L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéMerveilleux séjour. Bel endroit bien situé, belles balades, chouette équipe
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ZOE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéVacances idéales pour toute la famille. Très bonnes vibes.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour DOROTHEE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bon séjour accueil très convivial confort top animation très bien nourriture correct
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéTrès beau centre et personnel sympathique et à l’écoute. Tout est fait pour nous rendre les vacances agréables. Le site est magnifique et le forfait télécabine est un vrai plus.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JACQUELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéBelles chambres, superbe vue
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
8 juil. 2023
Avis vérifiéPremière semaine de juillet. Très calme ☺️ Nous en avons profité ☺️ Super situation avec vue et de nombreuses randos. L’équipe très chouette et le directeur Baptiste présent et attentif aux « invités comme toute son équipe d’ailleurs. Juliette attentive à ce que tout se passe bien au club m. Tops randos avec Julien comme guide parfait. Bâtiment moderne, solarium sympa. Seul bémol : la nourriture et les buffets bof bof. Pas très qualitatif, très industriel, beiaucoup les mêmes ingrédients, choix limite.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
8 juil. 2023
Avis vérifiéVillage club grand confort avec beaucoup d’ activités proposées Accès aux nombreuses remontées mécaniques très appréciées Village vacances à recommander
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ANNE MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéMagnifique village, ambiance excellente.Le grand plus :l accès aux nombreuses remontées mécaniques.Les balades sont vraiment sympas et les paysages superbes.Un séjour très réussi.Le seul petit bémol c est le bruit et le sans gêne occasionné par les groupes.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MARIE-NOELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéBien situé
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéLe village est très bien Les repas sont bons Les chambres très propres La proximité des télécabines pour randonner appréciables Seul hic lorsqu'on descends à 8h15 pour déjeuner et se faire le pic nic comme ce matin plus de jambon plus de fromage j'ai demandé des croissants car plus un seul je trouve cela dommage Faut-il descendre à 7h30 pour être sûr d'avoir un pic nic correct ? Je me suis fait un sandwich à la confiture ! Et oui
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéEndroit magnifique bien situé Accès au télécabine Nourriture pas top et aucun goût Lorsque que l'on arrive après la cohue plus de choix de nourriture pour faire son panier pic nique
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour SABINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéSUPERBE semaine
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
30 avr. 2023
Avis vérifiéFormule idéale pour profiter du ski en famille ! Buffet de qualité pour chaque repas de la journée, chambres spacieuses avec plein de rangements pour les affaires, départ skis aux pieds tous les matins, club enfants au top… C’était notre première expérience au Village Club du Soleil. Mais certainement pas la dernière !
-
A. A.
18 avr. 2023
Avis vérifiéAgréable séjour au ski , neige et soleil au rdv, un directeur aux petits soins pour ses vacanciers, espace détente avec sauna : que du bonheur, je recommande.
-
A. A.
18 avr. 2023
Avis vérifiéExcellent à tous niveaux excepté les repas.
-
A. A.
17 avr. 2023
Avis vérifiéSuper vacances
-
A. A.
17 avr. 2023
Avis vérifiéNous avons passé un agréable séjour au Village Club du Soleil. Des services de qualité. Idéal pour des vacances en famille.
-
A. A.
16 avr. 2023
Avis vérifiéTres bon sejour. Equipe au top Animations excellentes Les enfants ont adoré .. et les adultes aussi
-
A. A.
15 avr. 2023
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
15 avr. 2023
Avis vérifiéLe village club est très bien placé que ce soit pour accéder aux postes de ski ou se promener dans le village. Les chambres sont confortables et le personnel aux petits soins. Les buffets sont alléchants. Peut être un peu trop de sauce sur les ppissons
Avis affichés par ordre chronologique