Village Club Du Soleil De Orcières

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Orcières

Bonne organisation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon club ! Merci pour cette semaine ! Même les feux dernièrs jours avec une rupture des ligaments croisés le personnel à réussie à me faire passer une bonne fin de séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je reviendrai sans hésiter

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Superbe une semaine où l’on se laisse porter car tout est fait en ce sens

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Adeline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon moyen de "chauffage", mieux que celui du village "Montgenevre-électric -air trop sec"!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bcp de professionnalisme Personnel très agréable Tout à disposition très bien organisé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Literie un peu vétuste Mauvais WiFi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le personnel est vraiment très gentil et très arrangeant . nous avons bien mangé toute la semaine , mais c’est vrai que le soir c’est assez bruyant. Nos chambres étaient propres à l’arrivée , et le mercredi des personnes sont venu pour refaire un petit peu de ménage ce qui est vraiment super ! Le petit bémol c’est le bruit tous les matin du camion de livraison , nous avons été réveiller tous les jours à 7h , nous n’avions pas le bon emplacement . Sinon le soir et la nuit c’était très calme .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon club familial avec une très bonne équipe d'animation et des activités très sympa Excellente ambiance, chambre parfaite, organisation impeccable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le club s’est dégradé ++. Problèmes d’hygiène, draps sales, chambres sales, vaisselle sale. Personnel mal aimable! Aucun bonjour. Alimentation acceptable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Nous avions 3 chambres réservées. Service montagne super accueillant et au Top. Crêpes payantes !!! Point fort les Navettes. Bonne semaine malgré beaucoup de points à améliorer. C'était la 2ème fois que nous allions dans un village Club du Soleil (le 1er à Valmorel) et nous n'y retournerons plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjout

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KRISTEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour au Village Club Orcieres Les Merlettes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PRISCA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

5 ème dans ce club et toujours aussi bien. Merci à Thomas et ses équipes pour ce bon moment et cette bonne semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super équipe et clubs pour enfants. Nourriture meilleure que dans d'autres clubs. Chambre petite surtout avec 3 enfants en bas âge. Bonne organisation pour aller sur les pistes même si je me suis blessé le 1er jour... 🤣 Pas assez d'ascenseur, comme dans tous les VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADRIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dans l'ensemble très bon séjour malgré la déception du bar.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Magnifique séjour malgré une mauvaise chute en ski !!!!!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour positif avec des éléments qui peuvent être améliorés comme la propreté ou au niveau des repas. Le personnel est très sympathique et disponible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Chouette formule pour les enfants comme pour les parents! Combinez le plaisir des petits et des grands et tout le monde trouve son bonheur ! Station très familiale , on reviendra ! Les navettes vous emmène au pied des pistes, on n’attend jamais longtemps , rien à dire , tout était parfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans ce club vacances. Dommage qu'il soit si éloigné du front de neige.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour odile, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bien mais un peu bruyant au restaurant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JP, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beaucoup trop de bruit, et va et vient des enfants à la restauration. nous étions un groupe et il aurait été souhaitable d'avoir un endroit dédié à ce groupe afin d'être ensemble, La topographique des lieux le permettait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On est jamais déçu, par contre suite à annulation puis re réservation on a eu 105 € de frais retenus pour des clients depuis 2009 je ne trouve pas cela très commercial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfaite de mon séjour à Orcieres Merlette, le personnel est sympathique et prévenant, je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marie france, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour convenable. Le plus gros point négatif est que nous somme obligé de prendre la navette pour allez sur les pistes ( trajet de 3-4 min ) et que la partie restauration n’est pas tout à fait au point mais nous avons malgré ça passez un bon séjour. Par contre c’est une très belle station avec des pistes pour tout niveau et qui est exposée plein sud donc très agréable de skier au soleil peu importe l’heure de la journée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour parfait grâce a une équipe professionnelle et attentive aux désiderata de ses clients. Chambre avec vue exceptionnelle sur la montagne et buffets sympas. Mention spéciale pour le spa et les soins dispensés par la très sympathique thérapeute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, logement, repas, ambiance etc conforme à nos attentes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour super positif à plein d'égards. Accueil, animation, club enfants, nourriture (même si cela manquait de soupe les soirs) +++. Seul bemol, les chambres qui manquent de rangements et d'optimisation. Literie à revoir également.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOHANNA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil chaleureux Une équipe à l'écoute de ses clients Les locaux sont bien entretenus Les navettes sont un vrai plus Le matériel de ski est de bonne qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil, les club super gestion des enfants, de vrais vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Charlene, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Aucune critique à signaler car très bon séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Francine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'ensemble (accueil- chambre-restauration) est agréable. Seul point négatif : la sonorisation au bar trop forte

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je viens au VCS d’Orcières depuis de très nombreuses années et ce avec toujours autant de bonheur. J’ai eu plaisir à retrouver des anciens et connaître de nouveaux membres de l’équipe de Thomas. Merci à leur professionnalisme, leur gentillesse, leur amabilité et leur disponibilité. Une belle semaine de vacances sous un beau soleil ! Rendez-vous l’année prochaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGUY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec un personnel très réactif et très présent partout.Le seul problème c est le bruit,salle de restauration bruyante,musique trop forte au bar…Les navettes très pratiques pour rejoindre les pistes ou le village.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JAC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne résidence,le personnel super à l'écoute des clients,ambiance sympathique,nourriture excellente.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable ! Chambre propre et confortable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUNA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour pour notre groupe raquette et ski (57 personnes). L'accès à la station est facilité par les navettes, c'est parfait. L'encadrement de sorties raquettes par les guides est un plus très apprécié.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout simplement notre meilleur séjour à la montage..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent rapport qualité prix 👍 Les buffets sont bons et variés, l’équipe d’animation au top 👌 Parfait pour les familles ! Navettes régulières pour les remontées mécaniques 🚠 Chambres fonctionnelles ( attention pas de sèche cheveux comme indiqué dans le descriptif ) Les chambres sans balcon sont plus spacieuses.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GWENAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Améliorations possibles : insonorisation d'espaces, amélioration de la sono, trop bruyante. Au niveau literie, draps housses non adaptés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chambres agréablement placées toutes au soleil. Organisation pour les navettes ski et le matériel parfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

village club bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jack, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

2nd séjour pour moi et toujours aussi ravie. Que ce soit l'accueil qui fait tout pour nous satisfaire, l'espace montagne qui nous conseille et nous a fait découvrir une sortie raquette, le chalet avec son désinfectant au génépi et son bbq en plein milieu des pistes, l'espace spa pour nous décontracter ou la cuisine variée, tout a été parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, accueil et organisation au top, nous avons passer un séjour en famille avec deux enfants, 4 ans et 1 an, tout est prévue pour que l’on passe un excellent moment, l’équipe d’encadrement des enfants est vraiment top. Service de navette pour rallier les pistes, grand confort. Le chalet pour le repas sur les pistes, cerise sur le gâteau, vue imprenable sur les montagnes en dégustant nos grillades. Nos filles se sont éclatées, nous aussi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour dans l ensemble

Excellent club village !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORENTIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour de manière générale ! Agréable, bien organisé, avec quasiment tout le personnel très agréable !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour décevant. Nous ne reviendrons pas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Village club satisfaisant seul bémol le restaurant ainsi que le bar très bruyant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Reste toujours un des meilleurs organisme de centre de vacances. Mais en baisse par rapport au passé : moins d'animations festives et sportives. D'ailleurs le nombre de personnel du centre a sensiblement été réduit au fil des années. Le prix s'en est peut être ressenti dans une hausse modérée. Mais cela a aussi entraîné une baisse du niveau des vacanciers qui nuit aussi repos et à l'ambiance (bruit, agressivité et irrespect des vacanciers, etc...)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NORBERT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un superbe village club du soleil Le personnel est adorable les chambres sont spacieuses et offrent une vue magnifique ce n est que du bonheur des le matin jusqu au coucher du soleil la restauration est généreuse et bravo à l équipe animation et aux barmans L espace bien être est un atout important qui permet de se détendre en fin de journée Merci à vous tous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour, chambre confortable,bonnes prestations ( sauna, hammam, jacuzzi,sorties raquettes, streching 👍) Bémol : au bar produits manquants, mauvaise acoustique Restauration : les entrées très répétitives, si on fait les jeux d'apéro peu de choix des plats

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très belle équipe. Repas correct et parfois plus que correct :) Chambre propre au deuxième étage. Nous avons même pu louer une chambre pour le veille. Stockage ok. Pour améliorer l’installation de sèche bottes serait un plus. Le magasin qui prête le matériel est tenu par des passionnés de glisse. Ils proposent du matériel identique aux autres magasins de location dans la ville. Avec la possibilité d’échanger autant de fois que souhaité où nécessaire. Je pense que je suis retourné au moins 8 fois voir Julien et l’équipe. Par contre je n’ai jamais eu le vin cuit car je rentrais trop tard des pistes. :) Le meilleur crêpier m’a proposé des crêpes comme lot de consolation :) :) :) Un regret : je n’ai pas pris le temps de féliciter l’équipe du spectacle car il était très bien. Je cherche quelques choses négatives à dire sans succès. Amusez-vous bien !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Dan, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Dan c

bonjour, avec plaisir et j'espère bien revenir :) cordialement dan

Hotel sympathique, mais restauration plus que moyenne. Digne d’une mauvaise cantine, aliments pas cuits ou froids. Le personnel est sympathique, et agréable. Sauf au bar ou ils sont plus que désagréable. Malgres un groupe de 30 personnes qui y consommes tous les jours. On nous mets dehors, près d’une heure avant la fermeture, car « ils ne sont pas en vacances et n’ont pas que ça à faire » Dommage la station et le village clubs sont sympas, mais nous ne reviendrons pas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Un super séjour tout compris, des animateurs géniaux, un cadre extra, vcs s’occupe de tout ! ❤️

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEGOLENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les plus : la gestion facilitée du matériel de ski, et forfait, les navettes gratuites nombreuses, le personnel sympa et dévoué Les moins : La qualité des repas, le manque de choix des desserts (2 choix uniquement) L ambiance bruyante dans l immense salle de restauration, qui donne un atmosphère de cantine scolaire, la vue sur la montagne est cependant magnifique La résidence offre une très belle vue, le matelas très confortable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne organisation, personnel sympathique et efficace. Belles randonnées en raquettes avec des guides à l'écoute et qui nous ont fait découvrir de jolis panoramas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon accueil de l'équipe, tout est bien organisé pour que le séjour soit le plus agréable possible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Pour nous c’était une première mais sûrement pas la dernière. Tout était parfait une super équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lucie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, personnel agréable, bon rapport qualité prix. Petit bémol trop de bruit sur les parties détente

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

sejour correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je suis contente de mon séjour ici ça m'a beaucoup plus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FATIMA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour. Tout est bien organisé notamment pour les enfants ! Les animateurs étaient très sympas ! Ma fille est ravie!! Les navettes menant au front de neige sont un réel avantage et petit plus pour le SPA !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Angelina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club super agréable pour sa vue : des chambres,du restaurant et de l espace détente sur la montagne Ensemble du personnel accueillant,souriant et sympathique , bonne organisation on s’occupe de rien Bonne animation chaque jour Bonne qualité du matériel de ski Bémol la qualité de la restauration est moyenne sauf les petits déjeuners qui sont très bien La station est super et les navettes du club sont très fréquentes pour aller dans le centre de la station et elles vous déposent au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour. Services, personnels et activités au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GREGORY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très souriant, beaucoup d'animations au club et en station

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un excellent séjour. Restaurant au top. Personnel sympathique. Service navette très rapide. Spa super.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans l’ensemble bien, logement avec un besoin de rénovation et literie très sales et manque de jus pour nos minis Sinon personnel accueillant

Équipe générale au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bien situé. Système de navette excellent. Patinoire et piscine accessible avec le forfait ,super ! Espace bien être au top !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HERVE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour au top pour notre famille, il y a de tout pour les enfants et pour les parents Et ce système de pension complète....j'adore

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de anonymous W

Avec plaisir Stéphanie 😉

Village agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

seul problème le bruit généré par les enfants au restaurant ou au bar

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bravo à tout le club, c'est toujours avec autant de plaisir que nous revenons. A très vite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GHISLAINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bon sejour et en tout inclus c est vacances pour tout le monde 😉

Equipe au top comme d'habitude, les barbecues au chalet étaient parfaits :) On reviendra !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KEVIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je recommande le VCS Orcières pour un séjour en famille. Une bonne ambiance et un club très bien organisé. Nous avons passés de vraies vacances. Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Désolé mais nous avons été déçu côté chambre rien à dire propre et fonctionnel côté restauration qualité très moyenne buffet avec beaucoup de plat vide alors que le personnel de cuisine est à côté les bras croisés une fois rempli oui il y a la quantité. Un peu de choix et varié. Au niveau de l acceuil très sympa très souriant et réactif. En ce qui concerne l animation nous nous sommes ennuyé à part les deux soirées spectacle. Et le bar alors le bar c est horrible pas la faute des barmans non très gentil mais le bruit non le brouhaha voir même le vacarme est insupportable nous avons consomme avant et après chaque repas mais beaucoup moins que si l endroit avait été agréable nous prenions nos console et partions vite loin pour boire. Le coin montagne bien local à ski bien. Coin détente spa sauna hammam pas de détente trop de monde à la fois massage en sup très bien. Le bâtiment est bien conçu mais l entretien est un peu mou. Le billard en panne jusqu au vendredi le distributeur de boisson idem 1 sauna sur 2 en état poignée de porte local ski. Enfin voilà. Ah et les navettes bien pratique sauf après 19h après C est à pied comme pour le parking oui gratuit et couvert mais pas au club. Tout ceci pour dire que nos vacances tant attendus ont été moyenne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans l'ensemble , le niveau de la restauration a baissé , peu de diversité au niveau des entrées , des plats et desserts ( beaucoup moins de choix que ce que nous avons connu auparavant) . Le nouvel aménagement des chambres est appréciable ( wc et salle d'eau) .Bonne compétence de l'atelier montagne et du matériel .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Belle semaine de ski hors saison. Toute l'équipe était sympathique. Les deux spectacles de qualité. Nous sommes très contents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LIONEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bar très bruyant, enfants qui courent partout. Toujours le même chauffeur barbu roux pas aimable. Sinon personnel très aimable, club bon rapport qualité prix. Bergerie super. Matériel parfait. Nourriture correcte.

tout était parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous venons depuis plusieurs années et c est toujours un plaisir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

All Right

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATVEY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un super séjour , qualité , tarifs , animations, club enfants et un groupe au top . Je recommande a 100%

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jeremy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour tout inclus, nous avons apprécié pouvoir récupérer les skis sur place, la navette pour les pistes, les cours de ski avec l'esf, le chalet pour manger sur les pistes. L'expérience est total, tout est compris le personnel est extra Merci pour tout Nous souhaitons revenir l'année prochaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour charline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Remise des clés trop galère à l’arrivée On devrait espacer car je suis sûre que des chambres sont prêtes bien avant 17h ça permettrai une arrivée avec moins de queue et de stress…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Kathy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour .c est le deuxième ici et je pense que nous reviendrons..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOCELYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Station familiale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie Rose, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Marie Rose Z

Avec grand plaisir

Super séjour mais le repas du soir un peu bruyant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

un bémol il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre et demander à certaine personne de ne pas confondre l'espace bien être (Hamann sauna ...) avec le café du commerce où on y échange des ragots

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent village club du soleil. Le personnel est pro, disponible et très agréable. Mon séjour est une réussite et je reviendrai à orcieres merlette l’année prochaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club familiale idéale pour familles avec les enfants. Logistique parfaite,très pratique avec prise en charge des enfants parfaite. Personnel très aimable et sympathique,disponible et efficace. Petit bémol,chambre un peu petite pour une famille de 4 mais douche neuve et confortable et balcon avec vue remarquable. Un séjour à refaire sans doute. Merci à tous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALESSIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire