Calculé à partir de 2955 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15093 avis depuis le 21/04/2016

Bien mais jai un problème avec ma carte Bricorama que je n'ai toujours pas reçu pourtant avec relance en magasin cela n'est pas normal.

suite à une expérience du 20/02/2019

Moyen

suite à une expérience du 18/02/2019

il serait bien d'améliorer les filtres afin de faciliter les recherches.

suite à une expérience du 17/02/2019

Rien a dire au niveau de mon magasin, personnel agréable et produits conformes à ma commande.
Le bémol vient du partenariat entre Bricorama et Capital Koala. A chaque commande il faut réclamer la prise en compte de l'achat pour avoir, après un délai très important, un remboursement sur Koala. Ce n'est jamais automatique contrairement à d'autres sites beaucoup plus sérieux.
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet