Village Club Du Soleil De Superbagnères

Le Grand Hôtel - Superbagnères 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Superbagnères

Un séjour à la fois actif et reposant dans une ambiance familiale. La prise en charge des enfants et des sorties familiales est un vrai plus pour soulager la charge mentale.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour magali, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfait, avec un bon point pour l'accueil, les hôtesses sont très accessibles, "dévouées", avec une excellente réactivité, et de très beaux sourires ! Quant à la restauration, super Bertrand, et son équipe nous ont régalé ! De plus, des thèmes qui nous ont permis de découvrir certaines saveurs, un régal ! Et que dire de sa gentillesse, et de son dévouement, un grand "Homme" ! Un petit mot pour la ravissante et non moins solaire Laura, qui nous inondaient de ses très beaux sourires, et de ses bons mots ! Un accessit pour notre accompagnateur Thierry, lors de la sortie vtt du jeudi, très professionnel, très pédagogue, et d'une très grande générosité, dans ses propos ! Un petit bémol, quant à la propreté des chambres, contrairement aux communs ! Continuer ainsi, vous me reverrez, tant pis pour vous ! Jean

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bel endroit rafraîchissant et depaysant, personnel très agréable dans tous les serviced

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ce club est une honte, à la limite de l'acceptable (hygiène) en plus d'être une arnaque actuellement puisque la plupart des activités y sont impossibles à cause des travaux sur les remontées. Isolement total dans un hotel miteux et une bouffe calamiteuse... ATROCE! Nous sommes partis au bout de 2 jours...je ne connaissais pas les Villages Club du Soleil: PLUS JAMAIS... quelle honte! J'espère être rappelé rapidement par le service client pour avoir des explications.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de Thomas T

Bonjour Claire, j'ai déjà contacté le service client par e-mai. J'ai eu une première réponse de Frédéric qui m' a demandé de lui envoyer les photos en ma possession, plus de nouvelles depuis cet email envoyé semaine passé. J'attends clairement un remboursement même partiel après cette expérience catastrophique avant de diffuser plus largement ces mêmes photos. Cdt

il est dommage que l'on est pas été prévenu qu'il n'y avait aucun télésiége qui ne marchait,pour moi qui ne fait pas de redonné j'ai eu l'impression d'être au bout du monde, en plus une navette payante excusez moi c'est un peu exagéré.d'autre part les activités sois disant comprises sont payantes finalement par exemple le rafting participation 32 euros pas négligeable et en plus 45 mn par nos propres moyens (voiture).L'accrobrance à nouveau par nos propres moyen.Pour moi la piscine n'est pas conforme pas possibilité de surveiller nos enfants il n'est pas étonnant qu'il n'y pas de photo sur le site.Pédiluve de la piscine dans un état déplorable.Il n'y a que la balade pour aller voir voir les les vaches qui est gratuite .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour trés réussi avec nos 2 petits enfants .Tout le personnel est absolument professionnel .Nous n'avons pas vu le temps passer malgré 2 journées peu ensoleillées. Le seul bémol est le manque d'isolation phonique dans les chambres mais nous reviendrions avec plaisir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie claude, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bON S2JOUR

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NELLY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Googolplex sur 10. Environnement fabuleux et les équipes sont très agréables

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour celine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de celine r

Bonjour, de rien, c’est amplement mérité. A priori on y reviendra avec autant de plaisir l’été prochain, pour la 4eme année consécutive. Bonne journee

Un super séjour au vcs Superbagneres ! Beaucoup d’activités sont proposées pour tous les âges et tous les niveaux. Les repas sont très variés et chaque soir un thème différent. Un hôtel de 100 ans qui a beaucoup de charme et des chambres avec une vue incroyable sur les Pyrénées. Nous reviendrons c’est sûr !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour d'une semaine avec mes 2 enfants. Mention spéciale pour la super journée a l'acrobranche. Les enfants sont ravis de leur séjour comme les parents. Hôtel vieillot mais avec du charme. J'ose pas imaginer la facture de chauffage l'hiver vu l'isolation... Lorsque le téléphérique sera en service, cela permettra de laisser la voiture a Luchon et éviter le trajet de 20min pour monter ou descendre de la station.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les équipes sur place sont top, particulièrement bienveillantes et réactives que ce soit la directrice et les adjoints, l'équipe animation, la restauration (variété et fraicheur au rdv), les équipes jeunesses (notre fille s'est tout simplement éclatée) l'espace montagne(merci pour l'accompagnement dans le choix de nos randonnées, parfaitement adaptée a nos attentes) et l'accueil ! Le lieu est superbe, dommage que les chambres soient si vieillottes (à la limite du propre, un petit frigo pour stocker les boissons notamment le lait maternise serait un vrai plus) et vivement que les œufs soient opérationnels ce sera parfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Beau centre dans une bâtisse d’époque qui surplombe la vallée. Équipes de direction et d’animation au top. Petit hic cependant remontées mécaniques en travaux donc fermées… et aucun commerce sur place

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un superbe séjour avec des rencontres formidable ! Les animateurs, le personnel sont toujours au petit soin avec le sourire, merci pour tout et restez comme vous êtes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YANNIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hotel confortable et super équipe accueillante et aux petits soins. Clubs enfants au top. L'hôtel est perché sur la montagne, l'été ça donnait l'impression d'être seuls au monde. On ne s'est pas ennuyé une seconde, on a eu des vacances sportives et divertissantes, c'était le but recherché, merci à toute l'équipe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alissa, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour avec une équipe très agréable très professionnelle. Des repas à thème. On s’est régalé toute la semaine. Un grand merci à Bertrand le chef cuisinier qui est aux petits soins. Un grand merci aussi à Kevin Laura Eugène Benoît …. qui nous ont permis de passer un excellent séjour. De superbes randonnées pédestres et en vtt .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KRYSTEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, tout était parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maeva, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La région par elle même est parfaite pour les randonnées, mais nous avons été déçu par le Village Club du Soleil Superbagneres pour les raisons suivantes: - chantier du téléphérique en limite du VCS avec début des activités dès 7h30. Nous n’avons pas été informé en amont du séjours pour avoir le choix de choisir une autre destination, cela est inacceptable de la part de VCS. - fenêtres de la chambre donnant sur le chantier - piscine hors service sur les 3 premiers jour du séjours lié au chantier - manque se sens du service aux clients pour certains membres du personnel - certains barmans ont très peu d’expérience (peu de sirop dans les sirops à l’eau, manque d’alcool dans des cocktails, étonné que je demande de l’eau avec un pastis, …) - faible qualité des produits au restaurant, mais le chef se démène pour les accommoder

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XAVIER, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Vue magnifique sur les montagnes, équipe aux petits soins...un très beau séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Magnifique séjour dans bâtiment plein de charme bénéficiant d’un panorama fabuleux, avec une équipe dynamique et bienveillante. Excellent séjour avec des randonnées splendides de surcroît !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle structure hôtelière en attente de rénovation Excellente équipe d animation, de cuisine et d accueil Dommage pour le télécabine non fonctionnel mais pas votre faute…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Équipe d'animation au top et restaurant de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très beau cadre pour des vacances au milieu des montagnes, de belles randonnées avec des guides professionnels et attentifs. Une restauratin variée et qualitative. Personnel souriant et à l écoute des besoins de chacun

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C’est notre 4ème séjour avec VCS en famille et c’est unanimement notre meilleur séjour. L’équipe est super sympa, très serviable très souriante et super agréable. Le cadre de Super Bagneres est magnifique et le bâtiment classé a beaucoup de charme. Les randos que nous avons faites étaient superbes. Mention spéciale au pic du Lyon. Beaucoup d’activités étaient proposées dont la journée famille et la journée au parc d’accrobranche qui ont beaucoup plues à toute la famille. Très bonne ambiance toute la semaine grâce à l’équipe animation (Marty est un génie) !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Équipe au top, nombreuses activités, logements vieillissants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un séjour super avec une équipe investie et passionnée comme je n'en avais jamais vu.. jusqu'à la direction! Un cadre magnifique dans un bâtiment chargé d'histoire, départ de superbes randonnées. Tout est fait pour que vous y passiez des vacances exceptionnelles!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUDOVIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe formidable, pleine d'enthousiasme et de bonne humeur

Réponse de NATHALIE L

Xxxccc

Déçu à notre arrivée par l'absence du téléphérique pour la descente à Luchon, nous ne serions pas venu cette fois ci, si nous en avions eu connaissance., absence également des bains thermaux à Luchon... heureusement la qualité des randonnées pour mon mari, la gentillesse des animateurs, l'hôtel, la restauration, les paysages, on vite effacé notre déception de l'arrivée. Et nous passons une excellente semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent accueil, parfait en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un village club vétuste, un lieu gâché par des travaux qui engendrent des nuisances sonores inacceptables, un paysage abimé par une grue et des engins de chantier. Impossible de profiter de la terrasse "panoramique" ou de la piscine dans de telles conditions. Pas de remontées pour évoluer entre le village et Luchon, ce qui engendre des problématiques de déplacements pour les sorties montagne et des coûts supplémentaires ( navette payante en bus et disponible que 3 jours semaines) alors que les remontées sont censées être incluses. Pas de tennis alors que cela figurait sur la brochure. Très peu de départs de randonnées depuis le Village Club. Enfin, une restauration semblable aux cantines scolaires. L'équipe en cuisine de deux personnes ne peut faire de miracles. Bref, rien à voir avec les prestations des autres Villages club de montage fréquentés dans la même chaîne jusqu'alors. Aucune information en amont sur les travaux en cours, ce qui peut s'apparenter à des techniques de vente frauduleuses. Sinon, l'équipe sur place est professionnelle et généralement très aimable. Mais cela ne sauve pas le reste.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NORBERT, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Ce commentaire fait suite au premier, je ne tarirais pas en éloge sur la qualité de l'acceuil que nous avons eu à Superbagnère. L'équipe dans on entièreter est au delà de ce que l'on peux attendre. Bienvaillance, sourire, joie , bonheur humeur et le petit mot personnel qui fait amplement plaisir à entendre. C'est clair pour moi et mon épouse on revient l'année prochaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour thierry, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pb de communication au service montagne, dû à l'absence de salarié sur place ; absence d'accès aux télécabines (non compensé), cuisine moyenne (inégale)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour veronique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super équipe, efficace, dynamique, bienveillante et à l'écoute et un mot pour le personnel invisible qui permet aussi le fonctionnement

Qualité en nette baisse en 4 ans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, hôtel plein de charme, chambres vieillissantes mais spacieuses, literie confortable. Personnel au top, toujours aimable et disponible. Repas très bons dans l'ensemble. Les enfants ont adoré leurs vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour camille, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avons passé un excellent séjour en famille. Tout est prévu pour que toute la famille puisse s'amuser et profiter des vacances. Merci encore à toute l'équipe VCS de Superbagneres. C'est sûr que nous reviendrons passer des vacances dans ce club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Giovanni, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Giovanni G

Avec Plaisir Claire :)

Equipe sympathique. Hôtellerie vétusté

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village dans un super environnement mais quel dommage d’être face aux travaux de la télécabine sans avoir été informé lors de la réservation ! Bonne ambiance avec une équipe très sympa et à l’écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de SOPHIE S

La gestion du club est assez moyenne. Les repas et leur gestion laisse beaucoup à redire. Quand le chef cuisine lui même c’est bon sinon cela peut être catastrophique. C’est rare qu’il y ai suffisamment de nourriture pour tout le monde. Il ne faut pas arriver en milieu de service. Les ados sont souvent laissé à eux même malgré le fait que l’animatrice ait tout fait pour les occuper et les faire interagir. Bravo a elle Ce n’est pas un problème de personnes mais plus de management et de gestion

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CEDRIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C'est la première fois que je partais dans un village club du soleil. Je ne m'attendais pas à autant de propositions d'activités et d accompagnement. C'est très agréable. Ma fille a pleinement profité aussi du club enfant et était ravie des différentes animations. Nous avons passé une semaine très agréable avec l'équipe et les autres vacanciers. L'ambiance est décontractée, simple et joyeuse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Premier séjour effectué à Superbagnères il y a 6 ans et que de changements !! Nous tenons à féliciter les services de l’ombre comme les clubs enfants sans qui le séjour des parents serait tout autre. Nous tenons également à féliciterBertrand chef de la restauration ainsi que toute son équipe. Un cadre somptueux. Vivement le retour des télécabines ce qui permettra une plus grande mobilité aux familles et amènera plus de visiteurs au sein de la station. Bon séjour dans l’ensemble.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour, le plus bon séjour du monde !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cedric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Manque d'infos concernant les oeufs (remontées) HS, cuisine moyen, litterie pas top (j'ai essayé sans sommier, sans matelas, au sol,...) matelas trop mou et rien n'a été changé après l'avoir signalé, à part ça le personnel est très sympa, cours de gym et rando très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de isabelle i

Bonjour Claire, J'ai effectivement prefere mettre tout meme si tout n'est pas forcement de votre faute (oeufs / navettes depuis Luchon...), ou meme livraison de nourriture annulee le lundi que j'ai appris apres avoir rempli le formulaire...). Ce qui est sur c'est que l'ambiance degagee entre vous tous a l'air au top, et du coup c'est tres afreable pour un sejour ! Il y a encore un truc auquel je pensais en voyant le parking vide a l'arriere, ou a lieu la guinguette, c'est de mettre des terrains de sport pour la saison style une station de ski en Autriche ou tout le monde se retrouve a jouer les midis, soirs,...(https://magicmountains.at/fr/prestations/magic-mountains-zauchensee/magic-center) Bonne journee Isabelle

Un endroit où le dépaysement est assuré et la lâcher prise garanti. Vous posez vos valises et vous ne pensez plus à rien si ce n'est de vous recentrer sur vous même face à un somptueux paysage.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Prestations décevantes par rapport à ce qui est annoncé. Rapport qualité prix non justifié.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bertrand, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Un séjour qui a débuté sous la brume des Pyrénées et qu'il s'est poursuivi sous le soleil et surtout la bonne humeur des équipes. La vue depuis notre chambre était magnifique. Le club enfants était animé par des animatrices professionnelles et d'une grande gentillesse avec nos enfants. Les activités adultes et famille sont animées avec enthousiasme et beaucoup d'énergie. Je salue également tous les services dans l'ombre et souvent oubliés : la restauration, le service et l'hygiène qui se donnent beaucoup de mal. Enfin nous avons pu assister à une très belle soirée spectacle où nous avons pu rire et apprécié la cohésion de cette belle équipe. Bravo à eux tous ! Après évidemment il reste des choses à améliorer pour que le séjour soit vraiment idéal : l'insonorisation des chambres, l'état vieillot des chambres (douche, moquette...)... une terrasse extérieure à réaménager pour qu'elle soit plus cosy et au goût du jour... Mais je ne doute pas que cela dout être dans les projets futurs...?

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très moyen

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Site et panorama prestigieux dans un hôtel de construction remarquable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-CHARLOTTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ce que je viens chercher dans ce club je le trouve. C'est a dire je viens chercher un accompagnement montagne avec des guides pro et cela je le trouve Pour l'l'hôtellerie et la restauration je m'adapte mais je pense que plusieurs points peuvent être améliorés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GEORGES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellentes vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAPHNEE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour super accueil super animation super personnel !!! Tous au top !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Fabien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci à toute l’équipe de Suoerbagneres toujours à l écoute des vacanciers . Nous avons passé un séjour très agréable !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

La directrice et l’ensemble du personnel sont extrêmement sympathiques et impliqués. Seul bémol la propreté de la salle de bains de la chambre n’était pas très satisfaisante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FANNY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très beau cadre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est notre 2éme fois à Superbagneres, on a aussi fait d'autres centres VCS les années précédentes. On a eu une excellente semaine. Les activités proposées étaient très sympas et variés, au goût de toute la famille. L'ambience du club a plu les enfants en plus des spectacles de la soirée. Le personnel était très agréable et prêt a aider. On a aussi apprécié les différentes thématiques au buffet. Quelques choses à améliorer, comme la piscine qui a démarré que mardi, un peu de confusion avec les horaires des activités, la mauvaise connection WiFi. Le club des enfants pourrait proposer des activités de montagne. Un peu embêtant et peu écologique de devoir utiliser la voiture tout le temps pour les activités, dû en partie au fait que le télécabine est encore en travaux. Sinon la région est magnifique, beaucoup de choix d'activités proposées par VCS ou en dehors.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour ! Et bravo aux équipes RH pour le recrutement et la formation de l'ensemble du personnel. Chacune et chacun étaient très compétents sur son domaine d'intervention (cuisine, animation, sport, entretien, bien être....) ce qui a permis à notre famille de passer un très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

3 Avis : Satisfait de l'ensemble du séjour et particulièrement pour le dynamisme des animateurs, animatrices et du personnel en général.. Cuisine correcte et variée Petit bémol ,la chambre assez sonore, la moquette un peu usée et le lit de 80 cm de large trop petit pour adulte. Patrick

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel accueillant, disponible et à l’écoute……..Piscine pas en service pour la semaine réservée et soirée à thèmes pour les repas étranges…..BBQ annoncé avec saucisses knackis cuite à l’eau ou repas montagne avec aligot aux fruits de mer 🤔

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Martin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Contents de découvrir un site plutôt hors normes. Dommage que la télécabine soit en panne. Belles randonnées avec des accompagnateurs très compétents et sympathiques. Belles rencontres avec d’autres randonneurs et des musiciens. Animation moyenne et cuisine très médiocre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Francois, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable dans l'ensemble, mais piscine non disponible, panne d’ascenseur, pas de wifi au 4ème étage.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le commentaire déposé ici concerne la dernière question : "Reviendrez-vous en vacances dans nos établissements ?" pour laquelle il n'est pas prévu d'apporter un commentaire. Je retournerai peut-être dans un VCS, car tout n'est pas négatif, mais je vais chercher également s'il n'existe pas un équivalent qui serait plus transparent dans les services offerts, à un tarif comparable. Si je trouve, j'irai ailleurs. Financièrement, je trouve également regrettable qu'il n'y ait aucun incitant pour les clients fidèles. En un an, j'ai fait 5 séjours avec les VCS et la seule réduction que j'ai obtenue une fois ou l'autre, ce sont les 30 € de frais de dossier...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-YVES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dernier passage à Bagnères il y a 14 ans car loin de chez nous, mais que de changements positifs. Une équipe très dynamique, à l'écoute, souriante en toute occasion, aucune question ne reste sans réponse et le cuisto est au top pour la cuisine et la décoration de ses soirées à thème. Le 18h00/19h00 musical nous a vraiment beaucoup plu, de très belles voix et d'excellents musiciens qui ont aussi animé la soirée guinguette !!! Mention spéciale pour la soirée spectacle " année lycée" qui nous a vraiment fait rire et nous a étonné par la performance artistique et physique de toute l'équipe. Comme nous l'à bien dit Marty " ici c'est que du BONHEUR !!!"

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KATIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pas de piscine, ni de téléphérique, pourtant vendu dans les brochures.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BOLATRE VILLAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un bon séjour grâce à une équipe formidable et toujours souriante, de très belles rencontres. Merci aux guides Dominique et Hugo pour ces belles randonnées et à Eugène pour ta gentillesse, à Lucas pour le sport, au Chef pour ses efforts à nous faire plaisir. Bravo pour les spectacles et animations. Un grand MERCI à tout le personnel malgré les quelques désagréments, nous reviendrons avec plaisir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FATIMA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très belle vue. Résidence isolée donc très calme. L'équipe d'animation qui se donne à a fond pour que nous passions un bon sejour. Activités variées et accessibles à tous. La cuisine équilibrée et diners à thèmes. Le club enfant et son programme font que les parents profitent sans culpabilité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AANE SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous terminons notre 3ème séjour au village club du soleil et c’est toujours le même enchantement durant le séjour et la même tristesse de partir. L’équipe de Sarah est au top ! Mention particulière à John et Marty que nous côtoyons pour la 3e fois , ne changez rien les gars vous êtes géniaux !! 5 étoiles également pour Anna à l’accueil, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Rendez-vous pris pour un 4ème séjour ! À très vite et belle saison à vous tous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour isabelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un village de vacances ou il fait être. Une équipe, qui va de la direction, l'animation, l'accueil, les conseiller rando, le cuisinier et l'ensemble du personnel et j'englobe ci qui boss dans l'ombre, tout ce petit monde nous met les petit plat dans les grands. 5 étoiles moi je mettrais 10 étoiles tellement once sent bien. Tous souriant, prompt à répondre à toute nos question. Moi et ma femme faisont ce séjour de 2 semaines pour nos vacances et en même temps notre voyage de noce. Un Énorme Merci à toutes l'équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour mingot, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour, une équipe d'animation au top ( Marty, Nico, Alyssia, Eugène....), une équipe cuisine qui se démène pour nous offrir des repas variés dans des lieux différents ( guinguette, lac, barbecue), les soirées spectacles géniales, les jeux,..... Bref, de vraies vacances dans la joie et la bonne humeur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une semaine mémorable, ou le client est au centre de toutes les attentions du personnel pour le satisfaire et le surprendre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Télécabine non fonctionnelle et piscine en réparation ;

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LILIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Situation exceptionnelle On se sent bien chez vous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel parfait Équipements tel que piscine non disponible Connections internet SFR impossible et impossible de recevoir un appel dans les chambres bloqué a l'accueil Liaison avec Luchon par télécabine non disponible Tout cela non signalé a la réservation Dommage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOUIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club a recommander .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Annie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Annie A

A bientôt j'espère convaincre mes enfants de venir avec leurs enfants.

Manifestement en rodage Télé ne marche bpas de chaise dans la chambre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les seniors ne bénéficient pas de tarif particulier (contrairement aux jeunes) alors que la station offre la gratuité des remontées à cette catégorie de personnes et que bon nombre d'entre elles ne viennent qu'accompagner les enfants ou petits enfants et n'utilisent aucun matériel...

Personnel à l'écoute et très aimable. Repas et animations au top. Cadre idéale. Nous reviendrons avec plaisir.

J'ai toujours apprécié mes séjours au VCS depuis au moins 10 ans, mais cette année, j'ai été déçue à plusieurs niveaux. On sent que le VCS est "à bout de souffle" et qu'en tout cas, il ne s'adresse plus à la même catégorie de clients. Je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience.

Très bon séjour un bon accueil et une bonne ambiance au sain de l équipe je reviendrai

nous aurions aimé être averti que le telephérique ne fonctionnait pas . La restauration a baissé en qualité par rapport à nos précédents séjours .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour tout compris très agréable, dans la bonne humeur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bel emplacement, familial , équipe sympathique. Manque juste une meilleure qualité des produits du restaurant et un peu de rafraîchissement ... De l établissement

la note 3/5 car nous venions pour la 1ere fois voir la neige et faire de la raquette ,très très déçu du programme rando raquette,très maigre,en plus rien le lundi ,bref tout est pour le ski,mais nous ne skions pas,donc les forfaits on les paient mais on s'en sert pas,donc trop cher le séjour qd on ne skie pas,amelioration la dessus à voir déduire le forfait remontée pour les raquetteurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Professionnalisme hors norme

Super hôtel avec une équipe et des animations au top!

Super........Bagneres! tout simplement

Toujours au top!

Toujours un séjour très agréable. Site à l emplacement exceptionnel. Facilité pour le ski très appréciée. Nourriture d une qualité exceptionnelle cette année, merci! 2 bemols: Nos enfants ne peuvent pas accéder aux interupteurs dans les salles de bain privatives, c est embêtant la nuit. Nous regrettons l ancien animateur qui savait allier décontraction et professionnalisme. L actuel, Marty, fait preuve de nonchalance.Nous verrions mieux d autres personnes occuper ce poste. Mention excellent à la directrice adjointe et au barman (John?) pour leurs qualités théâtrales !

très satisfaits de notre séjour, chambre propre, repas variés et corrects. activités variés et satisfaisantes. petite sujétions : une bouilloire dans la chambre serait un plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dommage de voir tant d enfants hors scolaire Les adultes en perdent leur place...

Super expérience dans un super site

Nous ne connaissions pas VCS , de plus cette formule tout compris nous a tentés et maintenant nous séduit vraiment : super

Bon accueil bon club et bon séjour Bravo l’equipe

2ieme séjour consécutif, et toujours un pur moment de plaisir. Toute l'équipe est au top, de l'accueil, au service montagne (Eugène 5 étoiles) en passant par le bar (jo et son acolyte génies des cocktails), l'entretien et évidemment l'animation (Marty forever ❤️). La Directrice et son adjointe toujours à l'écoute avec le sourire. Restauration au top, on connaît les sujets d'inflation actuels, malgré cela les produits sont très bons, très bien cuisinés, des soirées thématiques variées avec des propositions originales. Les shows de fin de soirée permettent de finir la journée en beauté, mention spéciale pour la chorégraphie de la serie Mercredi dans le spectacle Années lycée. Que dire à part MERCI et à l'année prochaine

Nous avons passé un très bon séjour en famille en formule tout compris. La vue est splendide.

Accueil très sympathique, personnel disponible, à l’écoute et efficace Plus de soins pourraient être apportés à la décoration des chambres

Excellent séjour. Emplacement au top au pied des pistes. Personnel très sympathique et aidant. Mention spéciale pour le club enfant et les activités pour les petits, notre fils s'est beaucoup amusé.

Une équipe d'animation engagée et soudée qui diffuse sa bonne humeur et qui porte la semaine avec des idées toujours renouvelées et sympas ! Magnifique bâtiment d'époque Cuisine variée,on en trouve pour tous les goûts. Club enfants super, les enfants font plein d'activités, adorent les animateurs et repartent ravis ! Mention spéciale au bar pour la soirée Mojito !

Que du bonheur pour ce séjour à Superbagnères. Tout le personnel sans exception est à l'écoute et disponible pour nous permettre de passer un super séjour ! Par ailleurs la localisation est idéale au pied des pistes, pratique +++ pour les enfants et pour les grands. Merci à toute l'équipe du VCS Superbagnères.

Nous étions venus pour la 1iere fois en fév.2020, bonne expérience qui nous a donnée envie de revenir cette année. Pas déçus ! Toute la famille a passé une excellente semaine de vacances, divertissante & sans contraintes.