Village Club Du Soleil De Morzine

314 Avenue de Joux Plane 74110 Morzine

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Morzine

Rafraîchissement et décoration immobilière à prévoir, certaine personne de l’équipe prennent de la place sur les canapé du bar alors que l’on étaient debout

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SARAH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

…..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dans l’ensemble très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANGELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Top nourriture, localisation, etc. Équipe souriante, disponible et à l’écoute !!

Bon rapport qualité prix en général

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Décevant par rapport aux autres experiences dans différents VCS

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Alimentation simple, familiale mais efficace ! Diversifiée, pour tous les goûts. Des nouveautés chaque jour et certains restes de la veille (ce qui est très bien plutôt que de jeter). Possibilité d’emmener un pique-nique sur les pistes. Seul bémol : pour l’hiver, on apprécierait un goûter tous les jours au retour du ski. Il fait un peu froid dans le restaurant. Chambre correcte qui nécessiterait une rénovation. C’est propre dans le sens où le ménage est fait mais il y a des zones moisies dans la douche et les odeurs restent dans les WC (prévoir du désodorisant ?). Même défaut que dans la plupart des locations : il y aurait la place pour mettre davantage de rangements (sous le meuble de la salle de bain...) et de porte manteaux et ce serait nettement plus pratique ! La répartition des chambres pourrait peut-être être optimisée : dans notre couloir, nous étions 3 couples sans jeunes enfants et 1 famille avec des jeunes enfants qui criaient dès 7h45 le matin. Ce qui est normal pour des enfants mais comme nous avons passé cette étape avec les nôtres, nous pouvions prétendre à un peu plus de calme ! 😊 Animations et activités : sympathiques, ni trop ni trop peu. On n’est pas allés au sauna/hammam car il fallait s’inscrire à l’avance et c’est plutôt quelque chose dont on ressent le besoin après une bonne journée de ski sans pouvoir prévoir mais je comprends que ce ne soit pas gérable de faire au dernier moment. En revanche, système d’inscription pour les balades en raquettes au niveau du coin montagne un peu lourd : la veille pour le lendemain et pas avant ! Donc si vous n’êtes pas au club au moment où le coin montagne est ouvert le matin ou le midi, vous prenez le risque qu’il n’y ait plus de place quand vous arrivez le soir. Une personne nous a expliqué (avec un ton un peu trop condescendant au demeurant…) qu’ils faisaient ça parce que certains s’inscrivaient toute la semaine et ne venaient pas ensuite mais nous n'avons pas à subir l’incivilité des autres. Faites un système de caution ou limiter le nombre d’inscription à l’avance sur la semaine mais laissez un peu plus de marge pour pouvoir s’inscrire ! Activités parfois pas assez détaillées : nous n’avions pas compris qu’il fallait s’inscrire pour le match d’exhibition de hockey, ni que c’était payant ! Cela aurait été une bonne idée de l’inscrire sur le programme des activités. D’autant que 10€ la place, je trouve ça très cher, si nous avions su, nous n’y serions pas allés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUDOVIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour mais ne pas mélanger dans le même couloir les familles avec enfants et sans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beaucoup de problèmes dont l'isolation phonique de la chambre inexistante : bruits de pas des enfants qui courent / crient dans le couloir, nous étions constemment reveillés. Impossible de dormir également les soirs ou le staff mettait de la musique, car notre chambre était située juste au dessus. De manière générale, les repas étaient bas de gamme. Beaucoup de surgelé, cuissons aléatoires (mérou, steaks) Le midi les en-cas étaient peu variés avec peu de choix, c'était généralement les restes de la veille. Après plusieurs repas similaires, c'est embêttant. Après on peut également être agréablement surpris (gigot d'agneau (bien cuit) un soir?). Le restaurant était très mal isolé, il faisait froid près des fenêtres. La propreté est questionable tant pour les chambres (pas nettoyée), que pour les communs : le staff nettoie les sols juste avant le retour du ski : ca glisse = chute, de nouveau sale 30 sec plus tard). Le chemin entre les casiers à skis et le trottoir n'est pas déneigé et reste verglaçé (ici aussi chute constaté). L'organisation générale était hasardeuse. Queue pour retirer les skis à l'arrivée, le staff semblait débordé et mal organisé. Nous avons du recupérer nos skis avant d'obtenir notre chambre, ce qui complique la tâche avec nos valises abandonnée dans le hall... Les points positifs restent le prix abordable, la localisation proche des pistes et l'ambiance qui reste sympathique. Si on est pas chiant, on peut s'accomoder des nombreux désagréments... A eviter sans enfants, convient plus à des familles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour à Morzine Équipe souriante et dynamique

Très bien toujours aussi agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes venus à deux couples sans enfants, et nous avons déploré le fait de n’avoir aucun endroit où moment dans le club dans lequel nous pouvions être au calme sans avoir à supporter ceux des autres particulièrement mal élevés… nous attendions les soirées à thème innerantes au clubs de vacances le soir, mais rien!!…; nous avons déjà séjourné dans d’autres villages avec beaucoup de satisfaction, celui la nous a beaucoup déçu… Chambre accolée à l’escalier très bruyante!!! Des 7h du matin!

Agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-LOUIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La nourriture est de qualité moyenne. Personnel agréable et animations sympathiques. Chambre agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

certain point à ameliorer mais tres bon sejour en general

Excellent séjour

Bon club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil parfait, personnel génial. Ambiance familiale, repas variés. En un mot SUPER

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour au village club du soleil!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour alexandre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour pascal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, nourriture de qualité, logement un peu bruyant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chambre et nourriture correcte sans plus. Équipe réception incapable de gérer les demandes (chambre ne correspondant pas à la commande à l’arrivé , chambre de 4 avec des lits superposé pour des adultes au lieu d’une chambre de 6 avec des lits simple en mezzanine . Pas facile pour des adulte d’un mètre quatre vingt dix et 100kg.pas de discutions possible ni de recherche de solution) Équipe bar très sympa, animation quasi inexistante. Matériel de ski très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour avec bébé de 8 pois, très pratique d'avoir le bébé club. Chambre spacieuse. Hôtel bien situé proche des pistes et les navettes pour Avoriaz passent juste devant. Le personnel de l'hôtel et de la crèche est très sympathique. Très bonne nourriture avec un thème différent chaque soir. Beaucoup d'activités sympas proposées (hockey le soir, ballades les après midi...) Excellent rapport qualité-prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Chambre rustique mais propre, bien chauffée. Personnel très agréable et centre très bien placé (piste et centre ville).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je n'ai pas apprécié de ne pouvoir réserver mon séjour qu'une semaine avant le départ car j'étais seule avec un groupe de 21 personnes. Et seulement une semaine avant le départ on m'annonce un supplément de 25% sur le prix pratiqué. Cette info aurait dû l'être transmise lors de mes premiers appels en novembre et en decembre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

3eme séjour dans ce club de dimension familiale. Les enfants adorent le club, les animateurs et les activités proposées. La cuisine de collectivité est très correcte et avec du choix, tout le monde peut y trouver son bonheur. Les chambres sont spacieuses avec l'équipement nécessaire. Le personnel est aux petits soins, toujours un mot gentil ou un sourire. Le matériel de ski est de bonne qualité, et le domaine skiable suffisant et diversifié afin que chacun y trouve son compte.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon sejour, équipe à l'écoute et disponible.Restauration bonne et variée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sophie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement Très bien situé , mais très bruyant , mauvaise isolation phonique entre les chambres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sejour au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau séjour, personnel au top !! Un grand merci vous m’avez réconcilié avec les villages club!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour edouard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ensemble correct malgré une cuisine à améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super satisfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Manque d’ambiance comparé à orcieres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMANDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

TRES BIEN EN GÉNÉRAL

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Manque d’ambiance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Manque d’ambiance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club convivial, personnel accueillant Sallle à manger mal insonorisée, pas de terrasse Chambre donne sur la route et les poubelles donc bruit incessant Problème de clés après avoir changé notre canon qui ne fonctionnait pas, quelqu’un est rentré dans notre chambre car il avait le même canon que nous une chambre au dessus Pas de navette retour pour ski( difficile avec un enfant en bas âge !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

L’ensemble de l’équipe est accueillante et professionnelle Les chambres et sanitaires mériteraient une petite remise au goût du jour Au moins un meuble en plus et patères supplémentaires

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une équipe dynamique et à l’écoute des clients

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L ambiance est excellente Les menus sont parfaits.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très content pour une première expérience dans ce club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURORE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil, gentillesse, animation...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Résidence à taille humaine et familiale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le personnel de l'accueil , les animateurs et le personnel de salle était sympathiques sauf le Directeur et ses adjoints qui avaient des difficultés à saluer les gens. Je suis pour réutiliser la nourriture et refaire des plats avec , mais a certains moments ils étaient de qualité et de goûts douteux . La nourriture n'était souvent pas chaude , et le phénomène était amplifié par une salle de restauration glaciale . On ne pouvait pas manger sans veste . Le phénomène était le même dans la salle du bar .Le fait le plus marquant à été au niveau des forfaits ( qui sont initialement Morzine, les Gets non précisé dans la commande , nous pensions avoir un forfait grand domaine pour la semaine , comme nous l'avions chaque année avec les concurrents ) .Donc suite au manque de neige , on nous à proposé soit un forfait 4 jours grand domaine , mais sans choix de date de début , forfait débutant obligatoirement le Dimanche , aucun choix possible ,où bien un forfait initial de six jours sur le domaine Morzine , les Gets .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Séjour apprécié dans son ensemble

Tres bien en général

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MUSTAPHA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de MUSTAPHA A

Nous avons déjà hâte de revenir l’année prochaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

situation très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien mais pas parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne vacances d’autant plus avec un bébé de 16 Mois

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVELYNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Manque accès rapide au piste

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-LOUIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de JEAN-LOUIS C

je tiens à dire que nous avons passé une chouette semaine et que le spectacle des animateurs était de heute game.

Le village club est très bien situé, le personnel est très disponible et toujours souriant. Andre le directeur est toujours présent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon accueil de l’équipe sympathique. La qualité des repas est à améliorer. Les repas sont servis parfois froids même si un micro onde est mis à disposition. Il faut revoir la literie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TEDDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe très sympathique et efficace, accueil parfait, situation idéale, repas varié, propreté. Seule proposition : proposer des petits déjeuners 1/2 h plus tôt serait plus adapté par rapport aux cours de ski du matin pour les enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

tout et très bien .... sauf la qualité des repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SAMUEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le staff est sympa, la cuisine est bonne mais le bâtiment est un peu "vieillot" et manque d'espace par rapport aux autres VCS que nous avons fréquenté.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

chambres très brillantes côté route( réveillé à 5h du matin), station trop basse pour l enneigement, et perte de temps dans la navette pour rejoindre le gros téléphérique qui envoi à Avoriaz lorsqu il y a manque de neige (navette surchargée, 1 h A/R pour envoyer ma fille en cours de ski).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club bien placé centre ville à proximité, navette juste devant Activités du club sympathique. Équipe proche des clients Revoir le point phonique des chambres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour romane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super accueil pour tout le personnel, spa pas assez chaud

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

N’oublie pas melissa de me rappeler au téléphone ci-dessous :)

Établissement accueillant et chaleureux

Bon séjour malgré un manque de neige et la navette

Réponse de PHILIPPE L

Bonjour, A l'année prochaine, si tout va bien. Mes amitiés à toute l'équipe.

Bon séjour

Rien à redire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour mais manque de communication avec le club enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOLWEIG, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Manque de neige et temps de transfert navette trop longue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de VINCENT M

Bonjour, Notre commentaire était beaucoup plus complet, recueilli par un de vos animateurs, nous étions très satisfaits du séjour, le manque de neige effectivement mais bien entendu pas de votre faute et merci d'avoir trouvé une solution avec Avoriaz. Super contents de la bonne humeur et amabilité de tout le personnel, top. Le buffet a déjà été mieux dans d'autres VCS, à améliorer. A bientôt dans un autre club.

Très bien et convivial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chaleureux et familial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DJAMAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Animations toujours au top Cuisines qques ratés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOUIS-PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super équipe

Excellent séjour même si la météo n’a pas été top.

Familiale mais club pas si près des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

C’était super ! Le personnel était sympathique, accueillant , aimable …la nourriture variée . On a passé une très bonne semaine. On reviendra avec plaisir .

Séjour agréable dans une ambiance chaleureuse. Bonne semaine malgré le manque d'enneigement sur le domaine...

Équipe chaleureuse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel sympathique serviable et très professionnel un grand merci à Didier et David

Super séjour en famille. Très bon accueil animations variés et amusantes

Pas au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L'atout majeur est la proximité avec accès facilité à Avoriaz en cette période sans neige. Nous avons pu skier dans de bonnes conditions en étant à Morzine.

Très belle semaine à Morzine. Bonne organisation, chambre propre et comfortable. Personnel très avenant et à l'écoute. Merci!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

A part le service gentil, le club de Morzine ne mérite pas ses étoiles. Les chambres sont sales, l'évier bouché,la nourriture pire qu'un internat, aucun goût quand ce n'est pas mauvais, tous les jours la même chose avec des produits vieux car recyclés de la veille. La salle de restaurant trop petite pour les invités, l'acceuil fermé quand on en a besoin, les activités des ado n'étaient pas adaptées (ils n'ont pas voulu y aller après la première soirée), les cours mal organisés, les serviettes en chambre élimées, pas de savon dans la douche, pas de porte qui permet d'isoler les adultes dans une chambre familiale, les poubelles qui passent à 6h30 tous les matins devant la fenêtre, pas de café disponible à midi. Simplement les pires vacances de ma vie

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVES, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Ambiance très chaleureuse, équipe super sympa. Petit plus pour les desserts qui étaient délicieux !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JESSICA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Endroit parfait pour une semaine en famille. Accueil enfant professionnel, excellents repas et activities variées pour pallier au manque de neige.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une chambre un peu vétuste (mais litterie de qualité) et la variété des repas de midi peuvent être améliorées. Le repas de Nouvel an était vraiment très bien. Les grands points positifs, et les plus importants, sont l´accueilli et la gentillesse de l´ensemble du personnel. Celui-ci a vraiment tout fait pour que nous puissions, dans des conditions difficiles et exceptionnelles, profiter un maximum de nos vacances. Toujours avec le sourire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

- Chouette petit VCS bien situé: face à l'arrêt de bus pour la navette gratuite, à 500m de la télécabine du Pleney - Espace bien-être un peu vieillot - Organisation du restaurant perfectible mais nourriture très bonne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire