui que nous avons préférés (après OZ). L'espace bar particulièrement agréable avec ses bais vitrées sur la montagne, sa cheminée 360, ses vieux canap en cuir... Les chambres étaient bien également. L'espace SPA super (notamment le hamam très chaud ce qui est top). La dispo du club avec l'espace Ski près des clubs enfants est bien pensé. La cuisine était aussi particulièrement bonne. Pour un club, nous avons trouvé de la diversité et vraiment des goûts très réussis. Les patisseries idem. Bravo à l'équipe. Seuls bémols, car il en faut bien : - le café du matin, toujours moyen - l'isolation : nous étions chambre 612 et les voisins du dessus faisaient vraiment bcp de bruit le soir avant de se coucher et nous entendions des "booms" sans arrêt (coups dans les murs, sauts sur le sol...). Les enfants étaient réveillés ce qui n'est pas cool. Enfin le gros point noir, commun aux autres clubs, c'est l'origine des viandes : nous comprenons bien les enjeux de rentabilité et de maintenir des prix raisonnables pour les clients, d'approvisionnement, le calcul de qualité vis à vis du gaspillage (encore trop important) de la clientèle et que ça ne sert à rien de fournir de la viande Label Rouge ou Bio dont 50% ira à la poubelle), mais vraiment origine Pologne, UE, Hollande... pour du poulet, du porc ou du boeuf que nous produisons en quantité en France, c'est tellement frustrant. J'espère que vous proposerez des évolutions dans le futur.

Tout était parfait, 😁👍 A l’exception de la cuisson, des légumes, entre autres, un jour, des navets, juste précuit et couper en trop gros morceau Berk 😏

Très bon séjour : pas de perte de temps, bien organisé , tout est pratique et facilité pour le vacancier . Les équipes sont toutes efficaces sympathiques et disponibles

Séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Agréable séjour, équipe très à l’écoute, espace montagne au top, club enfants superbe. Nourriture correcte, peut être améliorée notamment le petit déjeuner

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Leila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement, nous avons passé une super semaine au VCS des Arcs. Après 8 VCS, c'est peut être celui que nous avons préféré (avec Oz en Oisans). Nous avons complètement déconnecté et profité du club et de la station. Le personnel était au petits soins du début à la fin. Nos enfants ont adoré. Les plus - Accueil : fluide, bonne communication, agréable - Logistique : la récupération des skis est rapide, la circulation dans les bâtiments se fait bien. L'organisation bâtiment pour dormir / bâtiment pour les activités est très bien pour le calme de tous - La bonne humeur des employés que ce soient en restauration, dans les animations ou au café. - Les chambres : propres, suffisantes en taille et bien agencées - Le restaurant avec la terrasse : juste génial de manger dehors - Les lieux communs comme le café : superbe endroit avec le Brazéro au milieu - Le domaine incroyable des Arcs - Le SPA : très agréable avec une journée de ski. Complet avec Jaccuzzi / Sauna / Haman. - le Club enfants : Animateurs dévoués qui ont tout fait pour nos enfants passent une bonne semaine - Le restaurant : globalement varié, les chefs ont fait des efforts. On peut manger équilibré (crudités, légumes, etc..) - l'ESF intégré avec un départ directement à l'Hotel (moniteurs ESF vraiment sympas) - La vue depuis les balcons Les moins : - La sortie ski au panier qui est un peu technique lorsqu'il y a du verglas (ne convient pas aux petits) - Le café au petit déjeuner : vraiment dommage, très basse qualité, petit détail mais qui fait la différence avec un club plus Premium - le fromage de cantine : pas de fromage local à pate dure, c'est dommage dans les Alpes - l'origine des viandes, nous avons eu Pologne / Espagne / Pays-Bas / UE ... Il vaudrait mieux avoir moins de variété mais plus de local et de qualité - pas de fidélité reconnue pour les clients : c'est notre 8ieme VCS été comme hiver, et toujours pas de programme de fidélité. Du coup, le budget global pour 1 semaine à 4 en hiver est très conséquent (6000€ avec ESF inclus)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe très accueillante et une mention spéciale au chef qui réalise des prouesses chaque jour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil et organisation, pas de queue ou presque, personnel très sympa et poli, accès direct aux pistes même avec peu de neige. Confort des chambres un peu spartiate mais correct. Repas variés et de bonne qualité. Nous reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon hôtel avec toutes les prestations requises pour se sentir vraiment en vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

très bien. personnel sympa attentif. je recommande vivement. cliente depuis de nombreuses années.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOLANGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Objectif rempli à 100% : on oublie tout pendant une semaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très sympa avec une bonne restauration ou nous reviendrons avec plaisir. A améliorer absolument les chambres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Satisfaisant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel a l'écoute et serviable, chambre spacieuse et calme, repas très variés et copieux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour habituel pour nous depuis plusieurs années. On aime à revenir en famille avec toute l’équipe VCS vraiment au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les chambres sont spartiates et mériteraient d’être remises au goût du jour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS-XAVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

point à souligner : taille des chambres vraiment trop petite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Équipe très agréable et serviable, repas variés, zéro soucis !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Muriel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bâtiment très sympa et fonctionnel, personnel attentif comme toujours. Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil et très beau centre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAUREEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil au Club avec une bonne équipe Animation. Par ailleurs les repas sont très bons. Merci pour ce bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, nous avions une chambre double très spacieuse avec nos 3 enfants et l'espace de vie avec le bar est canon

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est là pour de bonnes vacances. Chambre correcte mais salle de bain nécessite vraiment un rafraîchissement. Repas (dîner) de qualité très moyenne. Les plats sont systématiquement froids. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pu réservé qu’une chambre PMR alors que je n’en ai pas besoin.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Point à améliorer fortement l'organisation du mini-club et club enfants et renforcer l'équipe des animateurs sur leur expérience et leur maturité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAHIMA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien situé, de l espace, une bonne équipe, buffets repas de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Aucun problème pendant le séjour. Le service est ok, la restauration pas mail, la chambre est propre, le mobilier correct (sans doute mettre moins de placards (qui prennent de la place) et rajouter un bureau ? chaise ? canapé... il n'y a aucun endroit ou s'assoir sauf le lit)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Benoit, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super accueil, tout roule, il n'y a eu aucun accroc dans le voyage ! Le timing du dimanche est exceptionnel, le personnel est souriant, toujours attentif aux besoins, et ce à tous les niveaux (accueil, bar, équipement, petite enfance)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XAVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait à tous les plans

Réponse de Frédéric D

Les réservations sont quand même TRÈS difficiles…

Le domaine des arcs est extraordinaire, le matériel de ski est parfait. Les chambres sont vieillissantes .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent premier séjour au VCS des Arcs 1800.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre, emplacement parfaits !!!! Reps plutôt correct et varié mais gros bémol sur la propre use l vaisselle. Le point a vraiment améliorer et l animation. Il y a un vrai manque d implication et de professionnalisme. On se dépêche de terminer le peu d animation pour aller réviser les spectacles qui sont loin d être au point El le bar qui ferme à 22h!!!! Du jamais vu au club du soleil .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BARBARA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, comme d'habitude. Grands et petits se sentent toujours aussi bien et surtout comme à la maison!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE-HENRI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour au VCS. La literie n'est plus très confortable. Il faudrait pouvoir désactiver le chauffage au sol. Il fait vraiment trop chaud dans les chambres. Les repas du midi sont moins bons (surtout celui du samedi) que les années précédentes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour pour cette troisième expérience ! Bonne ambiance, bonne localisation, chambre grande, une offre club enfants bien gérée. Des points en dégradation par rapport aux deux autres années précédentes : 1. L’organisation des cours ESF adultes programmés l’après-midi (et non le matin) 2. Une qualité des repas en baisse 3. Des chambres surchauffées et apparemment sans capacité de régler le thermostat malgré plusieurs demandes à l’accueil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon club avec un domaine skiable top Équipe très sympa !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSSELIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est super , un grand merci à toute l'équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L accès au piste n est pas top et le retour ne se fait pas ski au pied, c est dommage sinon plutôt bien avec un bémol sur la cantine au début du séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les repas sont variés, les chambres assez assez grandes pour 4 personnes. Manque peut être un bar ouvert toute la journée (ferme à 14h) et ouvert un peu plus tard le soir. Très content de notre séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bien, comme d'habitude. Points négatifs cette année : la restauration des petits est minable (une fois ils sentaient les frites chez les adultes en mangeant du riz blanc, y'avait déjà plus de cordon bleu). Mettre les cours enfants le matin et ceux des adultes l'après-midi est une hérésie (quand est ce qu'ils vont skier ensemble ?). Par ailleurs, la cuisine est meilleure qu'avant, les clubs enfants tjr au top, et l'ambiance toujours sympa. Le prix a augmenté de 20-30%..

Joli club de vacances sur un site prestigieux du ski français, où tout est pensé pour vous faire passer un agréable sejour en famille avec des activités pour chacun

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de OLIVIER G

Bonjour Claire, je ne sais pas si vous avez consulté mes autres commentaires, mais le sujet où vous avez une marge de progrès considérable, c'est sur la qualité des repas. Moins de plats décongelés et plus de préparation sur place ne serait pas du lux. Bien à vous. Olivier

ras presque parfait même si on a regretté en tant qu'ancien client fidèle de ne pas avoir eu une chambre du bon coté avec balcon il faut faire qq chose pour le chemin rejoignant le jardin alpin escalier ou remettre de la neige et faire savoir que le télésiège de charmettoger est beaucoup trop violent on ne peut le prendre sans se faire mal

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Attribution d'une chambre PMR au mauvais confort alors que nous ne sommes pas concernés ,malgré notre "early booking"

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de DIDIER P

Bonjour ,je regrette que votre message soit aussi laconique. J'ai cru comprendre qu'il n'y a que deux chambres PMR dans le VCS Arcs et il a fallu que nous subissions une de ces 2 chambres.Je trouve non très commercial que vous appliquiez le supplément 120 E étage élevé pour ces 2 chambres alors que le confort des sanitaires laisse vraiment à désirer ( entre autres WC non séparé de la douche et difficulté de ne pas "patauger " dans la salle de bain WC à chaque douche prise).Aussi je vous saurai gré de m'extourner ce supplément de 120€ étage élevé eu égard aux inconvénients de cet agencement PMR.Nous sommes tout un groupe séjournant depuis plusieurs année chaque hiver dans les VCS ( Arcs 1800,Menuires,Montgenevre il y a de nombreuses années) mais cette mauvaise expérience risque de nous refroidir... Recevez mes salutations. Didier Planchais

Vraiment génial top ,super équipe d’animateurs ,Surtt pour les enfants .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour valentin, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour notre premier séjour au Village Club du Soleil d'Arc 1800, nous avons été très agréablement surpris. Nous avons réservé via le comité social d'une entreprise et ne savions donc pas entièrement à quoi nous attendre. Le format "tout inclus", du forfait au matériel de ski, en passant par les pique nique que l'on peut commander la veille, permet de profiter pleinement de ses vacances. Le cadre est idéal, l'hébergement étant situé un peu à l'extérieur du cœur de station, mais accessible par les pistes et remontées mécaniques. La nourriture était variée et de qualité. Cerise sur le gâteau : chapeau au pâtissier pour les desserts du vendredi soir ! A recommander !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour cassandre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

prestation correcte, mais manque d'investissement de la part de certains personnels surement dû à la difficulté du recrutement actuel pour des saisonniers

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour en famille, où nous avons pu profité de skier tous les jours. Les enfants ont adorés le club et les animateurs étaient vraiment géniaux merci à eux pour leurs bonnes humeurs et leur disponibilités.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claire-marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ambiance et service au Top. Juste un petit détail au niveau des repas qui pourrait se corriger très facilement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, très bon emplacement. Personnel agréable, bon service de restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

les chambres sont propres,le personnel est accueillant, la formule est sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour au village club des Arcs. Grande pièce à vivre, personnel charmant et très disponible. Club enfant très pratique et bien organisé. Nourriture variée. 2ème séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable à conseiller !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Après cde de raclette,nous avons demandé un accompagnement sans porc ce qui nous a ete accordé mais pas tenu.une personne n'a pas mangé. dommage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour georges, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le centre est agréable et confortable, le domaine est beau, le personnel est agréable, la formule tout compris (self, forfait, chaussures et skis) est top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cela fait plus de 20 ans que nous venons aux arcs. Nous avons essayé d'autres stations, mais nous revenons toujours au VCS des arcs. Les chambres sont agréables, la cuisine est bonne, le personnel est sympathique. La formule avec la location du matériel et le forfait ski est appréciable pas de perte de temps. Le domaine skiable est superbe. Nous y reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualite/prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent service, personnel à l'écoute et sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORALINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour. Le village est gréable. Une remarque importante: Le chemin qui permet de rejoindre la remontée du Jardin Alpin n'est PAS du tout entretenu! En début de semaine, il était très verglacée et HYPER DANGEREUX. Je trouve scandaleux que les Villages Clubs du soleil n'entretiennent pas ce chemin (ou le fasse entretenir). Bien sur, une fois verglacé, il n'y a plus rien à faire, mais passer une fraise chaque jour résoudrait ce pb et éviterait des accidents qui risquent d'être très grave.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un très bon séjour aux Arcs. forfait avec quelques activités comprises - luge, piscine notamment. beau domaine skiable avec l'extention paradiski. Les buffets étaient très bons et bien agencés. nous avons apprécié les chambres qui étaient spacieuses. Le club enfant était super notre fille de 2 ans et demi a passé un très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAEVA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour passé en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YOHANN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, personnel serviable, souriant et au top ! L'animation du club enfant et la présence de l'ESF directement dans l'établissement sont un vrai plus. Je souhaite également souligné la qualité de la restauration du Club qui est bien supérieur à ce que nous avons pu connaitre dans d'autres clubs du même niveau.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une première pour nous au VCS et ce fut un super séjour entre amis! Tout est bien pensé pour que chacun puisse profiter pleinement. Chambre propre, personnel accueillant, repas très bon et bonne ambiance. Nous avons hâte d’y revenir ensemble !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait sauf la chaleur dans la chambre (816). Nourriture et club enfant exceptionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super club pour les vacances au ski!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOHANNA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout très bien, surtout les repas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Relatif bon rapport qualité/prix. Peut mieux faire au niveau de la restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La vacanze est été très belle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KATHLEEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Buffets tres bien. Par contre la Soirée raclette décevante car nous avions demandé une part de raclette sans porc et cela n'a pas été pris en compte. Nous avons été obligé de la réclamer..... et les pommes de terres n’étaient pas du jour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANGEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, bonne organisation et super personnel au Club Enfants. Notre fils était ravi d'y aller. Nourriture buffet correcte. Petit bémol sur la propreté des chambres qui est un point à améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Chloé, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, chambres et communs fonctionnels et propres. Bon rapport qualité / prix. Quelques négligences sur le débarrasse et nettoyage des tables de la salle commune (chewing-gum sur la table). Rupture de quelques produits de bases fréquent (Chartreuse, bière locales, paille, charcuterie avec la raclette). Gestion des flux à l'entrée et sortie du spa assez désorganisée (2 vestiaires pour 20pers env.) donc beaucoup d'attente à ces deux moments.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Henry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tres content de notre séjour au VCS des Arcs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club vieillissant mais heureusement toujours aussi performant. L’ensemble du personnel est toujours à l’écoute, disponible et souriait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Top merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Agathe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je pense que c’est la première fois que je suis autant déçu ! Depuis 6 ans que je fréquente les villages club du soleil . Mes vacances cette années ont été gâchées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JIMMY, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de JIMMY G

Bonjour, merci pour votre réponse en effet avant de remplir le questionnaire de satisfaction j’ai envoyé un mail à « agiron@villagesclubsdusoleil.com » mail donné par le service client. N’ayant jamais eu de réponse je me suis permis de remplir le questionnaire. Voici pourquoi j’ai été déçu. Tout d’abord la chambre, on m’a attribué une chambre PMR clairement inadapté à mon gabarit par rapport à la salle de bain (hauteur du pommeau, réglage de l’eau, et de l’eau partout..) Jusque là j’aurai dit pas de chance si le réceptionniste ne m’avait pas répondu que certains clients ont payé un surplus pour être mieux situés ( chose que j’aurai été prêt à faire ) Le point le plus important a été que mes vacances se sont arrêtés dès le mercredi car je suis tombé à pied sur votre chemin d’accès aux télésièges) et je me suis fais mal au bas du dos, j’ai rendez vous pour passer une radio mercredi. Voilà , j’aurai bien aimé en parler à quelqu’un avant de remplir le questionnaire Je suis à votre disposition si vous voulez plus d’information. J’espère avoir de vos nouvelles

Attention à la nourriture prévoir assez plus de croissant le matin

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine au VCS Super club enfant Mention spéciale à Laura et Julien Merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ORIANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Restauration, bar et départ ski : peut mieux faire... Les bonnes habitudes se perdent ;-) pour une fidélité qui fut récompensée par le passé (cadeau de bienvenue)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le village club du soleil est très agréable en famille. Les enfants sont ravis des repas, des animations en soirée et des cours de ski. L'équipe du village club est agréable et disponible. Concernant les chambres, elles sont simple et fonctionnelle pour passer une semaine à la montagne avec les enfants, attention tout de meme au couple seul ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais bien un club familial avec des animations et un restaurant de club!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil dans ce centre bien organisé. Qq détails cités ci après a améliorer et tout serait parfait . Une remarque , à l arrivée, le parking pour décharge des bagages , parking rapide , était occupé par trois voitures sans chauffeur et perturbant l arrivée des clients .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les équipes sont remarquables, professionnelles, empathiques, disponibles et ayant toujours d’aider Les salles de restauration et le bar ont besoin d’être relookes. Le petit déjeuner: café tout à fait inbuvable. Machine à café et machines totalement obsoletes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout y est mais un peu vieillot ; coté deco nous pourrions etre n’importe où. Aucune personnalisation montagne aucune ambiance

Vacances parfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mylene, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire