Village Club Du Soleil De Les Menuires

Les Ménuires Quartier le Reberty 73440 Saint Martin de Belleville Les Menuires

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Menuires

Pour une vraie semaine de ski. Tres bon rapport qualité/prix

Très bon rapport qualité/prix

Une super semaine dans un super club !!!

Bon club, bien situé par rapport aux pistes, bonne restauration et personnel sympa et disponible.

Très bonne formule et équipe VCS aux petits soins. Nos kidz ont apprécié.

Les services sont top, dommage que le club soit vieillissant.

L'accueil est très sympathique et chaleureux et le personnel très disponible. Buffet suffisant et ambiance très agréable.

Nettoyage des parties communes insatisfaisantes poubelles surchargées et jamais vidées Drap trop court pour la largeur du lit pas suffisamment de spectacle vs 2023 et trop de quizz Boissons retours piste un jour sur deux

Beerrtuip

Bonne semaine avec une équipe à l'écoute et avec la volonté de faire plaisir aux clients.

Rien à dire à VCS. Très satisfaits. Par contre, si vous voulez encore plus faire d'efforts en terme d'écologie, pourquoi ne pas mettre en place des robinets avec minuteurs comme cela existe dans certains campings pour limiter la consommation d'eau des douches + installer un système d'arrêt automatique des lumières quand on quitte la chambre. Merci!

Parfait du début à la fin, une organisation sans faille, des repas variés et copieux, des animations super sympa pour tous les âges et surtout des clubs enfants AU TOP ! Nous avons adoré. Merci à toute l'équipe d'avoir rendu nos vacances inoubliables !

Nous avons passé un excellent séjour avec un personnel très accueillant et disponible, des bonnes animations et une cuisine variée et bonne

Très chouette semaine de détente en famille

Très bien pour l'hôtel NEGATIF SÉJOUR SKI en avril c'est la mission pour rejoindre la piste : un chemin de boue parsemé de palettes en bois dont une partie sont cassées qui devient très dangereux aussi bien pour adultes et enfants. Je ne parle même pas des bas de pantalons de ski qui sont tour boueux. Je demanderai compensation... A par cela tour était parfait. J'éviterai d'y retourner avec des petits enfants...

Globalement, un bon rapport qualité/prix. Chambres grandes, kids club très bien. Par contre, la qualité des plats laisse a désirer malgré les thématiques. C'est bien dommage car le reste est satisfaisant.

Vacances super, bel accueil, enfants contents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

club agréable au sein d'un domaine skiable magnifique !

Super séjour, équipe au top

Très bien ! On recommande

Très bon séjour en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

problème d'odeur d'égouts dans la salle de bain et très mauvais savon/shampoo

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de elsa b

Bonjour Claire, savez vous svp quand ouvriront les réservations pour la période de Noël? Et sauriez-vous me donner un contact pour une demande de devis pour un groupe?Merci Elsa

Bon séjour tout compris, très bon rapport qualité prix Très bien dans son ensemble.

👍 😀👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Muito boa relação qualidade/preço, para quem quer umas férias em familia sem preocupações, perto das pistas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon sejour

La qualité des repas est bien meilleure. Par contre les SDB & chambres vieillissent mal

Très professionel

séjour agréable. Service basique correcte.

J'ai trouvé cet établissement agréable et j'en garde un bon souvenir, sauf pour la literie qui est à changer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Beatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les chambres sont defraichies. Pas de crochets dans chambres pour pendre des vêtements de ski ou autres. Pas de rangement pour affaires de toilette dans salles de bain (planches sous lavabo) ou sur les murs ni assez de crochets .

Nous avions une chambre familiale avec de jeunes enfants qui vont dormir tôt et nous avons été placés au-dessus de la salle de spectacle. Le bruit était infernal jusqu’à 22h45 tous les soirs empêchant un bon sommeil. Nous avons signalé cela le premier soir mais le volume n’a pas été drastiquement diminué ! La propreté de la chambre laisse à désirer

Nous venons depuis de nombreuses années, nous apprécions la rénovation extérieure et l'isolation phonique de la salle à manger. A présent, il serait temps de rafraichirr les chambres, changer les moquettes et rénover les salles de bain.

Le niveau général des prestations est en baisse depuis quelques années .

Globalement très bien et surtout un personnel super chouette et attentif. Depuis Directeur, directeure adjointe jusqu’au plus humble, parfait! Seule notre chambre était dècevante car une salle de bains et wc trop « étroits » pour personnes d’un « âge certain »! Nous avons besoin de plus d’espace même si nous ne sommes que 2, mais à 74 ans, la souplesse…..

Un sejour tres agreable Une equipe discrete et professionnelle

Très bien dansl'ensemble. Il serait agréable d'améliorer le départ et l'arrivée des pistes en sortant du bâtiment, car c'est très boueux quand la neige manque...

Très bon séjour personnel tres agréable.

Une semaine extraordinaire

Tout était parfait globalement. Aucun point négatif.

Un très bon rapport qualité prix, mais une nourriture trop abondante et sans attrait, comme beaucoup de chaînes.

Bon rapport qualité prix

Depuis plusieurs années, nous venons aux menuires. Nous sommes très satisfaits de l accueil, des prestations , restauration ainsi que l ensemble de l équipe.

Huitième séjour aux Menuires et toujours aussi ravis. Tout y est impeccable. Et on y revient avec beaucoup de plaisir

Une équipe SUPER ! l'établissement est très bien placé, nous y avons passé un agréable séjour, bref que du bonheur...

Bien placé Chambres très bien

Bien situé (départ et arrivée skis aux pieds), parking découvert gratuit, personnel sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le centre est spacieux et fonctionnel.Tous les services sont top ainsi que le matériel de ski et les conseils avisés.Seul bémol très regrettable..la chambre!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVELYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le chef en cuisine mérite 1 🌟. C était vraiment très bon. Personnel souriant, sympathique et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable m. Bonne animation. Équipe sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Hôtel bien situé, matériel ok, forfaits inclus mais restaurant déplorable. La vaisselle est tout le temps sale, les plats sont insipides. C'est notre troisième année consécutive, c'est la première fois qu'on voit le resto dans un tel état.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club trop grand et peu chaleureux, départ ski au pieds compliqué pour les débutants . Repas sans saveur , dessert surgelés décevants. En gros repas dignes dune cantine bas de gamme Personnels très sympathiques malgré cela.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Formule très pratique, il y a tout ce qu’il nous faut. Le départ ski au pieds est un réel plus, les animateurs et clubs enfants sont super.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pas mal, mais salles d'eau ont besoin d'une serieuse rénovation, repas très moyens, vaisselle pas très propre, pas sèche

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nice family vacation in the best location

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Shpilman, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le site est très bien placé, les chambres confortables. 2 bémols: la restauration est une catastrophe, aucuns service de ménage disponible. Seul une fois par semaine changement des serviettes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable d'avoir les pistes au niveau des casiers à ski ! Equipe pour les enfants top ! Papa seul avec un enfant c'était parfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bonne organisation ; repas variés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour lydia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avis mitigé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bien, personnel agréable, chambre spacieuse, restauration variée. à recommander

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour ! Le club est très bien placé dans la station avec départ skis aux pieds. Tout est très bien organisé. Nous avons apprécié les deux vraies chambres, avec deux petits lits dans la chambre d’enfants (et non pas de lits superposés). L’équipe d’animation était top ! Grace à eux, j’ai enfin appris à danser le Madison ! Merci à tous ! Le matériel de ski était décevant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maya, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

la situation du village aux pieds des pistes la restauration au top l'équipe d'animation au top seuls les sanitaires dans les chambres sont a revoir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour très agréable Très bon accueil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne prestation et bon emplacement au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Noel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Il y avait des taches d humidité au plafond versant fenetre avec mycoses probables ce qui n'est pas très engageant...Sinon progrès de la restauration et bon accueil.rapport qualité prix excellent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une formule ski tout compris de qualité dans une ambiance décontractée À recommander !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Gerard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour comme à l’accoutumée. Équipe disponible et efficace. Restauration de qualité et variée, notamment au petit déjeuner où une nouvelle gamme salée est proposée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELSA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La propreté laisse à désirer. Le nettoyage de la chambre 2 jours après l'arrivée puis rester 5 jours sans changer de linge et sans aspirer le sol, c'est inadapté. Doit être amélioré Cabine de douche souillée. Moquette toute tachée, rideaux dépareillés, un peu décrochés et poussiéreux Manque de poubelles dans les espaces communs. Il y avait des traces et résidus sur la vaisselle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MURIELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'emplacement est top ! Les repas très bons. Les chambres plutôt grandes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de FREDERIQUE L

Bonjour Claire, Je vous en prie. Sera-t-il possible l'année prochaine d'avoir la même chambre ? Je vous remercie, Cordialement Frederique

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village vieillissant, demande à être rénové

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ensemble correct, quelques points a améliorer notamment

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Mauvaise organisation pour récupérer les picnics Nourriture souvent pas très chaude

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour comme d’habitude, une étoile de moins suite à un léger soucis avec l’accueil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout est parfait sauf le manque d’organisation pour le réassort des plats vides et le placement à table

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Equipe à la fois professionnelle et agréable, toujours prête à satisfaire les vacanciers. Organisation parfaite, tant pour les repas, que la disponibilité du matériel et la tenue du club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine. Garderie au top. On s'est régalé. Les animateurs sont géniaux. On a bien rigolé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je dirais 3 etoiles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club très bien calme et la navette très pratique pour descendre sur la Croisette très bon séjour à refaire super au point de vue qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie-Claire, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

personnel tres gentil et souriant excellent rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé Personnels et animateurs très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel très accueillant, nourriture très correct. Chambres très bien insonorisées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, départ des pistes au pied du centre! Très bonne organisation dès l'arrivée, les enfants ont adoré les clubs enfants, et animations très sympa ! Nous reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Organisation parfaite. Buffet varié et de qualité . Équipe d animation dynamique. Seul les cabines de douche et sanitaires sont vétustes et demanderaient à être modernisés.. séjour très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Catherine L

Ai fait une faute en tapant le texte : je voulais écrire seul l état de la cabine de douche et des sanitaires….etc Merci de corriger si possible . Avec mes remerciements . Pour le reste du texte et les commentaires positifs, c est ok.

Très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L’accueil a été froid. Je suis venu en « cours séjour » et tellement déçu de la fin. Nous pouvions utiliser la chambre que jusqu’à 10 heures alors que notre forfait courait jusqu’à la fin de journée. La restauration est la même que chaque année dans les Village Club Soleil. C’est De la qualité industrielle servi en buffet avec des serveurs omniprésent très à l’écoute et chaleureux pour dresser les tables et débarrasser vos assiettes. LES VIANDES SONT TOUTES DÉCONGELÉES. Le fromage est industriel alors qu’il y a du beaufort magnifique dans la région. On n’en a pas eu une seule fois. La qualité des œufs pour les cuire à la coque est industriel. C’est des œufs classé “3” c’est en batterie.BEURK. La viennoiseries du matin est industriels ainsi que le pain. Les Village Club est très éloigné du village. Plus de 30 minutes à pied. Et 15 minutes en bus. Impossible de profiter du dernier jour de ski pour les « Cours séjour ».. Étant donné qu’on doit libérer la chambre à 10h. Vous perdez donc un jour de ski pour les cours séjour. Le Village Club n’est pas facile d’accès depuis Paris. Plus de 10h de transport avec les changements de train bus et navettes. C’est moins cher que de se payer Des vacances seul parce que je joue sur les volumes. Donc ne vous attendez pas à des vacances calme. C’est souvent le stress ambiant pour récupérer les chambres, récupérer les skis, prendre l’ascenseur, faire la queue au Buffet et c’est très bruyant pendant les repas. En conclusion, le rapport qualité prix décevant, Parce qu’il y a rien de qualité excepté le personnel de restauration. En revanche je n’ai pas pu tester le club enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Excellent emplacement au pied des pistes. Et spectacles plein d'énergie et de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tout l'équipe du village très agréable, gentil, à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour avec un bon rapport qualité prix, l'accès aux pistes est aisé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne situation pour le ski malgré le manque de neige. Location de skis avec supplément mais carres non affûtées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable et personnel aux petits soins comme toujours.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un de mes plus beaux séjours. Que ce soit de l’accueil en passant par les préposés aux matériels de ski, les cuisiniers et l’équipe en salle, l’équipe d’animation, les barmans, tous étaient très à l’écoute, souriant. J’oubliais La Directrice adjointe Carine. Rien à dire. Sauf merci.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Convivial, mais excentré des commerces et de l’animation de la station.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avions réservés bien à l'avance pour 6 personnes, 3 chambres espérant être à proximité l'un de l'autre, malgré notre demande et rappel à la réception, nous nous sommes retrouvés très éloignés, 2 chambres aux extrémités du 2 ème étage et la 3 ème chambre au 7ème étage. Autre inconvénient : le temps d'attente partout, la file au petit déjeuner, la file au diner, la file au souper, la file au ski room, la file au casiers à ski, la file devant les ascenseurs, la file au bar, en fait c'est la file partout, on a l'impression d'êtres des moutons...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Club bien situé, animation sympathique, logement spacieux avec de l’espace de rangement (2 chambres). Par contre repas corrects sans plus et petit déjeuner vraiment de qu’altier très moyenne et peu varié

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAUL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent emplacement avec une équipe attentionnée et des chambres confortables. Des plats variés et bien cuisinés depuis le petit déjeuner jusqu’au dîner. Très bon rapport qualité/prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon hôtel club, avec une belle chambre, personnel agréable et restauration au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne prestation d'ensemble, bon confort de chambre, repas bons et thématiques. Quelques points d'amélioration : les boissons ont beaucoup augmentés surtout au restaurant, manque une salle dédiée pour la tv et les joueurs de cartes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien des choses à revoir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

ancien club Med rénové en 2014 (je pense) qui aurait bien besoin d'un rafraichissement. Pas de wellness pour les after skis, dommage mais vu la grosse capacité (600 clients), structure des années 70, cela semble être difficile d'en installer un. Bonne situation sur les pistes, résidence orientée à fond sur le ski, pour d'autres activités, obligé de prendre la navette gratuite de la station. Très bon séjour grace à une belle météo mais il fallait monter pour avoir de la bonne neige, signe du réchauffement climatique et manque global de neige sur la haute savoie cette année

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village très bien situé mais qui vieilli mal. Voici 3 ans que nous venons dans ce village se détérioré malgré une équipe hyper sympa et attentionné. Nous nous sommes retrouvés plusieurs jours à ne plus avoir de dessert ou d'assiette ou de cuillère. Certain jour il fallait attendre pour avoir du pain. Les couverts ou les assiettes étaient parfois sales. Concernant le couchage très bien . L'abat jour de notre chambre était château branchant des que nous l'avons signalé il a été réparé dans la journée. Nous avons du faire intervenir le ménage car les murs des toilettes étaient très crasseux. La salle de bain manque d'entretien évident. Les joints de la douche n'étaient pas nets : traces noires et/ou orangés. L'animation était très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

2e fois pour nous et toujours aussi ravie ! On y arrive et c’est vraiment des vacances: locations de ski dans le village, garderie, pension complète.. le top! Seul bémol une petite rénovation des chambres doubles principalement la salle de bain et WC serais tout de même pas mal..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

très bon rapport qualité prix. La directrice adjointe est très discrète mais très efficace. A table Marie est très gentille et très aimable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé une très bonne semaine aux Menuires. C’est notre 3e séjour. Merci à Kylian le resp animation et son équipe pour les 2 spectacles bluffants. Merci aux cuisiniers pour leurs petits plats. Ils se sont surpassés et toujours à l’écoute / intolérances . Très bonne semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

emplacement idéal sur la piste de ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Arlette, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était bien en général mais la nourriture vraiment pas bonne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Il manque une terrasse pour le repas du midi pour que ce soit parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une super semaine de vacances aux Menuires ! Un gros plus sur la restauration, du choix et des plats cuisinés, un régal tous les jours. Bravo à l'équipe d'animation, quelle énergie sur les spectacles et à toute l'équipe des clubs enfants : Laurine, Benji... ma fille ne voulait plus partir. On reviendra.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Belle organisation et personnel sympathique Équipement de ski moyen

Nous avons passé un séjour agréable dans l’ensemble malgré quelques points à améliorer. Très bon rapport qualité/prix.

Bon rapport qualité prix pour ce Club dont on aime particulièrement sa situation, la restauration et l'amabilité du personnel.

Hôtel très bien situé au pied des pistes

Bon rapport qualité prix, restauration de bonne qualité, personnel agréable, nous reviendrons

Bon séjour de détente

Nous avons apprécié notre séjour sauf la chambre qui n'est toujours pas rénovée. Les repas et l'animation sont excellents.

Très beau village club ,aux pieds des pistes.Personnel disponible et accueillant.Restauration variée et de qualité. Chambre petite mais fonctionnelle.Nous avons passé une très belle semaine.

Correct mais matelas à changer absolument. Quelques problèmes d’organisation au restaurant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable passé dans des conditions matérielles satisfaisantes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super semaine passée au village club du soleil des Menuires .

Excellent séjour ! Nous sommes des habitués qq conseils d’amélioration (proposer à la location des exosquelettes ski-mojo comme pour les casques actuellement, pancakes moins secs le matin, les buffets variés baissent un peu en qualité)…sinon le reste ne changez rien, qualité prix imbattable !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

ambiance générale sympa, malgré une résidence à priori complète

Excellente situation pour un départ et retour ski aux pieds. Personnel chaleureux. Buffets variés et de bonne qualité.

Satisfait de notre séjour, emplacement parfait pied des pistes. Le seul bémol c est les ascenseurs, c est un vrai labyrinthe pour aller dans les 2 derniers étages.

Superbe implantation au pied des pistes, tout est très bien organisé pour passer un bon séjour.

Situation idéale pour la pratique du ski. Restauration parfaite. Excellent accueil.

Le personnel très agréable, les buffets variés (il y en a pour tous les goûts) le club est au pied des pistes (départ et retour ski aux pieds) les spectacles sympas....bref un très bon séjour!

Village bien situé et fonctionnel

Tres bien une belle équipe

Bon séjour super emplacement mais manque de qualitatif et de modernisme dans les chambres

Un très bon séjour encore cette fois.

Tout à été superbe. Les skis top la nourriture très bien. Le club enfants les chambres le personnel

Déçus par ce VCS, que nous pensions d'un bien meilleur niveau. -Chambres petites, sans sèche serviette chauffant (les serviettes restent donc mouillées), aucuns fauteuils sur le balcon pour pouvoir en profiter. - Pas d'espace bien être, contrairement à d'autres VCS. À part le domaine skiable, il n'y a vraiment pas d'intérêt à venir aux Menuires. Rien à voir avec Les Arcs, Oz en Oisans, Morzine, Vars... - Dans la chambre, pas de télécommande adaptée au téléviseur mais une télécommande universelle permettant seulement de changer de chaîne et de régler le volume. Donc impossible de sélectionner les ports USB et HDMI. Après avoir demandé à la réception de bien vouloir trouver une télécommande d'origine du téléviseur nous avons pu connecter une clé USB avec les films que nous souhaitions regarder.

Emplacement parfait . Personnel toujours en forme et souriant, particulièrement sur les clubs enfants . Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Bon rapport qualité prix d’ensemble . Trop de monde pour assurer plus de restauration enfants comme c’était le cas il y a quelques années .

Bonne ambiance et bonne équipe. Notre séjour à été très agréable