Village Club Du Soleil De Orcières

5170 Orcières Merlette 1850

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Orcières

Très bien organisé. Ils pensent à tout. Tout le monde s y retrouve et trouve son bonheur. Parfait pour les familles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sabrina, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un club avec une vue imprenable a flanc de montagne. Une bonne organisation et une ambiance chaleureuse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour. La prise en charge des enfants est au top. Le personnel est à l'écoute. La restauration est diversifiée et plaît aussi bien aux parents qu'aux enfants. Au bilan, nous sommes très satisfaits et nous reviendrons l'année prochaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans l’ensemble. Personnel au top. Restauration d’une bonne qualité. Chambre simple avec une très belle vue. Moquette à remplacer. Horaires des repas un peu court. Trop d’attente à notre arrivée pour récupérer le matériel de location et surtout pour l’inscription au club enfant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable.

Toujours aussi bien ! Bon lâcher-prise Club au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

excellent pour les enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ugo, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club un personnel plus que sympathique sérieux et très professionnel. L’organisation est parfaite la restauration est variée et les produits frais les activités et animations pour les enfants sont super honnêtement c est la première fois et je reviendrais à coup sûr.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour WALID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Magnifique séjour en famille! Le personnel est aux petits soins avec petits et grands.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette club, tout est bien organisé, équipes très sympathiques. Seul bémol : la salle de restauration assez bruyante ainsi que l'amplitude des repas assez restreinte. Enfin, chose à savoir , les cours de ski enfants à l'ESF sont obligatoirement le matin (donc lever très matinal !)

Nous avons passé une super semaine dans ce club. Les points positifs : - la gestion des enfants pour les cours de ski (vous déposez vos enfants à 8h30 devant le club et l'équipe du club enfant se charge de les déposer au cours et de les récupérer à 11h30 ainsi que le repas du midi, on peut skier sans pression) - le club enfant : les enfants ont adoré. - les randonnées raquettes : de supers moments passés avec notre guide, les sorties sont géniales, immersion dans la nature pour une première fois avec des raquettes, vraiment un gros coup de coeur pour les randos raquettes. - le personnel du magasin montagne, toujours agréable et de bons conseils. On peut venir changer le matériel si besoin. Prêt de sac a dos, gourde raquettes si on veut partir en rando. - le spectacle de l'équipe d'animation : de vrais pros c'était génial bravo. Les moins : - la taille des casiers à skis. On était 2 adultes, 2 enfants et c'était compliqué pour y ranger nos skis. - la variété au niveau de la restauration. J'aurais aimé plus de choix notamment pour les féculents et les légumes chauds (seulement 1 proposition pour chaque, alors qu'il y avait toujours plusieurs viandes ou poissons proposées). - ma carte (clé de chambre) s'est démagnétisée 2 fois, je ne sais pas si c'est dû à la carte ou à moi 😅 (un petit tour à la réception et tout était réglé)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

notre deuxième fois au village et nous en sommes très satisfait. -1 étoile pour la qualité de la restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club bien placé dans la station, il est très bien desservi par les navettes du club. Club enfants/animations très bien également, les enfants étaient ravis d'y aller, de participer aux activités. Restauration moyenne car gros club, les desserts souvent décongelés. Réseau WIFI à améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ambiance au top, tout est parfait pour un séjour en famille où enfants et parents passent tous de vraies vacances 🤩

Excellent club de vacances. Une qualité d’encadrement, d’animation, avec des activités variés pour les enfants et les adultes. Personnel souriant et compétent. Seul petit bémol : peu de variétés au niveau de la restauration.

Nous avons passé un très bon séjour au club du soleil Dorcière

Salle à manger trop brillante peu d espace entre les stands de buffet manque une machine à café au petit déj chambre parfaite spa super bar trop bruillant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

très bien!

9/10

Même si la météo n’était pas au RDV, nous avons passé une excellente semaine au Village club avec une équipe qui maîtrise le sens du service client …. Bravo !!!!

Encore un excellent séjour avec mon fils (aujourd'hui 16 ans) qui a pu bien profiter de ses sports d'hiver avec d'autres jeunes de son âge. La station et le Club offrent de nombreuses activités. Nous avons bien apprécié la plus grande chambre cette année. Cuisine toujours correcte, avec au moins un plat par repas que j'ai trouvé savoureux. Ambiance familiale dans le meilleur sens du terme. Très content!

Usine à touristes, buffet pas terrible, restaurant bruyant, style cantine scolaire, chambres petites, plutôt propres, navettes au top, spa pas mal mais jacuzzi un peu froid

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Valerie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Bonne humeur des animateurs, à l'accueil, au restaurant et des chauffeurs de navette. Nous avons eu la chance d'avoir un appartement refait à neuf (en comparant avec celui que nous avions eu il y a 2 ans) - ce qui pourrait être un plus : que la chambre des enfants ferme et ait une fenêtre, que nous ne soyons pas dépendants des navettes pour se rendre au pied des pistes. Sinon nous avons vraiment bien profité et les enfants aussi (petit plus pour les parents : le hammam/sauna/spa). Bref, on recommande !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous revenons avec mes 2 enfants d'année en année. Les équipes sont toujours au top, bienveillance, famille, amusement, joie sont les 1er mots qui me viennent à l'esprit. La mascotte cette année à fait fureur auprès de nous. La rénovation des salle de bain et WC top ! À l'année prochaine !

Très bon séjour à la découverte d'une station que nous ne connaissions pas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent cadre, organisation irréprochable, personnel aimable et accueillant, repas variés et équilibrés, club ados bien organisé avec bienveillance et flexibilité pour des activités adaptées et variées, tout est réuni pour passer des vacances agréables et ressourçantes en famille . MERCI!!!

Très agréable séjour. Personnel très sympathique, nourriture variée et bonne. Ma petite fille de 8 ans a adoré le club enfant et les animateurs. Tout était fait pour que même les non skieurs ne s'ennuient pas, avec des animations le soir et des randonnées raquettes avec guide et prêt de matériel, SPA, salle de sport, possibilité d'aller à la piscine tropicale et à la patinoire gratuitement. On nous prête aussi des jeux de société pour jouer dans le salon. Le système de navette est excellent. Par contre, la moquette dans les chambres, en particulier celle des enfants dans l'entrée où on se déchausse devrait être changée contre un lino, car ce n'est pas hygiénique . Et il y avait une odeur d'égoûts assez gênante dans certaines chambres, dont la nôtre. En résumé très bon rapport qualité: prix.

Bon club, bien situé, personnel dans son ensemble accueillant et disponible. Repas basiques

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour au VCS d'Orcieres Merlette

le personnels étaient top toujours dans la bienveillance

Le Club est idéalement situé dans la station et le front de neige est desservi par des navettes très régulières. Le restaurant est agréable. Le personnel est aux petits soins.

Séjour très agréable Je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SUZANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent club, super équipe d'animation. Personnel à l'écoute.

Très content du séjour. Parfait avec de jeunes enfants !!

Très beau séjour en famille passé. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

nous avons passé un excellent séjour

Genial! Très bon accueil, personnel au petit soin ( réception, bar, animations...) animateurs montagnes et kids club top! Spa super, très belle vue, excellente organisation! cela m a reconclilé avec le VCS car l année dernière à Morzine, ils avaient oublié mon fils de 6 ans sur les pistes cela ne serait pas arrivé à Ornière tant ils sont bien organisés. La clientèle très sympathique. Ornière merlette est parfait! juste un petit point à améliorer: la nourriture.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour, les chambres sont propres et bien aménagées. Super vue. Les navettes sont très bien gérées et le personnel est au top. Deux petits bémols : retour de ski crêpes payantes et plus de 3€ la crêpe et que 2 chocolats chauds offerts dans la semaine … et la qualité des repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjours.Tout est mis en œuvre pour profiter pleinement d'un séjour en famille au ski (navettes, magasin l'occasion ski,...) L'organisation du club enfants (halte garderie et club 6/11 ans)... parfait, pour les enfants et pour les parents. Merci !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florian, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un bon séjour, la formule tout inclus avec Spa très bien. Par contre la nourriture vraiment pas bonne, digne d une cantine et salle très très bruyante. Très decue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une très bonne semaine en famille. Superbe vue sur la montagne depuis notre chambre, une équipe très disponible, le système de navette est top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L’équipe a l’accueil et l’équipe animation sont super! Repas, taille et propreté des chambres sont terribles pour un village club 3 étoiles. Accès facile a un chalet sur les pistes pour pique niquer et manger merguez et chipo, très sympa lorsqu’il fait beau. Les navettes du VCS au bas des pistes sont très fréquentes, pas d’attente.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Villages Club tres sympa, néanmoins la cantine est plutôt moyenne. Une bonne ambiante, des gens trés sympa et à l'écoute. Les chambres sont trés bien, spacieuse et confortable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KELLY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passés une bonne semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour. Les navettes nous déposent toutes les 5-10 minutes au pied des pistes. La vue est juste époustouflante !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERTRAND, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'était mon premier séjour ici et j'en suis ravie! Toute l'équipe est formidable, à l'écoute et bienveillante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-FRANCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Prestations de tres bonne qualité, une équipe vraiment super sur tous les sujets

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour Équipe très accueillante De belles animations Le restaurant reste le point « faible », très bruyant, vaisselle pas très propre notamment les couverts et les verres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour à Orcière. La première fois que nous venions au ski . Mes filles ont adoré : les animations, le club enfant, la super organisation pour les cours de ski avec l’ESF .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un séjour très agréable. Tout est compris ce qui très appréciable pour les parents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très sympa avec un personnel extrêmement aimable et convivial. Peu de points négatifs . Nous recommandons ce club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jeremy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix et une équipe vraiment top gentil réactif à l’écoute ce sont eux qui font la différence

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YANNICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Comme d'habitude le séjour en Village Club du Soleil est au top. Tout le monde est au petit soin pour nous et nos enfants. Spa et tisanerie dans le club. Restaurant varié permettant que chacun trouve son bonheur. Nous y retournerons, comme tous les ans.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Oscar, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable, équipe d'animation souriante et disponible. L'organisation est bien rodée chaque matin pour que les enfants soient à l'heure au cours de ski. La nourriture est simple pas très diversifiée, il y a deux plats et deux desserts à chaque repas. Je conseille ce Village club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Quelle semaine fantastique 🤩en plus des 40cms neige dès notre arrivée, que dire de l'ensemble du personnel .. TOP! Des chauffeurs de navettes (très frequentes et super pratiques) aux cuisiniers en passant par l'accueil et le bar, toujours aimables , les dirigeants du club Audrey et Thomas super présents et cools, les animateurs des clubs enfants et ados très investis &pros.. et une spéciale dédicace à Dorian du Chalet renommé " bar à merguez" , spot à ne pas manquer & Roro, le renne alcoolo orthodoxe au top de leur animation !!! Hâte de revivre l'expérience Village Club sous le Soleil d'Orcières 🤩 "Mary Curie"

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

J’attendais ça depuis tellement longtemps et je n’ai pas été déçu, 40 cm de neige qui tombe quand on arrive, un accueil parfait, un service matériel fabuleux et à l’écoute, des navettes qui ne vous font jamais attendre et ce toute la journée, et que dire de l’équipe d’animation incarnée par un Samuel tellement décalé et attachant. Mention spéciale au gros plus du centre qui est le chalet, rebaptisé le BAR À MERGUEZ par nos soins, et tenu par un Dorian tout simplement parfait qui vous donne envie de revenir au plus vite. Bravo à Thomas et Audrey, l’équipe de direction accessible et tellement cool, pour leur gestion globale qui vous permet de passer un excellent séjour. C’était la première fois avec village club du soleil et à Orcieres mais une chose est sûr c’est que ça ne sera pas la dernière.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette séjour, avec un énorme plus pour le chalet en altitude!!! Bravo aux équipes du club, toujours disponibles et de bon conseil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village très agréable pour le ski, bonne organisation et personnel sympathique. Chambres rénovées de très bonne qualité. La cuisine, bien que correcte, n'est pas au niveau des autres villages clubs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

j'ai adooooré mon séjour, mes 2 enfants également, un régal

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour : dommage que aucune tolérance pour retarder de 30mn par exemple la fin du dîner le samedi soir pour les arrivées tardives: pas top avec les enfants quand a 21h on retire tous les plats sans même laisser prendre un minimum !!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Prestation excellente, service de navettes pour monter a la station de qualité et avec une frequence ideale. Le club des enfants (6/10ans) a énormément plu, les activités étaient de qualité et les intervenant motivés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour julien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour. Personnel dynamique et serviable. Organisation du club au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE/THERESE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

We very much enjoyed our stay at the Village. The room was specious enough for 3 people and comfortable. The food was diverse, there was something for everybody. Great animation team and very good kids club. I highly recommend and we will be back for sure.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Raluca, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un bon séjour. Il y a cependant des choses à revoir comme le nettoyage des chambres, l'accueil par certaines personnes et l'organisation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

chambres trop petites, pas de rangement. difficile d'avoir une table pour un groupe de 7 personnes au diner, sauf en fin de service vers 20h/20h15. Le buffet était était médiocre et froid (pour les plats chauds) et à 20h30, tout était retiré ! Personnel aimable et à l'écoute. Le club mériterait une bonne modernisation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Formule tout compris très agréable pour n'avoir qu'à profiter des vacances !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Natalie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le centre est placé à un endroit stratégique, près du front de neige et avec un service de navette impeccable. La chambre 2 personnes est un peu petite mais très confortable. Je le recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un super séjour au village club d’Orciere!! Un grand merci à toutes les équipes les enfants et les parents se sont régalés !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil parfait Clubs enfants très bien gérés du matin au soir Activités diverses, jeux famille disponibles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YASSER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un très bon séjour au club d'orcières Merlette.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne ambiance, Accueil & confort au rendez vous. des animations régulières et une restauration correcte

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super semaine, les enfants se sont éclatés et les parents aussi! Merci à tout le staff du Village Club qui a été aux petits soins pour notre jeune famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une semaine hors du temps grâce à une super équipe qui est au petit soin avec toute la famille. Notre 7eme année au club et toujours autant de plaisir Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un club aux petits soins avec les enfants (une organisation au top, sans faille). Un personnel toujours présent et surtout toujours souriant et prêt a répondre à vos diverses questionnements.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club agréable, personnel souriant et accueillant. Club ado au top avec les animateurs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable dans cette station familiale.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super satisfaits de notre séjour en famille!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour nous nous sommes régalés.. Quelques point d’amélioration seraient : Le ménage pas au top Les parents ne doivent pas laisser les enfants de moins de 6 ans sr servir seul au restaurant !! Le massage un peu cher pour la prestation 1h à 78€ réduit à 45minutes réellement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une semaine très agréable au VCS de Orcières. L'équipe est accueillante et tout était bien organisé pour que l'on passe de bons moments.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Morgane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel agréable, activités proposées diverses.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Malgré que le club subisse son âge, l'état est impeccable, l'accueil est très pro tout en étant décontracté, les chambres sont superbes même pour 4, juste les casier à ski un peu petit pour 4. Les navettes sont omniprésentes, et les chauffeurs sont très aimables. Franchement rien a dire. Thomas le directeur est très proche de ses clients avec une bonne mémoire sur l'historique des réservations. Club familial ou il fait bon y vivre.

Equipe d animation et de maintenance au top. Excellent pour les ados.

Très bon rapport qualité/prix. Tous les employés sont très sympas. On a passé un très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVREN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ensemble moyen

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de FRANCOIS B

Quelques précisions. Ski très bien. Par contre raquettes pas au point. Pourquoi pas de navettes ? Réfectoire très bruyant ainsi que le bar. Chambre correcte mais draps tachés.

Belle surprise, séjour très agréable, excellent accueil, le personnel est vraiment charmant tout le temps, comme le reste de la station d’ailleurs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

chambre salle poussière sur les meubles, déchets sous le lit et douche très salle et souvent pas d'eau chaude (remarque fait en réception mais pas d amélioration) , que quelques chaines de tv (15) et même pas les 1 et 2 , téléphone ne fonctionnais pas et pas réparer de la semaine alors que la réclamation a été faite et que cela reste un élément de sécurité. les repas pas très bon , vaisselle en salle de repas mal lavé et longue attente pour avoir une table. boisson au bar a prix élever , tout les soirs rupture de stock de petit biscuit apéritif , le mojito dégoutant le barman mériterait une formation surtout quand on propose une soirée mojito. Animation très bruyante trop forte (cri de l'animateur surtout pour les jeux apéro). Pour la chambre nous étions 3 et les lits superposés sont très petit résultat alors que l on nous fait payé 3 prix adultes l un de nous a dormis les pieds touchant le lit et sans prise dans sa chambre . le seul coté positif reste les Navettes pratique et accès au matériel de ski (pour rangement les casiers sont trop petits ) et piste de ski idéales.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Accueil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le club du soleil sorcières propose des prestations de qualité accueil chaleureux, grande disponibilité pour nous offrir des vacances très agréables. Le personnel a toujours le sourire même lorsque vous rejoignez le chalet le midi pour déguster des grillades au soleil. Séjour parfait, buffet copieux et diversifié tous les jours adapté aux enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Laurence B

Bonjour, Je me prénomme Marlène et non Laurence. Cela n’est pas grave si le message s’adresse à moi sinon merci de bien vouloir l’adresser à lee as bonne personne . Sauf que l’avis a été écrit par moi . Marlène et je viens du ce de la Carsat Sud Est. Bien à vous .

super, de vraies vacances tout compris

Nous avons passé un excellent séjour dans le VCS d’Orcières Merlette. Tout y est organisé pour que l’on se sente parfaitement en vacances ! Les nombreux services (par exemple la navette permettant d’accéder au pied des pistes, les animations) ainsi que la gentillesse de l’ensemble du personnel sont des éléments qui nous donnent envie d’y revenir ! Je note que nous y séjournions hors vacances scolaires, avec certainement plus de calme et une chambre où nous étions 2.

Séjour très agréable, les chambres sont fonctionnelles et propres. Les repas sont corrects, il y a possibilité d'obtenir des pique nique. Le matériel de location est de bonne qualité. Le système de navette qui dépose aux pieds des pistes est très appréciable. L'accès au spa est un plus bienvenue après une journée de glisse. Sans oublier le professionnalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GWENAELE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour, top les navettes et pique nique au chalet

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Notre premier séjour dans le club du soleil de Orcières Merlette a été très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Rose-Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

9 sur 10

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Aurélie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Satisfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

super séjour,bon accueil, j ai beaucoup aimé ce séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Proche des pistes avec un service de navette en continue, très pratique pour profiter des pistes de ski. Le chalet en haut des pistes pour déjeuner le midi (grillades) est un vrai plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire