Village Club Du Soleil De Morzine

314 Avenue de Joux Plane 74110 Morzine

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Morzine

Très bon séjour malgré le manque de neige sur la station. Les filles ont été ravies du club. Animateurs au top. Un grand merci à Lisa et Enzo les chouchous. Personnel tous compétents et disponible. Nous avons très très bien mangé seule petit bémols la salle du restaurant bruyante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Destination à Morzine toujours appréciable dans un magnifique village avec de nombreux commerces de produits locaux. Hébergement et restauration de qualité. Animations adultes et enfants à recommander lors de votre prochain séjour. Malgré le faible enneigement à Morzine, une solution alternative de navettes gratuites à Avoriaz a été proposée par la direction pour profiter des pistes enneigées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Notre séjour s'est globalement bien passé grâce aux animateurs et à la gentillesse du personnel, cependant les installations du VCS de Morzine nous ont déçus comparativement à d'autres VCS de part sa situation en bord de route (bruyant), ses aménagements limités et la diversité de sa cuisine.

Localisation idéale pas loins des remontées mécaniques et en face d’un arrêt de navettes gratuites. Equipe formidable, très à l’écoute et bienveillante, super ! Nos enfants se sont épanouis au kids club et nous étions en toute confiance tellement toute l’équipe est fantastique. Les enfants devaient monter sur Avoriaz pour les cours et le vcs a tout organisé et prix en charge, ce qui était assez fastidieux avec le monde dans les navettes de la commune . Nourriture excellente, et attention aux desserts délicieux ! Belles activités rando , guide passionné et passionnant. Merci pour tout! Rendez vous cet été!;)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L’équipe est parfaite du personnel encadrant les enfants au bar ainsi qu’en salle juste exceptionnel!! Les cocktails sont d’un niveau hôtel 4 étoiles, les chambres sont grands la salle de bains un peu à l’ancienne mais ça passe! L’emplacement est top juste en face des pistes, les animations étaient géniales de soirée thématique à la soirée Silent party juste topissime. Je suis toujours autant surpris de voir comment les VCS arrive à inculquer leur ADN et à la partager je pense que c’est d’ailleurs la principale force du groupe VCS. En revanche si je compare avec d’autre VCS du type Vars ou Montgenevre le niveau qualitatif des buffets et largement en dessous de la moyenne c’est pour cela que je donne une note de 3 et pas plus car la cuisine est largement en dessous d’autres VCS. Cela m’a rappelé la cantine quand j’étais enfant. Je conseille vivement à la direction de VCS d’organiser des best practice pour les VCS qui sont en dessous du niveau minimum requis par exemple faire venir les chefs d’autres établissements afin qu’ils puissent partager leur connaissance de leur métier. Je continuerai à aller chez VCS car l’ambiance est top est je trouve que le rapport qualité prix est 🔝 et l’ambiance est géniale j’espère que la prochaine fois on mangera mieux que c’était plus que limite pour le VCS de morzine. Quoiqu’il en soit un grand merci à toute l’équipe de nous avoir fait passer encore une fois des super vacances!! Amicalement

Super séjour. Très beau cadre, équipe attentionnée et aux petits soins. Club enfants très bien organisé. La cuisine était variée et très bonne. À refaire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Malgre l’absence de neige en station, l'équipe a tout mis en oeuvre pour faire de ce sejour une reussite: les repas étaient particulièrement soignés, les animations sympas, les enfants étaient bien pris en charge.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAPHAEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C'est à ce jour LE PIRE SEJOUR que nous avons passé au Village Club du Soleil en 12 ans de fréquentation !!! Et nous n'avons, dans les remarques qui suivent, bien évidement pas tenu compte du manque de neige dont le personnel n'est bien sur pas responsable, que les choses soient claires !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Séjour agréable en famille Petit bémol pour la prise en charge chez les tout petits au mini club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIMISTER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Pas de neige :-( mais compensé par une équipe très pro et très sympa que ce soit à la réception, au resto, l’équipe montagne :-). Le directeur et son équipe très présents et impliqués. Le club est petit, simple, tout en bois, familial. Bien situé dans Morzine. Mention spéciale à Enzo du club enfants qui mettait du cœur et veillait à la sécurité et aux sourires des enfants et merci à son équipe également car le défi était de taille d’amener et ramener tant d’enfants d Avoriaz 😅 Niveau catering c’était ok pas de la haute cuisine mais ok. Personnel très sympa. Chouette la soirée dansante avec les casques 😊

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Familial et convivial, vacances ideales pour un séjour au ski avec des enfants qui sont très bien pris en charge par l’equipe du club (bravo les 6-10). Un grand merci pour l’adaptation au manque de neige a Morzine. Les parties communes sont un peu vieillissantes. Les chambres pour une famille de 4 sont bien. Les repas sont simples, équilibrés variés et efficaces. Nous recommandons totalement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour bien organisé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cuisine infame. Pain décongelé à chaque repas. Propreté des lieux. Personnel non qualifié. Responsable de site à la limite du manque de respect et de mauvaise foi. La plus mauvaise expérience VCS. Je déconseille cet endroit.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour frederique, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de frederique l

Bonjour, Si la satisfaction de vos clients vous tient à coeur j'en suis plus que ravi ! Je me tiens donc à votre disposition pour vous transmettre les photos que nous avons prise et mettants en exergue nos remarques et impression sur le VCS de Morzine. Il serait interessant pour vous de les récupérer je vous assure... Vous pouvez me joindre aussi par téléphone au. numéro suivant: 0647952350 Cordialement, Frederic Trauttmann

Réponse de frederique l

Tres bonne équipe d’animation. Chambres agréables.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CELINE K

Avec plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent club !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable à Morzine Une équipe chaleureuse et dévouée Bonne ambiance et esprit simple et sain au dans ce club Merci a toute l équipe qui est au petit soin pour les clients Point à améliorer : le jacuzzi avec une eau limite froide ... Sinon , au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil chaleureux, dimension familiale, à l'écoute et d'une gentillesse extrême

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de VINCENT S

On espère bien !!!!

Très joli club, accompagnement des enfants au top (bravo à Enzo pour son énergie, sa joie et son dévouement envers les enfants!) !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout a été parfait!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE BENEDICTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour dans le vcs de Morzine, vcs à proximité des pistes ( quand il y a de la neige) et du centre ville, ( pas besoin de prendre la voiture lors du séjour) personnels très aimables, disponibles et à l écoute des clients

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour remi, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable, mais la restauration n’est même pas digne d’une cantine d’école

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOEMIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club à dimension familial, équipe sympathique et à l’écoute, bonne situation géographique par rapport au village

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très aimable équipe dévouée Liaison avec avariaz ok

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien situé ! Équipe geniale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARJORIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club familial où tout est fait pour notre bien-être et tranquillité, le club met tout en œuvre pour l'occupation des enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ZINGRAFF, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club bien situé à l'entrée de Morzine. Club familial, animation pour adultes et enfants. chambre agréable, nourriture variée et savoureuse, personnel agréable et souriant. Pret de matériel de ski de qualité. Établissement propre et bien tenu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super VCS, une équipe variée et dynamique, un établissement très bien situé (coeur de village et nombreuses remontées facilement accessible à pieds (ou en navette). Un VCS familiale, à taille humaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La centrale de réservation m'avait fourni des informations erronées. On m'avait dit notamment que le Wifi dans les chambres était possible (au prix de 12 euros pour la semaine), cette information étant totalement fausse (aucune possibilité d'avoir le Wifi dans les chambres). Il s'agit clairement de pratiques de vente malhonnêtes, l'objectif étant de remplir tous vos centres de vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Très bon sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour joli hôtel on a bien mangé, juste un problème avec la douche glissante il faudrait une rampe ou une poignée car dangereux avec la marche à descendre

Très agréable Village club La station est magnifique le personnel dévoué et à l'écoute L'ambiance est joyeuse

Bien mais il manque volets roulants sur balcons pour se protéger chaleur.

Tout est parfait.. Très belle chambre. Personnel au top Et la nourriture anti régime!!!!..

Vraiment une très belle expérience dans ce Village Club car bien situé et surtout une excellente équipe !

Bonjour;Personel tres sympa et l ecoute des vacanciers :petit bemol:concernant le changement de programme visite d Evian,sixt fer a cheval n a pas eu lieu; Autre bemol:manque d infos;apparament le covid circulait au sein de l etablissement nous n avons pas été informé;nous aurions pu peut etre nous proteger et cela aurait éviter que je rentre chez moi avec ce covid un souvenir un peu lourd!

etablissement tres confortable,personnel disponible

Excellent séjour, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très aimables, professionnels offrant un service de qualité irréprochable ! Je recommande vivement ce charmant lieu, les yeux fermés ! Merci encore pour tout.

Très bon accueil . Direction , et tout le personnel très agréable et à l' écoute des vacanciers .Restauration très bien et variée . Sortie à Annecy organisée par vos soins très agréable avec un très bon guide . Très bonne organisation des activités ..

Très bonne organisation, Nombreuses prestations proposées. Personnel sympathique et compétent.

Super et l'équipe est formidable.

Super bien accueilli par Guillaume, restaurant copieux et varié.

Nous avons passé un excellent séjour à Morzine. Le personnel très sympathique et chaleureux des soirées très animée les repas très bons Le Directeur très à l'écoute on gardera un très bon souvenir de se séjour à Village Club

Animateurs au top équipe soudée Restauration large et variée Rien à redire à conseiller

très bon séjour, équipe au top Petit bémol sur le restaurant qui est en dessous des autres VCS que j'ai fait

Personnel très accueillant mais établissement trop vieillot. Pas tellement pratique pour les petits en poussettes (marches, peu d’espace entre les tables pour circuler, …) activités sportives proposées très sympas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable dans une ambiance sympathique entre les résidents et personnel attentif

Rapport qualité prix de l'ensemble très correct

Il ne faut pas être tatillon, l'établissement est vieillissant, la nourriture correcte mais sans plus, par contre le personnel est sympathique et accueillant, ce qui fait oublier le reste. Nous avons passé un bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon sejour. C’était notre premièr séjour en montagne en été. On est heureux d’avoir choisi le Village Club du Soleil. Tout le personnel était très sympa et souriantes. Super bonnes activités au kids club, notre enfant s’est bien amusé. Tout a été pensé pour les familles. Je recommande vivement!

Super séjour ! Club convivial et bien placé dans le centre de Morzine. Beaucoup d'activités proposées. Nous avons passé une super semaine.

Excellent séjour

Tres agrèable!

Toute une équipe au top ! La cuisine delicieuse ! Super séjour merci !

Parfait nous avons bien profité de notre séjour.

Village club agréable à taille humaine Bon service d’animation

Très bon séjour, beaucoup d'activités adultes pour tous les niveaux. Les clubs ados/enfants au top! Repas très bons et variés ! Merci pour ces vacances !

On aime revenir au VCS de Morzine (la 4eme fois je crois !!) car on sait qu’on y est bien reçu. André, le Directeur, veille toujours à ce que tout se passe bien pour nous tous et il met du coeur dans ce qu’il propose et son équipe a le même état d’esprit : ils donnent tous le meilleur. Résultat : on passe de super vacances !!

Dans l'ensemble, nous avons été très heureux et satisfaits de l'emplacement, de l'équipe, du service. Le problème majeur était le restaurant, que nous avons trouvé décevant.

La partie faible est la restauration. Ça ressemble à une cantine pas à un restaurant. Faiblesse fruits de saison, fromages et charcuterie industrielle… dommage Tout le reste est bien pensé… J ai déjà fait 3 autres vcs. La restauration ne m avait pas paru aussi pauvre… peut être à l image de son budget ?

Merci, nous avons passé deux semaines de super vacances !!!

Très agréable séjour, avec une mention particulière pour la "halte garderie" : super équipe, notre fille de 2 ans a passé cette semaine excellemment entourée !

Club bien situé qui propose tout une gamme d’animations et d’activités pour satisfaire petits et grands. Nous avons apprécié la qualité du personnel sur place. Nous avons été surpris de part leurs jeunes âgés et par la qualité des services fournis.

Rapport qualité / prix imbattable pour notre belle semaine au VCS de Morzine. Chambres tout-à-fait correctes (un peu vieillottes mais peu importe, nous y avons passé très peu de temps). Jolis buffets variés avec des légumes frais, des salades et des viandes grillées. En général simples et très bons, tout le monde a trouvé son bonheur. Petit bémol sur le manque de protéines végétales (c’est dommage, les protéines végétales, c’est pourtant léger, pas cher, bon pour la santé et pour la planète… Une idée pour les prochaines fois peut-être ?) Sympathique ambiance au bar grâce aux jeux animés par notre Patriiick. L’équipe manquait parfois d’expérience ou de bras suffisants, mais chacun a fait de son mieux avec le sourire, de quoi nous faire passer de très belles vacances. Petit bémol pour le VTT : c’est un peu du « tout ou rien », il fallait faire le vtt le jour 1 pour parvenir à faire le jour 2, etc. On aurait aimé le savoir à l’avance, surtout lorsque l’un de nous s’est inscrit au jour 4 pour débuter le vtt. Il aurait fallu nous le déconseiller, plutôt que nous laisser nous embarquer dans l’aventure un peu risquée, il faut bien le reconnaître. Notre conseil : bien se renseigner a l’avance, en posant suffisamment de questions.

L'ensemble du personnel est souriant à l'écoute et disponible.

Mécanique bien rodée. Organisation au top. Pérsonnel très sympa.

Première fois au club et vraiment aucun regret ! Semaine au top - l’équipe est toujours présente pour faire en sorte que rien ne soit un souci - Rando avec guide possible tous les jours qui permet de profiter des beaux paysages aux alentours - seul bémol pour la chambre qui a besoin d’une bonne rénovation !!!

J ai passé un excellent séjour dans ce club. Animation, cuisine, mini club... Tout est très bien. Mon prochain voyage dans ce club je demanderai juste à ne plus être logée sous le bar. Je souhaiterai être au château car trop de bruits dans la chambre où j ai été placée. Merci pour tout

Bon rapport qualité-prix. B kiémol : pas de wifi dans les chambres.

Toute l’équipe est formidable, bienveillante. C’est le deuxième fois qu’on part en vacances vcs, deuxième fois à Morzine. Ils sont souriant, attentifs, club enfant au top. L’équipe du club enfant est douce , amusante, les enfants adorent. Du coup nous prends, nous partons l’esprit serein , en toute confiance .. On a pu partir en randonnée, d’excellente qualité avec chouette guide. Quel plaisir de ne ps devoir préparer les vacances et d’arriver et se laisser guider. Nourriture excellente, large choix . Merci pour tout!

Très bon cuisinier, guides montagne sympa

Excellent moment à Morzine. Nous sommes venus avec un petit de 3 ans. Et nous avons vraiment fait un séjour à la carte. Entre les activités du village, le club enfant, les escapades avec pique nique. Idéal pour les enfants, Morzine regorge d’activités pour les eux.

Chalet bien situé dans une charmante ville , personnel agréable, dévoué , séjour reposant

Un village club au top dans une superbe station. Accueil excellent

Paradis des vététistes, les marcheurs à pied doivent presque toujours prendre leur voiture pour les balades. Grosse station avec tout à proximité. Le "multipass" remis en début de séjour donne accès gratuitement à de nombreuses remontées mécaniques et à beaucoup d'activités, dont l'espace aquatique et la patinoire. Côté face : environnement plutôt "urbain", autant que peut l'être une station de montage. Le prix élevé du séjour est sans doute lié au fait que le club se trouve à Morzine. Propreté tout à fait satisfaisante. Seul l'escalier du bâtiment "Pleney" semble un peu plus délaissé... Pas de lave-linge sur place, ce qui me semble incompréhensible : c'est la première fois que je vous cela sur 6 VCS différents ! Propreté du restaurant : les tables en bois "collent", est-ce dû au vernis ou autre ? Pas très agréable... Service du bar : personnel charmant mais peu d'animation : pas de "cocktail du jour" ; il m'a fallu 10 jours pour comprendre qu'on pouvait avoir des bretzels avec notre boisson. Bref, un peu tristoune au niveau variété et attractivité. Club 11/17 ans : a beaucoup plu à mon fils de 11 ans. Pour les parents, un peu moins simple parce que l'info ne circulait pas bien : changements d'horaires appris par hasard et au dernier moment, et cela s'est produit tous les jours... Un peu déroutant et agaçant. Sinon le programme était sympa et les animateurs au top. La piscine de la station est super, toboggan géant, bassins intérieurs et extérieurs, transats, parasols, coin d'herbe, il y a a vraiment pour tout le monde, des bébés (2 pataugeoires pleines de jeux) aux nageurs (un bassin de 50m et un de 25m), deux bassins ludiques... Par contre les douches étaient froides, et finalement, fermées. Mais c'est top de pouvoir y aller gratuitement. Je reviendrai mais dans un autre VCS : j'ai besoin d'être plus en altitude, moins en ville et avec davantage de ballades au départ du club.

semaine très agréable,

Excellent club. Nous sommes de habitués, Montgenèvre, Vars, Orcières... Mention spéciale pour la qualité de la cuisine. Le moins bien : la chambre donnait sur une rue bruyante et la propreté est à revoir.

Village sympathique, une bonne équipe ! Un club qui s'occupe bien des enfants, et des activités proposées qui sont variées, avec prêt de tout le matériel nécessaire.

Le club est bien agencé et bien placé au niveau du centre ville de morzine cependant il est placé devant la route ce qui occasionne des nuisances sonores.

Un buffet varié et cuisiné avec des produits frais, un large choix d’activités, un club enfants avec des animateurs au top, des animations de qualité…le tout accessible à pied. Des vrais vacances, merci VCS!

super club à taille humaine idéalement placé à 200m du centre, équipe géniale qui nous a accompagné pour un super séjour

trés bon séjour en famille. activités pour tous impeccables

Excellent séjour tant par la qualité de l’accueil que par la majorité des prestations. Axe d’amélioration : prévoir davantage de bon pain frais et mettre davantage de féculents en accompagnement. Mention spéciale pour le pâtissier qui nous a gâtés . Les viandes ont également été bien cuisinées . Merci à Patrick pour les crêpes et l’animation.

Le VCS Morzine est un ensemble de 3 chalets de montagne plein de charme. Il est idéalement situé devant un arrêt de bus où s'arrête également le petit train, et qui desservent de nombreuses destinations de la station (l'ESF, l'Office du Tourisme, les télécabines du Super Morzine, l'Espace Aquatique, etc.) et alentours. La restauration est d'un bon niveau avec des thématiques différentes chaque jour et des plats gourmands. Les équipes sont adorables ! Tout le monde est souriant, agréable et avenant. Nous avons adoré le fait que les équipes aussi bien à la restauration qu'à l'animation ou à la réception se déguisent pour coller au thème gastronomique du jour : chapeaux mexicains, colliers de fleurs et paréos, tenues de pirates, etc. L'accueil au petit déjeuner était également excellent avec Patrick qui incarnait des personnages différents : un laquais, un chinois, etc. Les chambres sont confortables même si nous avons trouvé la literie un peu trop ferme à notte goût. Les animations étaient sympathiques, notamment les jeux apéros animés par Patrick qui permettaient, en plus de passer un bon moment, de remporter des bons pour des cafés, des cocktails, des bouteilles de vin blanc ou des saucissons. L'espace montagne était bien organisé pour emprunter du matériel (gourdes, sacs à dos, chaussures de montagne et batons de marche) et s'inscrire à des randonnées pédestres ou VTT avec différents niveaux de difficulté : débutants (vert), initiés (bleu), confirmés (rouge) ou experts (noir). Les sorties à la demi-journée ou à la journée complète étaient chouettes et variées. Nous avons apprécié les randos, notamment les explications de notre guide Delphine sur la faune et la flore locales. Le seul petit bémol à notre goût : le multi-pass dont il est dit qu'il permet de profiter de plus de 60 activités gratuitement dont 10 sur Morzine : en réalité il permet d'emprunter les transports qui sont déjà gratuit et d'utiliser les télécabines. En revanche, s'il donne accès à la patinoire et aux cours de tennis, il faut néanmoins payer la location des patins à glace ou des raquettes et balles de tennis, ce qui n'est pas précisé dans le fascicule. Dommage.

Village Club très bien situé. Personnel à l'écoute et toujours souriants. Activités top.

Super séjour : activités variées et très bien encadrées. Équipe d’animation au top notamment Patrick

Morzine est une ville active et sympatique ! Si vous aimez le vtt et les bikepark, vous serez au paradis. Le village Club du Soleil est situé proche du centre de la station ; c'est un relativement petit club par rapport à d'autres VCS, avec donc une ambiance assez "intime", mais aussi un peu moins animé que d'autres gros centres. Les chambres sont correctes, mais nous donnions directement sur la rue assez passante (et son foutu camion poubelle à 6h du mat quasiment tous les jours), peut etre faut-il privilégier le batiment 'le chateau' pour etre plus au calme. L'équipe est sympathique, les clubs enfant toujours au top (bien que sur la semaine ou on y était, il y avait quand meme pas mal d'activité payantes relativement chères) Le restaurant est correct mais pas le meilleur qu'on ait pu avoir au VCS : pas d'effort pour les plats végétariens (beaucoup de légumes ont des lardons dedans...) et le plateau de fromage fait honte à la haute Savoie. Un peu galère pour se garer, les parkings du VCS étant ridiculement petits.

Bon club

Au top !

Ambiance familiale décontractée et sympathique

Très bon Séjour au VCS de Morzine. Découverte de la station et de tout ce qu’elle propose en été!! Impressionnant Équipe VCS très sympathique, au top On a profité au mieux de ce qu’on pouvait avec 3 enfants dont un nourrisson de 4,5 mois qui a passé une super semaine à la crèche! Nous recommandons et reviendrons avec plaisir.

Accueil parfait. Club enfant parfait . Restauration très bien. Les crêpes de Patrick à 17h00 ca devrait être chaque jour. Le pain du matin ( une demi baguette serait un plus au lieu des petits bouts de pain).

Bon séjour familial... Comme d'habitude !

C’est notre premier séjour dans le village club du soleil de Morzine. Dans l’ensemble, tout s’est très bien passé, et notre fils de 5 ans aura passé un très bon séjour comme nous. Mais il reste des axes d’améliorations, et de mettre une pancarte « halte au gâchis » n’est pas suffisant. Par exemple: -moins de viande, Mais de meilleure qualité - revoir les robinetteries pour diminuer les consommations d’eau, car les débits sont énormes (surtout en période sécheresse). Et surtout montrer (preuve à l’appui) que vous êtes dans une démarche active pour changer les choses et pour permettre à nos enfants d’avoir la chance de revenir dans ce cadre magnifique. Cette démarche assumait n’apporterait que de la qualité à votre offre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour grâce à une très bonne équipe bien organisée, à l’écoute de tous et toujours prête à rendre service. Bravo

Troisième séjour dans ce club, il y aura un quatrième

Très bon séjour.

Très belle ambiance par l’équipe. Tout le personnel est très courtois, bienveillant.