Le Village Club du Soleil à La Baule offre un séjour agréable avec un personnel attentif et des repas de qualité. L'emplacement est idéal et les animations enrichissantes.
-
A. A.
9 mars 2024
Avis vérifiéSuper équipe en place dans ce club. Le personnel en cuisine est super agréable et efficace, le chef tres présent. L'accueil et l'animation sont aussi bien organisés et toujours opérationnels pour nous guider/aider. Les equipes de menages sont également au top ! Les quelques petits soucis / couac sont solutionnés rapidement et efficacement. L'emplacement à coté de la mer est génial et permet de laisser un maximum la voiture sur le parking. Trés bonne expérience
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
9 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien situé, personnels très agréable et serviable, activités proposées excellentes
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
6 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel souriant et sympathique, propreté et bonne restauration. Sorties organisées journellement et animations. Que du positif.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiépas de remarque particulière. Neuvième séjour;
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéEquipe très professionnelle
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique - Propre - bien organisé
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéÉquipe attentionnée et de nombreuses activités variées proposées. On a particulièrement apprécié les vélos à disposition gratuitement. Restauration de qualité. C'était notre 2ème séjour en 6 mois. On recommande.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéC'est la 3ème fois que nous séjournons au village club du soleil à la Baule. Tout y est fait pour passer un beau séjour, le lieu, l'ambiance, les animations, la restauration. Nous y retournerons et aurons toujours du plaisir à raconter des histoires lors d'une veillée contée. Merci à François et Sophie qui nous accompagnent lors des balades culturelles et nature, merci à Marjorie qui nous a donné des séances de relaxation sonore, merci aux animateurs. Bravo au chef et son équipe. Merci à toutes et tous.
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien et personnel à l'écoute et très professionnel. Tous très sympathiques et très patients face à une clientèle parfois en manque d'éducation., c'est pourquoi je ne donne pas de mention spécifique. Bravo à tous.
-
A. A.
2 mars 2024
Avis vérifiéUn personnel adorable
-
A. A.
2 mars 2024
Avis vérifiéLe bâtiment est très bien placé. Ma chambre était vraiment très agréable, confortable et spacieuse tout comme la salle de bains. Propreté impeccable. Le personnel est vraiment très sympathique, accueillant et serviable. Les animations proposées diversifiées. Un autre point très appréciable : les vélos à disposition. Le seul point négatif à mon avis : les repas proposés : ils sont certes diversifiés mais le problème est que de nombreux sortent de boîtes de conserve. Pour exemple : haricots verts, betteraves rouges, maïs, salade de fruits matin, midi et soir, et "cerise sur le gâteau": des raviolis !!! Certes, sans doute destinés aux enfants mais ce n'est pas une raison !! Et que penser du poisson : cabillaud sans doute (rien n'est mentionné) sauf une fois, où ayant apprécié la finesse de la chair, à ma demande, j'ai appris que c'était de l'églefin. Et où sont les fruits de mer promis sur le site? Pour le prix, le client pourrait s'attendre à un peu plus de produits de saison et un peu plus de savoir faire.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour Carine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
2 mars 2024
Avis vérifiéSéjour très agréable: personnel souriant, disponible et culturellement enrichissant, chambres fonctionnelles (on apprécie les chambres jointes pour familles), ainsi que les buffets variés créatifs, et pour finir La Baule qui est un endroit formidable. Petits bémols à améliorer: le petit déjeûner sans variation, les baguettes dignes de chez Tricatel (vive les baguettes 'tradition' servies les saisons précédentes), et l'invariable plateau de fromages pasteurisés et sans goût
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour MARC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
2 mars 2024
Avis vérifiéExcellente ambiance convivial bonne nourriture excellente literie chambre propre fonctionnelle. Activités incluses pour les estivants
-
A. A.
2 mars 2024
Avis vérifiéTout était parfait. Le personnel d une grande amabilité, toujours souriant, efficace. La nourriture variée et bonne. Ce qui est sûr c est que nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.
-
A. A.
1 mars 2024
Avis vérifiéLa qualité des repas/buffets a nettement baissé. Souhaitant que ce ne soit que passager car les activités proposées, elles, sont toujours de qualité par tous temps.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour EVELYNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bien .Personnel très attentif ,toujours le sourire . Sophie et François des animateurs hors pairs ,connaissant remarquablement leur région du point de vue historique ,géographique .Un séjour qui a passé trop vite, pas de temps mort.
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiéNous reviendrons l'année prochaine avec notre arrière petit-fils qui aura 7 ans Il a été enchanté de sa semaine en centre village vacances, qu'il a découvert et ne voulait plus repartir Le Directeur très proche et à l'écoute de ses vacanciers Merci pour cette belle semaine Bonne continuation à toute l'équipe
-
A. A.
26 févr. 2024
Avis vérifiéTout était très bien sauf au niveau de la restauration ou il y avait un manque d'assaisonnement dans tous les plats et parfois cuisson insuffisantes
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour GERARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
26 févr. 2024
Avis vérifiétrès bon rapport qualité prix : restauration et hebergement Océan a proximité immédiate
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Réponse de A. A.
de rien il faudrait proteger les velos des intemperies ( garage)
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéTrès déçues par ce 2eme séjour, principalement par la nourriture très basique, à peu près équivalente à celle de la cantine professionnelle que l’on subit toute l’année. Nous sommes revenues dans ce village vacances car justement la qualité de la nourriture était très appréciable il y a 4 ou 5 ans. Sinon le logement est très correct et très bien insonorisé, le personnel très sympathique mais nous ne reviendrons pas.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour Christine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire
Avis affichés par ordre chronologique