Les clients expriment une grande satisfaction concernant la compétence et la gentillesse du personnel. Les interventions sont jugées efficaces et soignées, avec un bon suivi et des explications claires. La réputation de l'entreprise, pour son professionnalisme et son écoute, est bien établie.
-
A. A.
22 févr. 2024
Avis vérifiéDéçue par le délai car laisser quelqu'un par une température de 5 degrés jour et nuit dans une maison, sans lui donner de délai pour la réparation de la chaudière, je trouve ça inadmissible. Étant cliente chez eux depuis environ 20 ans, j'ai vraiment trouvé ça abusé. Ils n'ont même pas fait un geste commercial lors du dépannage intervenu plus de 15 jours après la panne, j'ai dû quitter mon logement pendant une dizaine de jours tellement le froid était devenu insupportable. Alors oui, une très grande déception....
-
A. A.
22 févr. 2024
Avis vérifiétout va bien rien à dire
-
A. A.
22 févr. 2024
Avis vérifiéFacilité à prendre RDV respect horaires . RAS.
-
A. A.
22 févr. 2024
Avis vérifiéDepuis que l'Entreprise a quitté Noisy Le Grand, les RDV sont bafoués. Lors du dernier passage du chauffagiste, deux pièces sont à changer (perte d'eau considérable; au bout d'une semaine un saut plein). Nous avons reçu la facture et avons envoyé de suite un acompte afin que l'intervention se fasse au plus vite. Cela fait maintenant 2 semaines que nous attendons l'intervention et malgré nos appels incessants, toujours pas de nouvelles.
-
A. A.
22 févr. 2024
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
22 févr. 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
22 févr. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéPas très sympathique, le chauffagiste n’a pas pris la peine de me saluer malgré mon « bonjour Monsieur » bien audible et il a commencé à râler d’entrée de jeu car la chaudière était soit disant peu accessible. Je lui ai fait remarquer que ses prédécesseurs ne s’étaient jamais plein. De plus, je pense fortement que notre chaudière a un souci car je dois tout le temps remettre de l’eau dedans, je lui en ai parlé, il dit n’avoir rien remarqué d’anormal. Je n’ai pas senti une réelle implication de sa part.
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéDélai beaucoup trop long. Une chaudière non réparée pendant douze jours : inacceptable. Aucun moyen de vous prévenir le week-end or la chaudière est tombée en panne un samedi matin. Coût plus élevé que chez les concurrents : pas justifié ! Je ne recommande pas vos services.
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéBonjour, je suis déçu du travail réalisé. en effet la chaudière faire de bruit toute la journée et soirée, âpres l'entretien elle fonctionne mais des gros bruits continue. :(
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiétout est très bien
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéIntervention de visite annuelle de la chaudière installée fin 2016, la vérification est faite avec sérieux, elle donne confiance et mes questions ont trouvé réponse.
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéTout est ok, RAS
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéMerci d'avoir envoyé l'avis de visite , aussi l'adresse de facturation. Merci à la secrétaire pour son écoute, son efficacité, sa gentillesse. Merci à l'intervenant pour sa ponctualité et son professionnalisme.
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéToujours aussi parfait. Une équipe administratif et techique efficace et sympathique/
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéDéjà donné, je maintiens
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéRien à dire sur l'intervention et les contacts téléphoniques.
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéTrès content du service
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéBine
Avis affichés par ordre chronologique