Village Club Du Soleil De Les Menuires

Les Ménuires Quartier le Reberty 73440 Saint Martin de Belleville Les Menuires

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Menuires

Bon séjour en général. Points a améliorer iorer: 1/ le placement au restaurent (table de 8 pour 9 personnes). 2/ Le ménage fait le mardi alors que l’on vient d’arriver le dimanche (il faut mercredi et jeudi). 3/ pas suffisamment de bâtons de ski (obligé de prendre une taille plus petite) 4/ski haut de gamme manque de taille. 5/ wc et salle de bain trop petits 6/ Dommage de rajouter un supplément pour avoir une fondue ou raclette 😔

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les points forts du club: L'emplacement aux pieds des pistes Un excellent accueil dès l'arrivée Un personnel bien organisé et très avenant Une chambre spacieuse pour 4 Des spectacles de qualité Une nourriture simple mais variée Les points à améliorer: Matériel de ski vétuste, en fin de vie Local à ski exigüe Il n'y a plus de tarte aux myrtilles Serviettes de toilettes petites.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club agréable. Un bémol en ce qui concerne la salle de bain et les WC.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club convivial et très bien placé pour skier Personnels très à l'écoute Ski room performant Animation dynamique Restauration de qualité Nous reviendrons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable et en amélioration par rapport à l'année dernière notamment la nourriture bien meilleure. Reste quelques points d'amélioration comme la propreté des chambre (linge de lit avec tes taches propres), odeur dans les couloirs, café payant et pas de boisson pour les enfants au restaurant. Néanmoins le rapport qualité/ prix très correct.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super équipe, polis, sympas, pros

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de EMMANUEL O

Bonjour Claire, Si seulement je pouvais revenir passer un séjour chez vous.... Mais il faut le budget,et des congés à rallonge😅 En 2025 sûrement pour la 3ème ou 4ème fois.

Club très bien situé. Animations enfants très bien. Nourriture moyenne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

super semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une belle semaine en famille, bonne ambiance, très bonne restauration et belle infrastructure. Nous avons particulièrement apprécié l'apparition, au petit déjeuner, des pancakes, œufs brouillés, bacon... . Ce n'était pas présent l'an passé et nous l'avions noté comme point négatif. Nous avons donc été ravis du changement!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un accueil chaleureux. Une équipe aux petits soins et fort sympathique. Le directeur fort sympathique et très présent. La qualité des petits déjeuners et repas améliorée. Très bon séjour. Un bémol pour la location des skis premium à payer en plus… ce n’était pas clair lors de la réservation en ligne. SDB petite et besoin de rafraîchissement mais fonctionnelle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

D'une manière générale, le service est bon mais à 4500€ la semaine pour 2 adultes et 1 enfant on s'attend à en avoir plus pour son argent. Dans cette gamme, la déco (et l'ambiance olfactive), la chambre et la restauration ne sont pas au niveau. Le materiel de ski est limite...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Trés bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Notre séjour au Village Club du Soleil des Ménuires s'est bien très bien passé, club bien situé, ski au pied, personnel accueillant et attentif, repas en buffet bon et variés, petit déjeuner super, chambre clair et propre. Club très agréable, je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bon rapport qualité/prix, installations et équipements de bonne facture et personnel aimable et disponible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un très bon séjour vraiment très agréable avec du personnel très sympa et professionnel .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Frederic, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Frederic C

Bonjour Claire, C'est avec un grand plaisir que ma petite famille et moi reviendrons. Bonne continuation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

D'excellentes choses par contre d'autres difficilement pardonnables pour une énième expérience avec les VCS. les - : 2h40 de files pour la distribution du matériel de ski le soir de l'arrivée ( de 16h40 à 19h05 montre en main) , des erreurs d'informations entre les coups de fils préalables, les infos de la réception, etc... Une réception désastreuse pour les infos par rapport aux cours de ski, au départ dans le domaine etc... On était mieux avec les apps du gsm. les + : la gentillesse du personnel de salle, du bar, des clubs enfants, de l'entretien des chambres, la situation du village au sein des 3 vallées, les moniteurs de ski de l'esf, la qualité du matos de ski de base.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KAREL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je ne pense pas retourner dans ce club!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Helene, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un superbe sejour. Facilité pour retirer les skis avec de bons conseils. Une restauration très variée et de très bonne qualité. Des animations plutot sympa. Une localisation parfaite pour skier. Certes la chambre pour 1 adulte, 1 ado et 1 enfant était petite, mais ce n'est pas choquant pour la montagne et le temps passé dans la chambre se limitant aux nuits cela est passé sans problème.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Benoit, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne équipe d'animation ; bonne organisation; Equipe à l'écoute et disponible ; très bonne restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très bien situé, calme malgré le nombre de vacanciers. Personnels très sympathiques. Animation top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien situé et confortable, les prestations sont correctes, la restauration est bonne même si certaines fois le debarassage des tables est un peu dépassé. Le personnel est aimable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Impression générale bonne. Gros point noir sur la remise du matériel de ski, avec 1h50 entre le début de la queue et la sortie du local avec le matériel. Nécessité revue de processus. Chambres vieillissantes. Déçu par le cours ESF étoile d’argent : absence de conseils + oubli à 2 reprises de ramener notre fils > nous fait nous poser la question de l’utilité. Démarche développement durable : gobelets en carton emballés sous plastic dans les chambres. Cohérence ? Spectacle animateurs très apprécié pour leur énergie positive

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Problème d organisation en arrivant. Épuisant. Queue en arrivant. On ne peut pas se garer avant d avoir fait la queue à l accueil. Pas pratique du tout. Tout le monde se gare devant l accueil, bouchons c est une horreur. Puis La queue interminable pour le matériel de ski. Matériel de ski de mauvaises qualité. Le responsable du ski nous dit à la réunion qu on pourra pas changer de matériel si besoin car pas assez de stock. Effectivement mon fils a eu des ski en très mauvaise qualité mais on a pas pu changer. Mon mari a eu une planche de surf de mauvaise qualité également carres abîmés , le responsable a reconnu que la planche était de mauvaise qualité mais on n a pas pu changer. Heureusement à part le responsable le reste de l équipe ski est sympa. Le domaine skiable est parfait, très grand, génial. La résidence est ski au pied donc super , par contre pour aller à la Croisette il faut prendre la navette. Il y en a toutes les 20 min mais c est dommage de ne pas être cœur de station. Le club enfant est bien club 3-5ans merci aux 2 amelie super gentilles. Mon fils les a beaucoup aimées. Merci beaucoup à ces 2 filles bienveillantes. (Par contre la directrice adjointe claire pas sympa). Le club ado bien personnel sympa mon fils a aimé y aller par contre c est décevant aucune activité extérieure proposée : rock and bob ou luge rail ou piscine ou sortie dansante le soir etc … vraiment dommage. À prévoir !!! Les petits ont eu leur sortie fun Park. Pourquoi rien pour les ado ? Dommage. La salle de restaurant est un peu trop petite pour le nombre de vacanciers, on est les uns sur les autres. Sinon la nourriture est bien, et le personnel sympathique , surtout notre chouchou Kevin qui est juste formidable. Merci à Kevin ! À prévoir un retour ski à 16h30 chocolat chaud tous les jours au lieu de 1 jour sur 2. Les chambres sont grandes et spacieuses c est agréable. Dans l ensemble bon séjour, mais organisation d arrivée à revoir, parking à revoir, et il faut renouveler le matériel de ski. Il serait bien aussi de réfléchir à une formule all inclusive. (Soda, crêpes, etc à volonté).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de LUCIE B

J ai oublié : il faut des casiers à ski chauffant

C’est la 3eme année que nous venons dans ce club. Tout est fait pour que nous soyons satisfaits et que nos vacances se passent bien. Je recommande ce club et les 3 vallées !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel du club est extrêmement agréable et attentif. Bravo

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMIR, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre petite. Sanitaire mal conçu Impossible de fermer la porte des toilettes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Gros VCS avec beaucoup de monde. Décus cette fois ci par notre arrivée où nous avons dû faire une queue d’une heure pour récupérer le matériel de ski! Très mal organisé. Ca nous a gaché le début du séjour. Chambres desuetes avec salle de bains en plastique minuscule!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très déçue! Fidèle du VCS depuis 10 ans. Malheureusement la fidélité n’est pas prise en compte. D habitude dithyrambique sur le VSC, cette année beaucoup de déceptions Chambre minuscule et vétuste, matériel de ski en mauvais état, personnel peu à l écoute, Heureusement une équipe mini club toujours au top .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PENELOPE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Super séjour aux vcs Le directeur Sergio est au top accueillant gentil et à l ecoute L équipe d animation super ils ont ambiancé nos soirées Les repas correct est variés Merci j ai vraiment passé un super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABRINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Habitués à venir dans ce club jusqu'en 2019, nous y sommes revenus cette année et avons été déçu du service Matériel (mise à disposition de matériel de ski)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-Francois, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons bénéficié d'un séjour très agréable, avec un accueil et une relation clientèle professionnels. Nous recommandons ce prestataire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour de qualité En progression par rapport aux années précédentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable au VCS les Ménuires. Deuxième fois que nous nous y rendons. Chambre et services de qualité. Au pied des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club tres bien situé avec Un départ et retour ski aux pieds. Les repas sont variés et de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable, présence incontestable du Directeur qui prend soin du bien être des clients.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une équipe chaleureuse, très polie et bienveillante tant à l'accueil qu'à la restauration ou via l'animation. Un rapport qualité-prix qui reste bon dans la formule pension complète quand l'on voit les prix pour une semaine au ski. Bémol néanmoins sur la restauration et sur la qualité de prestation au niveau des chambres (salle de bain et toilettes très rudimentaires, qui sentent très mauvais).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Départ ski au pied. Bonne restauration. Belles animations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour elisabeth, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé le village club du soleil les menuires est au top, de l accueil en passant par la restauration l'équipe est parfaite, le club enfant au top du top mon fils était ravis .je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonnes prestations dans un cadre magnifique, au coeur de toutes les pistes et commodités. Une station géniale, et un domaine skiable grandiose et immense. C'est la 3ème fois que l'on vient, et on ne peut plus aller ailleurs !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour laurence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre confortable et bien équipée, repas variés et de qualité avec beaucoup de choix et équipe au top avec de très bonnes animations tout au long du séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour luciano, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, VCS les skis aux pieds Chambre spacieuse avec de la place pour les valises et des rangements, SDB petite mais fonctionnelle Repas variés avec du choix peu importe le moment du service Personnel agréable et souriant, et de la bonne humeur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Comme chaque années, une équipe au top. La restauration est excellente. La situation géographique de l'établissement permet d'accéder aux pistes ski au pieds. RDV l'an prochain !!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très Bon séjour Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

1 er séjour aux menuires et 5 eme aux vcs . le club est très bien situé et le domaine magnifique . l équipe des enfants est bienveillante et conciliante. seul bémol le buffet qui par rapport à d autres clubs offrent moins de choix et un peu moins bon à mon goût . le bbq a l extérieur est toujours une bonne idée mais peut être prévoir des tables et des chaises , et surtout du vrai pain pour faire des sandwichs . le ménage de la chambre le mardi alors que nous sommes arrivés le dimanche , est trop tôt . et le nettoyage des joints et cadre de la douche devrait être fait plus en profondeur . et parce que ces quelques fausses notes qui sont facilement remédiables , nous recommandons ce club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VICTORIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ce club est super, très bon accueil, la situation et les infrastructures sont top. Un grand merci aux équipes d'animation qui ont rendu le séjour des parents et des enfants (3 & 5 ans) mémorables

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rapport qualité prix très bien! Service au top, nourriture variée et bonne, toujours de quoi trouver à manger. Par contre le matelas une catastrophe, une étoile de moins juste pour ça!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le plus: la localisation et l’équipe La qualité et variété de la restauration, il est fréquent par exemple qu’en fin de service il n’y ait plus de dessert

Séjour très moyen VCS vieillissant ++

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité/prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LIONEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

village bien situé au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, très bon rapport qualité prix, belles balades en raquettes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe séjours , déçu au retour de nos ski on a dû payer une paire que l’on aurait soit disant abîmé… ces un peu abusé quand on voit les skis que l’on nous loue qui ne sont pas de première jeunesse par rapport au prix que l’on paye, il faut payer un supplément pour avoir ses skis plus récent ! On repassera aussi pour l’amabilité du chef cuisinier quand on lui demande quelque chose . Bref dommage que le retour des skis nous ai pourri la fin de séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. Personnel très attentionné

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Super Séjour l'équipe et au Top,l'adjointe au directeur très prévenante, le directeur moins accessible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Formule idéale. Accueil au top. Chambre très confortable. Restauration variée et de qualité. Départ skis aux pieds. Animations dans l’hôtel .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est très bien organisé surtout si vous avez des enfants. On s'occupe de tout pour vous (forfait, location de ski, inscription aux cours ...) et le personne est très sympa, serviable, attentionné et à votre écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne-Sophie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour. Restauration parfaite Résidence très bien placée pour chausser et déchausser les skis à la porte du complexe Formule tout compris Super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel sympa et à l’écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pao, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Toute l'équipe est très sympathique et agréable le sourire est toujours au rendez-vous , la politesse la bonne humeur et la disponibilité de tout le monde nous à fait passer un très très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guylene, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour en famille. Nourriture de qualité et animateurs très chouettes avec les enfants. Je recommande !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je met une note d'une étoile en raison des problèmes rencontrés suivants: Un personnel de ski room incompétent qui ne sait pas réaliser un réglage de ski, résultat un chute sans déchaussement et une entorse des le premier jour. Des forfaits WiFi indispensables et facturables car la 4G ne passe. Un directeur de site qui ne prend meme pas la peine de vous écouter. une qualité des repas pitoyable, si vous aimez le pain sec et congelé.... foncez! un hotel mal entretenu, etc.... je ne recommande pas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jerome, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Excellent rapport qualité prix. L’équipe d’animation est sympathique et se donne à fond. L’équipe du ski room est compétente et nous a fourni du matériel au top. Le fait de pouvoir partir et rentrer ski aux pieds est très appréciable. Au final nous avons passé un très agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marc, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Seul bémol, sur la cantine. un peu trop d industriel !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est notre 3eme séjour aux Menuires et c'est toujours aussi bien (même mieux). On mange bien, les chambres sont top et le club enfants trop bien :-)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons été très bien reçu....les différentes équipes très à l écoute. Merci, nous avons passé un bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADEGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Habitué du club med vous n’avez pas à rougir de vos prestations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Agréable semaine passée au VCS des Ménuires du 28 janvier au 04 février 2024. Prestations culinaires de qualité, tant en termes de variétés et de saveurs. Petite déception sur la qualité du jus d'orange au petit-déjeuner. Bonne surprise avec les pancakes et les salés du matin. Personnel aux petits soins. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait passer de bons moments et notamment avec des spectacles de qualité !. Le petit plus de cette semaine : un barbecue sur les pistes très bien organisé avec animation musicale excellente. Nous sommes des habitués de ce club et comptons bien y revenir. Merci à tous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pascale, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Emplacement idéal. Locaux plaisants.Personnel très aimable

Réponse de Hortense L

Pourquoi pas fin mars si place il y a !!!!!

Agreable séjour. Équipe chaleureuse. Un hôtel idéal pour profiter de la neige.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bel établissement et bien situé, toutes les équipes sont très sympathiques, bar avec ambiance chaleureuse et restauration très correcte

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACKY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité prix et excellente siruation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARCEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons, cette année encore, apprécié de nous retrouver aux Menuires.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

semaine fantastique menée par une équipe de pro souriants, arrangeants à tous les niveaux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Centre très agréable, personnel aux petits oignons et exceptionnellement attentionné. Un vrai plaisir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un très beau séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de LAURENT P

J’ai un problème avec la caution de 230€ qui ‘est toujours pas débloqué

Très bon séjour nous reviendrons bravo à l equipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hébergement correct, quant à la restauration nous avons été déçus. Hors d'œuvres pas très variés, les plats du soir étaient resservis le lendemain midi, les fromages toujours les mêmes, le pain parfois dur (même pour le petit-déjeuner) , les desserts et les fruits pas très variés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le batiment demande a e.tre rénover surtout à l intérieur,sinon l ambiance est toujours bonne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, très bon ambiance, cadre au top, personnel très efficace dans tous les domaines.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Idéalement placé sur la station

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon sejour, hôtel agréable, parfaitement placé aux pieds des pistes. Bonne restauration. Personnel agréable et à l’écoute. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour,personnel super,salle de restauration beaucoup moins bruyante et plus chaude que l an dernier,chambre confortable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un peu réticent au départ, ce séjour étant une première expérience en village club, j’ai pu apprécié une grande fluidité tant au niveau de l’accueil le premier jour que dans les moments collectifs de la vie quotidienne et ce, malgré le grand nombre de vacanciers.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rien à redire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous y revenons depuis 3ans et c'est toujours du bonheur !!!! Vivement la saison prochaine 🥰

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MANUELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne qualité prix. Bon accueil et installation confortable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C'est très bien quand tout se passe bien. Lorsqu'il nous arrive un incident et que par obligation nous sommes obligés de passer outre le réglement, la direction est rigide. un peu de souplesse et de compréhension seraitaient les bienvenues.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANITA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe domaine skiable mais il est vraiment regrettable que le personnel soit en sous-effectif et que le directeur de cet établissement soit aussi méprisant envers sont personnel et à la limite de la politesse vis-a-vis de ses vacanciers.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour yann, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

La chambre était très spacieuse et la salle de bains fonctionnelle. Tout est en bon état. Le restaurant fait bcp d'efforts pour varier les menus et les plats. Dommage quel n'y avait plus de choix en ski Pretium et que les chaussures de ski n'étaient pas de super qualité (j'ai dû louer des skis et chaussures a Intersport). Toute l'équipe est très sympa et polie. C'est un plaisir d'être aussi bien reçu et considéré par tout le staff. Un grand merci a tous!

Semaine agréable, personnel avenant sans être intrusif. Grande disponibilité. Qualité des skis "standards" laissant à désirer, carres usées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de JEAN-PIERRE J

Tous les membres du groupe ont apprécié la semaine passée dans votre établissement. Si l'avenir le permet, c'est avec grand plaisir que je reviendrai.

Accueil irréprochable et le lieu est bien entretenue et propre. Le seul bémol est que la douche et les toilettes sont étroit. Mais je serez bien resté un peu plus !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Royale!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Aaron, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, accueil, services, tout est parfait. C'est la 3ème année que nous venons ici.

Réponse de BRIGITTE L

Bonsoir, ne changez rien, tout est parfait 👍