Village Club Du Soleil De Les Menuires

Les Ménuires Quartier le Reberty 73440 Saint Martin de Belleville Les Menuires

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Menuires

Activité limitée pour les jeunes, Petit déjeuner qui peut être étoffé ( omelette par exemple), sinon bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé une fantastique semaine de vacances, merci à toute l'équipe du VCS Les Ménuires !

Agréable séjour, personnel disponible

Club super sympa même si la chambre était un peu vieillissante. La salle de bains a toutefois était refaite et est très propre. Le personnel est vraiment topissime : toujours souriant, serviable, disponible et hyper gentil. La restauration est variée et gourmande. En revanche la salle est très sonore mais nous étions nombreux. Les clubs enfants sont chouettes. Petit bémol au sujet d’un moniteur ESF pas très patient avec les petits de 4 ans. Dommage. Globalement c’est vraiment une formule idéale quand on a de jeunes enfants. J’y suis allée avec mes parents y’a 35 ans et aujourd’hui c’est moi qui y emmène mes filles.

Séjour correct mais des investissements sur les infrastructures et matériel devraient être envisagés pour en améliorer le confort et rendre le séjour bien plus agréable. Mention spéciale à l'équipe d'accueil et d'animation toujours très sympathique et dynamique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un séjour agréable avec un personnel aux petits soins

Bon accueil.

Qualité prix satisfaisant si nous bénéficions d une promo sinon un peu cher par rapport à d autres villages. Pas de spa …etc

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Médiocre honnêtement, une étoile parce que les chambres sont passables ( tâches sur la literie, lampe cassée ) et la localisation est parfaite mais le reste laisse à désirer. Les repas sont horribles, premier soir on arrive il n’y déjà plus de viande ! Le petit déjeuner toujours la même chose même pas de pain au chocolat, il faut demander des plateaux car on n’en remets pas et j’en passe… Personnel pas tant à l’écoute que ça, je vais pour demander quelque chose et obligé d’attendre que les serveurs se tournent vers moi et me remarquent pendant qu’ils parlent de la pluie et du beau temps… Un autre soir un animateur même pas capable de garder des enfants calmes, ils hurlaient presque dans toute la salle du restaurant ! Le personnel ne dit même pas bonjour quand on les croise, ni un sourire, presque ils nous ignorent. Et bien sur au moment de la raclette quand nous sommes censés passer un repas tranquille, on se retrouve avec une quinzaine de membres de staff derrière nous qui se gêne pas pour parler fort en notre présence. Toutes ces choses sont inadmissibles pour un 3 étoiles. Je dirais presque à fuir.

Excellent séjour en famille. Tout le monde est agréable et de bonne humeur, espace montagne, réception, club enfants, restaurant…. Des employés prêt a rendre service et de bonne humeur. Sur les pistes, emplacement idéal ! Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons l année prochaine.

Très bien mais je pense que les alcools locaux, les eaux, limonades et bières devraient être gratuits au bar en augmentant un peu le prix du séjou rou en ajoutant un supplément forfaitaire

Personnel agréable, même en fin de saison

Chalet très bien situé dans la station. Les chambres sont spacieuses mais la télévision pourrait être plus grande et les chaînes plus variées. Les casiers à skis gagneraient à être chauffants comme au Vcs des 2 Alpes.

Séjour agréable, prestations de qualité

Accueil aimable , au pied des pistes , cuisine très variée le midi et le soir . Par contre , le petit déjeuner un peu pauvre en variété. Chambres spacieuses. Bon rapport qualité prix .

Village club très bien situé Equipe sympathique et accueillante malgré une météo peu favorable une super semaine de ski expérience à renouveler au plus vite

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et toujours disponible. La restauration est très variée et bonne La décoration est à revoir. Merci aux équipes d acceuil et d’animation , de cuisine, de la salle de restauration et du bar

Bonne organisation et staff vraiment sympa. Trop de monde pour nous . Globalement contents. Cours de ski/ snow enfants super. Ski in and out.

Trop de bruits le soir et le matin très tôt nous empêchant de dormir. Restauration variée mais la qualité a nettement baissée par rapport à notre séjour dans ce club en 2013. Groupe de musique au top👍.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bonne ambiance et le club est bien situé .

Très bon séjour.

Idéalement bien situé pour profiter pleinement des joies du ski. Animation, activités et variété dans les menus au rendez vous

Bon séjour de manière générale, le personnel est agréable et disponible. Malheureusement les chambres sont vieillissantes et les prestations pas à la hauteur de ce qu'on attend.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Des vacances très réussies aux Menuires, grâce à la situation du Centre sur les pistes et à l'accueil bienveillant du personnel du Centre. Un séjour tout compris, sans surprises

Toujours un excellent accueil du personnel en général. Efficace et aimable. mais des points à améliorer (cf commentaires suivants)

au niveau des chambres et commun , le tapis plein n'est que très peu aspiré et pourrait être remplacé

Bien que tout notre séjour se soit bien déroulé, nous avons été un peu déçus du centre VCS des Menuires. En effet, nous avions un excellent souvenir du centre des Arcs et Orcières Merlette, mais donc un peu déçus aux Menuires

Très bien pour une première expérience

Très bonne qualité de l'ensemble des services, à l'image de mes souvenirs mais avec une exception notable concernant le matériel de ski. Malgré un très bon service de l'équipe en charge, le matériel est trop désuet en cette période de la saison (20 mars) : skis fragiles (carres trop usés, fixations branlantes,…) et les bottines trop usagères (humide et pestilentielles !). Ces constats sont dus à un usage trop intensif ne permettant pas une rotation suffisante du stock d'équipements à disposition : bref à un stock trop limité concernant la « casse » (fragilité) et au manque de ventilation au niveau des casiers (puisque les bottines passent directement d'un utilisateur au suivant sans pouvoir réellement être séchées entretemps. Ces constats ne retirent en rien mon contentement général sur le séjour ! …avec un satisfecit supplémentaire pour le barbecue organisé sur les pistes.

Habitué de ce Village Club depuis 3 ans, je reste très satisfait du rapport qualité-prix dans le fabuleux domaine des 3 Vallées. Prestations très correctes, hébergement fonctionnel mais néanmoins très agréable, sans un luxe que je ne recherche pas.

Génial

Correct dans l’ensemble

Séjour agréable, très bon accueil des équipes.

Bon sejour , situation du club idéale pour les skieurs, domaine des 3 vallees est magique.

Séjour bien organisé dans son ensemble, prestations correctes mais les équipements de ski sont vieillissants (notamment les chaussures ). Pic pic pour le jour du retour insuffisant pour 10€.

Chambre 342 du 20 au 27/03 : Globalement satisfaits (nous sommes clients depuis quelques années), mais cette année, nous avons constaté que les "prestations" pouvaient être moins sympathiques selon les personnes qui les assuraient. Concernant les pique nique : service un peu désorganisé le matin (peut être parce que des personnes non inscrites, se décidaient au dernier moment ? ne faudrait il pas hélas un "pointage" ?) BBQ sur les pistes : très apprécié et très sympa Suggestion : un numéro de secours d'urgence sur les pistes, pourrait être mentionné, soit sur le forfait, soit sur l'enveloppe remise à l'arrivée. Peut-être qu'il est quelque part mais nous ne l'avons pas trouvé, et à l'accueil on a pas su nous renseigner. Proposition plat Râclette : prix relativement élevé.

Par ou commencer, ne prenez jamais une semaine en décalé le repas du dimanche est déplorable (pour excuse nous ne sommes pas sensé avoir des pensionnaire le dimanche midi) s'en compter que nous avons eu 3 fois le même plat d'agneau. Si vous venez après 13h00 ou 20h00 il reste de la nourriture mais plus le plat cuit ou découpé devant vous (biensur le plus sympa). Le ménage des chambres est très approximatif (bouteille vide et chaussette des précédents occupants sous le lit et derrière la porte. Un gros manque de vaisselle pour les repas toujours obligé de réclamer aux serveurs qui pour le coup étaient très agréables. Sinon le séjour le c'est bien passé.

bien dans l ensemble, revoir la configuration dans la salle de restaurant (bruyant, surtout le soir)

Très agréable séjour c’est la 2ie fois que nous venons aux Menuires

Très bien situé sur les pistes pour le ski Très bon accueil Équipes sympathiques

Service impeccable et nourriture toujours bien variée et très gouteuse. Petit bémol au niveau des chambres : wc ultra minuscule et très limite en place.

Séjour parfait 👍

Il ne manquait que la neige fraîche !

très bon séjour,, très belle chambre et vaste; dommage qu' il n'y a pas de chose cuisinée au petit déjeuné comme oeufs sur le plat, panne cake ou crêpes. le café n'est pas bon du tout . un effort sur ces deux points serait bien.

Bon rapport qualité prix

Excellent séjour établissement bien situé pour tous.

rien à dire équipe sympathique, restauration correcte, animation conviviale. qq remarques sur la literie et sur les mesures sanitaires

Bel établissement et une équipe à l écoute

Formule idéale pour un séjour en famille: en totale décompression

Les chambres étaient spacieuses, les buffets étaient bon et variés Le village club est très bien situé Le personnel très sympatique

Équipe agréable, restauration variée..

Bon séjour à tous points de vue. Par contre le site de réservation ne fonctionne pas bien et le paiement par carte visa est fort peu pratique car nous avons dû nous y reprendre à plusieurs reprises alors que si paiement par virement bancaire était possible, le paiement aurait été fait rapidement et en un seule opération. Vraiement , c’est à améliorer pour nous, les belges.

Très mécontente et et signalé par appelle téléephonique du faite que nous n'ayons pas pu bénéficier des 150€de la carte bar alors que notre réservation datait de 2020 et que tous nos autres amis y ont bénéficier. C'est pas très correct. Et très en colère 😠

Une équipe très accueillante et dévouée. Ambiance sympathique et dynamique. En ce qui concerne le lieu de restauration, un petit bémol sur le bruit. Matériel de ski au top! Chambre correcte et propre, des toilettes un peu trop étroits.

séjour agréable pret de ski de qualité médiocre et non performant prevoir supplement pour des ski de qualité superieure?

Personnel sympa...

Très bon séjour et bonnes infrastructures. Les clubs pour enfants sont vraiment tops, mes filles (2 et 4 ans) ont adoré !

Personnel parfait gentillesse et disponibilité remarquable Hôtel club sympathique repas divers variés et équilibrés Superbes vacances à refaire

Départ ski aux pieds Logement agréable Repas diversifiés avec un thème chaque soir Seul le matériel de ski est à renouveler

En couple, nous avons passé une semaine très agreable grâce à une bonne organisation générale. Personnel attentif et dynamique et établissement bien conçu. Les plus : lasituation du club pour la pratique du ski et une équipe d'animation au top.

Super séjour Découvertes des raquettes avec Didier notre super guide Tout était parfait

Situé au pied des pistes

Prestations conformes à d’habitude

Vacances parfaites au ski en famille

Hôtel très agréable et bien organisé. Spacieux, bien placé, espace cosy niveau bar, chambre très spacieuses, pension complète au top,varié et très bon. Je recommande

15 SUR 20

Équipe très professionnelle et souriante.

Bien dans l'ensemble. Équipe sympa. Un point à améliorer au niveau de la restauration: empêcher les enfants de se servir et laisser cette responsabilité aux parents (j'ai vu un enfant éternuer directement dans la nourriture), et mettre un système permettant de savoir si la table peut être débarrasser ou pas (pastille, autre), pour éviter de se retrouver la table vide alors que l'on a pas fini de manger...

bien situé au pied des pistes. Personnel agréable et disponible

Très bien accueilli Très bien organisé Personnel adorable Club Très propre

excellent village de vacances! bien situé avec accès direct aux pistes. Navette toutes les 20 mm pour accéder à la croisette très pratique.

Une équipe dynamique, sympathique et un grand bravo aux cuisiniers

Sanitaires de la chambre beaucoup trop exiguës et difficiles

tres bonne semaine dans ce club

TRES GRANDE SATISFACTION. PERSONNEL ACCUEILLANT SOURIANT ET TRES BONNE ORGANISATION TOUT EST FAIT POUR PASSER UNE SEMAINE AGREABLE

Très satisfait de mon séjour au VCS des Ménuires, à tous points de vue (Situation, confort, très grande gentillesse du personnel, bonne qualité de la nourriture).

Salle de bain vétuste et trop étriquée. A rénover d'urgence, Fenêtres mal isolées, les joints sont décollés, le froid passe au travers. Isolation phonique à envisager pour la salle de restaurant, le brouhaha est intenable.

C’est une première pour moi . Franchement C’est une réussite : * 👍Organisation pour le matériel (ski, chaussures) et Casier individuel fermé. * 👍 Chambres doubles spacieuses et équipées chacune d’une TV. *👍Restauration avec un choix de plats très apprécié , fourni et varié. . 👍Un personnel super agréable, disponible et toujours souriant . SUPER 😊

Je recommande. Venant depuis plusieurs années. La situation sur les 3 Vallées est exceptionnelle. Bien que perfectible l’hôtellerie et la restauration sont globalement très satisfaisantes

Globalement satisfait mais le restaurant et la propriété sont à améliorer

Super séjour au Menuires avec notre fils de 17 mois, la crèche est très bien et nous a permis de skier tous les jours. Hôtel et personnel très agréable, les repas sont bon et variés. Les seuls points négatifs sont au niveaux des chaises hautes fournis pour les repas qui sont pour la plupart en mauvais états et le refus de farter nos ski personnel alors que nous avions payé une location (compris dans le prix du séjour) mais que nous n’en n’avions pas besoin. Nous reviendrons quand même avec plaisir passer nos vacances dans cet hôtel !

Structure vieillissante mais très bon emplacement.

personnel compétent, à l'écoute, disponible et ....souriant

Très beau villages skis au pieds navettes à toute heure on passe une semaine agréable. Très bonne situation géographique

Le personnel est sympathique et à notre écoute. La salle de restauration est trop bruyante et la qualité de la nourriture en baisse. L’ensemble du séjour reste dans un rapport qualité/prix très correct.

Un très bon rapport qualité/prix!

restaurant

Bon emplacement, restauration très correcte

Je recommande votre hôtel Village club du soleil 🔥 service au top. Réponses à toutes nos questions lors de ce séjour. Le personnel était très à l’écoute. Un espace familiale enfants et adultes. Animations du soir centrées plus sur pour les enfants que les adultes.. mais top!

Situation exceptionnelle pour bons skieurs (les débutants souffriront pour rejoindre les pistes). C'est pour cela que nous y sommes allés pour la troisième fois. Une réelle dégradation de la restauration très médiocre excepté le repas du vendredi soir dit de "gala"; Dommage. Personnel souriant, aimable et à l'écoute. Hormis la restauration tout est parfait. Un effort dans ce sens serait un vrai plus!

Super séjour ! Equipe au top

Bon rapport qualité/prix, bon accueil, personnel sympathique et efficace ( sauf au bar) Points d’amélioration à envisager : wifi décevante, Salle à manger trop bruyante, contrôle des enfants malades club enfant des petits 18/36mois à revoir.

Complexe au milieu des pistes c'est parfait. Les équipes sont souriantes et aimables. La Restauration est variée et bonne. Points négatifs le manque d'assiette et de carafe. Les assiettes sont chaudes pour les entrées et desserts. Bilan : de très bonnes vacances 😊

Bon séjour. Personnel agréables et attentionnés. Lieu propre. Accès aux pistes direct

Club très bien situé. Très bon rapport qualité prix. Équipe d’animation qui est présente

Village club très fonctionnel skis aux pieds ! 👍