Village Club Du Soleil De Orcières

5170 Orcières Merlette 1850

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Orcières

C’est un super voyage d'une semaine. Toute la famille est très contente, merci beaucoup !Le personnel de service avait une très bonne attitude, bien écouté et patient. Le logement est rénové et confortable. Il y a de nombreuses placards pour mettre les affaires.Le buffet du restaurant est délicieuse et frais. La vue depuis restaurant est magnifique. Il y a des thèmes différents culinaires du monde. Le personnel de service du restaurant est très gentil et range la vaisselle rapidement pendant chaque repas. Navettes sont très pratiques! Le personnel du club pour enfants est très sympa et responsable. Le planning des activités du club est également très intéressant. Les soirées sont bien organisées. Nous profitons du spa tout les jours ! C’est vraiment de plaisir du matin et soir. On espère qu’avoir l'opportunité de retourner au club pour d’autres vacances!

Super séjour au Club d'Orcières Merlette. Un staff très accueillant, très disponible et agréable, autant pour la gestion du quotidien que la prise en charge des enfants, qui étaient ravies. Un grand merci à Momo, Solène et Elodie pour avoir été aux petits soins. On sent que la gestion se fait avec un esprit familial bienveillant sincère. Les chambres sont confortables (une grande chambre nous a permis d'être 5 avec juste ce qu'il faut). La dernière semaine d'ouverture hivernale a permis également de se retrouver avec un établissement assez peu rempli, facilitant la restauration, les transports vers la station, les animations pour petits et grands...

Séjour parfait, nous reviendrons ! Organisation parfaite, des navettes toutes les 10 minutes, les animateurs emmènent les enfants aux cours de ski. Super staff bienveillant, de la réception, à la restauration, les animateurs, à l espace Montagne... Gros atout, le spa, la patinoire et la piscine compris dans la prestation. Les chambres sont fonctionnelles, bien situées en face d'un paysage à couper le souffle.

Bon séjour avec une bonne literie et du personnel sympa et accueillant. Les navettes sont très efficaces et les animations bonnes et variés (valable pour le club enfant). La restauration et la propreté de la vaisselle au self restent pour nous le gros point d'amélioration.

superbe semaine au VCS d’Orcieres! On a eu de la chance sur la météo 😎 les équipe d’animation et des mini club étaient très chouettes nous avons tous les 5 beaucoup apprécié!

Personnel très sympas le club est très bien situé le système de navette est top vous très en 5mns au pied des pistes.

En positif : accueil sympathique Activités variées Bonne organisation générale et équipe d'animation efficace. Vue magnifique Transfert jusqu'à la station. Spectacles le soir divertissants. Le spa. Randonnées depaysantes et guide sympathique. Piscine et patinoire à volonté. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. En négatif : Ménage moyen. Moquette vieillotte. Buffet moyen et pas assez varié.

Club Familiale ou nous nous sommes bien reposer et amuser.

Super organisation. Les clubs enfants sont flexibles et s'occupent de deposer et récupérer les enfants à l'esf. On reviendra !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour à tout point de vue !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable comme d’habitude, une équipe souriante, et compétente. Plein d’activités proposées.Nous reviendrons avec grand plaisir à Orcieres.

Le village club du soleil des Orcières est top ! Nous avons passé un agréable séjour aussi bien les grands que les petits ! Tout est fait pour nous satisfaire.

Super Club ! Mes filles de 3 et 6 ans ont adoré. Les équipes et les animateurs étaient très sympathiques La chambre était plus que correcte avec une vue sublime ! L'espace SPA du VCS était très appréciable par contre l'eau de la piscine de la station était trop froide surtout pour les enfants et il y a même eu une coupure d'eau dans les vestiaires... Les repas étaient correctes même s'il aurait fallu un peu plus de variété.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JONATHAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Beaucoup d'activités et plein programme...

trés bon club il faut revoir les arrivée et les départ .... c'est la jungle nourriture simple mais T bonne TARTES EXCELLENTES par contre restaurant hyper bruyant !! lorsque l'on prend le service restaurant raclette ou fondue à 32 € et que l on se trouve dans le réfectoire c'est vraiment moyen !! navette hyper réactif pour aller au front de neige A recommander Belle saison d'été

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Owen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour. Seul bémol le fait que les enfants puissent participer aux repas des parents ce qui engendre beaucoup de bruit car bien souvent on déplore un manque de surveillance des enfants par leurs parents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Murielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

On a passé un merveilleux séjour dans votre club. A refaire certainement une autre année.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil parfait, structure bien organisée, chambres nickel (sauf lits double ). Restez améliorer la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANELISE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Club agréable, personnel accueillant,souriant et professionnel à chacun des différents postes (animation, restauration, prêt de matériel, navettes…) Un grand merci à toutes les équipes qui nous ont permis de passé un super séjour.

This was our second holiday with VCS and we found the service and support excellent. A number of the staff spoke good English, which helped offset our limited French.

Ma priorité de l année reste ma semaine de ski au club du soleil d Orcieres Merlette.

Très bon séjour, on est déjà venu 2x

Bon rapport qualité/prix mais de nombreux points à améliorer…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel est souriant et met tout en œuvre avec gentillesse pour que le séjour se passe agréablement. Ambiance au bar, repas de qualités, bonne literie,...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très chouette club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAPHNEE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Etant la troisième fois que je vais à Orcières je vois une différence au niveau personnel et certains services. Il y en a qui sont très très bien et d'autres on l'air d'attendre vraiment la fin de saison.

Nous avons passé un excellent séjour en famille (enfants 5 et 9 ans). Ce qu´il faut savoir: > Résidence: oui, c´est grand, donc beaucoup de monde et d´enfants. Cela n´a pas le charme d´un chalet à la montagne. Accueil très sympatique et très bien organisé. La location du materiel de ski se fait directement dans la résidence. Super pratique et aussi de très bon conseil. > Chambre: petite mais très bien pensée et rénovée (seul HIC: les lits superposés dans la chambre des enfants: ce n´est pas fait pour des adultes et il n´y a pas de fenêtre) > Club enfant: TOP! Les enfants étaient ravis. Super animations et excellente prise en charge des enfants du matin à partir du cours de ski à 8h30 et si besoin jusqu´à 21h. Un grand merci spécialement à Juliette, Leo, Charlotte et Solène. Ils nous ont même prété des Moon Boots et des lunettes pour les enfants >Restaurant: buffet varié et la nourriture est OK. Attention, il ne faut pas regardé sur la propreté: les assiettes, les verres et les couverts ne sont pas toujours propres... >Animations: peu utilisées mais celles faites sont très sympas >Ski: navettes directement en partance de la résidence pour arriver directement en bas des pistes: TOP! >SPA: très petit, peu reposant avec de la musique forte. Il pourrait y avoir beaucoup d´améliorations dans le spa. Tisanerie avec 3 sachets de thé, les chaises longues sont froides (il pourrait y avoir des couvertures). >Accès à la patinoire et la piscine d´Orcières: fantastique!!! Nous étions tous seuls avec les enfants pour en profiter. BREF: nous avons passé un super séjour avec un très bon service tout inclus en famille mais si vous recherchez un séjour calme, ce n´est pas la bonne résidence.

Séjour parfait, accueil très sympa de toute l équipe, organisation sans faille de tout le séjour et Nourriture variée et bonne au restaurant.

que dire de plus tout est bien de plus nous avons adoré cette station

Super organisation, tout est parfaitement rodé ! Super séjour

Très bonne situation. Équipe VCS au top (disponibles, flexibles, souriants). Très pratique pour le prêt de matériel. Tout est très bien organisé et parfait pour les enfants, qui ont adoré leur séjour au club. Un seul bémol : l’odeur d’humidité dans la chambre/salle de bain. On reviendra néanmoins.

Au top 👍💯✨Cette formule tout compris est vraiment parfaite ! Je suis partie seule avec mon fils de 8 ans. Il y a beaucoup d'animations pour les petits et grands, le club enfant est complet. La restauration est très bien, il faudrait juste laisser le buffet plus tard, les services terminent trop tôt. Un grand merci à l'ensemble du personnel (réception, service de chambre, restauration, animation, bar, prêt de matériel, spa...)qui est vraiment accueillant et agréable 🤗 Je recommande fortement les villages club du soleil☀ pour des vacances réussies et sereines.

une semaine vraiment au top et de très belles rencontres. le club a une vue magnifique sur la vallée de votre chambre et aussi du restaurant.

Station familiale très chouette avec un personnel très sympathique, disponible et à l'écoute de ses clients. Un village certainement à recommander.

- Rajouter des steaks au chalet le midi (saucisses tous les jours c'est trop) - Matériel salle de sport (plusieurs appareils nécessiteraient une notice sur le mur, et surtout une réparation). 4 étoiles et demi de note générale.

Bonne organisation générale

Super séjour en famille

Club très agréable et accueillant . Très bon rapport qualité prix

Bien organisé. Shuttles réguliers vers les pistes. Matériel de ski ok. Balade en raquettes sympa. Point d'amélioration, nourriture assez moyenne et comme pour le club Med, avoir les animateurs qui ne restent pas entre eux pdt les repas et les couverts/assiettes pas toujours propres au resto

Très bien organisé. Tout marche bien. Très bonne cuisine variée. Un peu vieillot comme bâtiment mais très bien entretenu. Chambre propre et confortable. Personnel aimable

Avec la formule bien-être, c'est un très bon compromis pour ceux qui ne font pas de ski

Super séjour passé dans un club très familial avec un personnel extrêmement disponible et serviable! Nous nous sentons "comme à la maison" lors de nos vacances. Les chambres sont petites mais fonctionnelles (et rafraichies). Les repas sont savoureux et variés: nous mangeons exactement comme chez nous, avec énormément de plats faits maison. Seuls "bémols": choix limité pour le petit déjeuner + absence de boissons non-alcoolisées aux repas (le vin étant lui offert). Le service de navette mis en place est topissime! La situation du club, proche de la station, avec vue panoramique sur la vallée est extraordinaire! L'ensemble des services proposé est à souligner! Pique-nique, restaurant et clubs pour enfants, animations, magasin pour le matériel de ski et randonnées, vin chaud au retour des pistes, jeux de société, etc. Nous y reviendrons dès que possible! Merci à toute l'équipe!

Très bon séjour avec une équipe dynamique et plein d'énergie. Bravo

Trés bien

Très bien dans l'ensemble.

Séjour agréable. Équipe sympathique et très disponible Service de navette au top Restauration moyenne

Club moyen et par son ambiance et la restauration Manque de réaction suite à un problème technique dans la chambre

Village super Personnel très chaleureux et sympa Service de Navettes impeccable

Super village bien situé. La vue est belle, on y mange bien, les équipes sont sympathiques, il y a tout ce qu'il faut sur place on n'a qu'à se laisser porter : de vraies vacances !

De Vraies vacances pour toute la famille

Nous avons passé un excellent séjour au club en profitant pleinement du domaine skiable. Bravo pour le professionnalisme, l’amabilité et l’engagement des équipes. Nous avions recommandé le club avant de venir, nous le recommanderons à l’avenir.

Nous adorons l'esprit Village Club du Soleil. Nous nous sentons toujours bien accueillis et nos enfants aussi. Toute la famille profite sans se poser de question. Nous reviendrons au VCS : c'est certain !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour au VCS, animations et activités variées, services et équipes au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Pour la 3me année nous sommes satisfaits de notre séjour et apprécions aussi bien la disponibilité de l'équipe d'animation que la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Mis à part quelques détails séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chouette ambiance, bonne organisation, repas corrects, bon matériel de ski, chambre au confort suffisant mais qui offre une vue imprenable sur la montagne et la vallée. Points négatifs : Wi-Fi premium inopérant mais qui enlève la possibilité de se connecter au Wi-Fi client, couverts et vaisselle pas toujours très nets

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très satisfait du tout compris. Les mono au top. Le prix au bar légèrement trop élevé si j'avais une chose négative à dire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTHONY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour a Orcieres, très bien organisé, avec les navettes régulières, buffets tout a fait corrects, chambres agréables avec une vue imprenable sur la montagne, malgré une météo plus que mauvaise ( même d'après les locaux !!) grâce aux randonnées raquettes en alternative au ski et au pass illimité patinoire-piscine et au bowling nous ne nous sommes pas ennuyés !! A l'année prochaine !( Avec le soleil 😉)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANGELIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable, équipe d'animation au top et très sympathique, bonne organisation tout est pensé! Cotés un peu moins positifs/conseils : espace bien être vestiaire "inondé" pas pratique pour se changer/ un seul ascenseur c'est dommage/ oeufs brouillés et bacon au petit déjeuner serait appréciable. En conclusion, nous recommandons, village club cool 😁nous reviendrons certainement 🥰

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Propre, resto ok, bonne organisation navettes , ski room… super séjour ! Seul bémol , une odeur de remontée d égout dans une de nos salle de bain (ch 1101)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La vaisselle était toujours mouillée et pas toujours très nette mais dans l'ensemble, c'était top. Cuisine bonne et variée. Chambre propre. Personnels accueillants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ideal avec des enfants même petits !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour tout est bien rien à redire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Découverte de ce club et nous en sommes absolument enchantés rien à dire très bien organisé pour les jeunes les enfants les plus grands. Les navettes sont très régulières c'est un vrai plaisir on peut monter descendre du village à la station sans problème. Tout le personnel quel qu'il soit et d'une amabilité et d'une gentillesse . Je recommande vraiment ce club et je ne manquerai pas d'y revenir .. les repas sont variés et délicieux chaque jour un nouveau thème. heureux de notre séjour à Orcieres merlette 1850

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nadine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable, personnel très sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une qualité constante dans les prestations et le service. L'offre est très cohérente et la composante humaine n'est pas laissée au hasard. Simplement bravo.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Philippe C

Ce qui est clair s'énnonce clairement et les mots pour le dire vous viennent aisément. A plaisir, Claire. Philippe

Ensemble correct, personnel extrêmement agréable et à l’écoute. Accès aux pistes très facilité par le service des navettes. Un petit reproche tout de même, la propreté de la vaisselle laisse à désirer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel très sympa froid dans la chambre et dans l'espace repas pas de chauffage dans la salle de bain Direction averti aussitôt le nécessaire à était fait 👍 Animations cool navette au pied de l'hôtel 👍.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIP, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil et organisation millimétrées en restant conviviale, en particulier concernant la prise en charge des enfants. Parfaite connexion avec l'ESF. Restauration de qualité, variée, copieuse. Personnel à l'écoute. Nombreuses activités annexes au ski avec des moniteurs ou accompagnateurs compétents et agréables. Le seul petit bémol porterait sur l'isolation phonique des locaux, mais sans que ce soit dramatique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Soirées Cabaret et Alice à Dysney: du boulot de Pros ! Chapeau !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

excellent

Réponse de CLAUDE L

bien sûr avec grand plaisir. A partir de quelle date pourrai-je m'inscrire pour un séjour en janvier 2025? Cordialement. C.LEBRETON

endroit très convivial équipe au top très à l’écoute et très serviable encore un séjour parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je suis déçue par l'état de la literie, les matelas sont tachés (pipi) et les oreillers auraient besoin d'être changés. Il y a devant l'accueil deux bosses dans le goudron et j'ai failli me casser la figure 2 fois. Sinon le principe du tout inclus est super c'est la 2ème fois que je viens et ça ne sera pas la dernière. Les chambres sont vraiment étroites.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Christine C

Merci d'avoir pris en compte mes remarques, cela vous permettra d'améliorer vos prestations qui sont déjà très satisfaisantes

Nous avons passé une magnifique semaine pour la 3eme année consécutive! L’ensemble des services proposés est top et l’équipe des animateurs est vraiment extraordinaire avec les enfants!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle semaine! Zero charge mentale! les enfants se sont éclatés au club et les parents ont pu profiter. Pas le grand luxe mais rien besoin de plus :)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alice, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour , pour une première dans un village club du soleil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour, mais le club est un peu vétuste, à rafraichir. Le ménage est à revoir car très succin !! seul point négatif mais très important. L'encadrement et les activités proposées sont généralement très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. Personnel très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien !!! merci !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable! L'équipe est très sympathique, vraiment aux petits soins! Bien que le centre mérite un petit rafraichissement, notre chambre était de bonne qualité, de taille suffisante avec un balcon (la vue est magnifique), propre et la literie impeccable. Un bon nombre d'activités sont proposées, il y en a pour tous les goûts (il faut toujours prévoir la veille pour les inscriptions mais ça parait normal). Les repas/buffets sont très convenables également et ils ont le mérite d'être variés (étant végétarien, j'ai pu manger normalement tous les jours). Les barbecue du midi prévus au refuge au milieu des pistes sont exceptionnels, l'ambiance est au rendez-vous dans un cadre grandiose ! Pas grand chose à redire donc, de superbes vacances !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Yannick, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je recommande et avec plaisir je reviendrai

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

10/ 10 personnel très agréable sympathique et organisation du séjour au top Les navettes sont toujours au rendez vous Excellent séjour à orciere merlette.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe séjour en famille, gros + pour le magasin de montagne, l’accueil des bébés, la restauration, le spa, tout est accessible à la station, de nombreuses activités, au top!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Audrey, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellant séjour, une équipe dynamique et sympathique, de nombreuses activités proposées... j'ai vraiment passé de merveilleuses vacances. Merciiii

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bourdais Cécilia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil, propreté, restauration, animation, impeccables!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village club vraiment tout inclus ,il s'occupe de tout on s'occupe de rien 👍😜👌des vrais vacances ,tout est réfléchi ,pour les petits et les grands ,pour les sportifs et les fainéants ,qu'il fasse beau ou mauvais temps on ne s'ennuie jamais 😉,le personnel toujours aimable que ce soit a l'accueil,au restaurant ,les navettes ,a l'espace détente ,chalet sur les pistes ,personnel de chambre . . ,un village club très bien situé face aux montagnes ,c'est agréable de manger tous les jours face aux montagnes mais attention aux kilos ,a la fin de semaine le jean devient bien serré 😂😂😂merci a la responsable du restaurant 😜👌,je tenais à remercier toute l'équipe du village club nous avons passés une très bonne semaine 🥰 sur tout les points de vue au club ,nous repartons avec le coeur serré 😭a l'année prochaine 👍😜

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé de très bonnes vacances au village d'orcieres. Mention spéciale au club enfants! Animateurs au top, très disponibles, nos filles ont adoré y passer du temps! Service des navettes super bien organisé, chauffeurs forts sympathiques. Petit bémol sur le propreté de la vaisselle au restaurant mais nous y avons bien mangé. Chambre spacieuse et propre. Espace bien être fort agréable!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cadre agréable, équipe aux petits soins pour les clients, animation au top et confort des locaux 👌

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je recommande ce club, de part l'accueil et la gentillesse de l' ensemble du personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour martine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C’est la 2° fois que nous venons à Orcieres. On apprécie beaucoup

Réponse de HELENE N

Ce sera avec grand plaisir Claire que nous retournerons à Orcières, bien à vous Hélène et André NEYRAND

Séjour inoubliable, raisonnable au niveau prix , je recommande vivement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très accueillant, personnel très sympa et attentionné ; restauration très satisfaisante, navettes très pratiques, animation de qualité ; chambre très confortable avec une vue magnifique ; horaires des repas souples et bien adaptés, nous sommes ravis par notre séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jeanne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour super. Bien organisé et excellent rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Orcieres est le premier VCSqui nous avions fait voilà quelques années sans jamais avoir retrouver son cachet ailleurs. C'est avec plaisir que nous avons retrouvé cette année Orcieres et son univers unique faite de convavilite, d'authenticité.....sans parler des navettes et leurs conducteurs, des randonnées raquettes, des spectacles, de la restauration, le spa...... On rajoute un petit rideau et une prise dans le coin nfant de la chambre et ça sera parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JANIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

6ème séjour à ce VCS. Toujours aussi bien et sur tout les points ( légers bémol cette année sur le buffet), Mini-club, matériel, animateurs, chambre avec les nouvelles salles de bains. Excellente organisation et ambiance ! MERCI à toute l'équipe et à bientôt j'espère (on teste les autres VCS l'été mais on reste fidèle à Orcière Merlette l'hiver.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je ne connaissais pas les Village Club du soleil et à Inexpérience à Orcières-Merlette m'a donné envie de renouveler l'expérience.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le Club et toute l'équipe présente à Orcières Merlette ont été parfait pour nous : très bien organisé, très pratique, vraiment tout compris y compris le matériel, le forfait ski, le spa...bref, des vacances agréables, des animations et services bien gérés.Même les navettes pour amener au cdentre du village sont bien gérées et fréquentes. Nous vous recommandons ce village !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une formule parfaite et un excellent rapport qualité-prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour top, c’est la troisième fois que nous venons au Village d’Orcières et nous ne sommes jamais déçus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super semaine, très bien organisée. Pas de surprise au budget, et tout à fait correct avec l'équipement et les cours de ski ! Ma fille est ravie de sa semaine, et moi aussi, même si ce n'était pas de tout repos. A refaire l'hiver prochain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Floriane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe, sympa, chambre, refaite à neuf Très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bien, personnels à l'écoute, agréable

Tout était top! Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JORDANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ideal pour séjourner avec des enfants en bas age L’equipe est au top, la propreté et les services sont dignes d’un 3* Les navettes qui vous emmène aux pieds des pistes est un réel avantage Les chambres ne sont pas grandes mais suffisamment pratique pr sejourner une semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil et bien organisé !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Centre bien situé avec vue panoramique sur les montagne personnel très serviable et sympathique. Bon séjour malgré ma chute de ski et le fait de ne pas avoir pu profiter de la terrasse qui n’a pas une rampe d’acces ( j’ai continué mon séjour en fauteuil roulant !)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Vous avez pensé à tout pour passer de bonnes vacances en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour à Orcières avec une très belle animation adulte comme enfant. Les repas étaient excellents. Club très propre au petits soins pour ses clients. Superbes spectacles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes ravis

Nous avons passé une belle et agréable semaine.

Bonne accueil et personne et a l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine Organisation parfaite Super equipe. Tout est prévu. A l écoute. Jamais de temps mort. Toujours une activité prevue pour les petits et les grands. Nourriture variée. Parfait

Un super séjour ! Quelques détails à améliorer.

Proche de tout personnel très sympa rien à redire

Tout est parfait Aucune fausse note. Nous sommes revenus après 30 ans et très satisfaits Nous reviendrons à coup sûr et parlerons très largement de notre expérience à nos proches pour les convaincre de nous rejoindre pour un prochain sejour

Super séjour au VCS d’orcieres en famille ! Équipe de choc, toujours dispo et accueillant ! Notre filles a adoré les filles des HAPPYS ! Bonne organisation , les navettes disponibles rapidement nous permettent de vraiment profiter de la station en fonction de nos envie, repas varié, le spectacle des animateurs a fait rêver les enfants ! Nous recommanderons ce VCS ! MERCI ! À bientôt pour de prochaines vacances 🫶🏽⛷️

Repas très bons , accueil très bien , animateurs très agréables et efficaces, logements agréables et très belle vue, navettes pour accès aux pistes toujours dispo. Des Supers vacances !

Bon accueil, personnel attentionné

Parfait ! Équipe agréable et disponible.

Très bon séjour au VCS accueil sympathique personnel agréable et l’écoute. Bon matériel de ski. Hébergement correct et restauration très bien élaborée en quantité suffisante. Animations variées. Transport en navette très nombreuses.

Super séjour, équipe accueillante et souriante.

très bon rapport qualité prix, chambres très bien, personnel très accueillant et charmant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

bien recu personnel au top

au top

Nous avons passé un super séjour, tout était parfait ! L'accueil, les activités pour les enfants et les parents au top ! Les navettes jusqu'au front de neige c'est super pratique ! Merci aux villages club du soleil ! Un tout petit point négatif la télévision et le réseau WiFi serait à améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE VANESSA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon accueil bon emplacement

Très bien mais des améliorations sont facilement réalisables.

C’est notre 3eme séjour en VCS . En note général c’est le meilleur . Nous avons tout apprécié . La chambre confortable avec une superbe vue sur les montagnes . La restauration variée . Le service navette top et pourtant nous étions sceptiques de ne pas être au pieds des pistes . Le chalet spécial barbecue pour dej sur les pistes 👍ainsi que le club 3-5 ans qui gère les enfants du départ au cours de ski jusqu’au au soir , un vrai + , pas de stress pour les parents .

Nous avons toujours d'excellentes vacances avec villages clubs du soleil, les lieux de séjour sont superbes, le personnel est au petit soin avec nous, il ne reste plus qu'à profiter des vacances Je recommande vraiment

Excellent rapport qualité

Sejour très agréable rien à dire tout était parfait chambre commodités nourriture personnel un grand merci à recommander

1ere réservation à Orcieres chambre rénovée au top domaine skiable au top mais restauration très médiocre malgré un personnel aimable

Tres bonne organisation

Nous avons connu le village de Montgenèvre le village d’Orcières est différent nous avons aimé son cadre

De manière générale c'était agréable. Quelques petits soucis : Le ménage n'a pas été fait durant la semaine. Nous étions proche de l ascenseur et c'était plutôt bruyant le matin. La chambre pour 2 manque de rangement.

Au top comme d’habitude 👍🏻👍🏻

Très bon sejour

Très bonne semaine. Bonne table, personnel serviable et sympa. Nous reviendrons probablement dans un autre Village Club du Soleil.

Bon séjour. Équipes très agréables.

Bon club, belle animations et équipe très sympa

Très beau club, personnel aux petits soins, on a passé un super séjour

Bon rapport qualite/prix. Nous avons apprécié le tout compris avec forfait ski/cours de ski pour les enfants et club enfants

Personnel très a l'écoute, club enfants et animation exceptionnel!

une équipe très bien organisée, à l'écoute et prêt à rendre service! cela fait trois fois que l'on vient et on apprécie beaucoup, tout comme les enfants!

Je recommande, super séjour au Village Club du Soleil de Orcières. De la neige, du soleil, un beau domaine, une superbe équipe, de l’animation, l’espace bien être qui est juste incroyable . On y mange bien tout le monde est au petit soins.. Les clubs enfants parfait même trop j’ai eu du mal à profiter de ma fille 🤪 quasi tout le temps avec le club ado . Les chambres sont très bien aussi.

Super séjour

Convivial, accueil chaleureux,

Jdjj

Superbe séjour passé dans le club d'Orcière avec notre fils de 4ans, qui a été ravis du club enfant ! De vraies vacances pour toute la famille ! C'est sûr, nous repartirons au VCS car nous sommes convaincus que c'est le format idéal pour passer de bonnes vacances en famille !

Premier séjour réussi au Village Club du Soleil. Ne connaissant pas nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel était très agréable et l'ambiance très bonne. La restauration était variée et de qualité. Le service était lui aussi impeccable! Je recommande!!!

Pour ne pas changer, l'ambiance de la montagne et la bonne humeur étai au rdv.

Super séjour comme d’habitude

Niveau ski tout était parfait. Niveau nourriture c’était une expérience horrible. Pour la chambre c’est correct, un peu bruyant mais tout à fait correct.

Très bien Beau complexe

Tout était fait pour que nous passions des vacances relaxantes et reposantes, les activités proposées pour les enfants et les adultes sont adaptées et divertissantes. C'était un merveilleux séjour!

Accueil chaleureux, bonne humeur et sourire, prestations de qualité, richesse des activités proposées, belle organisation… tous les ingrédients pour des vacances réussies

Très bon séjour , un petit bémol pour la restauration, Oeufs classe 3 ( impossible den manger quand on sait comment ils sont produits Certes beaucoup de choix mais la qualité gustative des plats principaux pourraient être améliorée Très bonne ambiance, personnel agréable et sympathique , équipe encadrante des enfants au top!!!! Dommage qu'il n 'y ait pas un petit espace activité pour parents et très jeunes enfants On reviendra chambre 2311 2312

Une première expérience au Village Club du Soleil de Ornières que je recommande. Accueil chaleureux, club enfants au top, organisation pour les cours ESF bien rodée, les nouvelles salles de bain sont agréables. Buffet varié. Agréables vacances.

Nous avons passé un agréable séjour en famille et avec des amis au village club d’Orcieres pendant les vacances scolaires d’hiver. Nous avons particulièrement apprécié l’amabilité de l’équipe, les nombreuses activités proposées en dehors du ski (10 sorties raquettes différentes sur la semaine; spa; salle de sport). Un petit effort culinaire (une soupe de légumes tous les soirs serait bienvenue ainsi qu’un choix supplémentaire de légumes chaud) et le séjour aurait été parfait! Nous y reviendrons certainement!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Superbe ambiance, personnels toujours souriants et à l’écoute. Merci pour votre accueil, gentillesse À bientôt 🙂

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon, Club est très bien placé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Navettes, parking couvert gratuit, prise en charge des enfants , matériel , picnic au chalet sur les pistes super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour pour toute la famille avec une super équipe investie et aux petits soins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour avec des repas variés, un personnel compétent et agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour au village club , équipe d'animation sympathique et dynamique, restauration variée et généreuse. On reviendra!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Yohan, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J avais déjà fréquenté ce club et les prestations sont toujours au rdv un peu plus d organisation a l arrivée serait un grand plus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean luc, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club familial et donc très bonne prise en charge des enfants et de tous âges. Belle organisation au quotidien (disponibilité de l’équipe, navettes de transport, magasin de matériels sur place, timing des cours, animations, espace détente)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent village club !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé un superbe séjour, pleins de bonnes surprises, un personnel au top et adorable quelque soit le service. Les enfants pleuraient pour ne pas repartir! Gros point fort : les navettes Petit bémol: le jour d’arrivée remise des clés à 17h ce qui est assez tard… et surtout crée de gros embouteillages à l’ascenseur… il serait bien de donner des créneaux. Nous reviendrons en été assurément !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Adeline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne organisation (repas, navettes ski, activités, ...).

Bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GEORGES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je reviens régulièrement avec mes enfants et c’est toujours un bon moment.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super. Merci a l équipe à l année prochaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maude, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil Les équipes sont très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de DANIELLE R

À très bientôt J’ai omis de dire que en salle Axel est toujours souriant , très à l’écoute, très volontaire et très agréable À très bientôt

Très bon séjour au VCS d Orcières. Très bon accueil de la part de toute les équipes de réception, d animation et de restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CEDRIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent club! Super pour les enfants, ils se sont éclatés ! On a très bien mangé aussi, repas variés et qualitatif!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Angelique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super sejour et personnel aux petits soins. Petite note en plus pour Dorian au chalet des merguez

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club, bonne ambiance, accès aux pistes rentrés facile

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SARAH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La formule tout inclus est vraiment idéale pour passer de vraies vacances en famille. De vrais professionnels à notre écoute et sincèrement présents pour nous. BRAVO!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour. Tout y est parfait de l'accueil, à l'ensemble du personnel, de la restauration à l'animation, les chauffeurs des navettes, les skis man's.... Bref un grand merci au directeur et à l'ensemble de son équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité.... nous n'avons pas les mots ... Un grand merci à l'ensemble des chauffeurs des navettes toujours souriant, toujours le petit mot ou le conseil qui va bien, bravo à Dorian et son chalet magique et un petit +±+++ pour Axel en salle qui nous accueille avec le sourire à chaque repas et qui se plie en 4 pour notre confort. Gabin s'est régalé au club enfant avec les animateurs et les animatrices, merci à Momo et son équipe pour leur professionnalisme. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et propre. La cuisine est délicieuse et variée.... à l'année prochaine c'est certain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Magali, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent rapport qualité-prix, critère important à prendre en compte quand on voyage en famille nombreuse.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire