Le Village Club du Soleil à La Baule offre un séjour agréable avec un personnel attentif et des repas de qualité. L'emplacement est idéal et les animations enrichissantes.
-
A. A.
20 avr. 2022
Avis vérifiéJ'ai passé une très bonne semaine, toute l'équipe est très sympathique. Les activités proposées sont idéales pour découvrir la région.
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéTrès agréable séjour ! Personnel aimable et souriant ! Restauration variée ! Sorties et balades permettent de découvrir la Baule et sa région !
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéAccueil très chaleureux, personnels aux petits soins avec nous et animateurs de qualité. La cuisine est bonne et variée. Nous reviendrons sans hésiter !
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bon établissement, le personnel est compétent et accueillant
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéTrès belle semaine passée à la Baule. Bonne prestation et belle ambiance.
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéSéjour agréable. Nous gardons un bon souvenir de ce séjour
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéAccueil chaleureux, le personnel d'animation fait preuve de professionnalisme. Les activités proposées sont multiples, la restauration est variée. Les soirées et la semaine ont passé trop vite. Hâte de revenir
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéExcellent séjour
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéhôtel familial à proximité de la mer avec des guides très passionnés
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéSéjour très agréable. Une équipe dynamique, souriante, aux petits soins pour les petits et les grands.
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéSejour très agréable
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéTrès très bien
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéBonne organisation. Nourriture correcte et très variée (poisson midi et soir, ...)
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéDeuxième séjour dans ce village club de la Baule et toujours au top! Repas à thème, animation, proximité de la plage, près de vélo gratuit 👍
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéRavis de cette semaine , accueil ,cuisine , service ,propreté, tout était très bien . Situation exceptionnelle , ateliers possibles variés et ambiance très familiale.
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéLocalisation très appréciable de ce village club, équipe sympathique et disponible.
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéSituation idéale, Activités riches et variées avec deux supers accompagnateurs..
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéle village club est bien situé, le programme d'animation est complet .
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéEXCEPTIONNEL ! nous avons passé une excellente semaine dans ce club. Le personnel est tellement gentil et a vraiment à cœur de rendre ses vacanciers heureux. Les chambres sont bien agencées avec beaucoup d'espace de rangement et propres. Les repas étaient délicieux avec une grande variété (des salades composées et grand choix de crudités en entrée, poisson et viande avec au moins un 2 choix de légumes, et pommes de terre ou pâtes avec des sauces vraiment très bonnes, plateau de fromages et grand choix de desserts et espace glace à chaque repas). Toute l'équipe du restaurant est agréable et rapide à débarrasser etc. Il est a noter que cet établissement fait un réel effort pour ne pas gaspiller de nourriture et propose pour les pique-niques des tupperwares de verre. Bravo ! Les premiers jours il y a parfois un peu d'attente pour avoir une table car tout le monde veut manger en même temps mais au fur et à mesure de la semaine nous n'attendons plus. Les dames de la réception font leur maximum pour contenter les requêtes avec le sourire. Il y a la possibilité de ménage de la chambre en milieu de semaine que nous avions pris car avec de jeunes enfants et notre chambre était impeccable :) Nos enfants sont allés au club pour les petits de temps en temps et les filles qui s'occupaient d'eux sont très flexibles ce qui est chouette avec de jeunes enfants. Les vélos que l'on peut emprunter à la demi-journée sont tout neufs. Dernier point est la localisation de l'hôtel qui est vraiment juste à côté de la plage et au milieu de la baie de la Baule. Bref nous reviendrons, merci encore !
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéSuper séjour, tout le monde aux petits soins. Repas très variés et vraiment bons. Un programme d'excursions varié et intéressant. Un mention speciale à l'équipe de la restauration et à l'animatrice Sophie si professionnelle, drole et gentille.
Avis affichés par ordre chronologique