esthima.fr

Calculé à partir de 683 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2813 avis depuis le 22/11/2019

Informations esthima.fr

Esthima

Face au décès de votre chien, chat ou petit animal de compagnie, Esthima (anciennement Incinéris) accompagne les familles en proposant des services funéraires de qualité et personnalisés. Découvrez nos services à travers ces témoignages.

2 avenue Halley 59650 Villeneuve d'ascq

Animaux

Merci pour cet avis 5*, Lise service Esthima

Parfait je recommande a 1000%

Bonjour Eddy, merci pour votre confiance, Lise service Esthima

superbe accueil, dans une profonde dignité avec un très grand respect de l'animal. Mon petit loulou a été chouchouté jusqu'au bout.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Corinne, Nous faisons toujours au mieux pour vous accompagner dans ce moment douloureux. Toutes nos pensées vous accompagnent, Sylvie, Esthima.

Je recommande.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Sylvie, Esthima.

Rien à redire.

Réponse de esthima.fr

Bonjour et merci pour votre confiance, Sylvie, Esthima.

Tout était parfait

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jacqueline, Merci beaucoup pour votre retour. Courage à vous dans cette épreuve. Sylvie, Esthima.

Un accueil chaleureux et respectueux Cela m’a fait beaucoup de bien en ce moment difficile. Merci beaucoup à toute l’équipe

Réponse de esthima.fr

Bonjour Martine, Nous avons à coeur de vous accompagner au mieux dans cette épreuve. Merci de votre confiance. Sylvie, Esthima.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Toutes nos pensées vous accompagnent. Sylvie, Esthima.

Réponse de . B

🙏🏼✨🌈🍀

Très bien , beaucoup de douceur envers nous dans cette tristesse. L’environnement est très agréable et doux. Le personnel est très attentionné merci à Pauline pour sa douceur Et son respect, qui nous a accompagné durant cette épreuve.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour. Sylvie, Esthima.

tout était parfait pour notre Junia 💖

Très bien, contact très professionnel

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sacha, Nous vous remercions pour votre confiance. Courage à vous. Sylvie, Esthima.

Réponse de SACHA R

Nous avons très bien été reçus par l hôtesse qui était bienveillante

Réponse de esthima.fr

Bonjour et merci pour votre confiance. Sylvie, Esthima.

Pendant plus d’1 heure nous avons pu dire au revoir à notre chien adoré, le câliner, le caresser une dernière fois, merci à Esthima de nous avoir permis d’avoir du temps avec notre bébé.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin de vous aider à faire vôtre deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Sylvie, Esthima.

Merci infiniment, je suis venu pour mon chat lola aujourd’hui après 13 ans de bonheurs , j’appréhendais au debut car je n’ai jamais assisté a une prestation funéraire . L’hôtesse a était d’une gentillesse incroyable, nous avons pu dire un dernier adieu en toute intimité dans une piece avec notre animal avec possibilité d’ecrire une lettre et de couper sont poils en souvenir , toutes lés etapes ont etait expliqués cela m’a beaucoup rassuré et aider a faire mes adieu , ensuite nous avons était dans une salle ou nous avons pu assister au depart . Enfin , un café avec de quoi grignoter nous a était mis a disposition le temps de récupérer les cendres de notre animal qui d’ailleurs a etait très rapide , nous avons pu rentrer avec notre petit Bebe a la maison dans une urne 🥰🥰 Je suis vraiment ravie de la prestation et encore merci a l'hôtesse !! Je vous recommande esthima pour vos animaux ils seront entre de bonne main . 5/5!!

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jasmina, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Douces pensées pour Lola. Sylvie, Esthima.

Suite au décès de notre petite Fripouille d'amour, nous avons décidé de l'accompagner complètement jusqu'au bout. Nous avons opté pour une crémation privée. L'accueil, tant téléphonique que physique, a été cordial. Les personnes sont à l'écoute. Notre Fripouille était très belle, on pouvait croire qu'elle dormait paisiblement. Ces dernières 30 minutes auprès d'elle ont été précieuses pour nous. Le salon mis à notre disposition pour tout le temps de la crémation est confortable et chaleureux donnant sur un parc qui est un lieu reflétant la sérénité. Tout a bien été respecté, urne, bijou, empreinte. Un grand merci pour votre gentillesse, votre discrétion et votre écoute. Le seul bémol, qui n'est en rien la faute du personnel, mais une histoire de convention si j'ai bien compris, c'est que ce lieu soit à 3 heures de notre domicile, et faire 6 heures de route avec notre peine immense et un temps pluvieux fut compliqué. Il existe d'autres funérariums Esthima plus proches mais nous ne pouvions malheureusement pas y faire de crémation privée, c'est bien dommage.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour ce retour très positif. Nous faisons toujours au mieux pour offrir des funérailles dignes et respectueuses à nos compagnons de vie. Ce fût le cas pour Fripouille. Effectivement le lieu de crémation dépend de la région de résidence de votre vétérinaire et de son affiliation. Toutes nos pensées vous accompagnent. Sylvie, Esthima.

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et bienveilllant de la personne qui nous a accompagné pendant ces 2 Heures , les explications , les attentions diverses , et surtout le respect et grand soin accordé à notre petit Smarty , tout est au top pour le recueillement dans de superbes conditions , tout est pensé pour que l on garde un trés beau souvenir de ces derniers instants avec notre petit Smarty et lui rendre un dernier hommage à la hauteur de ce qu il méritait et nous remercions du fond du coeur ESTIMA de Chateau Gaillard . Pascale et Thibaut

Réponse de esthima.fr

Bonjour Pascale et Thibault, Un grand merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour accompagner les familles dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Douces pensées pour Smarty. Sylvie, Esthima

Réponse de THIBAUT F

Bonjour Sylvie , merci pour votre message , si vous pouviez remercier particuliérement Séverine qui a été tellement bienveillante avec nous et pris tant soin de Smarty , il était si beau qu il semblait dormir , autre , et Fabrice pour la petite caresse avant la crémation ce qui nous a touché . Nous n oublierons jamais ces derniers instants chez Esthima . Merci pour tout

Journée très bien organisée en toute discrétion et intimité.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Yves. Merci pour votre confiance. Courage à vous dans cette épreuve, Sylvie, Esthima.

Très satisfait.

Réponse de esthima.fr

Merci Robert pour cet avis très positif. Nous avons à coeur de vous accompagner au mieux. Sylvie, Esthima.

Réponse de ROBERT R

C'est nous qui vous remercions Pour ce que vous avez fait pour Minette

Rien à dire. La perfection.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Merci pour cet avis très positif qui fera plaisir à nos équipes. Nous faisons toujours au mieux pour vous accompagner dans ces moments difficiles. Sylvie, Esthima.

Accompagnement parfait

Réponse de esthima.fr

Bonjour Chantal, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Sylvie, Esthima.

Excellente. Tout était parfait. Je recommande vraiment ces services en tant que propriétaire d’un animal décédé.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre confiance et courage à vous dans cette épreuve. Sylvie, Esthima.

Tout a été parfait. La personne au téléphone était d'une délicatesses et d'une empathie très appréciable. Nous avons été en contact avec Esthima chez le vétérinaire le jour fatidique ou notre petite Lilou nous a quitté. Il nous a proposé l'incinération car vous êtes en contact mutuelle. Par la suite j'ai téléphoné à Esthima pour demander des précisions concernant la prise en charge de ma petite Lilou, tout à été très bien expliqué et par ailleurs c'est à ce moment là que nous avons changé de prestation. Nous voulions finalement pouvoir accompagner notre petite Lilou pour son dernier voyage et pouvoir la voir et lui dire au-revoir une dernière fois.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Toutes nos pensées vous accompagnent, Vous et Lilou. Sylvie, Esthima.

Au-delà de nos attentes et de nos espérances. Malgré ce moment difficile, Jeden a su être très bien accompagné (lavage, brossage, parfum, joli coussin). Je n'ai pas les mots pour dire à quel point cela nous a touchés. Merci pour tout <3

Réponse de esthima.fr

Bonjour Maxime, Nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour. Douces pensées pour Jeden, Sylvie, Esthima.

Personnel très gentil,

Merci pour votre retour positif. Lise service Esthima

L'équipe du crématorium d'Etampes a été bienveillante et pleine d'humanité pour dire au revoir à notre Tito. La dame préposée a eu une bonne attitude, les locaux très propres et bien organisés.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Marianne, merci pour cet avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Bonne journée. Lise service Esthima

Très bien situé

Bonjour Bettina, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Un moment fort en émotion accompagnée d’une hôtesse respectueuse de ma peine, serviable et efficace. Je voulais être certaine de récupérer les cendres de mon petit joy et c’est la raison pour laquellle j’ai choisi la crémation individuelle. J’ai du attendre un mois et ce fut bien long… tellement difficile d’imaginer notre petit amour au froid pendant si longtemps, sans savoir vraiment comment il est ! Mais on n’est pas les seuls à perdre notre compagnon et vouloir l’accompagner dignement vers les étoiles…. Le jour convenu, l’hôtesse nous a accueillis avec empathie et professionnalisme. Elle nous a donné les informations nécessaires au déroulement de la cérémonie. La rencontre avec notre petit compagnon est forte en émotion. Mais le voir si bien préparé, beau comme un cœur, lavé, brossé, le poil doux et brillant rassure et apaise enfin. L’entrée en crémation est faite dans le plus grand respect par un opérateur qui a même caressé mon bébé avant de refermer la boîte et L’operation peut être suivie sur un écran pour ceux qui le veulent. J’ai pu récupérer les cendres dans l’urne choisie après une heure d’attente dans un salon privatif et confortable. Cette cérémonie m’a apaisée. Tout est fait dans le respect de notre petit compagnon. Cela a un coût bien sûr mais j’ai vécu des cérémonies de crémation humaine moins belle et respectueuse que celle-ci. Merci à notre hôtesse de château gaillard pour sa gentillesse et à Léo pour sa dernière caresse à mon Joy

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les familles. Nous continuerons à faire tout notre possible pour apporter entière satisfaction aux familles endeuillées. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Votre prestation est absolument parfaite Merci beaucoup pour notre petite Ménie et pour nous.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre touchant message. Vous avez rendu un bel hommage à Ménie. Lise service Esthima

Accueil irréprochable comme à chaque fois ( cela fait la 5éme fois ... ), le service est irréprochable et plein d'empathie . Encore merci à toute l'équipe pour votre bienveillance.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction et pour la confiance que vous nous avez renouvelée. Lise service Esthima

Accueil chaleureux très humain D'une gentillesse infinie pour nous et notre petite décédé Chade pour cette accompagnement si dur le personnel au top bien a l'écoute Jacqueline Je vois souhaite a tous de bonne fêtes de Noël

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jacqueline, Nous sommes ravis de lire votre témoignage et nous vous remercions pour ce partage que nous transmettons à nos équipes. Bonne fêtes de Noël également. Lise service Esthima

L' équipe de Estima s'est occupée de la crémation de ma précieuce chienne Louie après sa mort, et a fourni un service exceptionnel. En tant qu'étranger loin de chez moi, je ne pouvais offrir à mon chien de meilleur adieu. Le professionnalisme et la compassion de l'équipe ont rendu ce moment difficile plus supportable. Merci pour avoir pris soin de mon fidèle compagnon avec autant de respect et de dignité."

Réponse de esthima.fr

Bonjour Nagi, Un grand merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour accompagner les familles dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Nous restons à votre disposition. Bonne journée. Lise service Esthima

Voir mon avis ci-dessous.

Merci de nous avoir mis de nouveau 5*, Thierry. Lise service Esthima

Personnel à l'écoute, et accommodant.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Emeric, merci pour votre avis positif envers nos équipes. Lise service Esthima

Merci pour votre accompagnement.

Merci à vous pour votre confiance. Lise service Esthima

nous avons eu a faire a une equipe tres professionelle , rien a dire tout est dans le respect

Réponse de esthima.fr

Bonjour David, merci pour votre avis 5* pour nos équipes. Bien à vous, Lise service Esthima

L’équipe qui nous a pris en charge a su faire preuve d’humanité et d’empathie, ils ont fait un travail formidable

Réponse de esthima.fr

Bonjour Monica, merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif sur nos équipes. Ils seront ravis de vous lire. Lise service Esthima

Superbe équipe débordante de gentillesse et attentionnée. Seul petit point négatif : il ne propose pas de service floral, nous avons dû nous charger de commander des fleurs et de les faire livrer sur site le jour J (dommage).

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jonathan, nous vous remercions d'avoir fait appel à Esthima et pour la confiance accordée. Toutes vos remarques vont être prises en compte et vont nous permettre de nous améliorer. Nous avons à cœur d'accompagner les familles dans ces moments douloureux. Bonne journée Lise service Esthima

Bonjour Elodie, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Totoro a très bien été préparé, une toilette irréprochable montrant une très bonne conservation de son être. Le salon était très calme, nous avons pu nous recueillir en toute intimité. L'accompagnement avant pendant et après la crémation a été excellente, l'échange humain que nous avons eu avec notre hôtesse s'est très bien passé.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis 5*. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce moment difficile. Nous continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure qualité de service funéraire à nos familles. Bonne journée. Lise service Esthima

3 formules (crémation multiple, individuelle, ou avec service funéraire), un éventail de choix d'hurne, et autre prestations. Un lieu très calme et chaleureux. Une équipe à votre écoute.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Thibaud, merci pour votre gentil avis sur nos services et notre équipe de Etampes. Lise service Esthima

Merci pour votre gentillesse Caroline. Lise service Esthima

J ai juste à dire parfait je suis partie sereine et soulagée car ma petite Giboulée avait été bien traitée Elle est partie comme un pharaon avec ses croquettes ses jouets et j ai pu la ramener à la maison ..

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour. Lise service Esthima

Très bien Bien accueil

Merci pour votre gentillesse Thierry. Lise service Esthima

Merci à Esthima de m’avoir accompagné, et surtout d’avoir accompagné mon chaton.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Chloé, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Lise service Esthima

Voir mon com sur Google

Bonjour Florent, merci pour votre avis. Lise service Esthima

Bonjour, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Les service client est à l’écoute, patient et bienveillant. Merci pour leur patiente, écoute et bienveillance.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Lise service Esthima

Parfait dans un moment aussi difficile. Cet accompagnement est parfait. Je recommande à tous ceux qui aiment leurs animaux d offrir cette prestation à nos petites bêtes qui le méritent bien.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Monica, merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis d'une grande gentillesse. Nous aimons les animaux et avons souhaités apporter ce service afin que les propriétaires puissent dire au revoir à leur animal d'une façon digne et respectueuse. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Funérailles dans la plus grande dignité Grand soin de notre Gribouille Un beau moment d’apaisement dans cet immense chagrin.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Christian, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour les obsèques de Gribouille. Lise service Esthima

Dans ce moment douloureux, nous avons été accompagné par une équipe formidable, très humaine, très respectueuse. Nous avons choisis une cérémonie privée pour notre Tanguy, et tout était impeccable. De la prise en charge chez le vétérinaire jusqu’au crématorium. Merci à vous

Réponse de esthima.fr

Bonjour Christina, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour les obsèques de Tanguy. Lise service Esthima

Très bon contact téléphonique où j'ai eu toutes les explications sur vos différentes prestations. Le déroulement de la cérémonie est conforme Grand choix d'urne funéraire

Réponse de esthima.fr

Bonjour Mauricette, merci pour cet avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Bonne journée. Lise service Esthima

Merci pour cet avis positif, Philippe. Lise service Esthima

En ce qui me concerne, je ne parlerai uniquement que du service client dans le cadre de la crémation privée. Cette prestation est réellement très bien. L'améliorer relève presque de l'impossible. Cordialement.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Gilles, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis 5*. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce moment difficile. Nous continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure qualité de service funéraire à nos familles. Bonne journée. Lise service Esthima

Très compréhensif vis à vis des questions posées avec des réponses non détournées, l'accueil et les salons sont exemplaires en restant intime, avec l'essentiel, café thé... ciseaux, enveloppes... Nous remercions l'équipe pour les égards apporté à Éliott, notre chien, pour son dernier voyage.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous souhaitons vous apporter toute l'intimité et l'accompagnement digne que vous et Eliott méritez dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Très bien ,contact téléphonique simple pour prise de rdv , réponse rapide . Rien à dire c'est ce que l'on attend de ce genre de service dans ces moments douloureux .Merci

Réponse de esthima.fr

Bonjour DEMIS, merci de nous faire part de votre satisfaction sur nos équipes d'accompagnement téléphonique. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments douloureux. Lise service Esthima

Merci pour votre avis positif, Karine. Lise service Esthima

Accueil, préparation de l’animal incroyable. Respect des horaires.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis très positif et pour votre confiance. Bonne journée, Lise service Esthima

Discrétion et empathie. Nous avons été accompagnés comme il se doit et cela nous a beaucoup aidé à surmonter notre peine

Réponse de esthima.fr

Bonjour Virginie, nous avons à cœur de vous accompagner au mieux dans ces moments difficiles. Merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima

Poumba est mon 3 ème animal que je confie à Esthima je les remercie surtout pour leurs gentillesse et leurs prise en compte sur la douleur que nous avons quand on perds un animal de compagnie celui là même qui a fait partie intégrante de la famille mais également pour la manière dont ils prennent soin de nos petites boules de poil pour leurs dernier voyage …. Un grand merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme 😌😌😌

Réponse de esthima.fr

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis d'une grande gentillesse envers nos équipes. Nous vous remercions pour votre confiance. Lise service Esthima

Site très bien ! mon urne m'a été expédiée rapidement et très bien emballée ! je suis satisfaite

Bonjour Joelle, merci pour votre avis 5*. Bien à vous, Lise service Esthima

Réponse de JOELLE G

Nous sommes toujours satisfaits des prestations d'estima. Merci particulièrement à Severine et Leo de Château Gaillard 01 pour leur gentillesse.

Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse pour ma petite Bella.

Bonjour Sandrine, toutes nos pensées accompagnent Bella, Lise service Esthima

Tout était vraiment très bien De mon arrivé à mon départ Merci beaucoup

Réponse de esthima.fr

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour avis très positif de notre service. Lise service Esthima

Nous remercions vivement les intervenants de Chateau gaillard, Severine qui nous a accueilli et Léo qui s'est occupé de notre Jerry. ils ont su être présents sans insistance avec beaucoup de respect et de sincérité. Nous appréhendions cet instant, et nous avons été réconfortés tout au long de notre matinée.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Anne Marie, merci pour votre gentillesse envers notre équipe de Château-Gaillard, ils seront touché de vous lire, Lise service Esthima

Prestation parfaite. La dame qui s’est occupée de la préparation de ma chienne a fait de l’excellent travail, et m’a accompagné durant les différentes phases de l’après-midi avec empathie et compassion, mais sans intrusivité et avec efficacité. Je recommande vivement, même si j’espère, bien sûr, ne pas y revenir prochainement…

Réponse de esthima.fr

Bonjour Éric, merci pour votre avis d'une grande gentillesse envers notre équipe. Nous espérons également ne pas nous revoir prochainement. Bien à vous, Lise service Esthima

Prestation à la fois accompagnante et discrète. Le bon dosage dans un moment douloureux.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre retour encourageant pour nos équipes. Lise service Esthima

Accueil chaleureux et discret personnel a l ecoute et compatissant venu pour la troisieme fois et toujours trzs satisfait du service

Réponse de esthima.fr

Merci pour votre confiance et pour sympathie envers nos équipes qui seront ravies de vous lire. Lise service Esthima

Les informations recherchées etaient disponibles et claires. L’hotesse a egalement ete disponible pour repondre à nos questions

Réponse de esthima.fr

Bonjour Stefan, nos équipes seront ravies de vous lire, merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Notre Erros a eu une belle cérémonie grâce à Pauline, un endroit de recueillement et le soutien du personnel était très important, le respect de notre chat a été pris en considération, seul bémol, nous aurions dû payer la crémation et la cérémonie à Estima et non à notre vétérinaire

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre grande gentillesse envers nos équipes. Nos pensées vous accompagnent vous et votre famille dans ces moments difficiles. Lise service Esthima

parfait, rien a redire,

Merci pour votre note positive Evelyne. Lise service Esthima

Réponse de EVELYNE C

J avais écris plus de choses mais je vois que cela a été retiré dommage pour votre site car vraiment nos animaux sont magnifiques pour leur derniere fois en ce monde.esthima je le recommande vivement

Bon accueil, compréhension et écoute du client. Nous vous remercions pour les funérailles de notre Junior qui a été traité avec dignité.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nos équipes ont à cœur de vous apporter un service digne et respectueux pour vous comme votre compagnon. Merci pour votre retour. Lise service Esthima

Comme pour une personne, les choses et préparations sont bien faites. Merci

Réponse de esthima.fr

Bonjour Marc, nous souhaitons vous apporter le service digne et respectueux que vous et votre compagnon méritez. Lise service Esthima

Juste parfait

Merci pour votre gentillesse Mireille. Lise service Esthima

Prestation professionnelle ,

Réponse de esthima.fr

Bonjour Valentin, merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis 5*. Lise service Esthima

Bonjour Julien, merci pour votre retour positif. Lise service Esthima

il y a un problème avec le logiciel de réservation . La réservation que j'ai effectué en ligne n'était en fait pas disponible. J'ai du reprogrammé un rendez vous avec une hôtesse qui m'a recontacté

Réponse de esthima.fr

Bonjour Odile, merci pour votre retour que nous pourrons faire remonter à notre service. Lise service Esthima

Services professionnels

Bonjour Guillaume, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Bonne réactivité et prestation dans un moment extrêmement douloureux.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Astrid, nous vous remercions pour votre avis positif dans ces moments douloureux. Lise service Esthima

Le site est très clair et complet. Le service client à l'écoute et plein de prévenance dans ce moment si difficile. Les informations données sont très claires, il n'y a aucune mauvaise surprise. Le crématorium d'Etampes est facile à trouver et très accueillant.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Muriel, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis 5*. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce moment difficile. Nous continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure qualité de service funéraire à nos familles. Bonne journée. Lise service Esthima

Sérieux et professionnels.

Bonjour Antoine, merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima

Très bonne prise en charge par l'équipe merci pour l'intimité et le confort des petits salons et pour la petite collation

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre retour d'une grande gentillesse envers notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter l'intimité et le confort que vous souhaitiez. Lise service Esthima

Dévouement et gentillesse dans cette épreuve douloureuse ainsi que le respect de notre animal chéri

Réponse de esthima.fr

Bonjour Karine, merci pour cet avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Bonne journée. Lise service Rsthima

La prestation est très bien. Mais il faudrait prévoir un petit questionnaire auparavant pour que vous sachiez si les animaux ont des broches suite à des fractures pour simplifier le travail de votre personnel et éviter des peurs aux maîtres !

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis, nous allons faire remonter votre retour. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Réponse de Eugène D

Merci à Esthima de nous permettre de rendre hommage à nos compagnons

Facilité de prendre rdv par internet.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Estelle, merci pour votre retour sur notre service de prise de rendez vous. Lise service Esthima

Un grand merci aux personnels Service excellent gentillesse compréhension

Réponse de esthima.fr

Bonjour Monique, merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Lise service Esthima

Très bonne prestation

Réponse de esthima.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Lise service Esthima

A la hauteur

Bonjour Isabelle, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Réponse de Isabelle C

C'est moi qui vous remercie

Tout s'est passé comme cela m'avait été expliqué.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre avis positif et votre confiance. Lise service Esthima

Un Grand Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre compassion et votre humanité dont nous avons bénéficié dans ce moment difficile

Réponse de esthima.fr

Bonjour Kristine, Toutes nos pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille. Nous vous vous témoignons tout notre soutien dans cette épreuve. Lise service Esthima

Après avoir eu du mal à avoir quelqu'un au téléphone, tout s'est parfaitement bien passé. J'ai été très bien accompagnée et informée.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous essayons toujours d'améliorer notre service pour apporter la réponse la plus juste et le plus rapidement possible. Lise service Esthima

Merci infiniment pour l'accompagnement effectué lors de ce deuil très douloureux.

Bonjour Sandy, merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Nous avions rendez-vous pour la crémation privé de notre chatte décédée Miaoumiaou. Nous avons été reçu de la meilleure manière qu'il soit dans ce type de circonstances. Guidée et accompagné tout au long du procédé nous avons beaucoup apprécié pouvoir nous recueillir auprès de notre chatte. Par ailleurs les petites attentions (affcihette au nom de Miaoumiaou, boissons, intérêt pour l'histoire de l'animal défunt...) font chaud au cœur. Merci beaucoup

Réponse de esthima.fr

Bonjour Florian, nous souhaitons vous apporter tout le soutien, le réconfort et la bienveillance que vous méritez dans ces moments douloureux. Merci pour votre gentillesse et votre confiance. Lise service Esthima

L'accueil est parfait. L'organisation de la cérémonie privée avec mis à disposition des salons est très bien. Mon Bambou est parti dans les conditions que j'ai souhaité et avec respect. Il était très beau dans son sommeil éternel.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Boris, votre message nous touche beaucoup, vous permettre de dire au revoir à Bambou dignement c'est ce que nous souhaitons vous apporter a travers notre accompagnement et si nous y sommes parvenus nous en sommes ravie. Lise service Esthima

Bon

Réponse de esthima.fr

Bonjour Fabien, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée, Lise service Esthima

Très humain

Merci pour votre retour Fatma. Lise service Esthima

Tout est très clair et cohérent. Le devis est rapide et simple à faire et l'équipe très réactive !

Réponse de esthima.fr

Merci pour votre avis positif, nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez faire votre deuil dans les meilleurs conditions. Lise service Esthima

Merci à vous pour votre confiance, Laetitia. Lise service Esthima

Très belle accueille et mon petit étais très bien préparé merci à vous tous

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre confiance dans ces moments difficiles. Lise service Esthima

Nous n'aurions pas pu rêver plus belle, douce et magnifique funérailles pour notre chère Schroumph. Tout à était fait avec un grand respect, de lui comme de nous et beaucoup de douceur à son encontre. Nous somme ravis de vous avoir confié notre petit ange. Il à était traité avec le respect et la douceur qu'il mériter. Un grand merci à l'hôtesse, qui à vraiment était parfaite avec nous également.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Iliana, merci pour votre confiance et la gentillesse dont vous faites preuve envers nos équipes qui souhaitent vous apporter le service digne que vous méritez. Lise service Esthima

C’était tout ce que j’ai souhaité.

Merci pour votre retour positif. Lise service Esthima

Réponse de Aimée M

Merci à vous tous. C’était vraiment le moment paisible et on a aucune regret pour l’incinération. Merci infiniment.