esthima.fr

Calculé à partir de 698 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2843 avis depuis le 22/11/2019

Informations esthima.fr

Esthima

Face au décès de votre chien, chat ou petit animal de compagnie, Esthima (anciennement Incinéris) accompagne les familles en proposant des services funéraires de qualité et personnalisés. Découvrez nos services à travers ces témoignages.

2 avenue Halley 59650 Villeneuve d'ascq

Animaux

Super prestation et dans le respect, merci pour l'accompagnement de mon Eiyo

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sergio, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Très à l'écoute et très soucieux du bien-être des animaux et de leurs propriétaires

Réponse de esthima.fr

Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis avec nous Christophe, Bien à vous, Lise service Esthima

Très bon accompagnement lors de la incinération.

Bonjour Chantal, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Réponse de CHANTAL B

La dame qui nous a accueilli lors de l' incinération a été prévenant et très douce et bienveillante...merci à cette personne

SOP

Bonjour Stéphane, pouvez nous en dire plus ? Lise service Esthima

...

Merci pour votre note positive. Lise service Esthima

Parfait! Personnel très humain !! Rien à redire!

Bonjour, merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima

Service parfait. Beaucoup de petites attentions qui permettent de dire au revoir à son compagnon. Le personnel est vraiment accueillant. Les tarifs sont abordables et nous avons bénéficié d'une réduction puisque c'est la deuxième fois que nous faisons appel à Esthima. Possibilité de paiement en plusieurs fois aussi pour les imprévus.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sophie, merci pour votre retour très positif pour notre service de crémation privée. Nous souhaitons apporter à chaque propriétaire la possibilité de dire au revoir à son animal de la façon qui lui convient le mieux. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Réponse de esthima.fr

Bonjour Odile, Un grand merci pour votre avis positif sur les services Esthima, nous faisons tout notre possible pour accompagner les familles endeuillées dans ces moments douloureux. Nous sommes cependant surpris de la note que vous nous avez donnée (4/5) compte tenu de vos retours satisfaits, s'agit-il d'une erreur ?

Réponse de Odile S

Très bien!

Tout était parfait. Le personnel chaleureux et à l'écoute ainsi que la prestation .

Réponse de esthima.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée Bernard, Lise service Esthima

L'accompagnement était très bien, la personne (Séverine) nous a tout bien expliqué

Réponse de esthima.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre gentillesse envers notre équipe. Bien à vous. Lise service Esthima

Nous somme très très contente merci gracias cordialement

Merci pour votre gentil message positif. Lise service Esthima

Très bonne accueil, Sabine est une belle personne qui a su nous accompagner lors du départ de notre petite Inna, très à l'écoute et dans l'empathie.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Victor, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nos équipes seront ravis de vous lire. Lise service Esthima

Réponse de VICTOR M

Nous avons apprécié le déroulement de la cérémonie et le respect accordé à notre animal et la prise en charge personnalisée de notre rendez-vous

Merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima

Nous avons été reçu ce jour (26/9/23) par l’équipe Esthima de Château Gaillard, Severine, David, entre autres, pour assister à la crémation de notre Samoyède Drako. Une équipe extrêmement empathique, très à l’écoute et d’une gentillesse incroyable. Mention spéciale au nouvel aménagement de la pièce destiné au recueil (avant incinération) Il y règne désormais une sérénité propice à un véritable recueillement (animal dans un lit, apaisé), et surtout nous avons pu offrir à notre doudou ses derniers calins, ce qui était tres compliqué lors des anciens aménagements (Animal déjà dans le carton…) Merci pour cette évolution, et aussi pour la petite bougie à souffler en fin de recueillement… À nouveau un grand merci à Severine et toute l’équipe Esthima pour votre accueil et votre empathie… Patrick & Nathalie, Drako & Kaya..

Réponse de esthima.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre magnifique avis d'une grande gentillesse. Nous souhaitons vous apporter l'environnement le plus paisible afin que vous puissiez dire au revoir à votre compagnon dans les meilleurs conditions. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Merci de nous avoir permis d’accompagner notre chien dignement. Il était notre amour notre bébé sa perte est immense il méritais de partir aussi dignement qu’un humain et c’est ce qui a été fait.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Antoine, nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment de deuil et nous vous témoignons toute notre sympathie et notre soutien. Lise service Esthima

Très bien notre Titi était très beau très doux et très bien présenté

Douce pensée à votre Titi. Lise service Esthima

Très bien, bon échange. Merci

Merci pour votre avis positif, Isabelle. Lise service Esthima

Bienveillance accueillant bonne ambiance bien préparé

Réponse de esthima.fr

Bonjour Nathalie, merci pour nos équipes qui souhaitent vous apporter le meilleur. Lise service Esthima

Excellente gestion et prise en charge de notre chérie.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre avis positif, toutes nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima

Personnel prévenant et à l’écoute

Réponse de esthima.fr

Bonjour Catherine, Merci pour nos équipes et votre confiance. Lise service Esthima

Nous avons optez pour une crémation individuelle pour notre Chienne de 1an décédé accident. Un accompagnement parfait du début à la fin. Tout est mis en place pour passer ce moment difficile de la meilleure des manières. Les procédures nous sont expliqué avec beaucoup de respect, légèreté et compassion. Merci Esthima Chateau-Gaillard pour votre professionnalisme et votre accompagnement au top.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, merci pour nos équipes. Lise service Esthima

Je suis ravie, le service et le personnel, tout a été au delà de mes attentes.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Gaëlle, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Très bien occupé de notre petit amour.personne sympathique et très bien conseillé .seul chose qui pourrait se faire c’est la musique et poème que sa soit la personne qui s’occupe des funérailles pourrait s’occuper de cela car c’est très dur que sa soit nous-mêmes qui le lisions.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Christopher, Merci de nous avoir écrit cette avis positif, nous allons faire remonter cette information, merci pour votre retour. Lise service Esthima

Réponse de CHRISTOPHER S

Bonjour oui sa serai bien d’avoir des haut-parleurs dans les pièces où se passe le recueillement et l’incinération.pour que la personne de service puisse mettre les musiques que l’on choisit .Merci de vôtre compréhension.cordialement. Soupé lacotte

J'ai récemment eu un besoin de bénéficier de prestation funéraire proposée par Esthima et je dois dire que mon expérience a été tout simplement incroyable du début à la fin.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Philippe, merci pour nos équipes qui souhaitent vous apporter le meilleur. Lise service Esthima

Réponse de PHILIPPE C

Merci à vous pour vos compétences.

Bonjour Martine, merci pour votre avis. Lise service Esthima

Très bien mon loulou a eu des funérailles comme un rois merci à vous je vous recommande à mes amis

Réponse de esthima.fr

Bonjour Marie-Laure, merci beaucoup pour votre avis très positif. Lise service Esthima

Un accompagnement digne de ce nom! Énormément de respect, de bienveillance, et de gentillesse! L’hôtesse a été très respectueuse, tout comme la personne qui s’est occupé de l’emprunte et de l’accompagnement de notre petit cœur d’amour.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Marie, nos équipes seront touchés de lire votre commentaire bienveillant. Lise service Esthima

Très très bien Excellent accueil Et à notre écoute

Merci pour votre avis positif, Serge. Lise service Esthima

Accompagnement dans le respect de notre douleur. Notre bébé a été bien préparé pour le recueillement. Merci pour tout

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sandra, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter un peu de réconfort dans votre douleur. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Merci pour votre note positive Claudia, Lise service Esthima

Superbe accueil, accompagnement, présentation des urnes, l'explication du déroulé, lieu propre, agréable malgré la situation que l'on vit mais rien à redire sur vos prestations Je suis venue 2 fois en 5 mois malheureusement mais contente de vos services.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour votre confiance. Nous savons combien perdre son compagnon est douloureux et nous souhaitons vous apporter le meilleur. Nous vous souhaitons beaucoup de courage. Lise service Esthima

On ne peut mieux faire. Merci

Réponse de esthima.fr

Bonjour Bruno, nous sommes ravi de constater votre satisfaction. Merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

un peu cher mais c'est bien

Réponse de esthima.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre retour que nous prenons en compte. Lise service Esthima

Je ne peux que complimenter Esthima;

Merci pour confiance. Lise service Esthima

Merci pour votre avis positif, Lise service Esthima

Locaux agréables.

Réponse de esthima.fr

Merci pour votre gentil retour, Nous sommes cependant surpris de la note que vous nous avez donnée (4/5) compte tenu de vos retours satisfaits, s'agit-il d'une erreur ? Bien à vous, Lise service Esthima

Une équipe très respectueuse de notre chagrin,un cadre sobre pour pouvoir une dernière fois notre animal.merci

Réponse de esthima.fr

Bonjour Muriel, merci pour la confiance que vous nous avez accordée. Lise service Esthima

Tres satisfait bon suivit personnels simpa surtout dans ces moments là personnellement un grand merci

Réponse de esthima.fr

Merci à vous, pour votre confiance et votre gentillesse, Marc. Lise service Esthima

Merci a votre magnifique équipe dans ce moment si douloureux. Des sourires et mots très touchant.

Merci à vous Pauline pour votre avis touchant et sincère. Lise service Esthima

Un peu chère

Merci d'avoir partagé avec nous votre ressentis, Lise service Esthima

Au top, un service impeccable, soigné et irréprochable. Esthima s'est occupé de tout et sans demande d'acompte, un seul appel a suffit.: L'équipe d'Esthima a récupéré notre petit Droopy à la Clinique Vétérinaire de Maisons Alfort, et a procédé à la préparation du corps dans un carton avec respect. Une salle nous a été dédiée pour nos adieux à notre petit Être + un salon pour nous permettre de suivre la crémation et de nous recueillir en attendant la remise de l'urne. Excellent rapport qualité/prix prestations Une hôtesse bienveillante, attentionnée qui nous a accompagné dans notre tristesse. L'empreinte est un excellent souvenir . A préciser également que l'hôtesse nous a servi avec gentillesse boissons et petits gâteaux. C'était parfait

Réponse de esthima.fr

Bonjour Corinne, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique témoignage sur notre service de crémation privée. Les agents Esthima ont à cœur de vous proposer un service digne et respectueux pour vous et votre compagnon. Lise service Esthima

tres bien et merci a vous.

Merci pour votre retour Magali, Lise service Esthima

Personnel très professionnel à l'écoute des propriétaires

Réponse de esthima.fr

Bonjour, d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil message. Lise service Esthima

Un accueil et un accompagnement des plus respectueux. Des explications claires sur le déroulement dans le respect de l'animal, une présence bienveillante. Le souvenir de sa patte en empreinte est juste magnifique, sans parler du choix des urnes.

Bonjour, merci pour votre retour et votre confiance . Lise service Esthima

Douloureux, réconfort et apaisement.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Nathalie, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Lise service Esthima

L'accueil est parfait, gentillesse, empathie, à l'écoute, disponible, comprensive, serviable, son énergie nous remonte le moral et nous aide à passer la cap. Vraiment que du positif

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jocelyne, merci pour votre gentillesse envers nos équipes. Lise service Esthima

Personnel présent mais pas envahissant

Bonjour, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Très bien. La fidélité de nos compagnons le vaut bien et Esthima sait leur rendre .

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sylvain, merci pour votre retour positif, merci pour votre confiance. Lise service Esthima

De l'attention, de la bienveillance, du professionnalisme, nous avons été particulièrement bien accompagnés par Esthima.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Vincent, merci pour nos équipes qui souhaitent vous apporter tout le soutient nécessaire dans ces moments douloureux. Lise service Esthima

Très bon service personnel très compréhensif de la douleur que nous avons lors de ce moment d'adieu à notre compagnon . Je vous remerci pour tout.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Alexis, nous faisons de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

un grand merci pour votre accueil et votre écoute .

Bonjour Marie-Laure, merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Accueil très respectueux beaucoup de compassion cela m'a grandement aider à soulager mon immense chagrin

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous essayons de faire au mieux pour apporter le soutient nécessaire à chacun des propriétaires dont nous prenons en charge les compagnons. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Merci pour votre avis positif Aurore, Lie service Esthima

Un lieu très accueillant qui estompé notre peine. Une cérémonie très agréable en particulier les salons. Nous avons pu revoir Perky tout beau tout bien présenté et c était vraiment un soulagement de pouvoir lui rendre un dernier hommage. Tout à été parfait

Réponse de esthima.fr

Bonjour Vanessa, votre message nous touche beaucoup, vous permettre de dire au revoir à Perky dignement c'est ce que nous souhaitons vous apporter a travers notre accompagnement et si nous y sommes parvenus nous en sommes ravie. Lise service Esthima

très bonnes prestations, c'était parfait !

Réponse de esthima.fr

Bonjour Delphine, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Lise service Esthima

Bonjour Isabelle, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

La prestation funéraire de mon animal était exceptionnel. Je remercie l'équipe pour son accueil chaleureux et humain lors de cette journée difficile.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Lise service Esthima

Très bon accueil et beaucoup d'empathie

Merci pour votre retour positif Sylviane, Lise service Esthima

Merci beaucoup pour notre chienne Ouillow, merci à Marie pour l’accompagnement.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Corinne, merci pour votre retour positif qui fera plaisir à nos équipes. Lise service Esthima

J'ai été reçu avec une grande gentillesse, Angélique m'a apporté toute son empathie. La prestation était à la hauteur de ce que je souhaite pour rendre un dernier hommage à ma boubou d'amour.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Patricia, nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Toutes nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima

Je suis très déçue aussi bien par les délais que par le travail fait à moitié. En effet, suite au conseil de notre vétérinaire qui nous a dit que Esthima proposait les cendres avec des graines à planter, l'idée de faire vivre notre chat Picsou d'une autre façon nous a séduite alors qu'on aurait pu l'incinérer ici près de Strasbourg en quelques jours maximum. Les cendres sont arrivées 5 semaines plus tard et sans les graines !!! Au téléphone on nous a dit qu'ils étaient en rupture de stock de graines, je me demande d'où elles viennent, donc elles seront envoyées ultérieurement ... Il faut donc prévoir des mois pour recevoir la prestation pour laquelle vous avez payé !

Réponse de esthima.fr

Bonjour, en raison de fortes demandes, les délais de retours des cendres peuvent être plus longs que d'habitude sur certains crématoriums et nous nous en excusons. Le cœur à planter vous sera envoyé par courrier des que nous recevrons les stocks, il s'agit d'un cœur avec des graines de myosotis qui vous ai offert avec la prestation demandé. Lise service Esthima

Réponse de Roland B

Est-ce que vous avez une idée de la date de réception du stock ? des jours, des semaines, des mois ? Merci.

Je n'aurai pu rêver un plus bel endroit pour dire un dernier au revoir à ma fille.

Merci pour votre gentillesse et votre douceur Cédric. Lise service Esthima

Merci pour votre avis. Lise service Esthima

16 juillet, journée horrible où je perds l'un de mes bébés. Hangélys, Saint Bernard de 10 ans, nous quitte en emportant avec lui un morceau de nos cœurs. C'est avec beaucoup de chagrin que je décide de faire une crémation avec restitution des cendres afin de le garder près de nous, même si cela ne s'avère être qu'une très très faible consolation. Mi-août, cela fait déjà plus d'un mois que mon bébé est partie et je n'ai toujours aucune nouvelle de la restitution de son urne. Plusieurs fois par semaine, nous interrogeons nos vétérinaires "Clinique vétérinaire de la Risle", car cela nous semble vraiment très long. Ils nous répondent toujours la même chose "c'est les vacances ils doivent avoir du retard...". Plus les jours passent et plus cela me semble bizarre. Je décide d'appeler moi-même la société "Esthima" le 19 août puisque nos vétos n'ont pas l'air de s'affoler... Et là, c'est la douche froide... la personne que j'ai au téléphone me répond que selon mon dossier, l'urne de mon loulou aurait été déposé chez mon vétérinaire le 1er août. Je lui répond que ce n'est pas possible car mon véto affirme qu'il ne l'ont pas ! Et effectivement, il ne l'avait pas. L'un de nos vétos les appellent et leur demande la signature et tampon du dépôt de l'urne qui est obligatoire, ce que "Esthima" est incapable de leur fournir. Il contacte, par la suite, le directeur d'"Esthima" de Tôtes qui finit par me recontacter le mercredi suivant. Le directeur m'explique donc, que la traçabilité de mon bébé s'arrête à "l'acheminement" de son urne. En faite, il ont sa traçabilité lorsqu'il ont été le chercher chez le véto le 18 juillet, lors de sa crémation du 22 et de la préparation de son urne le 26, mais il perde sa traçabilité par la suite et ne savent donc pas où il est... Même si le directeur essaye d'y mettre les formes et les mots, cela ne change rien à la finalité: IL ONT PERDU MON BÉBÉ !!!! Il peut être n'importe où... on me dit qu'il n'est pas dans leurs locaux, que leur "livreur" ne sait rien non plus, qu'il n'aurait pas été déposé par erreur ailleurs, bref il ne savent rien... Mais de toute façon, une chose est sûre, ça ne peut venir que d'un des employés d'Esthima. Soit un "je m'en foutiste", soit un incompétent, ou peut être même un qui n'aime pas les animaux, qui aura fait une erreur et ce sera peut être même dit "je m'en fou c'est qu'un chien" sans penser ou carrément en ignorant la souffrance qu'il peut occasionner à la famille qui aura aimé son compagnon pendant

Réponse de esthima.fr

Bonjour Vanessa, nous sommes bien conscients que nos excuses ne peuvent en rien réparer l'erreur humaine qui a été commise, et soyez certaines que nous le regrettons sincèrement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, vos remarques nous permettront d'améliorer nos services et de ne plus reproduire cette erreur. Nous vous renouvelons nos excuses et vous assurons de notre soutien en ces moments douloureux. Cordialement, Lise service Esthima

Nous sommes très satisfaits de la crémation individuelle. Le salon privé est décoré avec goût et permet de se sentir apaisé dans ces moments de recueillement. Le jardin du souvenir est beau et entretenu. La possibilité de marquer le nom de son animal sur un galet est une belle attention en souvenir de celui-ci.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce bel hommage pour le crématorium de Faulquemont. Nos équipes seront ravis de vous lire. Lise service Esthima

service impeccable

Bonjour, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Très bien. Accueil et service impeccable. Hôtesse à l'écoute et attentive.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Philippe, 2 mois, toute l'équipe Esthima s'associe à votre peine et vous remercie de votre confiance. Lise service Esthima

Prestation très accompagnée, mais malheureusement un peu long

Réponse de esthima.fr

Bonjour Stéphane, Nous avons à coeur d'accompagner au mieux les familles, n'hésitez-pas à écrire à notre service client : contact@esthima.fr afin que nous puissions prendre en compte vos retours. Merci d'avance. Lise service Esthima

Service génial personnel doux et gentil .

Réponse de esthima.fr

Bonjour Elodie, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Prestation à la hauteur de l'attachement à nos animaux. merci à vous

Bonjour Laetitia, un grand merci pour votre avis. Lise service Esthima

Je suis très satisfait de la prestation d'Esthima, je les remercie infiniment. L'accueil était parfait. La personne qui vous reçoit est pleine d'empathie et de gentillesse. Aucune précipitation, tout se déroule dans le calme et la sérénité. Je ne m'attendais pas à un cadre (intérieur et jardin extérieur) aussi magnifique. Le délai entre le décès de mon compagnon (un vieux papy vieux chat de 22 ans) et sa crémation a été long (3 semaines) mais je comprends parfaitement. Il ne s'agit pas d'une usine à incinération comme je le craignais mais d'un établissement très sérieux qui ne tient pas à bâcler les choses ! J'ai pu dire au revoir à mon petit animal comme je l'espérais et Esthima m'a permis de lui rendre un très beau dernier hommage.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sylvain, nous sommes touché par votre témoignage sincère et pleins de douceur. Merci pour notre équipe. Lise service Esthima

Bonjour, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Excellente prestation. La personne qui nous a reçus était parfaite pour nous accompagner dans ce moment difficile. Les locaux étaient spacieux, propres et le plus agréable possible. Le service était professionnel, avec compassion.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Cynthia, nous vous remercions pour votre gentillesse envers notre équipe. Lise service Esthima

Service sincère et très empathique... Merci à l'hôtesse qui nous a chaleureusement accueillis, mais également à toute l'équipe que nous n'avons pas rencontrée mais qui a fait un très bon travail.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre témoignage et nous vous remercions pour ce partage que nous transmettons à nos équipes. Lise service Esthima

Bonjour, merci pour votre avis positif, Lise service Esthima

Un profond respect pour votre accueil et votre accompagnement. Chaque détail compte pour vous, merci. La crémation privée a été un réel besoin.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Pierre, Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Lise service Esthima

Prestation impeccable l hôtesse très agréable et à l écoute merci pour Prisca 3

Réponse de esthima.fr

Toute l'équipe Esthima s'associe à votre peine et vous remercie de votre confiance. Douce pensée pour Prisca💖. Lise service Esthima

La prestation était parfaite juste dommage que j'ai du attendre un peu plus d'un mois entre le décès de ma chienne et la crémation

Réponse de esthima.fr

Bonjour Françoise, nous sommes navrés que vous aillez du attendre. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Très bon accueil. Les hôtesses ont été d'une gentillesse et à mon écoute dans ce moment douloureux. Elles ont été aux petits soins pour mon animal et moi. Je les remercie infiniment.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Lise service Esthima

Je remercie infiniment les hôtesses qui ont été d'une grande gentillesse dans ce moment douloureux. Elles ont été à l'écoute et aux petits soins pour moi et mon animal.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Catherine, merci pour votre avis positif et votre confiance. Lise service Esthima

Nous sommes heureux d’avoir pu voir notre Browny une dernière fois. Nous ne nous attendions pas à cette cérémonie c’était très bien. Merci Estima

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre gentillesse. Toutes nos pensées accompagnent Browny. Lise service Esthima

Très apaisante. Bcp de compassion.

Merci pour votre confiance Corinne. Lise service Esthima

Nous recommandons la prestation privée, moment qui constitue une étape de notre deuil. Pour ceux qui le peuvent, faites-le ! Notre hôte a été exceptionnelle, d’une présence et d’un soutien à la mesure de notre peine. Une « pépite » qui a trouvé son métier de vocation. Notre petite chienne a été préparée au mieux, après un mois d’attente qui nous a paru très long, et nous savons que cela a dû être difficile étant donné son état. Nous remercions les personnes qui se sont occupées de son corps, pour le soin apporté... Nous étions si heureux de la revoir une dernière fois et de ne pas garder l’image de notre animal posé sur un congélateur chez le vétérinaire… Nous avons eu également la possibilité de nous présenter une heure avant pour voir une dernière fois notre fidèle compagnon. Nous souhaitons tout de même ici mentionner certains points d’amélioration, des « détails » qui pourraient faire que la prestation soit « parfaite » ! Le manque d’isolation sonore a été le principal problème. On entend tout ce qui se passe à l’extérieur des pièces dans lesquelles nous nous trouvons, des bruits « très inconvenants ». C’est particulièrement gênant en ce moment douloureux de recueillement. La qualité de la caméra au moment de la mise en crémation est médiocre. C’est dommage… Et nous nous attendions à une attention un peu solennelle de la part du personnel, ce qui n’a pas été le cas. C’était un peu expéditif, du style : « Hop, au four ! ». D’autres détails auraient pu être facilement évités : plante morte, un seul mouchoir restant, stylo qui ne marche pas… Bien que notre hôte soit disponible pour répondre à nos besoins, au prix de la prestation ce sont des dysfonctionnements auxquels on ne s’attend pas. On ressent le côté commercial de l’entreprise. A peine installés dans le salon, le prénom avait déjà été changé sur la salle de recueillement, alors qu’il n’y avait personne après. « Hop, au suivant ! ». Des petites choses à savoir avant d’y aller : lorsqu’on nous rend l’urne, les cendres sont encore chaudes et cela peut être perturbant. Dans la salle d’accueil, nous avons senti aussi le brûlé par une porte entrouverte. Aussi, le « cercueil » dans lequel se trouve votre animal n’est pas adapté : les bords sont hauts et lorsqu’il est ouvert il est quasiment impossible de s’approcher. Malgré ces remarques qui, nous l’espérons, seront constructives, nous recommandons Esthima pour rendre un ultime hommage à nos compagnons de vie.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Adèle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Notre équipe sera ravi de lire vos gentils mots à son égard. Nous prenons note de toutes vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Bien à vous, Lise service Esthima

Bonjour Myriam, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

A améliorer manque de fleur exemple : Orchidée , pétales de roses ,photophore bougie .

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre retour, nous faisons remonter l'information au crématorium. Lise service Esthima

Bon accueil, à l'écoute, merci beaucoup, Entreprise très professionelle Cordialement. M.LELEU

Réponse de esthima.fr

Bonjour Madame LELEU, merci pour votre gentillesse et votre confiance. Lise service Esthima

Cela fait 2 fois que je vais dans cet établissement et j'en suis toujours satisfaite

Bonjour Carole, merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Un soutien et un accueil formidable La dame qui a prise en charge a été très patiente , à l écoute Vraiment Excellent service

Réponse de esthima.fr

Bonjour Béatrice, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. Nous souhaitons vous apporter un service digne et respectueux. Lise service Esthima

le service mériterait 5 étoiles. J'ai eu très peur lorsqu' on m'a annoncé que ma petite chienne n'était pas sur place comme prévu. J'ai paniqué. Elle était restée à la clinique. L'équipe s'est arrangée pour la ramener rapidement. Elle était très bien présentée. Un grand merci pour l'accompagnement.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Danielle, nous faisons toujours de notre mieux afin d'apporter le soutien nécessaire dans ces moments douloureux et vous accompagner au mieux. Lise service Esthima

Réponse de DANIELLE M

Je tiens à vous dire que les personnes qui m'ont reçue ont été bien conscientes de mon désarroi. Je remercie l'équipe pour son accompagnement et sa compassion.

Parfait merci à vous

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire. Lise service Esthima

Délicatesse, respect du chagrin, prestation parfaite

Bonjour Jacques, merci pour votre avis et votre confiance. Lise service Esthima

Très bonne écoute et bienveillance

Réponse de esthima.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif. Lise service Esthima

Un Très grand professionnalisme Un accueil et une prise en charge exceptionnelle

Bonjour Nadine, Merci pour confiance. Lise service Esthima

Notre cher animal nous quitte suite à une maladie grave et incurable. Nous étions bien pris en charge et accompagné dans notre douleur par les agents de crématorium d'Etempes. Nous étions comprises et épaules.Le corps de notre chat a était traité avec tout le respect. Merci a cette équipe d'avoir était a nos côtés.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Maria, Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles et souhaitons vous apporter tout le soutien nécessaire. Merci pour notre équipe d'Etampes. Lise service Esthima

Réponse de Maria V

merci pour votre réponse et votre soutien si nécessaire pour nous! de nouveaux un très grand merci a vous! j'ai également posté un avis qui m'a était demandé pour toute équipe de votre entreprise et qui était dans le même formulaire mais il n'est pas apparue en ligne. Du coup je profite d'occasion pour remercier aussi l'équipe de Vincennes ou le corp de notre chat était accueillit avant les obsèques; les personnes étaient adorables avec nous et très soigneux avec notre animal défunt. merci a eux aussi merci a vous tous!

Tout était parfait. Lieu très calme et apaisant. Hôtesse très respectueuse avec de belles qualités humaines.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Nathalie, nos équipes souhaitent vous apporter un service digne et respectueux pour votre compagnon et vous même. Merci à vous pour votre message. Lise service Esthima

Très belle prestation de prendre du temps pour dire adieu à notre animal de compagnie afin de faire son deuil

Bonjour Carole, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Accueil très sympathique et adapté à la situation de peine rencontrée par les propriétaires d'animaux. L'hôtesse a été présente en permanence agréable et a l'écoute. Mon chien a été extrêmement bien préparé pour le moment de recueillement

Réponse de esthima.fr

Bonjour Olivier, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Lise service Esthima

Parfait mieux que dans nos attentes ( présentations soins etc ) avec beaucoup de sérieux une grande simplicité et un profond respect. Merci à Vous.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Stéphane, nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour. Lise service Esthima

Bienveillance et expérience de la structure d'accueil Esthima, nous ont permis de rendre cette journée moins éprouvante, pour un dernier Au Revoir à Samson. Merci 🙏

Réponse de esthima.fr

Bonjour Didier, merci pour votre confiance et votre bienveillance envers notre accompagnement. 💖 Lise service Esthima

Tout a été parfait

Bonjour Caroline, merci pour votre confiance. Lise service Esthima