Village Club Du Soleil De Superbagnères

Le Grand Hôtel - Superbagnères 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Superbagnères

Bon rapport qualité prix Salle de bar trop bruyante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Exposition et vue de la chambre de la chaine des Pyrénées, beau temps et neige ont sauvé le séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIA, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Sejour agréable. Ensemble du personnel sympathique.

Dommage que le jacuzzi ait été supprimé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

M comme Merveilleux séjour en famille, on a pu profiter des pistes enneigées et ensoleillées A comme Accueil au top au niveaux de tous les services : accueil, atelier montagne, bar, restauration, animation... R comme Repas très bons, variés et copieux, bravo au chez et à son équipe T comme Thermes de Luchon en travaux, mais pour compenser, nous avons pu profiter d'un accès à Balnéa, à Loudenvielle Y comme Y'a pas à dire, c'était que du BONHEUR ! Petits axes d'améliorations à prévoir du côté de l'insonorisation des chambres, de la literie et pour la réservation à l'espace sauna et hammam. Et proposer le pain complet le midi aussi, pas que le matin et le soir :) Et pour conclure : MARTY président et Nico 1er ministre ;p

Très bon séjour au ski au soleil mais les chambres ne sont pas terribles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un très bel endroit..nous avons passé une très bonne semaine .. on y reviendra

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Semaine au paradis ! Équipe d'animation au top Mention spéciale aux cuisines (cuissons des viandes parfaite) et à la gentillesse du personnel de salle. Bravo à tous.

Agréable semaine, hébergement chambre : salle de bain á renover. Disponibilité et accueil du personnel tres reactif. Équipe d'animations très dynamique et au top. Nous avons l'habitude de partir en club pour les sports d'hiver, ce séjour restera parmi les meilleurs et nous y reviendrons sûrement. "Que du bonheur ce village club avec la même équipe "

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

TR7S BIEN

2eme année que nous venons à superbagniere et sûrement pas la dernière ! Accueil au top, activités pour grand et petit au top. Je recommande +++ et à l'année prochaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMELYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil chaleureux, personnel très professionnel

Excellent séjour services et équipe au top ! Merci

Excellent séjour avec le soleil en prime

Tres positif a léxception de la chambre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FERNANDO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très satisfait du séjour et du rapport qualité prix à tous niveaux. Nous reviendrons .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

équipe superbe, flexible, aux petits soins. Merci à vous pour ce séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EDWIGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSEPHINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour, personnel très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour, personnel sympathique, emplacement parfait pour le ski des petits comme des grands, petite station mais c’est justement ce que nous avons trouvé parfait : peu de monde sur les pistes. Les chambres mériteraient d’être rénovées mais la nôtre était spacieuse et très propre. Seul bémol, la raclette à éviter du fait d’appareil pas pratique.

Club familial et très pratique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel agréable, vue imprenable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bonne semaine avec une belle équipe à tous les niveaux ! Merci et bonne continuation !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village au pied des pistes, idéal quand il y a de la neige !!! Cet endroit était chouette quand nous avions accès aux thermes de Luchon, quand des navettes vers Peyragudes étaient proposés lors de l'absence de neige, quand les télécabines nous reliaient à Luchon en moins de 10 minutes, quand le planning du spa était respecté par tous, quand nous avions accès au jacuzzi du spa resté fermé depuis le Covid... Tous ces détails font que ce Village a perdu de son attrait et que la différence de tarif déjà existante avec les autres clubs devrait être encore plus importante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILBERT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour en famille. Très appréciable avec les enfants. Système de garderie adapté aux enfants. ( probleme 1 fois à cause d une seule personne)mais sinon le reste de l’équipe disponible et investi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un très bon séjour, reposant. Avec bcp d'effort fourni pour le maintient des pistes car faible enneigement. Cuisine, restaurant et bar au top, très varié et personnel de cuisine très sympa et souriant. Hôtel/bâtiment d'un autre siècle avec bcp de charme mais attention certains inconvénients comme manquement d'isolation phonique (en tt cas au 2ieme étage on entend tout ce qui se passe dans la salle de spectacle et les chambres voisines) Belle surprise avec le groupe de musique chaque jour. Espace bien être sauna hammam chouette! Peu de monde quand on y était. Prestation message peu professionnelle en revanche. Équipe atelier montage au top! On reviendra avec plaisir avec plus de neige.

Malgré les conditions peu favorables (manque de neige, de moyens pour se rendre à Luchon, et épidémie de gastro), l équipe a réussi à rendre le séjour très agréable : nombreuses animations et randonnées, repas variés et bons. L’hôtel a beaucoup de charme et la vue est sublime

Magnifique hotel super bien placé, bonne nourriture. Cependant, salle de bain salle à notre arrivée et poubelle qui déborde. Le service de ménage avait tout planté sur place. Demande de coussins supplémentaires à 3 reprises avant de les avoir. Certains services sont à améliorer c'est sûr, mais nous y reviendrons avec plaisir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Merci à toute l équipe, très bonne ambiance, de supers activités pour nos loulous, on espère revenir.

Malgré un enneigent plus que limité (mais ce n'est pas la faute du club) nous avons passé un excellent séjour

Séjour plaisant malgré le manque de neige grâce à une équipe efficace !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GWENAEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Malgré le peu de neige séjour agréable . Chambres très hétérogènes niveau vue, balcon ou petite fenêtre, taille...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KATY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un super séjour. Une équipe tous plus aimable les uns que les autres. Tout est prévu pour les enfants (et pour le repos des parents...)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MORGANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Équipe super sympa, à l'écoute, dynamique. Site très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

un bon systeme une grosse deception car pas de neige et des activités qui ont été très peu adaptées au fait qu'il n'y avait pas de neige ! dommage !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil de l'ensemble du personnel, toujours attentif à nos attentes tout au long du séjour et qui compense certaines faiblesses en matière de confort.

Super équipe merci à Andréa, Lucas alias Carlos, Eugène et Alexis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Beatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Emplacement parfait, hôtel très propre, tous les services sont excellents, personnel très sympathique, repas excellent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cedric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Quel beau centre, certes il mérite d’être modernisé et les chambres refaites, mais grâce aux animateurs qui sont d’une gentillesse et d’un dynamisme exceptionnel, nous passons un super séjour. Un grand bravo à toute l’équipe d’animateurs, les musiciens et la chanteuse avec qui nous passons un bon moment à l’écouter, les cuisiniers et les serveurs qui nous concocte de vrais plats délicieux, un grand merci aussi à Thierry le guide avec qui la rando est passionnante! Merci à vous tous, ce centre est vraiment très bien!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Beaucoup d'activités proposées pour les enfants et les adultes. Une organisation au top et une ambiance sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYRILLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Pour les points positifs. La gestion des enfants est très bien organisée, les rendre autonome pour le ski est une très bonne idée. Les animations sont variés et sympa, retour de ski notamment ainsi que les soirées. L emplacement idéal de l hôtel pour aller skier… quand la neige est là L’équipe bien que débutante dans certains domaines compensent par une grande gentillesse et la volonté de bien faire La restauration est aussi très bien avec de la variété et une recherche de réduire le gaspillage avec des plats très bons bravo !! Bon le vin par contre c est variable… Dans les moins: L eau des douches qui arrivent de temps en temps trop chaude et de temps en temps trop froide globalement les salles de bains sont vieillottes. L entretien des sanitaires collectifs et les zones communes seraient aussi à revoir Un nettoyage une fois dans la semaine des salles de bains des chambres et des toilettes seraient aussi un vrai plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de GUILLAUME H

Bonjour Claire, Merci à vous tous pour tout ce que vous avez fait pour nous surtout sur cette semaine compliqué car nous devions être durant ce séjour quatre, comme initialement réservé, et non 3. Mais la vie réserve parfois des surprises imprévues. Excellente continuation à vous et surtout le meilleur que la vie puisse vous offrir. guillaume

Bon séjour dans l'ensemble.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Vraiment super , un dépaysement total , malgré le manque de neiges des activités ont été proposer . Une équipe formidable au niveau animation , réception , cuisine … un équipe attentionné auprès de ses clients , nous avons passés un 1er l’an juste magique … Je tiens à rajouter que les repas était frais et varies , une vrai dégustation des papilles , on fait pas mieux chers soit , il y’a de la variétés et vraiment pour tout les goût . Alors je vous dit a l’année prochaine !!! Une pensée surtout au mojito avec Jonathan !!! Et l’animation de marty et de ses collègues !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADEGE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil dynamique, personnels accessibles, disponibles et serviables. Animations pour tout le monde ! Les animateurs du club enfants sont top ! Restauration satisfaisante, plats variés... Chambre vétuste, salle de bain sale. Manque d'accessoires : sèche cheveux. Manque de prise dans la chambre. Qualité prix : ok... On s'attendait à un lieu plus propre mais avis généraux favorables !

Super séjour malgré le peu de neige ! La station a fait ce qu’elle a pu pour préserver quelques pistes et nous permettre de skier ! Le club est au top ! Tout est fait pour que l’on profite au maximum du séjour même en ayant 3 enfants de 1/6/9 ans ! Merci les clubs et la crèche également ! Et animations au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Malgré que presque toutes les pistes étaient fermées de nombreuses activités ont été proposées et nous avons passé un bon séjour111 11

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MURIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super voyage personnel présent et souriant toujours disponible et la bon humeur est présente !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JUSTIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les repas sont vraiment à améliorer. Il y a une baisse dans la qualité des plats par rapport au année précédente

vieillissant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Deuxième année que nous y allons et nous avons passé de très bon moments. Les enfants ont adoré se faire des copains et certains sont même revenus comme nous! La nourriture est variée et bonne. Très bonne animation et animateurs très sympa, merci pour tout!!! L'avantage les pistes qui sont au pied de l'hôtel et les petites attention quand on rentre du ski... Merci de nous avoir fait passé une très bonne semaine sous le soleil du Superbanniere.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour mais moins bien que l'année précédente

sejour satisfaisant, equipe bienveillante et efficace dommage des draps tachés bien que propres dans les lits, moquettes vieillissantes et mauvaises odeurs ds chambres,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

super équipe , tout le personnel confondu mérite un 5/5. Nous avons passé un semaine géniale. Par contre, au niveau de la chambre, problème d'eau chaude toute la semaine, les oreillers sont inconfortables, la salle de bain aurait besoin d'un relooking et surtout mettre les WC séparés ,changer la moquette rouge qui a du vécu.

globalement un tres bon séjour sur un site magnifique mais quelques soucis 'organisation et de communication entre les services;

Superbe situation avec vue panoramique sur les montagnes. Bâtiment qui fait son âge, avec son lot de petits désagréments. Le bémol pour nous, c'est la disposition et l'organisation de la salle des repas, ainsi que le manque de monde derrière le bar qui créent des attentes inutiles. Forfaits et prêts de matos au top.

Un accueil très agréable par tout les saisonniers . Un accueil par les 2 directrices dans la joie et la bonne humeur tout les soirs au moment du dîner. Les animations du soir sont intéressantes à regarder . Chambre correcte et propre . Hôtel à conseiller et nous reviendrons avec plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KATARZYNA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Site superbe, accueil sympathique et proximité des pistes pratique. Manque de prestations au niveau des services (douches hammam/sauna en panne, horaires du bar pas optimisés, fermé entre 14h30/16h30) Les repas peuvent être améliorés, plus de produits frais. Cheveux dans les plats. Mauvaise odeur dans la douche.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Henry, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Petits défauts (chambres nécessitent une rénovation) mais la gentillesse du personnel le récompense

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jorg, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour idéal pour la famille. Le grand Hôtel est magnifique. Le personnel est au petit soin.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours un très bel acceuil, très beau site,personel au top,nourriture très variées et bonne,animation parfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de JEAN PAUL M

c est sur nous comptons nous rendre dans votre club à Big mell en septembre à très bientôt

Les conditions matérielles se dégradent d'année en année depuis 6 ans...heureusement le personnel est toujours aussi dévoué et souriant. Pourquoi nous demander notre avis alors que depuis 6 ans les remarques ne semblent pas être prises en compte comme la vétusté des douches / WC dans les chambres par exemple. Vu l'absence d'investissements matériels (apparemment) on peut se demander si les VCS vont rester à Superbagnères...dommage l'emplacement est top !

La situation géographique est top, au pied des pistes. Uniquement 3 pistes d'ouvertes , mais suffisant pour notre niveau 😁. On sent que l'hôtel est tourné vers les familles (avec jeunes enfants) - fournitures de tout le nécessaire pour bébé : baignoire, lit bébé, chauffe biberon :au top ! Le club enfant et la crèche permettent vraiment aux parents de profiter aussi des vacances 😉 Pour un hôtel centenaire, il est bien conservé mais en deçà d'un hôtel 3 étoiles : litterie améliorable, finitions à revoir (encadrement de portes dégradés, WC fêlés, pas de lampe de chevet ni d'interrupteur au niveau du lit, porte de douche cassée, insonorisation très moyenne..) Bien que très orienté pour les familles, l'accès n'est pas du tout adapté aux poussettes. Les repas sont variés et le service au top. Des plats moins salés seraient appréciables. Le resto enfant est très apprécié. Le personnel est souriant, présent, avenant, serviable... La direction est très présente et accessible. La communication sur les activités est bien faite. Rien à dire sur la location de ski. Les animations "retour de ski" nous ont beaucoup plus, avec musique super ambiance. Bonne idée Nous avons passé un séjour agréable avec nos enfants. Merci aux animatrices de s'en être occupé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAITE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

animations au top ,toujours quelque chose à faire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec une équipe super accueillante et au petit soin ! Si j'avais un mini bémol ce serait les salles de bain un peu vieillissantes (pas de pression douche ) mais sinon tout était top ! #Martyprésident

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pas d eau chaude le 1 jour pas de serviette pour balnea comme prévu on a fait avec les serviettes de la chambre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Hôtel très bien placé au pied des pistes. (La neige n’était pas trop RDV mais on a pu profité des qq pistes ouvertes). Les animations sont top ainsi que les Clubs enfants. Tout est fait pour passer de bonne vacances en famille sans contraintes. Le seul bemol c’est les chambres qui mériteraient un petit rafraîchissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je séjourne tous les ans dans ce village de Superbagnères , au moment des fêtes de fin d'année, depuis 2014 . Les prix augmentent mais la qualité, de manière générale, baisse malheureusement. Le personnel de l'accueil, du restaurant et du service location de matériel est très serviable et souriant.

Très belle accueil une équipe aux petits soins pour la clientèle et un club enfant fantastique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable où tout le personnel est au petit soin un grand bravo au chef cuisinier qui a su nous régaler tout au long de notre séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour au VCS de Superbagneres malgré le très peu de neige !! Toute l'équipe est super gentille !! Un grand merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Belle semaine au village club. Une équipe motivée et qui a le souci de bien faire. Les locaux sont magnifiques, les chambres correctes. Les salle de bain mériterait d'être rénovées. On a très bien mangé toute la semaine. Le temps était printanier ce qui a malheureusement réduit la station de ski à 2 pistes...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un village club familial, une équipe d'animateurs au top, en passant du coin montagne, par l'accueil, le bar, les clubs enfants, les responsables animations, sans oublier les équipes de la restauration. Mais également un duo à la direction du village dynamique, souriant, efficace, disponible qui se soucis du bien être des vacanciers et de ses équipes. Un grand merci à tout le personnel de superbagnere

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour julie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le Village est accueillant et pensé pour accueillir les familles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XAVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau souvenirs de ce Noël 2022 pour nos premières vacances au ski en tout compris grâce à toutes les équipes dynamiques et souriantes du VCS du grand hôtel Superbagnières. Hôtel magnifique qui nous transporte hors de temps, restauration Très complète 😋, tout le personnel est disponible et agréable à tous les postes, même la directrice et son adjointe ce prête aux animations et sont proches des clients. Les équipements de ski prêtés sont bien entretenus. Les enfants sont très bien pris en charges par l’équipe qui les emmène également ce changer et jusqu’à leur cours de ski… VCS vivement conseillé, hâte de revenir ☺️…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un autre séjour au VCS de Superbagnères. Dans l'ensemble un bon séjour malgré le peu d'enneigement. L'équipe d'animation se mêle moins aux clients que ce que l'on avait connu les fois précédentes. Allez Marty on s'améliore pour le reste de cette saison hivernale !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super comme d'habitude

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, toute la famille est contente de son séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EDITH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROGER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe au top tant pour l'animation que les clubs enfants (pensée particulière pour Kenza et sa gentillesse extraordinaire). Établissement bien équipé, malgré quelques petits détails un peu négatifs (draps trop petits pour le lit, souci de chauffage...). Nous avons passé une très bonne semaine malgré le manque de neige. Nos enfants de sont également régalés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Site au pied des pistes, organisation et plus particulièrement pour les cours esf parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super village avec une équipe au top dans tous les services !!!! Accueillants, patients et toujours soucieux du bien être de ses clients. Nous avons adoré!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RACHELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le cadre est toujours aussi stupéfiant ! L’équipe (animation, restauration)a été au petit soin avec nous. C’est avec plaisir que nous reviendrons et avec un max de neige.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Positif varie un petit bémol le mabque de communicationa entre équipes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLAVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe au TOP ! Du personnel souriant et disponible ! La véritable définition du mot VACANCES. Encore merci à tous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TIFFANY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un bon séjour bon rapport qualité prix: repas, chambre, animations, matériel à disposition et forfaits. Tout est fait pour que toute la famille soit vraiment en vacances ( notamment les mamans).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le panorama exceptionnel et la bonne volonté de nombreux employés sauvent les meubles!!! Chambre petite, salle de bain minuscule, repas souvent mal organisé et médiocre mais on ressent l'envie de bien faire du personnel.

Merci pour cette semaine bien remplie malgré le peu de neige. L'equipe d'animation au top (Marty PRESIDENT), Sarah et Tiphanie ne changeaient rien. Les anims du club ado au top. On a passé une excellente semaine.

Réponse de CELINE L

Bonjour. Malheureusement nous ne sommes pas certains de pouvoir revenir dans votre établissement et ceci avec un ENORME regret. Nous sommes venus grâce au CGOS pour lequel semble t'il vous n'êtes plus partenaire depuis peu... Énorme regret pour nous...

Super séjour, je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROSA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Manque d'hygiène au point de vue alimentaire,

Malgré le peu de neige, le séjour est très sympa avec les 3 enfants qui sont très contents pour leur premier séjour au ski.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEREMIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Deuxième saison à l’hôtel de Superbagneres. Personnel toujours aussi agréable, bonne équipe, toujours un plaisir ☺️ Spécial dédicace pour John et ses cocktails et Marty Jeremy pour ses exploits sportifs au café théâtre. Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JESSICA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Beaucoup d’activités proposées mais un quota limité d’inscriptions lié à la taille des infrastructures et un manque de personnel.

Hôtel mystique et merveilleux avec une direction dans la proximité avec les vacanciers. Un responsable animation très investi aussi bien pour les petits que les grands. Quand je dis les grands je parle des adultes. Un service de restauration au top avec une cuisine diversifiée et soucieuse du respect des denrées alimentaires. Le personnel est tres respectueux et impliqué. Un très beau séjour qui donne envie de voir a nouveau ce merveilleux endroit dans un autre decors hivernal... On se croirait dans un autre temps tout en voulant croiser les premiers voyageurs du siècle dernier. Très chouette sejour.

Nous avons passé un séjour exceptionnel: le site est magnifique et la vue de la chambre à couper le souffle. Les activités variées sont dispensés par des professionnels passionnés. Le personnel, ses animateurs est tellement accueillant, gentil dans le souci de répondre au mieux à chacun de nos besoins et pour le bien-etre de nos enfants et de nous même. Ce fut une 1ere expérience inoubliable pour nous.

Des points positifs mais un manque d'honnêteté concernant les travaux des télécabines. C'était notre premier séjour aux VCS la 1ere semaine d'août. Le plus gros point noir a été l'absence d'information AVANT DE RESERVER sur la fermeture des télécabines ET les travaux (engins de chantier tôt le matin et pendant la journée, hélicoptère, poussière, paysage et tranquillité gâchées). En faisant cela vous obtenez des clients frustrés et qui ont l'impression d'avoir été floués. La chambre était correcte mais la douche en mauvais état et à renover. Pour le reste ce sont plutôt des choses à améliorer : aucune randonnée sans devoir prendre sa voiture, l'organisation de l'emprunt et de la restitution des gourdes, matériel de rando, boites à pique nique, informations sur les clubs pas toujours identiques selon les personnes, Il y a quand même des points positifs : personnel sympathique, organisation de festivités (barbecue, kermesse avec barbe a papa offerte, nourriture très correcte, prêt de matériel de randonnée de qualité, sorties incluses a Aran Park ou Balnéa, randonnées avec guide (attention certaines marquées familiales sont limites), accès sauna et hammam . Et puisque vous êtes preneurs de conseils en développement durable : STOP aux zips plastiques pour les pique nique (pourquoi pas 1 seul zip par personne pour tout le séjour par ex), mettre des robinets mousseurs dans les chambres... Donc au final séjour qui aurait pu nous laisser une meilleure impression si nous avions été avertis. Il faudrait que cela ne se reproduise pas d'autant que rien n'a été fait à notre connaissance pour compenser ces nuisances auprès de la clientèle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, personnel charmant et toujours à l’écoute. De très bonnes améliorations en cours de séjour Activités variées. Ce qui modère ma note est le restaurant. Le personnel fait de son mieux mais la configuration des locaux ne permet pas une bonne fluidité.