Village Club Du Soleil De Superbagnères

Le Grand Hôtel - Superbagnères 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Superbagnères

Premier séjour pour nous au Village Club du Soleil et nous sommes ravis de notre semaine. Une semaine de détente pour toute la famille! Les animateurs du club enfants (- de 6 ans ) et de la crèche sont vraiment au top! Merci à eux de s'occuper aussi bien de nos enfants. Tout est fait pour qu'ils passent un bon séjour: kermesse, jeux dans l’hôtel, luge, atelier cuisine, spectacle... Les repas étaient très bons et variés avec des soirées à thèmes au top! Bravo au chef cuisinier et toute son équipe.

Un séjour exceptionnel, au top 3 la restauration de qualité, l'équipe d'animation au top, les clubs enfants en particulier le 6/10 ans mais aussi l'accueil montagne dispo et compétent et l'ambiance générale avec un personnel dévoué aux clients.

De très bons animateurs. Beaucoup d'activités proposees. Un super séjour!

Hôtel très bien placé. Bonne ambiance. A conseillé. Literie un peut fine pour certaines personnes

Super séjour en famille avec une équipe au top, dynamique et agréable, et le confort inégalable d’avoir les skis aux pieds à peine franchi le seuil de l’hôtel !

Accueil chaleureux, disponibilité du personnel, emplacement de l'hôtel idéal au pied des pistes.

Un centre qui pourrait être top en améliorant certains services

Nous avons passé un très bon séjour mais nous avons constaté quelques petits problèmes à améliorer (restauration et hygiène ne font pas bon ménage ainsi que le manque de personnel qualifié.). Nous sommes venus dans cet établissement 2 fois auparavant et nous avions passé d'excellents moments. Cette année un peu déçus ! Sinon satisfaits du lieu avec toute son histoire, de l'accès facile aux pistes, du prêt du matériel etc...

Très bon séjour, de véritables vacances en très bonne compagnie

Séjour agréable avec un personnel attentif et à l'écoute. Les enfants sont très bien encadrés. Le manque de téléphérique est pénalisant pour cette année 2023.

Très bon séjour dans l'ensemble. Un bâtiment historique magnifique, un accès direct aux pistes et de bonnes animations pour les enfants. Le seul gros point faible du séjour reste la nourriture : industrielle, sans goût et peu variée.

Accueil très agréable. L’accès direct aux pistes depuis l’hôtel est vraiment un plus

Équipe animation excellente. Emplacement très pratique. Organisation au top. Restauration de très bonne qualité. Tout le personnel est souriant et prévenant. Un seul bémol : bien que propre, le bâtiment n'est absolument entretenu (infiltration d'eau, moquette sale, 2 minutes d'eau qui coule pour avoir de l'eau chaude). Être propriétaire d'un tel bijoux et en prendre si peu soin est une honte.

Bon séjour globalement malgré des petites déceptions au niveau des repas, et de la propreté des locaux y compris la chambre Super club bébé et ado

Très bien, bâtiment, chambres, nourriture, animations, personnel... Mais, prix trop élévé à mon goût.

Deuxième séjour pour nous à Superbagnères. Village en haut des pistes et au pied de l'ESF ce qui est extrêmement appréciable. Superbe vue au réveil. Les clubs enfants sont très bien : nous avons confié notre fille de 15 mois en toute sécurité (mention spéciale à Estelle et Jeanne) et nos deux grands de 6 et 9 ans réclamaient d'aller au club enfant (Axelle et Baptiste top; animation cirque, animations sympa où ils ont même appris des choses). La cuisine est correct mais sans plus. Les chambres mériteraient d'être un peu plus modernes mais dans l'ensemble c'est un très bon rapport qualité-prix.

Equipe extraordinaire, organisation impeccable, salles de bains à rénover, isolation à refaire.

Ras.

Notre séjour avec nos 2 enfants de 7 ans au VCS à Superbagnères la semaine du 20 février 2023. Le club enfants était au top, les enfants ont eu des animations différentes (langue des signes, astronomie, acrobaties pour le spectacle autour du cirque, luge...). La nourriture était cette année de qualité, les plats étaient variés et bien cuisinés (nous avions été très déçus l'année passée sur ce point). Internet fonctionne toujours très mal, le QR-code mis en place pour signaler un problème dans le chambre est une bonne idée, encore fallait-il avoir internet ! Au niveau des chambres, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'espace pour ranger nos affaires dans les 2 chambres. Nous avions en effet des chambres communicantes et le dressing était situé dans celle avec les deux lits simples, donc la chambre plutôt réservée aux enfants.

Super club familiale, l’hôtel est très bien situé avec une vue magnifique sur les Pyrénées. Les enfants sont ravis à tous les âges grâce aux supers animateurs. C’est un peu le bazar à l’arrivée et au départ pour le passage à l’accueil et au matériel de ski. Ces deux point seraient à améliorer (plus de staff) pour que tout soit parfait.

mais que fait la SNCF et la région: la fermeture de la gare et les travaux sur les oeufs ne vous aident pas alors que la station est superbe il manque des seche cheveux dans les chambres au niveau du restaurant, j'aurais aime avoir une proposition soupe tous les soirs et compote/fromage blanc à midi pourquoi ne pas mettre des soins les samedi et dimanche?

Très sympa

Très bon séjour, toutes les équipes au top! Emplacement parfait. Nourriture excellente. Ski au pied et prêt du matériel à l’intérieur du bâtiment. Dommage pour la chambre trop proche de la salle de spectacle.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un lieu plein d'histoire magique, une équipe au top vraiment que du bonheur, la pension complète extraordinaire. Nous avons passé une semaine exceptionnelle. A l'année prochaine sûrement et vive l'équipe du vcs superbagneres. Marty président !! 🥰🥰

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je garde un excellent souvenir de ce séjour dans ce bel hôtel propre, bien entretenu et aux prestations tellement appréciables, grâce a un personnel aimable et toujours à la hauteur. Le ski a toujours eu un côté galère que cet hôtel sait effacer, et avec deux jeunes enfants j’ai pu profiter et eux ont adoré! Je recommande!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Problème insonorisation des chambres Skis non fartés Compliqué d’équiper son enfant ou de se chausser au même moment que le club enfant car le couloir est étroit

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour frederic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour,super équipe !Que du bonheur, Marty président! On reviendra!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un superbe séjour grâce à une équipe d'exception, des locaux et des animations adaptés à tous les membres de la famille. Nous sommes ravis !!! Merci aux animateurs du club qui ont fait faire un spectacle magique à nos enfants. Merci à l'équipe des festivités qui nous ont régalé tout au long de la semaine. Un grand bravo à tout le monde !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMANDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement et en très grande partie grâce à toute l'équipe. l'accueil, l'animation, la restauration, l'espace montagne (pour le matériel de glisse) ainsi que tous les autres services.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de DAVID T

Ce fut un excellent séjour avec de très belles personnes et c'était tout à fait normal de vous faire part de notre avis.

Que du bonheur ! Un séjour au top. Une équipe géniale, polyvalente, a l'écoute, de l'agent de restauration à la direction. On se sent comme à la maison. Le tout inclus est un confort génial. Les animations sont top. Bref tout était au top. Je n'aurais qu'un mot à rajouter : Marty président !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROZENN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très très très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour au top!! Équipe d’animation et personnel aux petits soins. Resto super bon et varié. On a adoré on reviendra!!! Merci!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Emplacement idéal, chambre agréable. Le club enfant est bien organisé et tout est fait pour que parents et enfants profitent des vacances. Par contre la restauration pourrait être améliorée. Les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas à la hauteur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Situation remarquable au milieu des pistes - Personnel disponible, dynamique et serviable. Tout est fait pour les enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GENEVIEVE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonnes prestations, repas variés et bons, club enfants très appréciable et horaires étendus..... à savoir bâtiment ancien donc peu insonorisé (bruit chambre voisine, grincement du parquet) donc celles et ceux qui ne veulent pas de bruits ce n'est pas pour vous!!!! pour nous aucun problème car station familiale agréable, de bons moniteurs un cadre exceptionnel .....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BLANDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Famille de 6. Les parents, 3enfants de 6mois, 3 ans et 4ans, et mamie. A la réservation nous avons bien stipulé les dates de naissance des enfants. Nous avons récupéré le matériel de ski à l’hôtel à 15h le dimanche, ainsi que 2 grande luge pour les enfants. Nous avons déposer le matériel de ski dans des casiers de l’hôtel avec une sortie au pieds des pistes de l’ESF. Nous avons eu un souci en découvrant les chambres. Une avec un lit double comme prévu et un lit bébé prêté par l’hôtel. L’autre avec un lit double et un lit superposé avec inscrit dessus « interdit au moins de 6ans »( nos enfants étant trop petit) après recherche avec Sarah la directrice de l’hôtel, Ana et Léa les réceptionnistes, on nous a installé un lit simple dans cette chambre afin que nos deux grands puissent dormir en bas en toute sécurité. Le seul problème du séjour a été réglé en moins d’une heure. Nous avons découvert le restaurant, un buffet avec du choix et de qualité. Pour les boissons ( vins, jus d’orange et jus de pomme) a éviter sans goût quel dommage…. Des chaises hautes sont à disposition, des couverts en plastique et des petits pot bébé, ainsi qu’un petit restaurant pour enfants où tout le mobilier leur est adapté. Un personnel très à l’écoute, chaleureux avec toujours le sourire, et beaucoup de bienveillance. Côté animation : ⁃ Top, le barbecue organisé par l’hôtel sur la terrasse, une fois dans la semaine. ⁃ Un retour de ski est organisé une fois par jour avec vin chaud, fondue, chocolat chaud , velouté de tomates, en musique avec le peps et le sourire de Marti, Nico et Jordan. ⁃ Les spectacles le soir très agréable. Des animations pour les enfants en milieu de soirée où les animateurs Mélissa, Eryn Alyson Kenza Leilou Lucas se sont donnés à fond pour faire danser nos bambins. ⁃ Un service de crèche en supplément avec Jane Estelle Sandrine d’une douceur et d’un calme avec nos petits. ⁃ Le bar avec tout un tas de cocktails (en supplément). Avec Yoann, John, Yarrick et Steven toujours de bonne humeur. ⁃ Un service de chambre très à l’écoute, du moindre petit besoin. Les point négatifs : ⁃ les ascenseurs pour les poussettes ne descendent pas jusqu’au restaurant. ⁃ pas de goûter pour les enfants, sauf en supplément. Les cafés en supplément. En bref nous avons passé un séjour très agréable. Nous recommandons cet hôtel en famille il est idéalement situé et avec du matériel adéquat pour les enfants. Des pistes accessibles de l’hôtel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un gros plus concernant la situation : au pied des pistes et vue imprenable. Une belle équipe d'animation et des surprises incroyables (spectacles, barbecue, descente au flambeaux) Un petit moins pour le confort des chambres (literie et bruits) et pour le manque d'animation pour les non skieurs. Les repas sont corrects. Un très bon séjour dans l'ensemble.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Formidable Séjour, très bel hôtel avec du cachet. Équipe d’animation et service de restauration au top (toujours souriant, une énergie débordante et communicative! Très bon spectacle le soir également) Ma fille veut revenir au même endroit l’année prochaine bien évidemment…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATTHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour club très bien situé au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour dans un bel établissement, mais qui mériterait une rénovation. Personnel de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village complètement VÉTUSTE d un autre temps mais surtout très très sale, aucun entretien de la moquette très usée avec une odeur ignoble…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Nous venons de séjourné au grand hôtel, neige, soleil, ski, raquette ..... très bon moment en famille, bonne ambiance, des repas très variés et de bonnes qualités. Une équipe compétente, souriante. Merci à toute l'équipe.....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pas de télécabine afin de descendre sur Luchon Pas de navette mise en place Service global en baisse Personnel courtois et se la le en revanche

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de FRANCK L

Bonjour Merci pour votre réponse...très formelle, succincte et peu commerciale J'aurai apprécié pour un séjour de 4200 euros d'une semaine, une réponse un peu plus humaine et une proposition commerciale de dédommagement Il n'en n'ai rien Réponse digne d'une administration publique J'en prends bonne note, et en tiendrai compte pour mon prochain séjour à la montagne, probablement sans VCS

Merci à tous pour cette magnifique semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour au top ! L'organisation de ce club est vraiment super tout est parfait pour les enfants et les adultes... le barbecue a l'extérieur est exceptionnel... très pratique pour le ski au pied des pistes et surtout une très bonne organisation avec l ESF qui sont au top... un rêve de revenir !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Hôtel assez sympa bien qu'il soit dans son jus. Les animations sont pas mal aussi, mes enfants ont adorés leur club enfant respectif avec des animateurs super sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un excellent séjour dans un village club idéalement placé. Tous les services sont proposés pour passer de bons moments en famille. Un personnel très sympathique avec une mention particulière pour le club Baby.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bienveillance, organisation au top, bonne humeur et carte enchanteur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe chaleureuse et dynamique qui donne le sourire!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour, charme de l’ancien, station idéale pour les familles. Félicitations au responsable de la cuisine et de son équipe. Club enfant et animations sympa. Belle semaine en club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Xxxx

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour au village club du soleil de Superbagneres. Merci à toute l'équipe d'animation et repas excellents

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

qualité du repas moindre que l'an dernier notamment les desserts

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent accueil. Infrastructures correctes, personnels super compétent, léger bémol sur la restauration… un peu trop esprit cantine. Mais globalement très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super sejour animations au top. Tant adultes qu enfants. Nous avons apprécié l écoute et l attention portées à chacun. Repas variés et bons merci chef. Accueil toujours souriant et efficace. Propreté RAS. Seul bémol manque de rangement pour 5 dans la chambre. Nous étions grands parents et 3 petits enfants. 1 dans chaque club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien dans l’ensemble à part le bâtiment qui est vieillot ( insonorisation, literie, salle d’eaux, )

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toutes les équipes sont supers. Animateurs, cuisiniers, entretien, barmen... On a été reçus comme des rois! Dès la sortie des pistes, chocolat chaud, vin chaud, fondue, le tout offert. Seuls petits bémols, les coussins pas assez épais, et la mauvaise isolation de ce bâtiment centenaire (notre chambre était au-dessus de la salle de spectacle). Si vous avez des enfants qui font la sieste ou se couchent tôt, demander une chambre au 2ème ou 3ème étage, il y a un ascenseur. Le local à ski juste à l'entrée des pistes est un gros plus. Vue incroyable, animations quotidiennes pour petits et grands, piscine à balle, petit musée, bibliothèque. Feu d'artifice, ils ont mis la barre très très haute! Bravo et merci!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rien que du bonheur. Ambiance, station, animation, restauration au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

tres belle surprise, équipe d'animation au top, hotel tres bien situé, départ ski au pied des pistes. restauration tres correcte. sincèrement a refaire .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une équipe au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ODILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour au VCS de Superbagnères. Le personnel est top. Merci à l'équipe d'animation, que du bonheur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour, très bonne prestation animations très variées et diversifiées chaque jour Très bons clubs enfants des bébés aux ados, les enfants ont adorés. Animateurs aux tops Marty Président !!! Restaurations très bonne et diversifiée avec thème différent chaque soir Au pied des pistes, dommage télécabine en travaux Accès handicapés ascenseurs et bagages un peu compliqué Bâtiment ancien charmant mais chambre a restaurer, sdb petite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super hôtel idéalement placé et équipé au top! Tant au niveau de l’animation que de la restauration ou de la direction. Je recommande cet hôtel!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour V, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour exceptionnel. L'équipe du club est vraiment géniale, animations tous les jours et tout au long de la journée, personnel toujours disponible quelque soit les demandes. Les chambres sont propres et bien agencées malgré l'âge de la bâtisse. Situé au pied des pistes, c'est un vrai plaisir de sortir de l'hôtel skis aux pieds. Le restaurant de l'hôtel est très varié, des plats différents à chaque repas, et la qualité est au rendez-vous. Une magnifique semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Un très grand merci à toute l’équipe qui est remarquablement impliquée: accueil irréprochable, toujours le sourire, de bonne humeur et disponible, ayant à Coeur de nous faire passer un bon moment. C’est réussi ! Restauration de qualité ( choix, préparation, quantité), spectacles d’animation vraiment sympa et clubs enfants au top! Je recommande les yeux fermés le village Club du Soleil de Superbagnéres qui en plus bénéficie d’un emplacement idéal, de toute beauté et aux pieds des pistes. Nous y retournerons avec très grand plaisir!!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Sejour genial, equipe dynamique et accueillante. Hotel perché dans les nuages, sentiment magique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil et disponibilité du personnel toujours au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Il est anormal de donner un caractère obligatoire à cet avis. Chambre peu confortable notamment le lit, cuisine extrêmement décevante. En revanche le personnel est très agréable et disponible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bravo à toute les équipes accueil, animation, cuisine, atelier sports qui nous ont permis un trés, trés agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Villages vacances très bien situé u pied des pistes Club enfants pas très engageant pour l’âge des enfants lors du séjour Qualité de la Cuisine à améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super accueil qui tout au long du séjour a répondu à toutes nos attentes. Super animations, les jeux et les soirées sont tops, parfois le son un peu trop fort. L'équipe du bar est super aussi on a beaucoup apprécié les cocktails du jour très bons et genereux. Super équipe à la location du matériel de ski. Les repas étaient de qualité et diversifiés. Tout le personnel a été souriant tout au long du séjour. Bravo à la directrice pour tout ça !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un super séjour (notre 4 ème séjour mais 1 er avec équipe et direction). Ambiance chaleureuse et familiale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous sommes satisfaits de notre séjour. Notre principal reproche : l’exiguïté des chambres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé une magnifique séjour pour la deuxième année consécutive. Le club est pied situé et nous avions une chambre agréable et confortable. Les buffets sont complets et variés , et les animateurs du club enfants aux petits soins pour nos bambins. Merci pour la sympathie des barmans cuisiniers et serveurs. Fuyez l’option raclette proposée par le restaurant en supplément : bien que la quantité soit suffisante et la qualité présente , l’appareil ne fonctionne pas. Aucune réaction du responsable de salle. Heureusement la directrice Sarah nous a fait un geste commercial le surlendemain. Il est très plaisant que les animateurs du club récupèrent les enfants direct sur les pistes. Il est dommage que le moniteur à disposition pour le cours collectif ne soit pas très agréable , ce qui rends les cours collectifs moins sympas pour tous les enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable à tout point de vue. Equipe d'accueil, d'animation et de personnel de service très agréables et très à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe du personnel d'animation très sympathique, nombreuses activités proposées diversifiées. Personnel de service très à l'écoute, toujours poli et souriant Nourriture abondante et variée Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Après un séjour l'été dernier au top, on voulait découvrir le mode hiver avec cette même résidence. Génial de retrouver les 2 directrices et le fameux Marty ainsi que toute l'équipe au top du top. On a kiffé et fais de belles rencontres. Vivement l'année prochaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENJAMIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

personnel aux petits soins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Globalement très agréable, chaleureux. De vrais efforts sur la nourriture bonne et créative. Club enfant génial porté par des animateurs hyper motivés et compétents. Je vous recommande!!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une super semaine en famille! On s'est régalé aussi bien de neige, de soleil, de bonne ambiance et de bonne nourriture. Nous avons vraiment adoré cette semaine, le club est dirigé par une équipe de professionnels très gentils et avec un vrai sens du service. Si on rencontre un souci, l'équipe réagit avec sourire et calme et trouve toujours une solution. Les animateurs des clubs enfants et bébé sont géniaux, le personnel de restauration est ultra serviable et gentil, les animateurs et les serveurs du bar sont ultra sympas. Bref, s'il y a quelques points un peu plus embêtants dûs à l'organisation d'un grand club, la gentillesse et le professionnalisme des équipes contrebalance tout dans le mega positif. Merci à toute l'équipe et on espère à bientôt.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe d'animation très sympa et super dynamique. Personnel de service très à l'écoute, poli, serviable et agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très agréable séjour, tout est prévu pour qu'il se passe au mieux. Personnel souriant et attentif, prestations de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, du soleil, de la bonne neige, bonne équipe d'encadrement et d'accueil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon club, animateurs au top, très agréables, serviables. Beaucoup d'activités proposées pour petits et grands. Soirées très ambiancées. Au niveau des repas, très variés et bons. Rien à dire Pour la chambre, peut-être revoir la salle de bain un peu vétuste mais propre, c'est bien là le principal. Pour ma part j'ai été déçue de ne pouvoir descendre à Luchon par navettes ou téléphériques mais cela est indépendant du club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Hôtel au pied des pistes, local à ski sur place repas variés à thèmes et très bons, convivialité, accueil chaleureux, tout le personnel est souriant , sympathique et disponible . L équipe d animation au top, très bonne ambiance. Parties communes et chambres de l hôtel très propres, ménage et changement des serviettes de toilette en milieu de semaine très appréciés. Seul bémol : moquette( pas très hygiénique)dans les chambres abîmée et tachée ainsi que le lino dans la salle de bain. Les chambres auraient besoin d un coup de rénovation. Nous avons passé une excellente semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très dynamique , activités nombreuses et variées au quotidien. Animateurs au top du top. Ambiance familiale au rendez vous! Le club enfants et tout simplement irréprochable. Ils gèrent nos enfants de A à Z , et celà en toute confiance. Quant au service restauration , un réel effort pour cuisiner de bons plats à chaque repas ! Équipe très professionnelle Seul bémol , isolation phonique, la literie et salle de bain qui serait à changer et moderniser. Mais les chambres sont grandes, spatieuses avec une vue exceptionnelle sur les pistes. La cerise sur le gâteau , Hôtel au pied des Pistes. Séjour excellent.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Noemie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je recommande cette installation pour son hospitalité et la disponibilité de son personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNADETT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe hôtel avec un personnel au top dans tous les domaines ! Que du bonheur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ophelie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nos nous sommes régalés Toutes les conditions étaient réunies pour un séjour au top Merci à toute l'équipe...

Franchement, nous avons passé un super séjour, le soleil et la neige était au rendez-vous et surtout le grand hôtel a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable. Merci

Bravo et merci à Sarah et Tiffany, les directrices, pour leur dynamisme qu'elles savent transmettre à leurs équipes. Bravo également à Marty et Nico pour leur gentillesse et leur dynamisme lors des différents jeux . Merci à TOUT le personnel, toujours très souriant et à votre écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Top équipe. Top semaine

Excellent sejour. Une équipe au top. Animation super. Nous avons eu du soleil toute la semaine. Cadre magnifique. Cuisiniers au top également. Tout le monde est serviable. Seul le bâtiment mériterait un rafraichissement.

Dommage de recevoir le questionnaire le lundi matin alors que vous nous aviez dit de répondre avant 17h le dimanche pour pouvoir gagner un séjour !!!!sinon séjour agréable

Excellent séjour dans cet établissement dont la vue est splendide.Une équipe au top.Des activités variées, de très belles randonnées.Je recommande!!

Bel effort réalisé cette année par rapport à la saison 2019. Le retour de Bertrand Cases a été très bénéfique à tous les niveaux.

equipe dynamique très à l'écoute très bel hotel bien placé. qualité des repas !!