Village Club Du Soleil De Les Menuires

Les Ménuires Quartier le Reberty 73440 Saint Martin de Belleville Les Menuires

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Menuires

Globalement un bon séjour mais quelques soucis à régler sur le confort et la propreté des chambres, sur la restauration et le bar.

Animation au top. Chambres : pas de chance cette année contrairement aux 5 précédentes, chambres petites et pas très propres, et bruyantes, très bruyantes ! Repas : une bonne idée de réduire les choix de plats afin d'améliorer la qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne ambiance bonne qualité de l’accueil du service de la nourriture A essayer absolument

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Grande chambre, personnel souriant et avenant. Salle de bain ancienne et exiguë. Mais surtout restauration bien en dessous du niveau attendu

Séjour au top, une équipe toujours disponible et agréable. Club idéalement situé sur les pistes, les chambres sont spacieuses avec plein de rangements, la salle de spectacles et le bar sont très agréables pour se détendre après une bonne journée de ski, et, cerise sur le gâteau, le chef propose des menus très variés et excellents!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hôtellerie au top avec des chambres spacieuses un accueil , une restauration et une animation au top ! Excellent!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien mais pas assez de choix de poisson pour le repas Et ménage salle de bain pas propre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au VCS DES Menuires avec des chambres spacieuses WC séparé belle salle d'eau, une restauration variée, accès aux pistes direct, casier à ski très pratique en bref que des bonnes surprises pour une 1er séjour dans cette structure ! Un personnel souriant et avenant drivé par un directeur hyper présent et dynamique !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tous les atouts du village Club du soleil, convivialité et bonne humeur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATACHA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes des fidèles. Outre le all inclusive très facile à vivre, c’est surtout la volonté visible de tous les personnels de satisfaire les familles qui fait des VCS un endroit où on revient.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ambiance conviviale, confort rudimentaire mais repas de qualité en pension complète , équipe d animation agréable

Nous avons passé une super semaine avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. Le personnel est très souriant et accueillant. L’emplacement est parfait pour partir skis aux pieds. Les buffets sont à améliorer. Dommage, le bar est fermé dans la journée pour ceux qui ne souhaitent pas skier.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour IV-TY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent quand on vient avec ses enfants. Par contre ce n'est pas indiqué pour les célibataires car difficil de faire connaissance car très peu d'adultes s'inscrivent aux cours de l'ESF. La nourriture est bonne. Ma chambre était très silencieuse. Un régal ! Ts le personnel était à l'écoute. Très sympa tjrs dans la communication même lorsqu'on se croisait dans l'ascenseur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERTA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour Logement très bien Équipe pour les enfants super Domaine skiable top Nourriture qui peut être améliorée, d’ou l’étoile en moins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour super pour le ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rien à dire , tout est parfait , Sauf s'il aurait la possibilité de mettre un peu plus d'espace entre les tables

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous aimons beaucoup la station et le fait de pouvoir partir ski aux pieds depuis le club .. le club est très bien placé .. Il manque selon moi un endroit ( près d’un bar pièce cosy ) où l’on peut retrouver ses amis pour discuter sans supporter le bruit des jeux / karaoke / animations .. Idéalement il faudrait également une partie famille / jeunes enfants au restaurant et une partie adultes / ados .. il y avait beaucoup de très jeunes enfants qui touchaient tout au restaurant ,qui couraient dans la salle de restaurant et qui étaient extrêmement bruyants ..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour en famille avec mon fils et ma fille, je recommande cet etablissement, à l'année prochaine pour un nouveau séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FAUSTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

>La restauration a ete en net progrès depuis l'année dernière. Un rafraichissement de l'établissement (des chambres et des ascenseurs ) serait apprécié

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Prestations à la hauteur des attentes, accueil sympathique, restauration bonne, club enfants avec activités variées, animations travaillées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne équipe joyeuse a l écoute Avec une super ambiance spectacle au top Nouveau manager très bon 4 eme fois que je vient Bravo Éric

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Xxxx

Un bon club légèrement vieillissant, une bonne équipe cette année. Restauration moyenne pour les végétariens.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ILENA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé, service impeccable, nourriture vraiment correcte, club enfant super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Emplacement idéal, vraiment au pied des pistes. Par contre le management n'organise pas bien le personne et donc pas mal de lacunes cf propreté ou service. Nourriture vraiment très limite - le coin pic-nique + personne responsable = une catastrophe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans le village club du soleil. Personnel accueillant et sympathique. Restauration au top, buffets variés et appétissants.

Bel établissement, très bien placé pour partir au ski directement. Restauration de qualité et accueil de l'équipe très agréable.

c'est la première fois que j'allais en club. L'ambiance était très familiale et sportive C'était très reposant. Nous n'avons pas profité des activités ou club enfants car nous sommes restés en famille. Seul bémol: la profusion de choix au self et le gâchis de nourriture qui va avec.

passable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROBERT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une belle semaine. Une équipe souriante et soucieuse de notre bien être.

Nous aimons beaucoup Les VCS nous en avons fait plusieurs et c’est la troisième fois que l’on vient ici aux Menuires et nous apprécions mais attention à la variété de la restauration sinon chapeau la pâtisserie 10 sur 10

Très bonne semaine passée au Village Club du Soleil aux Ménuires, Buffets à volonté très bien, personnel avenant et très aimable.

L'organisation était impeccable. L'équipe juste extraordinaire Par contre, le lieu devient vétuste. Il faudrait un peu rafraichir les peitures, les chambres. La restauration état moyenne au début mais très correcte à la fin.

Séjour très agréable, bien organisé.

Belle découverte

Séjour très agréable, bonne restauration. Juste un peu déçue par la chambre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien situé dans un beau cadre. Personnel très sympa. Peut-être penser à réaménager le restaurant pour que ce soit plus chaleureux

A améliorer : qualité de la restauration, isolation phonique du restaurant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons déjà fait plusieurs VCS et celui-ci est le plus agréable. Beau club avec de grandes chambres et beaucoup de rangements, ce qui est rare aux skis. Le personnel est très très bien. La nourriture est bonne et variée. Seul petit bémol, le local à ski qui était dans un état de saleté indescriptible et ce dès le premier jour. Nous y reviendrons en espérant que le local à ski sera intégré dans le nettoyage du bâtiment.

Trés bon village ! équipe d'animation particulièrement sympathique et professionnelle

Séjour tout inclus, la restauration est correcte et variée, les animateurs sont souriants

Club dpart pieds de pistes Le club vieillot et les chambres aussi A revoir l organisation du restaurant Equipe animation pas top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjours! Repas plus que correct. Bonne organisation , personnel à l'écoute des clients

Un bon séjour dans l’ensemble avec une super station, les chambres restent correctes mais des toilettes minuscules et une salle de bain trop petite et sans prise électrique ,dommage

Nous avons passé une très bon séjour au village club du soleil de les menuires. Skis au pied de l hôtel très pratique

Excellente semaine Il faut améliorer la restauration et la qualité du matériel de ski . Mais nous reviendrons

Super séjour en famille. Tout est simple et pratique. Le ski, les activités pour les enfants. Ravie

Séjour formidable au Village Club du Soleil les Menuires. Personnel accueillant et tj prêt à aider. Bonne cuisine. Chouettes activités le soir. Sdd et toilette un peu petite dans les chambres 2 personnes. Néanmoins, je recommande vraiment pour des vacances en famille skis aux pieds all-in à un prix défiant toute concurrence!

Le club est très grand, bien agencé. Personnel accueillant. Chambres grandes et propres. J’y retournerai !

Tout est parfait. C'était la première fois mais nous reviendrons sans hésiter !

Tout était rendez-vous la météo et la semaine au Village Club Soleil des Ménuires

Très bon emplacement du Club

Très belle semaine passée aux Menuires, club très bien situé, accueil très chaleureux de toute l’équipe qui est souriante, disponible et efficace!

Accueil au top. Saisonniers super sympa. Ils discutent et "jouent" avec tout le monde, les petits comme les grands... Activités apéro très cool. Grande chambre et salle de bain propres. Restauration bonne et variée. La possibilité d'emmener un pique-nique et parfaite. Ne changez rien !!!

Séjour en famille du 10 au 17 Avril 2022. Conforme aux attentes. Ayant séjourné dans ce village club en 2019, j'y ai vu des plus et des moins cette année. L'option pack privilège pour arriver dès 14h est top ! Attention a la "propreté" au niveau du restaurant, où par exemple les chaises hautes ne sont pas forcément nettoyées entre chaque service qui me font enlever 1 étoile.

Très bon séjour et person el au top

Séjour agréable, rapport qualité/prix très bon Locaux confortable mais vieillissant Nous étions déjà venu il y a plusieurs année et il me semble que la qualité des repas a diminué, il y a également moins d’animateur/d’animation Bon séjour dans l’ensemble

Globalement bien dans l'ensemble. Sans doutes favorisé par le beau temps et la neige correcte pour la période.

Cinquième séjour en famille aux Villages Club du Soleil ; Toujours satisfaits ! Le Village est idéalement placé au centre du domaine des 3 Vallées. La chambre pour 4 était spacieuse avec assez de rangements. (2 chambres avec SDB et toilettes séparées). La literie était bonne. On auraient appréciés des gants avec le linge de toilettes. Seul inconvénient de la chambre, son accès à partir du RDC avec un demi palier et deux ascenseurs. La restauration n'est pas extraordinaire ; de type restauration d'entreprise. Mais bon, ça passe ! Les petits déjeuners sont copieux (oeufs à la coque, jambon, croissants, etc...) Le personnel est jeune mais serviable. Le matériel de ski est un peu vieillissant et peu adapté pour un skieur de bon niveau, néanmoins le skiman fait son possible pour satisfaire le client. Le bar avec sa terrasse est très sympa et les prix son normaux.

xxx

Faut s'inscrire pour le sport, lenombre pour participation pour le sport max est de 8 pers, décevant pour un club. Déçue par le nombre de sortie en raquette est 3 fois semaine lundi mercredi et vendredi après midi. La proposition que vous propsez de faire une sortie par esf payante était vraiment nulle. Ce Club est fait uniquement pour les skieurs et pas pour les randonneurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bon rapport qualité prix. Un ski en famille qui reste abordable. Attention à la literie.

Très bon séjour, tout est bien organisé et l'équipe est très sympathique .

Domaine skiable top. Personnel très gentil. Chambre spacieuse Centralisation de tous les services (forfait, ski, locale matériel) Mais trop de monde par rapport aux capacités d’absorption du club.

Équipe hyper motivée et accueillante, quel plaisir de vous retrouver ! Excellente organisation ! Bravo à tous !

Manque de serieux general :info a l'arrive etat de la chambre ,situation des skis boxe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent club - personnel et emplacement top! Seul bémol les repas du soir 20h45 fin trop court! Sinon très belles chambre..

Super semaine On recommande

Le personnel est très accueillant , l’hôtel très bien situé et agréable.

Super séjour

Super club au pieds des pistes tous est en ordre

Le soir de notre arrivée nous avons téléphoné pour prévenir de notre arrivée tardive. Des assiettes devaient être préparées avec notre dîner mais le message n’avait pas été transmis!!!

Très bon accueil, qualité de la restauration.

Très bonne semaine aux Ménuires Personnel agréable, aimable et à l’écoute de sa clientèle. Parfait pour la chambre cette année, logement bien au calme. Hôtel idéalement situé. Départ et retour skis aux pieds, c’est impeccable. Attention toutefois, l’accès peut y être plus difficile pour les débutants. Compris dans la formule, le skipass pour le magnifique domaine des 3 vallées, ça c’est vraiment le TOP ! La possibilité du séjour du dimanche au dimanche, c’est parfait car beaucoup moins de monde sur la route ! Concernant le matériel prévu dans la formule, pour les très bons skieurs, il faut absolument prévoir le supplément pour avoir des skis de qualité et profiter pleinement, cependant, grosse déception cette année dans le matériel même en ayant mis la différence financière. Point vraiment à revoir ! Clients depuis plusieurs années, le gros bémol reste toujours le restaurant (plutôt cantine) qui est très très bruyant. On le sait, c’est un club familial, donc beaucoup de monde mais il faudrait vraiment essayer de trouver une solution tellement cette endroit est bruyant. Une très bonne formule dans son ensemble !

Nous avons passé un excellent séjour ! Nos filles ont adoré le club enfants et la diversité des activités. Un tout grand merci aux animateurs !!!! Le restaurant était top et les plats très variés. Les chambres sont grandes, confortables et dotés de nombreux rangements. La vue sur les montagnes est sublime. C'est la deuxième fois que nous venions. Seul bémol : notre chambre se trouvait au 2e étage (216) et devait se trouver au dessus du bar car plusieurs soirs, nous avons été incommodés par la musique qui allait très fort (de 21h à 23h). Lorsque nous nous sommes plaint à l'accueil, la personne s'est contentée de nous regarder, dubitative, car elle qui logeait au premier étage n'entendait rien. Selon nous, notre chambre ne devrait pas être attribuée à une famille avec des enfants qui vont encore dormir tôt. La fois précédente, nous étions au 7e étage et c'était beaucoup mieux. Nous garderons toutefois un beau souvenir de notre séjour !

Une formule club très agréable, un excellent compromis qualité/prix. Clients satisfaits depuis de nombreuses années, nous ne sommes manifestement pas les seuls à y revenir.

Hotel-club à recommander. Idéalement situé. Personnel à l'écoute. On y reviendra l'année prochaine

Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YANNICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Chambres et animations à la hauteur des attentes mais restaurant plus que décevant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Globalement très bonne organisation et personnel TB.

Excellent séjour

Très chouette séjour. Personnel super gentil.

Le personnel est très agréable et avenant. L’accès ski in et ski out est très bien. Le verre après ski est très sympa. Au niveau de la nourriture, elle est variée mais elle est parfois peu qualitative. Au niveau des chambres, elles sont petites, surtout les sanitaires. Les chambres prévues pour 3 sont plus adaptées pour un couple sans enfant. Enfin, il manque d’activités pour les adultes (sport, jeux collectifs, animations de soirée).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EL MEHDI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club idéalement situé au pied des pistes. Services proposés complets. Je recommande !

Chouette séjour. Toute une équipe dynamique et agréable. Restauration variée et pas de cohue lors des buffets. Infrastructure un peu vieillissante (surtout la SDB et les WC). Très bien adapté ski au pied, au départ (un peu compliqué pour les débutants) et à l'arrivée. Départ ESF au pied du Club. Un espace SPA serait tellement bien !

Petit déjeuner très décevant. Pas d’œuf, juste un appareil pour se faire un œuf à la coque mais de 6 œufs pour 400 personnes. Le strict minimum mais rien de vraiment bon.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club bien placé, mais un peu vieillot, une grande rénovation est à prévoir Personnel aimable et chouette encadrement pour les enfants Gros point négatif, la nourriture, pas très varié et vraiment pas raffiné et restaurant pas chaleureux du tout Chambres spacieuses mais aussi un peu vieillottes Bar sympa mais pas ouvert le matin, dommage pour les gens qui en skient pas, idem l'après-midi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Animateurs top, personnels dispos et à l'écoute, situation idéale.

Très bon accueil, très belle chambre, au pied des pistes

Excellent séjour

Village toujours au top! Les chambres sont très spacieuses et comprennent de nombreux rangements et possibilités de faire sécher ses combinaison de ski. Le petit bémol, les repas qui ne sont pas trop chauds

Tres bien comme d'habitude mais un peu plus d'intérêt envers levaient serait bien: parler dire bonjour et rappeler certaines activités

Superbement situé aux pieds des pistes. Départ et retour skis aux pieds. Chambres 4 personnes super spacieuses

Beau club et belle chambre Mais dommage qu il n y a pas un restaurant réserver aux adultes comme dans les autres club