Village Club Du Soleil De Arc 1800

Charmettoger - Arc 1800 73700 Bourg-Saint-Maurice

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Arc 1800

Reste top choix malgré la qualité générale qui a diminué. Un simple achat d’une autre machine pour cuire les œufs le matin ferait une grande différence ainsi qu’un vrai lavage de la vaisselle!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de ANNE L

Est-ce que vous allez prendre en compte les commentaires? Le port du masque pour le staff avec des symptômes semble une mesure d’hygiène de base! On a tous eu le covid après que la staff de mon plus jeune lui toussait dessus sans mettre le coude ou le masque!

accueil chaleureux malgré le monde à l’arrivée, chambres propres et buffet varié et délicieux . tout le personnel prend sa tâche au sérieux et est serviable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TOM, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C’est top d’avoir la location skis dans le bâtiment, personel tres sympatique. Mauvais WiFi…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FILIP, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Peut mieux faire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour INGRID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement un bon séjour. Néanmoins, habitués aux VCS depuis plus de 10 ans, certains points d'organisation du VCS Arc 1800 nous ont surpris (déçus) cette année.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable. Peu de neige dans la station , du coup on marche beaucoup pour rejoindre le pied des piste. Ne faudrait-il pas prévoir une navette ! Cours de ski enfant annoncé 2h30 par jour, départ du club vers 9h15 mais retour au club déjà à 11h45, avec le temps de marche, le cours dure 2h maximum. Au repas du soir, si tu n’arrives pas à l’ouverture, certains plats sont vides et ne sont pas remplis à nouveau ( comme les fromages par exemple, la flammekuch, les chicons braisés…) Service au bar trop lent, 15 minutes d’attente pour être servi a l’heure de l’apéro. Trop peu d’ascenseurs, on passe notre temps à l’attendre. On est parti en nous disant que tout le matériel n’était pas rendu … problème de numéro de chambre apparement, cependant tout a été rendu au fur et à mesure, stress pour rentrer du coup! J’espère que la caution nous sera rendue!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RACHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour entre amis au VCS Arc 1800 ! Très bonne ambiance, tout est prévu pour les enfants, les chambres sont propres et fonctionnelles, ski room très efficace, repas variés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour parfait à quelques petits détails près. Belle situation, belles infrastructures, prestations convaincantes, personnel compétent et sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XAVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne expérience pour une première Équipe d’anim au top avec les petits bouts Ambiance super Nous y retournerons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEREMIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L’ensemble de l’offre est vraiment pas mal (nourriture, chambre, convivialité,…), petit bémol sur l’offre de matériel de ski qui est vraiment bas de gamme et l’upgrade est cher pour du materiel moyen. Bon a savoir pour les allergiques, la moquette peut faire souffrir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est agréable mais manque de propreté dans les chambres.

Malgré un agréable salon et un large restaurant, une superbe vue comparé aux autres clubs je trouve que pour le prix demandé il y a des problèmes : - les remontées sont à 10-15 min à pied et le VCS ne fait rien pour améliorer via par exemple des navettes. Celle de la municipalité sont toutes les 20 minutes au mieux. Il y a un petit couloir hors piste niveau classe 2 fermé pour cause de faible enneigement mais aucune piste balisée proche. Les profs donnent rdv directement à transarc le 2 jour donc on est loin de la proximité recherchée. - le VCS continue à charger des forfait full Paradiski pour des enfants de 5 ans alors qu on ne va jamais à la plagne et que des forfaits arcs auraient coûté 50€ de moins par membre de famille ce qui peut faire 200€ pour une famille. - les enfants ne sont pas très bien encadrés le matin pour partir aux cours . Je trouve ça dangereux au bord devant la route car les moniteurs de l esi sont chacun différents et vont à leur discussions prendre un café, fumer une cigarette alors que les enfants ont été déposés par les parents. C était mieux à valmorel ou Oz en oisans avec des membres VCS qui accompagnaient le matin les enfants jusqu a un endroit sécurisé. - la douche qui ne tient pas droite et qui passe seule à un chaud ultra brûlant. Les enfants qui sortent en pleur de la douche… Bref il y a des atouts mais ça fait beaucoup pour un 4 étoiles.

Prévoyez davantage de vaisselle (couteaux, bols, tasses) pour le petit déjeuner svp, merci!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Équipe très chouette et agréable, très bons services et club sympa Mais: mauvaise literie, gestion de la nourriture et vaisselle plus désorganisée que d’habitude, moins variée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour avec les enfants gardés en toute sécurité. Des vraies vacances aussi pour les parents...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Vraiment chouette

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chambre agréable et pratique. Repas excellents. Bar cosy. Personnel souriant et à l’écoute. Proximité des pistes. 1ère expérience aux Arcs réussie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très beau VCS, chambres spacieuses. Service impeccable, personnel gentil et disponible. Seul petit hic: prix excessifs au bar.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMELIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tous d’abord nous souhaitons remercier toute l’équipe du club qui est chaleureuse et à l’écoute ! Cependant la qualité du restaurant est vraiment à revoir, nous avons testé le petit déjeuner le premier jour, nous n’y sommes jamais retourné .. en ce qui concerne le déjeuner et dîner malheureusement c’est vraiment très très moyen (pour ne pas dire mauvais). Quant à la chambre je ne m’attendais pas à une chambre de luxe mais la salle de bain et vraiment limite, + odeur nauséabondes d’égouts dans la sdb et certaines parties communes du club. Dernier point le « ménage » n’est fait une fois dans la semaine et les draps même pas changés. Je tiens quand même à re souligner que l’équipe est top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVA, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Complexe décevant tant au niveau de la restauration que de certains membres du personnel : l’équipe n’est pas orientée client ! Andy et dan au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Elodie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de Elodie B

Bonjour j’ai envoyé un mail à mon retour au village club du soleil les arcs sans aucun retour de leur part ni confirmation de prise en compte de la demande . Pas certaine que la satisfaction client soit au cœur de vos préoccupations ! J’attends donc une réponse quand aus 2 tshirts disparus dans la chambre 424

Bon sejour en general

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

manque de personnel cette année en particulier , après le personnel sur place est agréable surtout les serveurs du restaurant et les animateurs du club enfant .reservation non conforme à ce que la centrale de réservation avait annoncée à l'oral notamment un étage élevé et surtout des chambres sur le meme étage !!! sommes déçus par rapport à la prestation de l'année dernière qui était bien meilleure déçue par rapport aux autres années pour une cliente qui part avec les VCS l'été comme l'hiver chaque année

C'était une super séjour pour jour de l'an je remerci toute l'équipe pour toutes les activités et tous les services mais surtout merci à camille du spacieux et Dan du service pour leurs sourire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel serviable et dynamique, installations propres et fonctionnelles, petit soucis de litterie lié à un enfant malade reglé dans l'heure, franchement pas mal ! Un bémol, un "réfectoire" assez impersonnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATTHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nourriture vraiment pas bon ! Nous partons depuis des année au VCS hivers comme été . et la malheureusement . la restauration était pas ç la hauteur . Nous avons été déjeuner tous les midi à l extérieur . dommage .... sinon le reste correct

Au global très bien, mais on sent que l'établissement est un peu âgée les chambres et quelques infrastructures mériteraient de se renouveler ! Une partie de staff très sympa et accueillante, ( coup de coeur pour Dan au restaurant, Camille au Spa et Benjamin à l'accueil ) une autre un peu limite, ( ayant l'impression de les déranger à chaque question ) Des surcouts un peu partout ( café des repas, raclette, machine à laver, billards et autres) qui me paraissent déplacer au vue du prix du séjour. En bref, surement parfait dans les année 90… en 2023 un peu dépassé

---

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe sympathique et efficace, batiment bien situé, le grand hall avec la cheminée est toujours aussi agréable le soir au retour des pistes, les chambres qui pourraient être un peu plus grandes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J'ai trouvé que es prestations ont largement baissé surtout la restauration par rapport à décembre 2019. la classification 4 étoiles n'est pas méritée

Très bon séjour, personnel très professionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club vieillissant méritant un grand rafraîchissement tant au niveau de la décoration que du confort ( chambres et Sdbains dans leur jus depuis plus de 30 ans) .prestations très en deçà d’autres VCS. Matériel de ski correct, nourriture convenable mais pas exceptionnelle.. merci l’équipe du spa et jean de la montagne.Très déçus de la soirée du nouvel an ( repas+ animation), même si Andy a fait le job toute la semaine. . Directeur et adjoint du centre inexistants. 3 eme et certainement dernier séjour au VCS Arcs 1800…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

5eme fois que nous venons et nous sommes toujours aussi contents de notre séjours - avec un bémol sur l’équipe enfant cette fois ci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne Année à toute l’équipe et à l’année prochaine merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rafraîchissement à prévoir. Nombre d'ascenseurs sous dimensionné par rapport à la capacité d'accueil.

Bon séjour , équipes de choc au service des vacanciers . A bientôt

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable mais qualité de service en baisse

Bonne qualité d’accueil, domaine skiable varié malgré le peu d’enneigement, le club est toutefois de moindre qualité que les autres établissements VCS où nous avons pu séjourner en ce qui concerne la qualité de la restauration et les prestations d’hébergement.

Excellent séjour aux arcs Restauration excellente- accueil amicale et courtois _ animation super-espace montagne efficace Seul bémol la pluie du vendredi et le café

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est la première fois que nous partions en vacances en club et mon mari était un peu sceptique car ce n'est pas sa tasse de thé. Depuis, il a complètement changé d'avis 😉 Nous avons passé un excellent séjour au Village Club Soleil Arc 1800. De l'accueil, à la restauration, en passant par l'animation ; des services proposés (Montagne, garderie, etc...) Tout était parfait ! Nos enfants se sont amusés et vont repartir avec de jolis souvenirs. Pour ma part, gros coup de cœur pour l'espace bar qui est un endroit parfait pour se détendre prés du feu après une journée bien remplie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Agnu00e8s, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Après une incartade à Montgenevre retour au VCS des Arcs que nous apprécions grandement c'est vraiment le cran au dessus Seul bémol le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre) et et toujours le café qui est vraiment mauvais au petit déj

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Déçus par la cuisine ras par ailleurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super agréable rien a redire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On est fidèle au VCS depuis 15 ans. On était déjà venu aux arcs 1800 l’été On adore ce club avec cette magnifique pièce principale et sa cheminée Tout était parfait .Accueil, Animation, service,etc… Le bonheur pour nos jumeaux de 16 ans de faire du ski et des activités avec des jeunes de leur âge Ils se sont bien amusés avec le groupe Que de souvenirs 😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Par rapport à d'habitude : ambiance en retrait. Pas de sapin de noel. Certains plats du repas de noel perfectibles. Qualité de nettoyage de la chambe très médiocre : reste de coupe d'ongles et surtout une bouteille de vin dans l'étagère du bas.

Très bon séjour. Équipe pleine d’énergie!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Matthieu, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement accueillant beaucoup de vacanciers. Certains professionnels manquent d'organisation, de formation,..... Mais toujours aimables et souriants.

Pour notre première semaine dans un village club du soleil, nous avons passé de très bonnes vacances. Un superbe séjour dans un village très agréable et chaleureux. Les saisonniers sont au top! Ils sont tous très gentils et très souriants. L’équipe d’animation est fantastique! Nous avons passé une semaine incroyable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour michel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour sympa avec une équipe au top. Serviable et très à l’écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Frederique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour dans l'ensemble satisfaisant malgré des problème d'odeur dans une des chambres au début du séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours bon rapport qualité prix. On apprécie le tout compris logement, repas, forfait et matériel de ski.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

De manière générale, un sentiment mitigé, avec le constat que même si nous avons payé pour l'ensemble des services, tout n'est pas au rendez-vous, et que c'est comme ça ... Pour autant, le VCS est pas mal, et aurait sans doute donné d'autres commentaires si la semaine avait été mieux préparée Les points forts : - Chambres spacieuses, équipées convenablement. - l'ESI dont les moniteurs se sont montrés vraiment au top, sympas, pros, etc ... - un lobby très beau, autour d'une belle cheminée, très sympa - des repas adaptés aux tous petits, avec des menus spécifiques et la mise à disposition de petits pots - la proximité avec le parking couvert qui est - littéralement - sur le trottoir d'en face - le club enfants Les points moyens : - 10 étages et 2 ascenseurs, ça apprend la patience. - Les repas sont passables, avec des efforts manifestes, mais une exécution pas toujours terrible. - Une bonne idée à mettre en œuvre : proposer du café lors des repas Les points faibles : - Le VCS a été "rallumé" 3 jours avant les vacances de Noël (dixit 2 membres de l'équipe, ça n'est pas mon interprétation), ce qui ne laisse pas le temps aux équipes de faire un tour complet et d'assurer une remise en route efficace. Exemple : chauffage en panne dans la chambre, et un chauffage au sol pas encore efficient. - L'espace bien-être "pas encore livré" et ensuite "pas utilisable parce qu'il y a beaucoup de poussière". Ca, pour le coup, c'est un scandale parce que ça faisait partie du package annoncé mais pas respecté. - Le club ado : pas de proposition pour les après-midi sauf une sortie ski pour les niveaux 2 étoiles et +. Tant pis pour ceux qui n'ont pas le niveau. - un accueil pas terrible, parfois de bonne volonté, mais pas toujours en capacité de donner des réponses. Et un directeur dont je pense qu'il fait semblant d'écouter mais dont les réponses ne sont pas suivies d'effets. - le VCS n'est pas au pied des pistes, la promesse n'est pas tenue. Certes, une espèce de piste à travers bois pour accéder à un télésiège, mais pas accessible pour tous niveaux. Idem pour le retour.

Village VCS un peu excentré mais largement faisable à pied. Accès ski aux pieds au télésiège. Retour ski aux pieds. Peu de restaurant d altitude.

Bon rapport qualité / prix Grosse Déception à l arrivée:SPA non fonctionnel jusqu’au mercredi sans compensation (nous avons payé 8€/pers le hammam à la piscine des arcs cela aurait pu être offert par le vcs en dédommagement) Manque de crudités aux buffet des entrées Et surtout manque de rigueur dans le protocole sanitaire totalement abandonné depuis l an passé avec notamment pas de gel HA en salle de restauration et pas de rappel pour une désinfection systématique avant de se servir Conclusion en fin de semaine 75% des vacanciers malades (toux, rhume maux de gorge….) et à mon avis les enfants ne devraient pas pouvoir se servir seul. Bon matériel de ski/raquettes… Équipe coin montagne très bien Et super desserts!

Excellent séjour au Village Club du Soleil les Arcs 1800. Les enfants adorent (cours de ski, sortie ski ados, clubs) et les parents aussi (salle de bar très sympa, nourriture, ambiance, réveillon de Noel, personnel). A l’occasion, les chambres et la salle de restaurant mériteraient une remise au goût du jour. A savoir: on prend beaucoup les escaliers.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FAURY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour malgré une météo capricieuse. Prestations de qualité et équipe au top. Mention spéciale au chef cuisinier qui nous a concocté un excellent repas de Noël

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au VCS Arc 1800 !! Que ce soit le club, la station que le domaine skiable. Le club est bien confortable avec une mention spéciale à la grande salle de vie avec sa grande cheminée centrale. L’animation est top !! un magnifique spectacle… vraiment bluffée par le professionnalisme de tout le personnel !! Le matériel de ski est de bonne qualité et récent. Le ski au pied est possible si il y a de la neige sinon il faut marcher 300m environ. Deux randonnées raquette sont proposées par jour. Les ados peuvent skier avec le club toutes les après-midi. Je reviendrai, c’est sure !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENEDICTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellentes conditions pour un voyage en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADEGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau séjour, une équipe compétente et aux petits soins. Merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour familial fort agréable. Loisirs adaptés à toutes les demandes. Club enfants où ils sont heureux de se retrouver après les cours de ski du matin .. bravo à l’équipe d’animation ! Personnel bien veillant, attentif, à l’écoute en cherchant à résoudre toute situation… Les seuls bémols sont la difficulté à obtenir de l’eau chaude et la sono beaucoup trop forte.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELE SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village est agréable. Le retour skis est pénible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NELLY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village agréable. Espace cheminée très sympa. Retour skis pénible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

mauvaise localisation, accès aux pistes compliqué avec des jeunes enfants

Super club, super équipe, super ambiance. Nous n’avons jamais été déçus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Notre seizième séjour au VCS Arc 1800 ! En famille élargie Je pense que cela veut tout dire Merci à toute l'équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

3eme séjour dans ce village, et toujours le même accueil et organisation, parfait, séjour tout compris excellent pour passer de très bonnes vacances en famille. J’ai mis 4 étoiles parce que cette année le buffet du soir à thème régionaux ne nous as pas emballé, à l’unanimité, nous avons moyennement apprécié. Merci à toute l’équipe pour sa bonne humeur et son engagement pour que tout ce déroule le mieux possible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MURIELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bel etablissement avec un personnel accueillant !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le club est très agréable , grand salon cheminée , espace restauration spacieux , personnel très gentil et disponible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

2ème séjour de ski dans un Village Club du Soleil. Le 1er avait déjà été inoubliable, le 2ème a également tenu ses promesses. A ne surtout pas rater: le spectacle des animateurs vaut 5 étoiles à lui tout seul.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARCEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Formule toujours aussi satisfaisante. Rapport qualité prix excellent. Nous sommes venus aux VCS Arcs 1800 en 2017 et 2019... C'est notre troisième fois. Point négatif : une baisse importante de la qualité du dîner. Nous pouvons également comparé a Valmorel, Ose en Oisans et Souston.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour avec un personnel souriant et aux petits soins !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous apprécions ce VCS pour la 2ème fois. L emplacement, l Équipe d animation, le bar, les chambres tout est OK. Seul bémol cette année au niveau du service de la restauration qui manquait d organisation dans la mise à disposition des divers plats et leur quantité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très satisfaite de mon séjour dans l'ensemble.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lorie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un agréable séjour, tout le monde a pu en profiter, le kids club est trop bien afin que les parents puissent profiter aussi. Gros bémol pour le ménage dans les chambres qui est fait que 1fois dans la semaine et le changement de serviettes aussi obligé d'aller à l'accueil pour demander de nouvelles serviettes de bain. La télé dans les chambres devrait être accroché au mur pas posé sur la table. Sinon séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jouvemithe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chambre très bien, espace bien-être très bien, salon et bar très bien. par contre restauration minable : choix très limité, qualité des produits très très bas de game et plats cuisinés catastrophique. je suis d'ailleurs resté au lit 1,5 jours suite à une mauvaise digestion (ce n'est pas ce qui altère mon jugement) et pris mes derniers repas à l'extérieur et ai quitté l'hôtel un jour avant.

Très bon établissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARLETTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Merci à toute l'équipe ! Une équipe d'animation au top ! Merci aux animateurs du club enfants et de la crèche pour leur bonne humeur et leur bienveillance ! Je retire une étoile pour le " au pied des pistes" car le télésiège n'est pas accessible très facilement et il n'a été ouvert que le dernier jour. Donc l'accès aux pistes était compliqué. Et par rapport aux autres villages club du soleil que nous avons fait , il y avait moins de choix au niveau du buffet . Cependant nous retrouvons bien l'esprit des villages club du soleil ! Les champenois

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAPUCINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très déçu. Pas ski au pied mais 500m de galère. Cours de ski annulé , jamais arrivé après 8 fois au VCS. Acceuil ESI déplorable, moniteurs pas sympas et même railleur nous disant que nos enfants doivent porter leurs skis sur 500m. Déjà galère pour des adultes, je vous laisse imaginer pour des enfants. Nous avons demandé à parler au directeur mais à chaque fois il était en réunion. Bref, très déçus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLINE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Séjour tout inclus bien pensé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Top Sauf le départ ski au pied qui n’etait pas ski au pied

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MORGANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonjour, j’ai eu une chambre avec un petit lit !! et qui a besoin de rénovation en urgence. Sinon le personnel est top et leur organisation aussi. Le restaurant est varié. Par contre la raquelette ou la fondue avec un supplément à 12 euros est un peu cher.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Regina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

…..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe club familiale. C’est la 2eme fois que nous nous y rendons. La nourriture est excellente, très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel à l écoute et sympatique.seul bemol l attente pour la fondue ou on nous avait oublié

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOLORES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnels très accueillants , hôtel très propre, de nombreuses activités y sont proposées. Néanmoins , la salle de sport dispose uniquement de rameurs ou d’un tapis de course , un peu dommage …. Et la restauration qui laisse à désirer. Chambre classique , simple efficace.

Centre agréable. Pistes accessibles après environ 7/8 minutes à pied. Personnel agréable et serviable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Manque de navettes pour aller vers les pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour dans l’ensemble. Équipe animations au top ! Malheureusement indigestion donc restaurant à revoir. Trop de variations de température dans les chambres. Pour certaines choses, il est clair que le club est vieillissant ( ex : odeurs de canalisations dans le hall principal, très désagréable)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AGNES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de AGNES F

Bjr, en espérant que vous tiendrez compte de mon commentaire pour améliorer certaines choses, cdt.

Publicité mensongère sur la présence d'un jacuzzi. De nombreux problèmes soulèvent un manque de préparation avant l'ouverture de la saison. Chauffage dans les chambres défectueux, beaucoup trop chaud. Pas de ski au pied des pistes, 10 min de marche. Personnel de l'accueil pas du tout serviable et méconnaissant sur certains points Bonne équipe d'animation et bonne qualité de la nourriture

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Séjour très agréable. Personnel investi et très sympathique

Une équipe d'accompagnateurs montagne toujours aussi top ! Par contre très très déçus par l'encadrement du club enfant ! : communication floue, très peu de choses organisées par rapport aux autres expériences au VCS, personnel peu sympathique. Gros souci au niveau du restaurant en début de semaine (pannes, manque de personnel, de vaisselle, plus rien dans les buffets ....) mais un chef de salle très à l'écoute et sympathique :-)

Très bon accueil, personnel sympa, prestations satisfaisantes dans l'ensemble.

Nous avons passé une bonne semaine au club. Nous sommes des habitués des villages Club du soleil depuis des années. Ce club mérite des améliorations : cuisine, amabilité de l'accueil

Très bon séjour, Responsable animation très sympa

Nous avons été déçus de notre séjour par rapport à celui que nous avions passé en avril 2018. Manque de professionnalisme du personnel, baisse en qualité des chambres mais aussi de la restauration. Grosse rénovation à prévoir car les locaux sont vieillissants. Ce club ne mérite plus ses 4 étoiles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Décevant par rapport à l'année précédente même si les bases restent solides.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YOAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Décevant sur le matériel VTT de la companie extérieure... Grand centre, qui manque d'intimité.

Super séjour

Très beau bâtiment, bien insonorisé; très belle salle commune avec cheminée, espace danse. personnel très attentif et agréable. Cuisine excellente, surtout les pâtisseries !