Village Club Du Soleil De Arc 1800

Charmettoger - Arc 1800 73700 Bourg-Saint-Maurice

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Arc 1800

Très bon séjour ; bonne équipe. Un entretien régulier du chemin d'accès à ski du centre au télésiège serait un plus bienvenu

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Top ambiance et qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel agréable, réactif et compétent.Trés bien situé dans la station.Espace détente au top avec une Julie qui vous accueille comme des VIP.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ana Bela, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Habitués depuis de nombreuses années et toujours ravis. On a apprécié le grille pain qui fonctionne cette année

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club des Arcs 1800 à recommander. Très bonne équipe d'animation. Restauration très bonne. Choix varié de menus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michele, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un séjour agréable, la restauration variée, les animations sympathiques, les chambres propres et confortables. Il manquerait peut-être un espace carrelé pour ses chaussures pleines de neige.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour aux Arcs 1800

Bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Agréable séjour au village club du soleil. Très bon accueil, membres du personnel à l'écoute des clients .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

apprendre aux jeunes à sourire et dire bonjour ( restaurant) , on ne voit jamais les responsables , c'est à eux d'apprendre aux jeunes . Ils sont courageux mais il faut leur apprendre le sens du service et du contact . génération mobile...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour WILLY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Étant la cinquième fois que je viens au VCS ARC 1800, dans l'ensemble il n'y a rien à redire sur cet établissement de vacances. Les locaux sont accueillants et l'ensemble du personnel est agréable et serviable. Par contre, lors ce séjour je ferais deux remarques. Le jour de l'arrivé 16h45 pour la première fois, j'ai dû patienter pour récupérer mon dossier, ce qui est normal, et comme il n'était pas 17 h la réception ne donnait pas les clés de la chambre. Il fallait refaire une autre queue de 10 mn à 17h, c'est une nouveauté aux VCS. 2ème remarque concerne la restauration, la propreté des verres, je ne parle pas du voile dû à la machine à laver, mais de particules sur les verres ( ceci toute la semaine)

bien dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club avec des chambres spacieuses, bien situé mais avec un départ à ski un peu difficile.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dommage de ne pas savoir pour le parking payant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Sejour tres bien bonne organosatuon

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Fidèles aux VCS depuis une dizaine d'années, nous avons découvert celui d'arc 1800 avec grand plaisir. De grands volumes très chaleureux, une équipe très professionnelle et surtout une qualité de cuisine exceptionnelle pour ce type de centre de vacances !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hébergement confortable et hôtel bien situé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Etablissement très bien, personnel très aimable, matériel prêté de très bonne qualité, bonne restauration, accès direct à un télésiège (même en chasse-neige)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. 2eme séjour au VCS des arcs 1800, on reviendra c'est sur!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURORE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel établissement avec de bons services et animations

Bon compromis Accès facile depuis la gare de Bourg Saint Maurice départ et retour ski aux pieds TOP !!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

très belle semaine de ski en pension complète. jeunes enfants parfaitement pris en charge, beau bâtiment confortable et bonne table !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EDWIGE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

correspond à nos attentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNETTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je passe a chaque fois un excellent sejour. Le club edt toujours au TOP et toute l equipe est au petit soin pour les clients.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première expérience dans le club arc 1800 . Agréablement surpris par l organisation , la restauration , la chambre ….À refaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club bien situé, facile d'accès sans voiture. Services de qualité avec un personnel souriant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour au top dans tous les domaines (restauration, accueil, animations...) seul petit bémol : un peu frisquet dans les couloirs et le bar

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon accueil, personnel à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

deuxieme année consecutive et tjs aussi ravis de notre séjour à tous niveaux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ascenseur trop petits et pas assez assez nombreux pour la fréquentation. Dois être très compliqué pour vacance scolaire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BELOND, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je suis satisfait globalement de mon séjour avec un très bon accueil de l’ensemble du personnel. Le seul bémol pour moi concerne la sono au bar peu audible et la fraîcheur de la pièce ainsi que dans le couloir entre les deux bâtiments.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MARC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout a fait conforme à nos attentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel très agréable Cuisine de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour cecile, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour réalisé grâce au Comité d'Entreprise de Merck. Expérience réussie, bon rapport qualité - prix (forfait, matériel, pension complète) et super équipe (en particulier coté animations) Bémol : La vétusté du club, espaces communs et chambres pas modernes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Quelques améliorations pour le petit déjeuner (Au moins 2 grilles pains

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-THERESE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Merveilleuse semaine avec un personnel toujours aux petits soins, aimable et souriant. Que ce soit dans n’importe quel service excellent rapport qualité prix. Merci à Jeff Romain et tous les autres pour leur travail au service, hébergement, animation au top. Merci à Andy, notre chouchou et son équipe pour leur dynamisme et leur bonne humeur . Un grand bravo pour le spectacle du vendredi soir. . Et d’ailleurs nous revenons vous voir en avril.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon club, chambre correcte, propre, mais infrastructure un peu vieillissante. Lors de ma réservation par téléphone, j'avais demandé une chambre au 6ème étage avec balcon, on nous a donné une chambre au 8 ème mais surtout sans balcon. Impossible de changer car l'Hôtel était complet.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambres confortables restauration bonne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon village club, nous avons passé de superbe vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REMY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité / prix Très bien situé pour faire du ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bien! Seuls 2 points d'amélioration à mon goût : - l'accès au télésiège le plus proche devrait (et pourrait) être amélioré pour plus de facilité et de sécurité.... - la température souvent trop fraîche dans le hall d'accueil...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le village club du soleil est vraiment super tous ont le sourire et on y mange très bien Un plus pour l'équipe animation avec un spectacle de très bonne qualité Pour la restauration félicitation à Titouan qui est exceptionnel Je recommande le village club du soleil Laurent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement très agréable et un personnel accueillant. C’est pour cela que nous venons régulièrement au VCS des arcs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon club, personnel très sympathique, Très bon restaurant. Beaucoup de sorties organisées (si on ne skie pas)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bon buffet : bien mangé, bien bu! Mais dommage pour le premier jour sans forfait ski et le dernier jour sans chambre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Stu00e9phane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un très agréable séjour , clé en main avec un excellent rapport qualité/prix … Tout est mis en œuvre pour que le client se sente chez lui et le plus détendu possible . Mention spéciale au service de garderie et les activités des enfants .. Un personnel également dévoué , professionnel Et très à l écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour 4 étoiles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HERVE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable au sein de votre bel établissement avec un personnel très sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très gentil et serviable ,attentif a tout moment

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JERZY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant est correct. Le club enfant au top!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Belle résidence avec un personnel aux petits soins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon établissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le pire club vu en 10 ans, une usine à bétail, trop grand, trop de monde, accès aux tables du restaurant compliqué aux milieux de plein de groupes-comités d'entreprises. Petites chambres. Accès aux pistes difficiles, loin de la station. Franchement pas agréable. A ne pas refaire. Les autres VCS sont un paradis à côté. (à noter, votre application ne propose pas notre numéro de chambre 741)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTIN, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Equipe tres sympa. Repas un peu toujours les memes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le vcs des arcs est très bien ds l'ensemble, mais cette année nous n'avons pas apprécié les repas , la vaisselle était sale et l'ambiance peu chaleureuse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-KELLY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une équipe au top pour un séjour formidable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour aux Arcs Village club du soleil, je recommande pour une semaine paisible et qualitative

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel est toujours souriant et bienveillant , les repas sont bien diversifiés et très bons !! Nous y retournerons avec plaisir l’an prochain

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour rien à redire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable avec une équipe sympathique et à l’écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMANDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HERVE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

4eme fois dans ce club et cette fois ci extrêmement déçue Chambre 005, une honte, je connais les chambres et celle ci ne devrait pas être louée ou alors en précisant ce qui attend et en faisant une promotion : vétuste et odeurs de moisi en continu

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIANNE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Un bon séjour toujours bien organisé. Petit bemol sur la restauration. Moins de choix qu'à l'accoutumee et un personnel de salle efficace mais en sous effectif. Pas de sorties extérieures pour les ados comme ils en avaient l'habitude. Materiel de ski et techniciens parfaits. Encore une fois un bon séjour en depit d'une météo capricieuse...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Qualité prix est excellente.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Franchement très bon rapport qualité prix. Restauration impeccable, chambre spacieuse pour 2 avec de nombreux rangements et animation sympa. Un seul bémol pour moi, la non prise en compte d'allergie : pas de pain sans gluten. C'est vraiment dommage car malheureusement mon cas n'est unique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Robert, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très accueillant et toujours au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jonathan, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour excellent. La situation du village Club est parfaite, le personnel charmant et toujours disponible et les animations au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Idéal pour Séjour en famille et entre amis. Une super ambiance et une organisation au top 👌

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était super, l’accueil, l’organisation de la semaine, les activités et l’ambiance générale dans la résidence.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjours

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne prestation dans l’ensemble. Cependant nous avons constaté une baisse significative de la qualité de la restauration comparé à notre séjour de l’année dernière.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon rapport qualité prix Malgré une diminution de la qualité par rapport aux années précédentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très sympathique en famille, hôtel accueillant et très bien situé au cœur des Arcs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REMI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Au bar nous l’avons trouvé assez bruyant pendant l’apéritif ou l’activité du soir. Ce serait bien si l’espace pouvait être agrandi avec un coin plus calme. La température dans la douche est difficile à contrôler. Un robinet thermostatique dans la douche serait plus sûr.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELLEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine passée en famille, équipe d animateur très sympa et les enfants étaient très content 🙏🏻 lerci

Pas suffisamment de personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent rapport qualité prix pour ce club très bien situé dans une grande station

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super club, personnel au top, animations très sympa et une note toute particulière pour Andy responsable des festivités pour sa gentillesse, son naturel, un vrai showman. Très belke chambre, nourriture excellente et une mention au chef pâtissier. Un sans faute !!!!!

Bon rapport qualité prix

Comme d’hab super

Excellent, comme l’année dernière.

Dans l’ensemble, un très bon séjour! Petit bémol sur la nourriture qui était beaucoup moins bonne que les années précédentes. Moins de choix, personnel en salle trop peu nombreux. Notre séjour reste un très bon moment et le personnel est particulièrement agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil. Séjour fort agréable. Restauration correct. La salle de bain gagnerait à être rajeunie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Points positifs: amabilité et serviabilité du personnel, qualité des repas, propreté, bon rapport qualité prix Points négatifs: départ et retour skis aux pieds très compliqués et pas toujours disponible, quantité de choix lors des repas, restaurant un peu "hall de gare"

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RONALD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super établissement et pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super équipe... Très bien pour les enfants. Service tout compris... Pas de mauvaise surprise. Confort de la chambre et service de ménage moyen. 1 étoile en moins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bien pour chambre de 4 vue vallée. Bon rapport qualité/prix. Mais nombre participants raquettes limité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Avis très favorable

Séjour agréable, équipe sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien à tous points de vue

Séjour parfait. Tout est bien pensé pour passer d’excellentes vacances. Très bons repas également.

Wij verbleven met onze 3 kleine kinderen tijdens de nieuwjaarsperiode in deze club. We hebben een geweldige reis achter de rug. Het personeel was zeer vriendelijk en gedienstig. De kamers waren voldoende groot, veel opbergruimte en netjes. Alles is goed geregeld: skiverhuur en inschrijving skilessen in het hotelgebouw zelf, kinderopvang goed geregeld, maaltijden toewijzen tafels door personeel. Niks op aan te merken. Jammer genoeg lag er onvoldoende sneeuw deze periode, waardoor we niet rechtstreeks vanuit het hotel op de piste/skilift konden. Anderzijds, was het slechts 5 min. wandelen en dan ben je in het centrum, waar de skiliften allemaal vertrekken, ideaal! Wij komen zeker terug!

bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien organisé

bel endroit personnel sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ce club propose un large choix d'activités pour l'été et nous avons apprécié. Pas besoin de prendre la voiture pendant tous le séjour

Belle équipe très sympathique, établissement agréable, bien situé proche du parking public et a quelques minutes à pied des activités. Le village club du soleil est une première pour nous, mais nous reviendrons volontiers a celui des arcs 1800 !