Village Club Du Soleil De Les Menuires

Les Ménuires Quartier le Reberty 73440 Saint Martin de Belleville Les Menuires

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Menuires

Le Vcs est très bien placé niveau qualité prix mais aussi l emplacement Le personnel est très sympathique Les chambres sont bien pas très grande certes mais confortable pour une séjour ski

Bon club enfants et nourriture variée. Apéro avec un groupe de musique très sympa. Il manque des créneaux pour le stretching.

Bon club dans l’ensemble. Le personnel est agréable et toujours souriant.

Parfait sauf la nourriture, d’ailleurs mon fils a chopé une gastro

Etablissement idéalement situé. Personnel très souriant et courtois. Petits bémols : le matériel de ski un peu vieillot et des repas trop variés. Cela ne nous a pas empêchés de passer d'excellentes vacances

Bien que le concept est juste parfait, l'emplacement parfait. L'ensemble du village est mal entretenu.

Centre très agréable, localisation au pied des pistes très pratique, l'équipe d'animation est top, activités variées. Seul petit bémol, manque d'options végétariennes lors des repas.

Super, pas de prise de tête de vraies vacances

Nourriture de plus en plus médiocre. Aucun passage du service nettoyage ou changement de serviettes et insuffisance de papier toilette. Nous sommes vraiment déçus. Il y a près de 40 ans ( 37 exactement) que nous sommes venus la 1ère fois dans un VCS et tout était super, parfait mais maintenant ce n'est plus du tout le cas sauf pour le club enfant. Ma petite fille était ravie. Nous irons sûrement chez MMV l'année prochaine, c'est un niveau très déçu et guère plus cher. L'animation en revanche est bien. D'autre part, il serait bien de faire un accès direct à une piste sans devoir passer par le goulet verglacé. Ma petite filée de 9 ans n'a pu s'arrêter dans le virage gelé et est tombé en dessous près du chalet et s'est déplacé une vertèbre, pourtant elle a déjà skié, niveau 2eme étoile. Bien cordialement

Sejour de 3 jrs mitigé avec un bon accueil et prestaions au VCS Les Menuires d’un cote et une mauvaise meteo tres venteuse (rafales a 80 km/h)qui a bloquee toutes les remontees mecaniques 1 jrs…

Très bon séjour

Nous sommes des clients fideles des VCS et le resterons à l'avenir! Toujours une excellente expérience.

C'est correct mais ce ne fut pas ma meilleure expérience au village club. Immeuble vieillissant et personnel pas toujours à l'écoute.

Ensemble des prestations très appréciées (accueil, restauration, matériel de ski, clubs enfants,...). Gros bémol : l'obligation de payer un forfait 3 vallées même pour un très jeune enfant qui ne s'en servira pas, au motif que la formule "tout compris" est la seule qui peut s'appliquer! Quel gâchis...

Très bon séjour! Village club très bien situé. Service impeccable. J'y viens tous les ans avec mes enfants et un plaisir chaque fois renouvelé.

Très bon séjour, Nous allons aux Menuires depuis 2017, Les chambres auraient besoin d'un coup de neuf.

Excellent séjour comme toujours ! Une restauration excellente, on ne savait pas quoi choisir que ce soit le matin, le midi ou le soir !! les enfants comme des poissons rouges dans ce club skis aux pieds !

Je ne mets que 4 toiles car rien n’est jamais parfait. Les bémols la lunette des wc très sale, la taille des toilettes wc et douche, le matelas du lit très ferme, les draps tachés ( certainement des taches qui ne peuvent plus s’enlever) la petite taille du téléviseur et son installation au raz du plafond. Concernant votre organisation générale elle est au top 👌 de l’arrivée au départ. Tout y est pour nous satisfaire et nous faciliter les choses. Je remercie les membres du personnel qui ont satisfait chacune de nos demandes ainsi que tout ceux qui font leur travail pour rendre notre séjour des plus agréable. Je leur tire mon chapeau ! Évidemment un rafraîchissement des chambres serait le bienvenu. L’emplacement du village est idéal. Je garde à l’esprit le rapport qualité / prix qui est correct. Hâte de revenir peut être logée dans une chambre avec un balcon côté sud 🤗❄️☀️⛷️ Merci à tous pour votre bienveillance.

Très bon rapport qualité/prix

Très bon séjour aux Menuires. Nous sommes des habitués des lieux. Cette année, nous avons senti un rapport humain plus fort avec le directeur qui insuffle un dynamisme et un dialogue avec la clientèle, cela s'est ressenti aussi auprès de l'équipe des animateurs.

Belle première expérience aux Villages du Soleil. Chambre confortable et spacieuse. Nourriture et accueil réception décevants. Kids club TB

Une chouette expérience familiale, dans un cadre chaleureux.

menuiseries fatiguées, literie également

Excellent séjour. Tout a contribué pour que ce soit parfait : excellent accueil, grande disponibilité et sourire à la réception, restauration abondante et plats très variés, grande chambre avec de nombreux placards, animations permanente, etc. Merci pour ce bon séjour.

Bon rapport qualité prix

précisions a suivre

Super bien situé, spacieux et très pratique pour skier. La nourriture est pas terrible et les animations sont pas top.

J’ai eu plusieurs petits bugs à mon arrivée suite à la réservation avec le club directement au téléphone

séjour agréable, mais nous regrettons la qualité du matériel prêté le personnel est très souriant et agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club bien situé pour le ski, logement avec des sanitaires et sdb trop petits mais animations au top!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Équipe très sympathique. Localisation sur les pistes au calme. Spa et piscine ne sont pas dans hôtel mais à 20 min en navette. Wifi pas terrible, même en « premium ».

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bel hotel, belles chambres, très bonne restauration. Matériel de ski moyen (peu de choix, matériel peu récent).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Perrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La chambre est vraiment petite pour 3 personnes et hygiène à revoir. Beaux spectacles des animateurs mais à côté peu de présence… Heureusement les repas pour de la collectivité étaient corrects…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cela fait la 13ème année que nous venons au VCS des Ménuires et nous observons chaque année la baisse de la qualité de la nourriture et nous nous posons la question de trouver un autre hébergement pour l'an prochain. Les légumes sont principalement cuits à la vapeur sans assaisonnement, ils sont insipides et sans saveur, l'offre au niveau du buffet a diminué, plus de desserts à la minute tels que bananes flambées, moins de choix concernant les sauces et coulis pour le fromage blanc, la glace un jour sur 2, bref nous avons eu l'impression d'être à la cantine. Les wc de la chambre qui nous a été octroyée sont minuscules, les genoux touchent la porte.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très bien situé au pied des pistes. Village propre, équipe dynamique et à l'écoute des clients.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une excellente semaine. Le personnel est au petit soin, les repas très correct et les clubs enfants au top. Un grand merci aux animateurs et animatrices

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bonne première expérience de VCS et d’un village club au ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une formule ou il n'y a rien a penser. Forfait, matériel, repas, enfants, tout y est. On s'installe et on profite. Départ ski au pied, domaine skiable incroyable. Et un rapport qualité prix loin de la concurrence !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAMIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous venons depuis plus de 10 ans sur ce club , tout est toujours aussi bien , un seul bémol pour la restauration qui se dégrade d’année en année . Plus tous les plats et plus de dessert après 20h . Un peu limite vue le prix de la semaine .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Franchement très bien comme offre à plein d’égards. - les lits sont confortables - la chambre que nous avons eue était calme - la salle de bain et la toilette sont petites évidemment mais suffisantes et propres - les rangements sont bien pensés. Concernant les repas: - pas la meilleure cuisine du monde, c’est clair, mais on a toujours trouvé quelque chose de bien dans les buffets. - big up pour les petits déjeuners, très réussis. Les pancakes sont un peu bof mais tout le reste est bon (viennoiseries, pains, céréales, fruits, produits laitiers, les œufs aussi) - le vin me semblait correct bien qu’il soit à volonté. - le bar en haut sert de très bons apéros. Chouettes activités le soir au bar. Très apprécié de mes enfants en tout cas. Le bar est sympa, les jeux proposés mettent une bonne ambiance. Le personnel était chaaaarmant. Hyper efficaces, sympathiques, bonne humeur en général. C’était gainrien que de les voir. Gros coup de cœur pour la halte garderie. Très appréciée de mes enfants et je trouvais les animateurs-trices tous très chouettes. L’unique bémol: le pass wellness qui en fait concerne un centre ailleurs dans le village. Le prochaine fois je ne le prendrai pas. Mais c’est vraiment la seule chose qui ne marchait pas je trouve. Franchement, c’était une très bonne expérience pour tous les trois. On reviendra volontiers!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sarah, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYRIL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

excellent séjour très bon accueil équipe sympathique et efficace .restauration au top..bon matériel de location. au pied des pistes.petit bémol sur les matelas type "garde à vue"pas top pour le dos.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

encadrement enfant au top mais pour le reste, literie, buffets et accueil très insatisfaisants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anonyme, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Séjour au niveau qualité prix imbattable. Le centre est vieillissant, mais cela est compensé par une joie des employés plus que communicative. Bras au directeur de cet établissement pour son management qui a l’air d’être très bon.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LORAINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

nous sommes très satisfaits de notre séjour aux Menuires

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe excellente et cadre paisible pour profiter en famille

Très agréable séjour au pied des pistes dans une ambiance chaleureuse

Le village club du soleil des Ménuires, un rapport qualité-prix imbattable. L’hôtel est idéalement situé au bord des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOUIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

super amélioration cette année des repas !! qualité, variété, gout, et super petit dej !

Idéalement situé pour un séjour de ski, au pied des pistes ! Chouette club dans l'ensemble, nous le retenons pour un éventuel projet séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TALI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Hôtel club au top. Personnel très sympathique. Bravo.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

super semaine au VCS des Menuires. Club aux pieds des pistes. Chambre pour 4 spacieuse et rénovée.

Les parties communes sont très sympas , propres et agréables L’organisation pour les club enfants au top. Repas … moyen … qualité à revoir même si certains plats étaient bon , les éléments de base sont de qualité médiocre (fruits, pain , légumes crudités peu savoureux …) Gros point négatif : la qualité de la chambre . Une mini tv accroché à la va vite quasiement au plafond … , l’es sanitaires de la chambre … désolé mais honteux pour le prix demandé !!!! Une sorte de préfabriqué posé au beau milieu de la chambre tout en un de 0,5 m2 … horrible et surtout à 3000 euros la semaine pour une adulte et un enfant . La literie : extrement médiocre également Donc moyennement satisfait de ce club , notamment sur le confort de la chambre et ses équipent qui , au prix de la semaine, mériteraient d’être mieux équipée .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour au VCS de Les Menuires! Merci à toute l’équipe!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour. A la hauteur de nos attentes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Justine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel au top : gentillesse ,serviable efficace .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HENRI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous n’avons pas donné 5 étoiles car l’accès à l’accueil du Village mériterait d’être mieux expliqué, cela nous aurez évité de « galèrer » ( nous sommes septuagénaire) pour aller du parking extérieur à l’accueil. Le coin toilette de notre chambre était très très exigu. Pour le reste tout est très bien. Nous insistons sur la gentillesse, l’amabilité et le professionnalisme de tout le personnel du Village. Nous espérons pouvoir revenir l’année prochaine maintenant que nous savons comment accéder facilement à l’accueil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-claude, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club très bien situé. Bien entretenu, animations sympa et club enfants au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Tatiana, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon format familier pour vacances hiver. Bon localisation et formule repas excellent.

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un club parfait en famille au pied des pistes. Un service de qualité.

Ensemble très moyen, restauration de qualité très moyenne ( plutôt cantine) la propreté des couverts, des chambres et de l’ensemble de l’établissement laisse à désirer, le personnel est multifonctions et du coup ne peut pas être bon partout. Le spectacle et animation est de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Bon club avec l’avantage d’être au pied des pistes. Néanmoins, la qualité de la restauration est très en baisse par rapport aux années précédentes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GREGOR, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour au VCS des menuires. Très bon accueil (l’ensemble du personnel est charmant et extrêmement serviable), très bonne ambiance, l’accès aux pistes de ski direct et les casiers à ski juste avant la sortie sont très appréciables. Des petites améliorations à apporter au niveau de la propreté des chambres et de la vaisselle…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Equipe d'animation au top nourriture très satisfaisante literie bonne personnel toujours avenant

Overall great experience! The location, rooms, staff, kids club team were great. The only complaint is the quality of food. We got a food poisoning a couple of times after dinner.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ce VCS est idéalement placé pour démarrer ski au pied les descentes. Le personnel est agréable et souriant. Pour le restaurant, les plats cuisinés sont bien mijotés pour une structure de cette taille. Les repas sont pensés pour petits et grands. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Les plus (et pas vu ds les autres vcs) le chocolat et le vin chaud en fin de journée, la colation en milieu de matinée à disposition. Les moins : il manquerait des animations (visite culturelle, activité créative...) pour ceux qui ne skient pas le matin par exemple. Je recommande et bravo à tous !

Très bon séjour.L’organisation est toujours très bien pensée.Les chambres sont spacieuses,propres avec de nombreux rangements.Equipe très sympa.Buffet varié,il y en a pour tous les goûts.

Superbe club l’ensemble du personnel est d’une gentillesse exceptionnelle Repas sont très bons et il y a du choix

Bon établissement qui aurait besoin d’un vrai rafraîchissement au niveau de la chambre. Le matériel de ski inclus est du matériel de base. Sûrement précisé lors de la réservation mais pas vu. Prévoir 100€ par personne en plus pour un matériel de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

10ème séjour en famille aux VCS et toujours très satisfaits !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne ambiance. Nous passons de très bonnes vacances ici.

Nous avons passé une excellente semaine avec le VCS Chambre spacieuse et des animateurs qui mouillent la chemise. La restauration est correcte et variée. Manque un bon café au petit dej et des skis moins usés par le temps pour avoir cinq étoiles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Équipe au top Skis aux pieds

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour correct dans l ensemble un peu juste au niveau de la nourriture et la propreté des lieux équipé d animation sympa mais très formatée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE LAURE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien dans l ensemble mais ne sommes pas tombées sur les bonnes chambres contrairement aux fois précédentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMANDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait pour les familles !

Plusieurs années que nous venons au village club Toujours très satisfaits des prestations et de la situation géographique

Belle situation, magnifique domaine skiable, les enfants sont bien encadrés, idéal pour des vacances au ski en famille

Être obligées de dormir dans un lit double, la grand mère avec sa petite fille et la maman avec son fils de 8 ans…même si c est Veepee qui n a pas transmis l info de 2 chambres avec 2 lits séparés, c est difficile à entendre ! L accueil du club n est pas pro. Par contre bonne animation et ambiance sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Pour résumer, je trouve que la prestation est loin de valoir le prix payé. La nourriture est quand assez mauvaise dans l'ensemble, la propreté est quand même limite (mais tolérable) avec des draps usés, une taie d'oreiller jaunie (j'espère par l'usure pas la saleté). Le staff est très agréable et fait le maximum Petite mention spéciale pour le Wifi : on vous propose un Wifi gratuit (c'est quand même le minimum au 21ème siècle !) mais il est tellement lent qu'il ne fonctionne pas. J'ai voulu prendre l'option payante du coup le 1er soir... mais impossible en ligne ! il faut passer à la réception. Rien de grave, mais quand même, vous demander de payer quelques dizaine d'€ de plus !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MICHEL, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Privilégier la viande française, légumes....au détriment des autres provenances.

Groupe de 8 mal reparti. Nous avions 4 chambres alors que notre fille est venue avec ses 2 enfants et notre fils avec ses 2 enfants. L’année passée nous avions 3 chambres 2 chambres pour 4 et une chambre double

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village pied des pistes. Agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une excellente semaine en famille.

Très bon séjour. Très rapport qualité prix.

Ambiance très conviviale et services appréciés, déçue par l'état du matériel de ski.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Chloe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cela fait 9 ans que je viens au Village Club du Soleil des Ménuires et je venais même lorsque c’était encore le Club Med il y a donc plus de 10 ans… Je déplore qu’il n’y ait jamais eu aucun geste pour récompenser les clients fidèles et je m’aperçois que je paye même les frais de dossier !)… Je suis un peu déçue… Les casques pour adultes ne devraient pas être payants mais intégrés au matériel de ski car ils sont devenus quasi-obligatoires… Je ne me souviens pas d’avoir payé l’année dernière ???

C'était super, ne changer rien. Sur les 3 club du village que j'ai effectué, je vous place en tête. Seul petit défaut qui m'a déçu, mais vous n'y êtes pour rien, c'est l'organisation de l'ESF qui je suis désolé, ne vaut pas les autres ESF que j'ai eu à faire. Je vous souhaite une bonne fin de saison d'hiver. Christian

Chambre pour 2 personnes un peu décevante mais le reste du club très bien le personnel super gentil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne organisation, la nourriture était plutôt bonne notamment les desserts. La résidence est bien située pour accéder facilement au domaine skiable. Léger souci d'insonorisation de la chambre mais un bon séjour globalement

xxx

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHLOE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un personnel adorable heureusement car le reste … Chambres très très vétustes, non refaites depuis au moins 50 ans ! Le chauffage s’éteint de 23h à minuit: on grelotte à l’endormissement et on se réveille en âge au milieu de la nuit. Les crêpes sont à 3,50€!!! Et les boissons au même prix qu’un café parisien . Le chocolat chaud est servi dans une tasse à café (j’exagère à peine, je n’ai jamais vu ça). Le matériel de ski est de mauvaise qualité, même en prenium. La nourriture est ok. Changement des serviettes le mardi !!!!! Soit utilisées 2 fois !!! Pas de ménage je comprends, mais avec de la moquette ça pique les yeux et ça fait tousser au bout de quelques jours. Merci au personnel !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Très bien globalement malgré quelques points à revoir Club bien situé sur les pistes - Picnic appréciable pour éviter de redescendre à midi matériel de ski basique inclus dans le pack, voire très moyen

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour au village club du séjour,

Bravo aux ski man pour la préparation des skis. Les skis étaient au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

6e année au VCS (arcs, menuires et valmorel). Format tout compris toujours très pratique et ski au pieds pour les Menuires. Néanmoins modèle qui peine à se renouveler (pas de savon dans les chambres, matériel de ski premium pas de première jeunesse et abîmé) et moins adapté avec des adolescents qu’avec des enfants pour les animations proposées.